Les discussions
Samsung
Bonjour, Mon frigo Samsung américain ne refroidit plus pourriez-vous m'aider à trouver la panne s'il vous plaît merci
Frigo qui ne se vide pas
Bonjour, mon frigidaire est de marque candy ,encastré . L'eau stagne en bas du frigo. J'ai fait passer un fil électrique dans le trou d'évacuation mai...
Voyants clignotants "start" et "9h/end"
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Indesit DFP 2631M. Il est à l'arrêt avec les voyants "Start" et "9h/End" qui clignotent. J'ai vidé le bac ré...
Probleme frigo
Bonjour, J'ai un probleme avec mon congélateur samsung rl 34.j'ai de la glace qui se forme sous le dernier compartiment du bas de mon congelateur.j'...
Sèche linge beko dv7110
Bonjour, panne de sèche linge beco 7110 il marche et il s'arrête courroie bonne et Merci
Lave vaisselle laden
Bonjour, Mon lave vaisselle clignote alors qu'il vient d'être réparé on pourrait me dire comment faire pour qu'il démarre
Comment régler la puissance
RésoluBonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...
Frigo turbo radiola
Bonjour, il tourne tout le temps
Glace dans la parti du bas de mon frigerateur firzeer
Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire pour enlever ou deboucher l' arrivé de la glace du freezer. mon frgerateur est un hotpoint haristio...
Lave-vaisselle arthur martin souci verrou mécanique
Mon LV Arthur Martin Electrolux Bioprotect AAA a un souci mécanique : le verrouillage de porte ne fonctionne plus. Le LV lave, mais avec une petite fu...
Determination de puissance compresseur frigo
Bonjour, svp j ai un compresseur aspera donc j aimerai savoir sa puissance. la seule refence inscrit su le compresseur est 11125
Lave vaisselle mauvais fonctionnement
Mon lave-vaisselle BEKO (DFN1534S) qui n'a que 2a, ne lave pas toute ma vaisselle normalement... et il y a de la vaisselle sale aussi bien en haut qu'...
Lave vaisselle linke que ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Linke LV 92601 ne s allume plus du tout même pas la diode seul un petit clic toute les secondes sur un petit cylindre tr...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, mon lave vaisselle est en alarme f4,je sais qu il s agit d un probleme de vidange et je voudrais essayer avec la lessive st marc diluee.Puis ...
Machine à laver far l2572 ne démarre pu.
RésoluBonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...
Cuisiniere smeg
Bonjour, je possède une cuisinière a gaz SMEG. lorsque je souhaite mettre le petit feu en route, la flamme s allume mais dès que je lache le bouton...
Centrale vapeur calor express turbo gv7171
Bonjour, centrale Calor GV 7171 ne produit plus de vapeur (clignote vert en permanence)j'ai vérifié le fonctionnement des électrovannes sans passer p...
Lave vaisselle qui ne chaufe plus
Bonjour, Jai un soucis avec mon lave vaisselle, quand je lance un programme la trape de pastille ne souvre pas, leau ne chauffe pas et le lave vaiss...
Frigo américain whirlpool
Bonjour, Mon frigo fait disjoncter le compteur je l ai ouvert par derrière j ai passé l aspirateur il est reparti la journée et après il recommence ...
Dolce gousto carré
Bonjour, j ai un petit problème d apareil Quand je l allume le bouton devient rouge et après il clignote vert est l'eau ne veux pas sortir quelque j...
Rallonger un tuyau d'évacuation
Bonjour, Je viens de déménager et mon tuyau d'évacuation est trop court. Comment faut il faire pour accrocher 2 tuyaux d'évacuation ensemble svp...
Une machine à laver peut-elle rester sous tension même éteinte ?
Bonjour, J'ai 2 exemples de personnes autour de moi dont la machine à laver a commencer à brûler alors qu'elle n'était pas en fonctionnement. C'es...
Lave vaisselle candy proxima cd455
bonjour depuis quelque temps mon lave vaisselle une fois en marche se met a bipper dans que je ne l arrete pas ( il fait cela au bout de 15 a 20 m...
Machine à laver bellavita 9kg
Bonjour, La machine démarre commence à ce remplir eau et de un seul coup elle se arrete et end
Hotte pando
Bonjour, J ai besoin de rebrancher le neutre et le + et - sur la carte électrique de ma hotte pando. Merci Franck
Panne lave vaisselle dvi440w de dietrich
Bonjour, j'ai le meme problème avec un DVI 440 sauf que le chauffage fonctionne pendant la phase de test ., en cycle normal pas de chauffe. Je craque ...
Lave linge de marque indesit wil 13 ne chauffe pas
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge] il lave et essore normalement mais il ne chauffe pas pouvez s'il vous plait m'aider . merci.
Demontage bandeau facade sur congelateur vedette cve22b
Comment demonter la facade avant superieure electrique sur un congelateur vedette CVE22B merci
Frigo americain de marque daewoo
Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo américain (environ achat 5 ans), il ne fait plus de glaçons et le bac est vide pourtant il donne bien de l'ea...
Réfrigérateur balay
RésoluBonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance
Central vapeur rowenta
Bonjour, je possede une centrale vapeur rowenta pro perfect au bout d'une heure de marche je n'ai plus de vapeur qui sort ! pourtant au debut elle...
Cosse de resistance
RésoluBonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...
Gaziniere rosiere rosane
Résolubonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter
Lave linge faure
Bonjour, ayant perdu le mode d'emploi je ne sais pas où se trouve la trappe pour nettoyer la pompe
Frigo americain samsung ne repart pas apres coupure edf.
Bonjour, Mon frigo Américain Samsung mod. RS55XKGNS ne redémarre plus après une coupure électrique. Je suis obligé de le réinitialiser en appuyant p...
Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur .
RésoluBonjour chers internautes . Je posséde un combiné froid ventillé réfrigérateur - congélateur VALBERG . La partie réfrigérateur ne faisait plus de fr...
Porte lave linge bloquée...
Bonjour, La porte de mon lave linge est bloquée... J'ai essayé le coup de la ficelle, eh bien lorsqu'on force la ficelle rentre dans le lave linge ...
Problème de bruit et d'eau qui coule
Bonjour, mon réfrégirateur congélateur beko fait un bruit bizzare. J'ai débrancher la prise je l'ai laver puis je l'ai rebrancher. Il a fonctionner ...
Panne sur lave vaisselle whirlpool adp 5822
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil suite a une panne sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5822 Le lave vaiselle ne veut plus démarrer;le voyant arrêt...
Accessoire climatiseur
Bonjour, Le tuyau d'évacuation de mon climatiseur est cassé. C'est la marque Xelence MPK 09. Je voulais savoir où pouvais-je trouver cette pièce...
Miele wt2780 softronic water-polo control system
Bonjour, l alarme s est déclenchée et un message concernant la pompe est apparu. J ai ouvert la trappe, le tambour, sorti la lingette décolorstop qu...
Lave vaisselle bosh silence de 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on dépanner ce lave vaisselle de bonne qualité, le symptôme est le suivant : - quand je le démarre il ...
Aeg oko lavamat 88840
Bonjour à vous, J'ai subi une inondation au sous sol et ma laveuse s'est retrouvée dans un pied d'eau. Je l'ai fait sècher et maintenant j'ai le code...
Machine a laver ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une nouvelle machine SABA SE 0842 ne fonctionne plus . NB ; tous est installer d’après le guide et le programma bien mis
Panne congélateur brandt ud2022 de 6 ans
Bonjour, Le disjoncteur de la maison s'est déclanché la nuit précédente. Le matin j'ai constaté que le congélateur était éteins, il ne fonctionne p...
Frigo congelo indésit
la température intérieure de mon frigo affiche 10 °ceci pris avec un thermomètre extérieur que dois je faire.
Un réfrigérateur samsung
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Samsung qui c'est arrêter pas Electricité
Congelateur en marche pas pas la partie frigo qui ne fonctionne
Bonjour, Après avoir procédé à la décongélation de mon frigo pour nettoyage de celui-ci Ne me retrouve avec un congélateur ( en bas, 4 portes) qui f...
Frigidaire daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...
Panbe machine a laver proline classaa logic
Bjr, ma machine a laver vient de tomber en panne. Lorsque je lance un programme, elle s'éteint systématiquement au bout de 3 mns. Quelqu'un sait-il qu...