Les discussions

Frigo americain wirlpool

bonjour la partie refrigerateur de mon frigo ne refroidit plus.. que faire? la lumiere fonctionne et la partie congelo aussi. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur congélateur saba cg6a01

le voyant rouge de mon congélateur SABA CG6A01 est allumé et tout est décongelé. Le compresseur se met en route toutes les 5 minutes et s'arrête au bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge qui essors plus ariston hotpoint aqualtis

j ai mon lave linge qui essors plus la marque ariston hotpoint

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma : conduit froid se prend

 Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool ref. s20b rww20-a/gj'ai ce frigo ameri

 Résolu

Bonjour, J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Code panne 11

Bonjour, Savez vous quel est la signification du code panne 11?

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Robot moulinex xxx

Bonjour, Après avoir nettoyer mes ustensiles après utilisation, mon robot moulinex modèle XXX ne fonctionne plus. J'ai vérifié la prise électrique,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
labricole47

Recherche fuite de gaz r600a circuit congélateur

Bonjour, Réfrigérateur congélateur bosch Duo system type: E-NR KGS3722 la partie congélateur son compresseur tourne il est chaud au bout d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle indesit dfg 254

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit dfg 254. Ie voyant s'allume je lance n'importe quels programmes ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hercule991

Lave linge whirlpool awe8760gg erreur f 60

que veux dire f 60 a la mise en route d' un lave linge Whirlpool awe8760gg quel remede merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Papy35

Barbecue kooki aurora.

Bonjour, j'ai acheter un BBC de marque KOOKI AURORA à quelqu'un ,mais il me manque un raccord pour bouteille de gaz ,je n'arrive pas à trouvé dans les...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
xplom

Paroi de frigo chaude

Bonjour, Absente pendant 2 semaines, j'ai degivre mon frigo-congélateur (marque proline acheté il y a 6 mois) et je l'ai débranché. Après rebranchem...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b richard 31

Programme trop long

 Résolu

Bonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b richard 31

Tassimo

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi ma tassimo ne conventionne plus. je l'allume et insère une dosette le voyant es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Plus d'essorage

Bonjour, J'ai une machine à laver ariston hotpoint et elle n'essore plus. On a ouvert la trappe en bas et il n'y avait rien. Que faire de plus? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1ftpe

Bonjour, C'est encore moi et mon frigo :-( qui peu me dire ou se trouve la carte-mère de mo frigo américain Samsung RSH1FTPE, Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Samsung sr-s2229d

Bonjour, Je possède un frigo de Type samsung ( Américain SR-S2229D ). Mon réfrigérateur fonctionne très bien mais mon frigo non. En effet, la lect...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement frigo electrolux

Bonjour, À mon retour de vacances j'ai constaté que congélateur fonctionnait tres bien mais plus le réfrigérateur. La lumière s'allume mais la temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Alexis1989

Illy x7.1 clignote dès l'allumage. rien n'y fait.

Bonjour, Dès que j'allume ma machine à café Illy7.1, le signal triangulaire clignote rapidement. J'ai tenté le conseil de dépannage préconisé puis l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff

 Résolu

Bj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, Comment peut-on régler la diffusion du liquide de rinçage sur un bosh silence plus . Car j ai toujours des traces comme si îl N y avait pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Mon lave vaisselle siemens sn66m097eu est bloqué

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous, mon lave vaisselle siemens sn66m097eu est bloqué, 2 ans plus un mois l'écran digital m'affiche un robi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon Machine lave linge indesit widl 146 ne s'allume plus du tout je enlever pris quand je remis pris l'eau remplir mais s'allume pas et ne t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Lave linge vedette

bonjour à tous j'ai un lave linge vedette qui se met en mode prélavage et ne continu pas à laver. le bouton prélavage clignote et la machine prend b...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Problème centrale vapeur gc 7000 philips

Bonjour tous, J'ai voulu déplacer en voiture ma centrale vapeur (bien à plat dans mon coffre) avec réservoir plein. A l'arrivée elle fuyait de part...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vieillesenile

Lave-vaisselle wirlhpool xxx ne se remplit pas d'eau

Bonjour, Mon lave-vaisselle Wirlhpool XXX ne se remplit pas d'eau. Je n'ai pas la référence sous la main ; mais je pense que le problème qque que s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Panne lave linge curtiss ptl 1000 e

Bonjour, Mon lave linge était en route,hier, quand ma femme me demande d'aller l'étendre... Cela faisait plus de 2 h qu'elle tournait... LE voyan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
papy35

Frigo americain lg gr-l207 deq

bonjour j'ai un frigo americain lg gr-l207deq cote refrigerateur mes legumes frais congele dans mon bac a legumes pourriez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tendre la courroie d'entrainement sur le tambour aqc9 bf5 t/z1

Bonjour, j'ai changé la courroie d'entraînement de mon séche linge AQC9 BF5 T/Z1, mais impossible de la tendre sur le tambour. Je me doute qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, mon frico americain ne refroidi plus des deux cotes et ou il y a la gaz cc est tres chaud

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux ne demarre plus

Bonjour, Bonjour voila mon probleme ! Hier soir a la fin d'un lavage mon minot a ouvert la porte et a joue avec les boutons de commande ! Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Écoulement d'eau sous l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1601 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changer sur ma carte électronique "lave vaisselle FAR V1601 " la self car elle était fondue en deux . Mais le problème après l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chyouwilsi

Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Mon lave linge bellavita n essore plus

Bonjour, mon lave linge bellavita lt1206fp-f/01 n essore plus.le problème c est qu il n y a pas de vitesse du tambour lorsque c est en essorage.aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Sèche linge top brandt 6716f

Bonjour, Les voyants " anti froissage, séchage en cours et refroidissement n'arrêtent pas de clignoter avec une sonnerie ! Que dois je faire . J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
papy35

Comment ouvrir le hublot de mon lave-linge zug

Bonjour, Mon lave linge Zug a subitement fait un ênorme bruit, le devant en plastique du hublot s'est detaché. J'ai tout arreté, vidangé mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Granville17

Plaque de cuisson a gaz rosière c 42 de 1990

le piézzo va toutes les minutes sans pousser sur le bouton?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gt.55

Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572

 Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Aeg favorit gs60av222

Bonjour, Parti 4 jours en vacance ,j'ai voulu mettre une machine ,et elle à clignoté après 5 minutes et s montré le signe flèche l que faire s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Témoin robinet problème résolu

 Résolu

Bonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Le tambour de la machine à laver frontale durabase à du jeu

Bonjour, Depuis le dernier cycle notre machine à laver frontale ("Durabase" VE 5009 WAAC) le tambour à du jeu à l'intérieur de la cuve! Il tourne dr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
papy35

Pb frigo américain samsung sr-s2088c

Bonjour, J ai un pb avec mon frigo américain Samsung sr-s2088c;le côté congélateur et le côté frigo indiquent une mauvaise température .quand je redé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four sauter 970sf

Bonjour, La lumière du four est allume mais le four ne démarre pas la touche cuisson ne le mais pas en route merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Causes de pannes

je possède un frigidaire de marque Brandt double porte le congelateur ne fonctionne pas seul le refrigérateur fonctionne que faire.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, je voudrais demander de l'aide pour mon frigo américain, il y a un cadenas lock activé sur le tableau et je ne peu avoir ni eau ni glaçon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens e14-36

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond " erreur F17" Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Nettoyer resistance candy gow485d (resolu)

(RESOLU) Bonjour, je voudrais savoir si il es possible d'ouvrir la resistance de ma Candy go w485d en deux partie pour pouvoir la nettoyer, j'ai reuss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo s'allume et s'éteint une heure pour s'allumer et fonctionner pendant 4 heures ... merci de m'aider soit pour le réparer ou m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch bgs5..relaxx'x

Merci de bien vouloir me dire comment débloquer le fils enrouleur électrique de mon aspirateur (référence ci-dessus) qui est coincé à 50 cm de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000