Les discussions

Panne sur siemens sur siwatherm c 7

L'appareil fait un sifflement aigu lorsque le tambour tourne ..

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Clhaude

Panne frigo

bonjour, je suis en panne d'un frigo indesit taan 3 v la partie congélateur il y a encore du froid -8 mais la partie frigo plus de froid, plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo lg qui coule...help !

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo américain LG modèle : GRL 2067 TTQA de 2007. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
zoullo

Induction bosch

Bonjour, Pourquoi quand je mets ma plaque en marche les deux foyers mentionnent ,"0" Et le foyer non utilisé est légèrement tiède Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Four Sauter porte bloquée? ouvrir la porte fermée légèrement vous allez voir le cadenas bloquée a côté du cadenas bloqué, il y a un...

stf_la sudiste

Indesit sèche linge

Bonjour, mon sèche linge clignote et on peut plus sans servir.je l'ai débranché une fois attendus 10mn et toujours pareil il se remet à clignoter

stf_la sudiste

Whirlpool

Bonjour, Après une essorage courte ma lave linge ne s'allume plus. J'ai beau vérifié partout il ya rien qui bouge merci de votre aide

stf_la sudiste

Congélateur

Bonjour, mon congélateur Miele KF 7500 à un problème au niveau de l'afficheur ça clignote et la température ne reste pas si je lui affiche -18 ça clig...

stf_la sudiste

Gicleur gaziniere

Bonjour, nous venons de déménager et passons du gaz de ville au gaz bouteille mon mari a changer les gicleurs mais la puissance du gaz et trop forte ...

stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux awt 1010aa n'essore pas

Résolu

Bonjour, Le lave linge n'essore pas en position normale mais essore en position "essorage doux". Je pensais à un condensateur mais je n'en ai pas...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lp97340

Probleme de remplissage de machine

Bonjour, J'ai un lave linge Hoover 10kg, et le tuyaux de remplissage de ma machine est bouché. Comment résoudre se problème

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Panne frigo américain samsung rs2028c

Bonjour. Je fais appel à votre aide: Voici mon problème. J'ai l'impression que cet appareil n'aime pas l'été car l'an passé il a eu les mêmes défauts:...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pth66

Frigo lg - ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo combiné LG modèle GB7143AVRZ acheté en 2011. Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Un technicien de la marque (SE...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn56m297 eu/44

Résolu

Bonjour, Mon soucis sur ce lave vaisselle est qu'à la fin d'un cycle de lavage la vaisselle reste très humide, il faut tout essuyer pour pouvoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Denoyer

Frigidaire haier aide au dépannage

Bonjour, Comment déposer le bac a glaçon 'il est fissure et l'eau fuie au remplissage

stf_jpd87

Indesit iwc61o52 c f ++ class

Bonjour, Quand je met ma machine en marche elle vidange pendant 30 s puis elle se rempli d'eau Pendant 5 s puis revidange pendant 50s et se rempli ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle curtiss

Bonjour, Pouvez vous m aider à trouver la panne mon lave vaisselle se remplit et se vide de suite merci a tous de m'apporter des précisions sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème d' eau

Bonjour, Mon frigo coule en dessous, mon frigo et la marque whilpool model E B 9FV HXWQ01 Mon congélateur et en bas d' ailleurs je regrette d' avoi...

stf_jpd87

Panne frigo américain samsung rsh1feis

Bonjour, J'ai lu avec attention tous les messages du forum. Nous avons tous la même panne. Il fallait avant dégivrer tous les 6 mois (quand vous l'...

stf_jpd87

Frigo congelateur sansung inox no frost

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid . le congelateur fonctionne ; Quand je le débranche pendant 2 jours tout redémarre mais au bout de huit jour...

stf_jpd87

Ariston tx90

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation de cette machine à laver ariston tx 90 Quelqu'un pourrait-il me la donner ou m'expliquer . merci m...

stf_jpd87

Frigidaire gorenje

Bonjour, mon frigidaire après avoir le nettoyer la partie en bas ne se refroidis pas

stf_jpd87

Problème température congélateur thomson alto système

Bonjour, J'ai un soucis avec la température de mon congélateur Thomson Aplus Alto Systèm . Je vous donne les références puis vous expose mon problè...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur rs56xdjsw ne fait pas de glaçon

Bonjour, Je l'ai depuis quelque années mais malheureusement je n'ai jamais pu le branché à une arrivé d'eau. Aujourd'hui j'ai décidé enfin de le bra...

stf_jpd87

Panne f4

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool refuse de vidanger l'eau et je ne peux effectuer aucun programme car l appareil ne veut lancer aucun démarrag...

stf_jpd87

Panne machine à laver

Code panne e03 sur machine à laver Manhattan ML129R6SI

stf_jpd87

Lave vaisselle adp 7572 whirlpool

Bonjour, J,ai un problème avec lave vaisselle ADP 7572 WHIRLPOOL (Datant de 2003) qui démarre mais affiche F7 et l'eau n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_frmu

Lave vaisselle vedette quietude vlh 605

Bonjour, je suis très ennuyée , mon lave vaisselle ne veut olus travailler! je le mets en route ;la pompe se met en route ,l'eau arrive et plus r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_jpd87

Fuite venant de dessou le frigo americain

Bonjour, J ai une fuite qui viens de dessou le frigo américain samsoug j ai délivré 48 h mais toujour la fuite !!! Que faire ?

stf_jpd87

Tv plasma samsung

Bonjour, Cela fait +1 semain que mon plasma n'émet plus d'image , mais il y a toujours le son . Que faire Merci

xplom

Refrigerateur candy combi

Bonhour à tous Voila je me suis fais livre mon réfrigérateur couche et après avoir attendu+12h il ne refroidi pas . On entends le moteur tourner et...

stf_la sudiste

Whirlpool arc 4010 plus de froid ni congele ni refrigerateur

Bonjour, Je viens vers vous "expert" car suite a mon problème de frigo a froid ventilé, il ne refroidi plus du tout. Il a toujours tres bien fonctio...

stf_la sudiste

Clé cassée dans serrure de congélateur-coffre thomson

comment retirer la clé cassée dans la serrure et comment changer le barillet de mon congélateur-coffre de marque Thomson qui a plus de 20 ans,

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Daniel 26

Bloquer le ventilo ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo avec congélateur en haut est de marque La Germania (le grand bordeaux) ; le ventilateur est très bruyant et tourne presque ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
flo74200

Courroie machine à laver

Je viens d'acheter une courroie pour ma machine à laver indesit wi11 mais elle semble trop courte. On me dit que c'est normal.....Ok mais comment la d...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Zaza131723

Ecran tactile congélateur bosch

Résolu

Bonjour, Que signifie la "SU" ou "5U" qui apparait sur l'écran tactile de mon congélateur BOSCH armoire No Frost?

stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit idl41

Résolu

Bonjour, voici le problème de mon lv : prend pas l'eau (j'ai verifié l'arrivé d'eau , le tuyau rien tout ok) Dès que je le met en route il ronronn...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Alexandraflo06

Four hotpoint/ariston série 302220460 referance fk10enp20xs

Bonjour, je voudrais savoir comment demonter la vitre de mon foure hotpoint aristonlimpossible de trouver la notise merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur beko ne congèle plus

Résolu

Bonjour, Beko model Cb17705 Mon congélateur ne congele plus.il généré juste du froid.le moteur tourne normalement, le thermostat fonctionne bien....

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Stephy baby

Porte du four verrouillée après une pyrolise

Bonjour, cuisinière brandt multifonction pyrolise KIP 700 W1 : Après pyrolise, même après coupure du courant, le lendemain, la porte du four ne s'...

stf_jpd87

Cristaux vert

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des cristaux vert dans mes aliments au congélateur mon congélateur et a -19 .cela et il dangereux au pas dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xplom

Sèche linge faure lsi139

Résolu

Bonjour , Mon sèche linge ne tourne plus . La courroie est bonne le moteur fonctionne, il semblerait juste que la courroie n'est pas assez tendue ou...

Plongeur4

Séche linge siemens wt 272000

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la courroie qui est cassée. J'ai vu un axe crantée et au-dessus deux roulettes mais je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mimidealle

Congélateur

Bonjour, J'ai nouvellement acheté un congélateur après 6 heures de son branchement les 2 voyants vert et rouge sont toujours allumés est ce normal

stf_la sudiste

Comment réinitialiser une machine à laver ariston hotpoint 9f149

Bonjour, je ne trouve pas comment réinitialiser ma machine ariston hotpoint 9f149

stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, je vous envois un message car jai un probleme avec ma machine a laverle cadnat reste toujour allumer sur le rouge on ne peut pas louvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
papy35

Lave vaisselle beko dis 1521

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de mon lave-vaisselle, tous les voyants s'allument et ne s'éteignent pas 3 secondes après comme d'habi...

stf_jpd87

Carte électronique du beko dfs 2536 s

Résolu

Bonjour, Suite à mon poste précédent " Lave vaisselle BEKO ne démarre plus ", je viens de trouver la panne sur la carte électronique. C'est apparem...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bollo1

Différentes erreur affiche lave vaisselle whirpool 4779

Bonjour, je possède lave vaisselle whirpool 4779 fuite durite changer arrive d eau tuyau perce ainsi que durite pompe de recyclage avons changer plus ...

stf_la sudiste

Lv whirlpool adg 8442 wh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai extrait la machine intégrée du plan de travail, j'ai fait un essai après avoir retiré les deux côtés et j'ai constaté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000