Les discussions

Mauvais fonctionnement machine à laver vedette

Bonjour ,ma machine à laver Vedette ne se remplit pas suffisamment et tourne sans que le programme n'avance J'ai nettoyé le filtre qui se trouve au fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Arc 8140 ix whirlpool

Bonjour, J ai un problème au niveau de l activation du congélateur arc 8140 ix whirlpool Merci de m aider

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Brandt

bonjour je suis nouveau donc voila le probleme mon lave vaisselle brandt dfs1009 ne chauffe plus le cycle ce fait mais la vaisselle est sale et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
papy35

Probleme plaque scholtes

Bonjour, J'ai déja changé deux fois le bloc de la plaque de droite Une fois sous garantie (15 mois), une autre fois 7 mois La nouvelle recommen...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
papy35

Probleme lave linge vedette vlt4105

Bonjour, le lave linge ne fait plus son cycle correctement : il demarre, prend son eau, et au bout d un moment le voyant prelavage clignote et plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
papy35

Cafetière dolce gusto.

Bonjour, Ma cafetière Dolce Gusto Barcelona édition limitée coule sur la position froid et pas sur la position chaud. Nettoyage de l'aiguille qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle farceur

Bonjour, mon lave vaisselle qui a 3 ans s'allume tout seul quand on ferme la porte ! c'est un fagor Lff330w. Peut-on résoudre ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
papiche

Frigidaire samsung

Bonjour mon frigidaire Samsung ne fonctionne plus l'affichage est bloqué à 30* j'appuyes pour mettre sur 3 mais il retourne à 30. Alors que le congéla...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Code erreur e1 f8 lave vaisselle whirlpool adg 6448

Bonjour, Le lave vaisselle REF/ADG 6446 numéro d'identification 854244629001 démarre puis s'arrête et affiche F8 E1. Nettoyé le filtre, fais t...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_la sudiste

Balai rowenta n'aspire pas bien

Bonjour, mon balai Rowenta air force extrème n'aspire plus très bien pourtant il est bien nettoyé. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave-live vedette grand soin aa

Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lave-linge (choix du programme sans différé), le voyant marche s'allume mais rien ne se passe. Puis les 3 voy...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
RobbieCorscia

Klixon 2235+1488

Bonjour, voilà mon souci, j'ai mon sèche linge ariston hotpoint qui avait eu quelques soucis. un des klixon à grillé. après avoir commandé la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Durko

Panne machine a café

Bonjour, jai ma machine a café espresso riviera et bar. qui ne chauffe plus.... des que je mets en marche elle fait couler de l'eau froide instanta...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_la sudiste

Lg

Bonjour, problme la essorage

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Problème avec mon frigo

Bonjour, J ai un frigidaire kenmore élite model 596.68952802 acheter en 2010 ou 2011 le Congelateur qui est dans le bas fonctionne bien mais le réfr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Hublot coincé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le système ou l'endroit où il faut débloquer la porte pour ouvrir le hublot? J'ai essayé la ficelle mais la porte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Seche linge laden am3888

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo américain de marque lg bipe de façon intempestive

Bonjour, mon frigo américain de marque LG fonctionne très bien sauf que de temps en temps il se,met à biper et cela devient fatiguant à la longue. D...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge hihg one - sl6emca ne chauffe plus !

Bonjour, Voilà mon sèche linge est tombé en panne suite au condensateur de démarrage, j'ai changé la pièce il re-fonctionne mais chauffe plus... ...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Linquay

Panne sur machine à laver whirpool awe5522

Ma machine à laver Whirpool AWE5522 a son voyant "Services" qui s'allume . Sur la notice d'utilisation rapide, il est indiqué que c'est un défaut ou d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
JT

Machine a laver samsung

Bonjour* g une machine a laver samsung elle ne veux pas prendre l eau pour laver il y a un petit smyle rouge

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
docchaudiere

Essorage

Lave-linge Marque Pro Line, modèle FLP 5000 La machine n'essore plus; elle émet une série de clics tout au long du cycle essorage, avant de s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Congélateur beko tourne en continue et ne dégivre pas

Bonjour, mon congélateur armoire (à priori un BEKO FS127320 : la référence à mystérieusement disparue) passe de -10° à -25° !! J'ai beau régler le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Habillage porte lave vaisselle siemens sn56p532eu intégrable

 Résolu

Bonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Remontage porte de four sauter impossible (easy cook mpf10)

Bonjour, La poignée de la porte étant dévissée de L.interieur,j'ai dû démonter l'avant porte vissée par 2 vis en partie haute et curieusement suppor...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb 81441 mc pas de vidange

Bonjour, mon lave linge Beko WMB 81441 MC ne vidange plus. J'ai vérifié les tuyaux et durites, le filtre et démonté la pompe de vidange (branché...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver luxor et samsum

Bonjour, J'ai un gros souci avec mes machines à laver, la première le filtre est usé,ou,je peux me le procurer? Et pour la deuxième le cal de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Eau dans le lave vaisselle

 Résolu

lave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awoe 9558

Bonjour, Machine ne s allume plus .plus rien .la machine s est arretee en plein cycle lavage .?quelqu'un pourrais me conseiller? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, Le bouton,marche/arrêt, de mon lave-vaisselle De Dietrich type: DWH, DVH610JE1, est resté bloqué enfoncé lorsque je l'ai éteint. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Edma

Comment démonter mon four sauter ?

bonjour a tous qui pourrait me donner un coup de main svp mon four de marque sauter n arrête pas de disjoncter l horloge clignote sans cesse l int...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_la sudiste

Probleme plaque gaz

Bonjour, J ai un bouton de ma plaque a gaz scholtes qui ne reste pas enclenché pourtant lorsque j appuie dessus il s'allume pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Lava linge. apsara code panne 006. ??

Bonjour, Que signifie le code panne 006 Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Falem

Une de mes charnières de la porte de mon four est bloquée

En enlevant la porte de mon four encastrable Electrolux Arthur Martin, une de mes charnière n'était pas bloquée à 45° et quand j'ai retiré ma porte, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Gicleur gaziniere

Bonjour, je recherche des gicleurs pour une gaziniere de marque beko gicleurs pour bouteille de gaz merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Lave vaisselle whirpool adg8542

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool modèles adg 8542 ne vidange plus lorsque je lance un cycle il s'arrête quelques minutes après avec le voyant " ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Tonylralby

Lave vaisselle thomson axium wip

Bonjour, Je cherche la notice du lave vaisselle Thompson axium wip svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge exceline exc 1005 itw

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge, il est reste 2 ans au repos, il est quasi neuf.J ai voulu le remettre en route et problème.Les voyant...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Blackstor

Sèche linge vedette stv1415

Bonjour, Comment enlever (pour changer) la gaine évacuation du SL vedette stv1415 ? Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Plein reservoir eau

Bonjour, J'ai changé mon réservoir eau sur mon Frigo American SAMSUNG SS20WG2XEF SRS2088C. Je n'arrive pas à avoir le plein et mon distributeur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awa6095/1

Bonjour, Mon lave linge whirpool AWA6095/1 , le tambour ne tourne plus .... Que faire .. Courroie bonne , charbon changer ....

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Congélateur brandt u25fgwje ; klixon, ctp ou carte électronique?

Bonjour à tous. J'ai cherché, et trouvé pas mal d'infos sur ce site, mais j'ai un petit problème: je n'arrive pas à faire la synthèse de tout ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alexis1989

Erreur f08 lave linge fagor

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave-linge fagor FF7114. En début de cycle il se met correctement en eau puis le tambour n'arrive pas à démarrer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Brandt bwt1ry63

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus pour chaque cycle ref bwt1ry63 voyant de cycle + voyant temps restant qui clignote comment fair...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

ma machine démarre et au bout de 5 minutes arrete son cycle et ne plus redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg qui ne "démarre" pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg VAL 12C47 BV Ne lance pas le cycle de lavage t ce quel que soit le programme choisit. Comme il ne dispose pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch ne se met plus en route

Bonjour, Mon lave linge bosch waq28413ff ne démarre plus une clé s affiche dans le bandeau?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens se66t374eu

Bonjour, lave vaisselle siemens SE66T374EU ne démarre plus les lumières s'allument et s'éteignent

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool refadp 7546

bonjour, mon lave vaisselle est en panne il affiche F8 E1! quoi faire merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
BARBACA

Samsung rsh1deis frigo américain

Bonjour, Je recherche une aide ou/et un avis. Mon appareil Samsung RSH1DEIS ne fait plus de froid. Je l'ai laissé reposer 2 jours, fait une r...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gpap
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000