Les discussions
Brandon été 8331 f b
Bonjour Mon sèche-linge ne sèche plus j'ai changé les klaxons ma résistance est bonne l évacuation est extérieure Quelq un a une idée
Machine à laver indesit wil 8
RésoluBonjour J ai besoin de vous pour me renseigner J'ai un problème avec ma machine à laver Indesit wil 8 acheté il y 9 ans tout fonctionnai normaleme...
Refrigérateur congélateur samsung rl34 scsw
Bonjour, Je rencontre le même problème évoqué par d'autres internautes, dans la partie congélateur en bas et derrière le tiroir du bas se forme un b...
Philips gs9920
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à démonter une centrale de repassage PHILIPS GS9920, la mienne ne fait plus de vapeur. Merci
Problème lave-vaisselle bosh
Bonjour, J'ai nettoyé mon lave vaisselle avec du liquide vaisselle normal mais il y avait énormément de mousse. J'ai nettoyé la mousse mais la machi...
Lave vaisselle siemens de 2010
Bonsoir notre lave vaisselle lave au domicile perso proprement seulement sur le programme à 70°C alors que la vaisselle n'est pas si sale. Un ré...
Lave vaisselle whirlpool 5820
bonjour , mon lave vaisselle ne chauffe plus , les cycles se font , mais à froid ,il y a t-il des codes d'erreur sur ce modèle ? merci pour vos répons...
Frigo américain samsung hm/jm da82-01238j
Bonjour, Pourquoi mon frigo américain fait du givre au niveau de la sonde (côté frigo) et la température varie entre 10et 11 degrés c mon frigo à 9...
Lave vaisselle far v1049 ne se vide plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne vide plus son eau !!! de quoi cela peut il venir, cordialement
Lave vaisselle whirlpool adg 951
RésoluBonjour, comment enlever habillage bois.sur lave vaisselle whirlpool ADG 951.même bois que les meubles de ma cuisine. Cdt
Lave vaisselle electrolux esf66080
RésoluBonjour, Suite à un problème lié à l'obstruction de la vidange de l'évier la pompe du LV reste en fonctionnement en permanence même l'interrupteur d...
Réfrigérateur far qui coule
j'ai un réfrigérateur Far depuis 10 ans environ et depuis quelques jours il suinte d'un liquide jaunâtre ............. je n'arrive pas à savoir ce qui...
Frigo us de marque lg
Bonjour, J'ai un frigo us de marque LG le problème est dans le bac à glaçons car ceux ci restent collés dès le départ et du coup ne passent plus dan...
Comment démonter la façade du lave-vaisselle whirlpool adg 951
Bonjour,Comment démonter la façade du lave-vaisselle Whirlpool ADG 951
Fuite d'eau
Bonjour, Sur ma cafetière TASSIMO SUNY,l'eau fuit par la fente du bas qui tient le support de la tasse.Que puis-je y faire?Merçi.
Lave linge faure fwf 393 ne tourne pas
Bonjour, En appuyant sur Départ, la pompe fonctionne mais ne s arrête pas et le programme ne se deroule pas quel que soit le programme (test sur Esso...
Panne ventilateur sèche linge brandt ete 6506
Bonjour, j'ai un souci avec un sèche-linge Brandt ETE 6506. Celui-ci s'est mis soudainement à ne plus sécher. Je l'ai démonté et testé les résista...
Lave vaisselle candy cd455
Bonjour La led clignotante ne s'allume pas le bouton marche enclenché J'ai vérifié l'alimentation électrique J'ai vérifié la sécurité de porte J'...
Machin a lave bosch logixx8 sensitive
Bonjour, il affiche f:37
Ma machine a laver bellavita elle est blocer
J'ai laisser ma machine 20 minute allumer sur le chiffre 1H41 et je rentre cher moi il marche plus merci aidé moi
Four siemens iq700
Bonjour, Par moment mon four mod hb676, lorsqu'il est arrêté et en refroidissement, j'ai l'impression que tout se coupe et apparaît ensuite le logo ...
Re frégirateur congelateur beko cs 134020
Bonjour, Mon réfrégirateur congélateur fait du froid dans un premier temps et le congel fonctionne le temps d'un cycle. Le réfrégirateur est desc...
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle ma vaisselle ressort toute blanche que doit-je faire svp merci ??? la marque et (E EDESA)
Machine à laver dewoo l1212s
Bonjour, Notre Machine à laver Dewoo L1212S démarre bien, mais, par exemple, si je mets le programme 20mn, elle fonctionne bien jusqu'à 16mn puis la...
Lave vaisselle thomson classe aa
Bonjour, je voudrais remplacer le joint de porte (en bas) de mon lave vaisselle Thomson Classe AA. Pouvez vous m'aider ? Merci
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Je veux détartrer ma cafetière mais après chauffage (voyant au vert) le moteur ne s'actionne pas. Que se passe-t-il ?
Ariston hotpoint lst 328 a/ha - 7bips
J'ai 7 bip (et un très léger bruit de moteur) sur mon Lave Vaisselle Ariston Hotpoint LST 328 A/HA, pendant le lavage. Comment puis je savoir à qu...
Problème lave-linge whirpool awm2971
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelqu...
Cuisinière rosière bg730rb
Bonjour, je viens d'avoir une cuisinière tout gaz rosière les 4 feu fonctionne bien le grille aussi mais malheureusement le gaz n'arrive pas au four q...
Frigo américain samsung
Bonjour, model de mon frigo RS 55 XKGNS , il était déjà la kan j'ai acheter la maison et en 4 ans j'ai jamais rien fait par contre de puis 6 a 9 moi...
Lave-linge whirpool ne termine pas le cycle de lavage
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon lave-linge Whirpool AWM2971 ne termine pas le cycle de lavage. Au départ elle commence avec 1H55min mais...
Lave vaisselle celvb 126 fsa continental edison
Le lave vaisselle continental Edison CELVB 126 FSA se met en marche , mais ne finit pas le ou les programmes demandés. Il clignote et se met à biper?...
Machine a laver whirlpool awo 646
RésoluBonjour, Ma machine à laver n'affiche plus aucune lumières et ne démarre e plus que puis je faire?
Samsung wf1802lsw
Bonjour, concernant SAMSUNG WF1802LSW Comment débloquer le cadenas que j'ai mis par erreur machine au hublot bloqué voyant allumé, merci de me répo...
Mon seche linge affiche s2 la marque est hec
Bonjour, mon seche linge affiche s2 et ne seche plus que veux dire ce symbole,merci de m'aider
Indesit seche linge idca h g35b
Bonjour, TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT SAUF LE FILTRE QUIE RESTE FIXE merci de votre aide
Whirlpool awz3797 code erreur fe allumé + voyant filtre
Bonjour, J'ai un sèche linge WHIRLPOOL awz3797 depuis environ 7 ans. Le code erreur FE s'est allumé + voyant filtre... L'appareil s'est mis en sécur...
Lave vaisselle whirlpool adp 4620
Bonjour à tous la machine commence à se remplir d'eau puis s'arrête et se vide ? J'ai vérifié les filtres, l'alimentation en eau Comment faire? ...
Seche linge
mon seche linge wirlpool azw 3416 ne chauffe plus . merçi à ceux qui pourront me donner une solution
Congelateur horn
Bonjour, urgent on ma donne un congelateur coffre il on perdu la notice je les brancher le voyant vert es allumer le moteur tourne mes le voyant rouge...
Changement joint refrigerateur congelateur faure fri 992 w-1
j'ai un vieux refigerateur congelateur faure fri 992 w-1 de 1995 et le joint du congelateur du bas est fendu dans les angles. donc excessivement de gi...
Refregirateur américain daewoo plus de froid
Résolubonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...
Panne congelateur whirlpool afg 355/h
Bonjour, mon congelateur ne refroidi plus .est ce que quelq'un peut m'aider a résoudre cette panne ou des conseils merci
Seche linge arthur martin-electrolux
Bonjour, mon petit seche linge ne chauffe plus arthur martin electrolux ref: ABC 310 M . C,est un petit sèche linge mural que je fixe au dessus de...
Lave linge lg f14721wh
Bonjours a tous Mon lave linge tremble et se déplace de plus de 50 a 70 cm a l'essorage 400 tours minutes, réglage des pieds exécuté, pose du ta...
Lave linge indésit wil 12
Bonjour, je viens de changer ma sécurité de porte mais le voyant reste toujours a clignoter et le crochet revient bien
Combiné liebherr 7080
Bonjour, Mon combiné à 2 groupes séparés. La partie congélateur fonctionne très bien, par contre probleme de temperature qui oscille en permanence ....
Siemens wt44e180ff/05
Bonjour, Mon seche linge siement WT44E180FF/05 6kg ne fonctionne plus, il emet un bip bip avec le voyant defoulage/fin qui clignote. J'ai netoyer le...
Beko
Bonsoir , Ma machine a laver s'allume mais ne démarre pas marque BEKO je peux savoir que faire elle à 4 ans . Merci
Problème de lancement de lave linge daewoo dwd-l141kcs
Bonjour, mon lave linge daewoo dwd-l141kcs a 4 ans maintenant et un probleme est apparu : lorsque je l'allume et que je lance un cycle le tambour ne ...