Les discussions
Samsung wf1802lsw
Bonjour, concernant SAMSUNG WF1802LSW Comment débloquer le cadenas que j'ai mis par erreur machine au hublot bloqué voyant allumé, merci de me répo...
Mon seche linge affiche s2 la marque est hec
Bonjour, mon seche linge affiche s2 et ne seche plus que veux dire ce symbole,merci de m'aider
Indesit seche linge idca h g35b
Bonjour, TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT SAUF LE FILTRE QUIE RESTE FIXE merci de votre aide
Whirlpool awz3797 code erreur fe allumé + voyant filtre
Bonjour, J'ai un sèche linge WHIRLPOOL awz3797 depuis environ 7 ans. Le code erreur FE s'est allumé + voyant filtre... L'appareil s'est mis en sécur...
Lave vaisselle whirlpool adp 4620
Bonjour à tous la machine commence à se remplir d'eau puis s'arrête et se vide ? J'ai vérifié les filtres, l'alimentation en eau Comment faire? ...
Seche linge
mon seche linge wirlpool azw 3416 ne chauffe plus . merçi à ceux qui pourront me donner une solution
Congelateur horn
Bonjour, urgent on ma donne un congelateur coffre il on perdu la notice je les brancher le voyant vert es allumer le moteur tourne mes le voyant rouge...
Changement joint refrigerateur congelateur faure fri 992 w-1
j'ai un vieux refigerateur congelateur faure fri 992 w-1 de 1995 et le joint du congelateur du bas est fendu dans les angles. donc excessivement de gi...
Refregirateur américain daewoo plus de froid
Résolubonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...
Panne congelateur whirlpool afg 355/h
Bonjour, mon congelateur ne refroidi plus .est ce que quelq'un peut m'aider a résoudre cette panne ou des conseils merci
Seche linge arthur martin-electrolux
Bonjour, mon petit seche linge ne chauffe plus arthur martin electrolux ref: ABC 310 M . C,est un petit sèche linge mural que je fixe au dessus de...
Lave linge lg f14721wh
Bonjours a tous Mon lave linge tremble et se déplace de plus de 50 a 70 cm a l'essorage 400 tours minutes, réglage des pieds exécuté, pose du ta...
Lave linge indésit wil 12
Bonjour, je viens de changer ma sécurité de porte mais le voyant reste toujours a clignoter et le crochet revient bien
Combiné liebherr 7080
Bonjour, Mon combiné à 2 groupes séparés. La partie congélateur fonctionne très bien, par contre probleme de temperature qui oscille en permanence ....
Siemens wt44e180ff/05
Bonjour, Mon seche linge siement WT44E180FF/05 6kg ne fonctionne plus, il emet un bip bip avec le voyant defoulage/fin qui clignote. J'ai netoyer le...
Beko
Bonsoir , Ma machine a laver s'allume mais ne démarre pas marque BEKO je peux savoir que faire elle à 4 ans . Merci
Problème de lancement de lave linge daewoo dwd-l141kcs
Bonjour, mon lave linge daewoo dwd-l141kcs a 4 ans maintenant et un probleme est apparu : lorsque je l'allume et que je lance un cycle le tambour ne ...
Panne sur un réfrigerateur americain haier 6641sb2
RésoluBonjour, Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de gla...
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver allume un bouton rouge de robinet kes ke sela signifie la machine ne fonctionne pas je pe etre recontacter svp au 07 XX ...
L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"
RésoluBonjour, J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier p...
Lave linge whiurlpool
RésoluBonjour, je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de rou...
Sèche linge brandt été 6505f
RésoluBonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci
Four de dietrich dop770b
Bonjour, Depuis quelques temps, après démarrage du four en mode normal (par ex chaleur tournante) le four n'arrête pas de me basculer en mode ICS. Je...
Frigidaire whirlpool à affichage sur la porte du congélateur.
Bonjour, j'ai un frigidaire de marque Whirlpool, son ventilateur au niveau du congélateur à l'arrêt. Je les déposé chez un réparateur, il m'a proposé ...
Beko wmi 71241probleme
RésoluBonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...
Sonde rm 6401elctrolux
comment retirer la vieille sonde
Panne de machine a cafe
Bonjour, Apres avoir detartrer ma cafetiere depuis24h impossible de faire un café rien ne passe aucune goutte d'eau la marque est riviera &bar ...
Réparation machine à laver indesit wil12
Bonjour, Lorsque ma machine à laver indésit wil12 est fini elle se rempli d eau lentement est se un thermo vannes?
Lave linge ariston argd 149
Bonjour, probleme pour demonter la facade afin de remplacer la manchette,cdt.
Panne lave linge beko wmb 71221
RésoluBonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...
Lave vaisselle beko6835
bonjour à tous; Au démarrage mon lave vaisselle vidange environ 2 mn; puis s'arrete ;quelques minute après revidange et toujours pas de remplissage e...
Plaque de cuisson de dietrich gaz
Bonjour, le gros bruleur de ma gaziniere dietrich ne donne pas de puissance le gaz arrive difficilement ralenti seulement
Lave vaisselle bosch smv69m10
Bonjour, J'ai le code erreur E15 avec un robinet qui s'affiche et mon lave vaisselle bosch SMV69M10 acheté en décembre 2009, fait beaucoup de bruit ...
Samsung rsh1deis
Résolubonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...
Lave linge electrolux awf1430 bloque en milieu de cycle
Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux Arthur-Martin AWT 1430 Elle Fonctionne très bien au début du cycle, se remplit et commence à tourne...
Refrigerateur /congelateur whirpool
Bonjour, j'ai changé de pièce cet appareil depuis hier et depuis il n’arrête pas de sonner Que dois je faire ? merci
Tester pompe lave vaisselle
RésoluBonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...
Machine a laver de ce verrouille plus
Bonjour, Ma machine a laver (indesit) ne ce verrouille plus donc le programme ne part pas!!! Que faire?
Pourquoi témoin bac plein reste allumé sur s.l. brandt ete ?
RésoluBonjour, Le témoin "Bac plein" reste constamment allumé sur mon sèche linge Brandt ETE 501F. Le bac est bien en place, l'ensemble est soigneusement n...
Panne lave vaisselle electrolux asf 63022 electrolux
Bonjour, Mon lave vaisselle dysfonctionne. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, puis suite à un demenagement stocké 2 ans dans notre garage. J'ai voul...
Lave linge aeg 88840
Bonjour, Mon lave linge fonctionne normalement quand il tourne a vide. Chargé avec du linge il s'arrête en cour de cycle et affiche le code C1 él...
Four bosch 6205.1 f
RésoluBonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...
Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt
RésoluBonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...
Test moteur machine a laver
Bonjour, Je souhaite tester le moteur lave linge Arthur Martin AWT 1156 AA c'est un Mca 52/64 148/zn4 8 fils merci à l'avance
Lave vaisselle bosch aquasensor
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre correctement mais à 45 mn de la fin du cycle, j'ai l'impression qu'il aspire dans le vide. Merci de votre aide.
Remplissage en eau de la cuve a l arrêt
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...
Changer fonction sélecteur four siemens
Bonjour, J'ai un four siemens HB75AA560F. J'aurais besoin d'utiliser la fonction tournebroche en même temps que la chaleur tournante. Hors le to...
Panne lave linge a.martin electrolux awf1273
RésoluBonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...
Sèche linge vedette slc828
Bonjour, J'ai un sèche linge Vedette SLC828. Il s'est mis en sécurité mais je ne sais pas où se trouve le bouton pour le réarmer. Merci de votre a...