Les discussions

Que faire quand 'cl' s'inscrit sur un lave-linge lg ?

 Résolu/Fermé

5 minutes après avoir démarré, il y a eu une coupure de courant. Du coup, les lettres CL sont apparues sur mon lave-linge LG et il ne répond plus. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Cindy

Four samsung nv66m3571bs ne s’allume plus

Bonjour, Mon compteur électrique a disjoncté lors de l’utilisation de mon four en pyrolyse et d’un autre appareil chauffant en même temps. Mon four ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Garyclem

Un tiroir du congélateur bloquer par un morceau de viande

Bonjour, Cedt un congélateur de marque smeg Un tiroir est bloquer par de la viande

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jos

Lave-linge vedette vlf6122 en panne f02

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Vedette VLF6122 (plus très jeune mais qui marchait nickel jusqu'à il y a 2 semaines), ne vidange plus, avec les voyants co...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Seiche linge essentiel b pompe à chaleur qui ne chauffe plus

Bonjour, Mon seiche linge ne chauffe plus Avez-vous des pistes pour le réparer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Gazinière gorenje

Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'heure qui apparaît sur l'écran de ma gazinière GORENJE. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Four ikea whirpool fxvm6 mod 001506 07

Bonjour, Mon four se coupe après une vingtaine de minutes que je l'ai allumé. Je dois chipoter à plusieurs reprises pour qu'il reprenne et il se re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Grille pain moulinex t30

Bonjour, J'allume le grille pain par le bouton la led rouge s'allume mais pas de chauffe resistance (elle n'est pas coupée) merçi de m'aider pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Four électrique s'allume puis s'éteint aussitôt

Bonjour, Mon four électrique s'allume normalement puis s'éteint aussitôt au bout de 1 ou 2 seconde. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Annulation mode départ différé sur haier

 Résolu

Bonjour, Le code HO1 apparait sur l'écran depuis la mise en place du différé pour le lavage hier soir et ce la vage n'a jamais démaré. Existe t'il u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Cafetière dolce gusto

Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Bouton de ma gaziniere valberg piano a gaz ne fonctionne plus

Bonjour, J ai une gaziniere piano a gaz de marque Valberg le bouton pour un des feux ne fonctionne plus il n éteint plus la flamme tourne dans le vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Tassimo 6515/09

Bonjour, Ma tassimo ne s'éclaire plus en bleue lorsque le café coule. Pourriez- vous m'aider à résoudre mon problème, sinon où m'adresser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Cuisiniere smeg gp61x89

suite à une pyrolyse la vitre intérieure de mon four a cassé. Je l'ai changée mais le four est resté bloqué sur ventilation après pyrolyse et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere selecline

Bonjour, J’ Une gaziniere selecline mais les marques de température et marque de position sont effacées comment puis-je allumer mon four pour qu’il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Seche linge boch maxx 7 sensitive à condensation ne demarre plus

Bonjour quand je veux mettre en route mon sèche linge boch maxx 7 sensitive à condensation, il clignote et ne veut pas se mettre en route j'ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne cafetière expresso riviera et bar ce442a

 Résolu

Bonjour, Cafetière expresso Riviera et Bar CE442A Bonjour, Je branche la cafetière et je la mets sous tension avec l'interrupteur on/off. Le voya...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Bandeau d’affichage à nettoyer four sauter

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide ma fille à mit du lait au niveau de l’inetrface D’affiche de mon four sauter comment puis-je enlever l’interface af...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à pain ne cuit plus

 Résolu

Bonjour, ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain. Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refair...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kkine

Lave vaisselle hotpoint lfsa+ m284 en panne

Bonjour, Les après quelque secondes de marche les lumières 1, 3, 9, 8 clignotent ... Puis soit tout reste comme ça, soit l'appareil s'éteint. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frn-µh540b2x - erreur e4

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo FRN-H540B2X, acheté il y a 18 mois !, fait un bruit anormal (et maintenant assourdissant) dans le compartiment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6741 panne f6 e4

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi correspond ce type de message de panne F6 semble correspondre à un problème arrivée eau mais à quoi correspond E4 (non trouvé,) M...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Laurent

Anibal

Bonjour, lave vaisselle c'est arrêter programmateur allumer .aucune arriver d'eau.que faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle gorenge

Bonjour à tous, mon lave vaisselle Gorenge GV64324XV me pose quelques soucis qui se sont développés en 3 étapes. Il y a une semaine il s’arrêtait en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
TDrouot

Bellavita lf1207 itw

Bonjour, M'a machine s allume se met en route et s éteins toute seule juste 2 voyants de vitesse d essorage clignotent. Sauriez vous ce que c ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux ikea a rien qui marche

Four Electrolux Ikea il y a 3 ans que j'ai acheté mais rien qui fonctionne il y a pas d'affichage j'ai le entrée 380 volts mais c'est l'é cart princi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

De dietrich induction

Bonjour, Les 3 lumières des positions de cuisson restent allumées. Plaque bloquée. Merci de m’aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque 4xl

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Utilisation de la pyrolyse four aeg

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon four aeg compétence dans mon déménagement. Je souhaiterais savoir comment utiliser le pyrolyse de ce fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite par le capot machine a laver indesit wilt 120

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit wilt 120 avec une ouverture par le haut depuis peu j'ai remarqué que de l'eau sortait par le capot pendant...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Four électroluminescent pyrolise

Bonjour mon four m’indique qu’en je doit mettre fonction pyrolyse mais est ce que je peux utiliser le four sans avoir effectué la pyrolyse ?et pyroly...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Four beko bbebf03n electrque encastrable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai mon four BEKO électrique encastrable qui ne fonctionne plus. Avant qu'il ne fonctionne plus il faisait sauter le disjoncteur. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème congélateur amana

Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur du bas de mon réfrigérateur Amana ,au deux jours ,je dois retirer la glace dans le bas du congélateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jessy

Exceline exc 1007 itw

Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Philippe perfectcare pure

Bonjour, la centrale vapeur, le voyant vert et le bleu clignotent, il est impossible de l'éteindre. Il faut le débrancher, il s'éteint un petit moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter un aspirateur tornadotoce2105

Bonjour, comment démonter un aspirateur traineau tornado TOCE2105

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule d'un four panasonic inverter?

Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four Panasonic Inverter, je peux ouvrir l'emplacement de l'ampoule, mais je ne parviens pas à oter l'ampou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp 7972 code f12

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7972 indique une erreur Code F12 en fin de cycle, voir au milieu du cycle. Il faut pour le faire redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston entmh192a1 fw ne fait plus de froid

hotpoint ariston ENTMH192A1 FW ne fait plus de froid

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Delonghi

Bonjour, Peut-on détartrer une cafetière delonghy autentica avec du vinaigre blanc et quelle dosage ??

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Icare95

Confinement et bricolage

Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool clean power 6e sense encastrable lave tres mal il ne tourne pas avec de l'eau chaude les filtres ont été n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fred04700

Démontage du cache ventilateur de la partie congélateur

BONSOIR les amis . Comment puis-je démonter le couvercle dans la partie congélateur du Samsung model RT44MBSW. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Alarme aqua stop reste activée

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver indesit 100

Bonjour, Ma machine à laver Indesit 100 fonctionne mais ne s'arrête pas. J'ai testé la pompe à eau elle fonctionne j'ai testé la résistance elle f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?

 Résolu

Bonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mike

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Quand je mets le programme eco il se mets sur verre automatiquement et un sonnerie bipbio se mets en route ?????

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cricri

Fuite de gaz petit congélateur

Bonjour, En voulant dégivrer la partie haute du réfrigérateur, la partie congélateur, j'ai percé, une forte fuite de gaz est sortie. Ce réfrigérateu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Icare95

Indesit wt112

Bonjour, enlever le couvercle de mon lave linge rouillé

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Icare95

Gaziniere

Bonjour, mon four a ventilo as fait un bruit comme une petite explosion sachant sue je préparais un plat dont jai lis de lalluminium..a ce jour il fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto lumio

Bonjour, Lors de la phase détartrage sur la position froid, le curseur ne bloque pas et revient au centre, alors que je peux faire des boissons fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000