Les discussions
Porte bloquée lave-vaisselle far lvi1013a+
Bonjour, Après avoir lancé mon LV comme d'habitude, lorsque j'ai voulu le sortir impossible d'ouvrir la porte qui est bloquée..... J'ai relancé u...
Plaque à induction sholtes
Bonjour, le bouton rouge resté allumé même apres refroidissement pouvoir?
Lave vaisselle fait disjoncter mon compteur
Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle Bosch il fait disjoncter mon compteur eau ne chauffe plus l'eau une fois sur quatre j'ai essayé de le penc...
Réfrigérateur congelateur ne faisant plus de froi
Bonjour, Lappareil est un combiné réfrigérateur congelateur et celui ci ne fait plus de tourne il y a la ventilation qui tourne mais pas de froid
Machine à café dolce gusto
bonjour je viens de recevoir en cadeau une machine à café dolce gusto à la mise en marche elle a une très forte vibration la tasse ne reste pas en...
Plaque de cuisson gaz rosières ref :rgv93sfs
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson sur Internet ''au gaz'' (sans autre précision ), une fois reçue et installée , il s'avère qu'e...
Utilisation four d'une cuisiniere scholtes c 366 h
Bonjour, Jai acheté une cuisinière d'occasion de la marque scholtes modèle C 366 H et impossible de faire fonctionner le four. Et je ne possède pas l...
Candy cdcp 8/e neuf, ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un lave-vaisselle CANDY CDCP 8/E. J'ai suivi les instructions de branchement sans difficulté, ...
Choix d'un aspirateur balai et a main
Bonjour, je suis a la recherche d'un aspirateur balai et a main. je n'y connais rien c'est pour cela que je me tourne vers vous :) j'ai regardé be...
Le réfrigérateur gcd-6226ti
Bonjour, Mon réfrigérateur GCD-6226TI Ne refroidit plus ni le frigo et ni le congélateur je voudrais savoir à quoi cela est due? Est ce que il est ...
Panne lave linge bosch waw28660ff
RésoluBonjour ma machine à laver BOSCH WAW28660FF série 8 sensitive s'est bloquée en cours de programme. La clé symbole de la sécurié apparait. J'ai la not...
Cuisinière mixte faure cmp 6086 s
Bonjour, Cette cuisinière a été achetée en 2011. Ce jour, alors que j'avais une quiche en cours de cuisson dans le four électrique, brutalement le...
Panne four
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four la germania électrique référence CO909DXT M91049N6X4D Le four ne s'allume plus et je ne c'est pas comment ...
Gros glaçon dans le frigo (haut)
Bonjour, Mon frigo à un gros glaçon dans le haut .Je l'ai déjà decongele mais ça revient pkoi? Merci d'avance bonne journée
Probleme four encastrable dedietrich
Bonjour, Possesseur d'un four De Dietrich " DOP790X "qui dysfonctionne depuis maintenant quelques temps .Je l'ai donc amené au Sav de Darty p...
Congelateur
Bonjour, j'ai un congelateur de marque Electrolux ecn40108w le problème que j'ai ces que le moteur ne s'enclenche pas à chaque fois j'ai changer le th...
Vaporetto 2600
Bonjour, pas de vapeur
Congélateur américain
Bonjour, Mon congélateur américain Samsung digital inverter ne congèle plus et le power freeze clignote en affichant moins - 25•c marque Samsung m...
Congel 3 tiroirs
Bonjour, un congel 3 tiroir en panne qui ne fait plus de froid...le moteur ne tourne plus 8ans....qu' en pensez vous ..réparation ou changement?
Lave linge faure fwq 5112
Bonjour, Ce lave linge Faure FWQ 5112 s'arrête régulièrement dans son programme après avoir pris son eau, commencé à tourner ; on entend l'électrova...
Lave vaisselle whirpool power clean
Bonjour, Elle se remplit d eau elle vidange mais ne lance pas le programme rien ne se passe et la machine n affiche aucune erreur ( F6 E2 E7 etc) m...
Probleme sur lave vaisselle beko dsn 6835 x
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ne chauffe pas toujours et mon programmateur saute des cycles ex : passe de 55 minutes à 40 Avez vous déjà renc...
Tassimo bosch t20
Bonjour, ma tassimo bosch modèle t20 ne fait rien d'autre qu'allumer ses voyants en jaune malgré le nettoyage des capteurs. Que faire? Est-ce un trou...
Lave vaisselle califronia 4 couverts:notice
bonjour, Je n'ai plu la notice de: California modele: IP241280WBAP/4351/05/021 série:TWP577B050901 20001111 et il s' arrete sans vidé l'eau en er...
Siemens machine à laver séchante "wash&dry 1200"
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon lave-linge WD12D560FF Wash&Dry 1200 (10 ans d'utilisation, jamais de problème) le rétroéclairage...
Voyant départ pause fixe et aucun démarrage
Bonjour, je possède la machine de marque bosch Avantixx 9 EcoPerformance Lave-linge frontal 60 cm..... Et après avoir fait une machine qui c'est dérou...
Lave-vaisselle time focus
Bonjour, Quand je mets mon lave-vaisselle sur le programme 39 minutes, à la fin, il affiche un chiffre clignotant 60 et émet depuis deux ou trois fo...
Essorage impossible sur lave linge brandt wfk1217f
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus choisir le vitesse d'essorage peu importe le programme, de ce fait, elle n'essore pas en fin de cyc...
Sèche linge faure fte230
Bonjour Mon sèche linge Faure 230 ne veut plus tourner . Les voyants n'indiquent rien d'anormal mais une odeur de brûlé se dégage à l'intérieur du t...
Electrolux module de puissance cor485j
Bonjour, Sur l aspirateur electrolux il y a une carte de puissance cor485j. Un composant est h.s. L3? Une résistance à priori mais j ai pas le p...
Sèche linge faure fteb 278 ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe toujours pas. Précédemment il ne chauffait pas et suite à certains renseignements recueillis sur ce forum et a...
Frigo
Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus il s'allume mais ne refroidit pas par contre mon congélateur qui est en bas fonctionne qu'es qui faut que je f...
Lave linge vedette classe aa
Résolu/FerméBonjour, J ai des petits problème avc celui ci elle ce met en marche Pour laver mai l orsqu' elle veut passer en rinçage essorage ça clignote sans...
Problème frigo daewoo frnm570d2
Bonjour, Notre frigo fabrique bien les glaçon, les glaçons descendent jusqu'à la porte, mais la trappe ne s'ouvre plus. Merci de votre aide. A bie...
Sèche linge laden am 3888
bonjour a tous j'ai un soucis de sèche linge (laden Am 3888) il chauffe, tourne mais ne sèche pas ... il faud que je le remette plusieurs fois pour ...
Frigo américain electrolux
Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu et plus je baisse la température plus le côté frigo congèle les aliments merci de me trouver une solu...
Machine à laver fagor elegance
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve une machine à laver Fagor Élégance. Je viens d'apprendre que le propriétaire veut ...
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle de marque Jennair, il se rempli d'eau, ensuite il démarre et arrête au bout de quelques secondes. Il redémarre et ens...
Beko wmb 51022 fonctionne sans voyant
Bonjour, je possède une machine à laver BEKO WMB 51022, elle fonctionne, mais aucun voyant ne s'allume. Il est donc impossible de choisir une vit...
Ma machine à laver bosch maxx 7 ne démarre pas
Bonjour, Pourriez vous m'aider ma machine à laver Bosch maxx7 ne veut pas démarrer malgré le programme lancé, les voyants s'allument et puis après ...
Grille pain kenwood hs
Bonjour, mon grille pain ne fonction plus mais le voyant bleu s'allume avec le petit son sonore , mais la résistance elle ne s'allume pas ! y a-...
Problème machine indesit ne s'allume plus
Bonjour, Ma machine de marque indesit était en fonction pendant 10 minutes. Elle s'est arrêté d'un coup sans aucun signale. Depuis, plus aucun signe...
Vedette vlt8384 rien ne se passe
RésoluBonjour, lorsque je tourne le bouton de mise en marche de mon Lave linge VEDETTE VLT8384 rien ne se passe. je n'ai aucun voyant qui s'allume. c'est ...
Hublot du soir
Bonjour, Hier soir j’ai fais tourner une lessive à 60 degrés avec la faute maxi a plus. Vers 3:00 du matin un bruit de clous dans une boîte de con...
Lave-vaisselle electrolux esf 66080 ne seche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines notre Lave Vaisselle Electrolux ESF 66080 acheté en 2011 ne sèche plus. Il a été pas mal déplacé car j'ai monté ...
Seche linge avantixx7
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge s'arrete sur plusieurs programmes et me dit que mon réservoir est plein alors qu'il est vide, sauf sur le programme 30mn c...
Seche linge whirlpool awz 3789
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge m'annonce filtre a nettoyer ( voyant rouge ) et aussi le code F13 . jai debrancher le tuyau dair a larriere , enlever le filt...
Schott crean
Bonjour, Ma plaque induction schott crean Chauffe moin et tous les 5 segonde um bruit sonore Quelqu un. Pourrez m aidez
Ll siemens e 14 48 - absence démarrage tambour
Bonjour, Nous nous sommes aperçu après un lavage que le linge n était pas essoré ou faiblement. Nous avons programmé un essorage seul, et le cycle ...
Frigo américain marque electrolux
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Electrolux référence EAL 6140 W OU la partie frigo congèle tous mes aliments même si je baisse la températu...