Les discussions

Centrale vapeur calor effectis

Bonjour, ma centrale est neuve mais une fois en route elle fait un bruit sourd en permanence lorsque je repasse et non quand je pose le fer sur son so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8573 affiche f7

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon LV lorsque je le mets en marche 3 mn après il m'affiche F7, alors j'appuie sur le bouton démarrage quelques se...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Mon combiné no frost de ariston ne fait plus assez de froid

Bonjour et bonne année, mon combiné no frost de Ariston ne fait plus assez de froid ! Actuellement 11 ° je l'ai acheté en 2007 et la carte électroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge far s1562 ne demarre plus

Bonjour, voila mon seche linge ne démarre plus le voyant départ/pause/annulation clignote qd je fait un demarrage j'entend un son de demarrage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens qui fait disjoncter .

Bonjour , Le lave vaisselle Siemens (Acquasensor 10L 14couv 6P6T 44db AAA inox , je sais pas si ce sont les bonnes ref ) a fait disjoncter , non p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Essorage aléatoire lave linge vedette vlf6120

Bonjour, De temps en temps, le cycle de notre lave linge vedette vlf6120 s'arrête au niveau de l'essorage. Le voyant "Essorage Vidange" clignote et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Mon sèche linge disjoncte

Bonjour, mon sèche linge BOSCH wtl6401 fait disjoncter au tableau électrique lorsque je le mets en marche ??? j'ai testé la résistance... elle e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge s'arrête en tout début de cycle

Bonjour à tous, Mon lave linge (un Arthur martin AWF1210 à hublot qui doit dater de 15 ans mais qui marchait très bien jusque là) s'arrête quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awa 6094

Bonjour, Après remplissage d'eau le lave-linge Whirpool AWA 6094 programmé sur "blanc" 60° tourne 2 mn et tout de suite après la machine vidange et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tom

Sèche linge siemens wt34v180ff

Bonjour, Souci avec mon sèche linge Siemens WT34V180FF Il tourne une minute et s'arrête, les voyants séchage et déroulage/fin clignotent en même te...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge laden ev1056 ne s'allume pas.

Bonjour, Rien ne s'allume sur le tableau de commande. J'ais contrôlé l'arrivée électrique sur le bornier de la platine de programmation et j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
albert muda

Lave vaisselle éclipse/1

Bonjour, Mon lave-vaisselle prend l eau, ne tourne pas du tout, rejette l eau puis fini

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_la sudiste

Problème démontage pompe lave vaisselle haier dw12

Bonjour, Nous avons un problème avec la pompe de vidange de notre lave vaisselle HAIER DW12. Nous l'avons remonter et vérifier si rien ne la bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle samsung

bonjour, mon lave vaisselle indique sur le programme 4e alors que le robinet d'eau est ouvert, je ne comprends pas.je ne pense pas que le tuyau soit t...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
quinquin

Seche linge whirlpool

Bonjour, seche linge Whirlpool awz 7670 en panne sur la carte programmateur il y a un transistor en c/c tr1 inscription S...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papy35

Lave vaiselle bosch sgv 45m13eu

BONJOUR MON LAVE VAISELLE NE SE REMPLI PAS D.EAU. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four aeg electrolux à pyrolise b9872-4

Bonjour, Après chaque nettoyage à pyrolise, une fois le four B9872-4 redescendu à température ambiante de la pièce, il fait sauter le différentiel 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston 9 kg

Bonjour, j'ai un probléme avec ma machine a laver ariston 9 kg elle se met a clignotés et après elle essore plus quelqu'un peut-il m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lv whirlpool ag8442 arret du cycle cuve pleine fuite d eau

 Résolu

Bonjour, LV de 10 ans type whirlpool ag8442 Après plusieurs tentatives de nettoyage du filtre le lave vaisselle ne redemarre plus et sarrete en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool tropical

Bonjour, le bip d'alarme se met en route lorsque j'ouvre la porte du frigo

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche linge hoover dyc9445 bx

Bonjour, Mon sèche linge Hoover DYC9445 BX m'indique un code panne E08. Au début, il s'arrêtait de lui même en cours de cycle avec tous les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur machine electrolux

Bonjour, J'ai une machine électrolux team système... Elle démarre correctement et au moment du remplissage, l'eau sort par le filtre en avant de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave line whirlpool compact p8612

Bonsoir le lave linge que je possède fait un bruit d'enfer a l'essorage elle fonctionne normalement les ressorts de suspension seraient-ils fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Zanussi zth485

Bonjour mon sèche linge fonctionne mais mon linge reste humide qui peut m aider svp j ai nettoyer et remplacer les filtres j ai démonté la machine mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Détendeur gaz

Bonjour, Est_ce que je peux utiliser un détendeur 4kg/h pour relier un chauffe eau à une bouteille de gaz de 13 kg ? La pression de la bouteille es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mgil11

Pb sechage lv bosch sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle ne seche pas du tout malgré un cycle qui semble tout à fait normal : prise d’eau, chauffe, vidange, présence de vapeur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Philrun61

Panne sèche linge whirlpool 6 eme sens awz 8279

Bonjour, pendant 1 cycle de fonctionnement , il s'est arrêté,puis , plus de voyants .!!jle courant arrive bien a l'anti parasite jusqu au boitier ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kizzz

Far l6400 6 kg

Bonjour, mon lave linge ne veut pas se remplir d'eau. ma femme à fait 1 machine,à la fin le linge n'étant pas assez essoré,elle à lancée un autre prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
louison 94

Lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas voyant clignotent : 1° VOYANT INTENSIF.............CLIGNOTE 2°VOYANT ECO ....................CLIGNOTE ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Samsung rse8f/d*

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur Samsung , le coté frigo ne refroidi plus alors que le coté congélateur est à bonne température, quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
clodo83

Problemme technique

Bonjour, j ai une machine sèche linge Electrolux elle ma affiche un code erreur E60 ET ELLE MARCHE PAS SI QUOI LA SOLUTION SVP ? URGEANT ET MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bretagne

Machine a laver indesit iwd6105

Bonjour, ma machine ne termine pas le programe panne signalee H20

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
labricole47

Machine de laverie, depanage

Bonjour, formation pour machines de laverie

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme frigo americain daewoofrsu20dav

bonjour,j'ai mon frigo americain daewoo frsu20dav qui ne fait plus de glaçons. J'ai remarqué que le ventilateur du compartiment à glaçons ne tournait...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Combiner samsung

bonjour a tous. j'ai un problème avec de la glace qui se forme sous le dernier tiroir de la partie basse congèle de mon sumsung modèle rl 34scps . il...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Congel candy a tiroirs

Bonjour, suite a un transport debout mon congelateur a tiroirs ne fonctionne plus voyant alarme eteind rien le voyant de mise sous tention ok

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne s'allume plus

S'il vous plaît mon frigo ne s'allume plus. La lampe ne donne plus. Où est rapidement la panne s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Notice lave-vaisselle

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un lave-vaisselle BOSCH SMT5046FF/03 modèle acheté en 1992. Si quelqu'un peut me faire parvenir un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge

Hello, Mon sèche linge Lincoln LSF 585, tourne très bien mais ne chauffe plus, meme après nettoyage de la sortie d'air, quelqu'un sait il ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Moteur mal ne tourne pas thomson l8002

bonjour, j'ai une MAL thomson L8002 dont le moteur tourne aléatoirement : elle prend l eau, secoupe si j ouvre la porte, se remplit, puis clic du pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool

Bonjour, En mode lavage la machine émet un petit ronron mais plu rien

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine faure 7 kg 1200 tour ne marche plus

Bonjour,Ma machine ne veux plus marcher enfaîte je lai faite tourner normalement elle tourner mais au bout d'un moment elle ses arrêter je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de glaçons et eau sur frigo américain daewo

 Résolu

bjr je n ai plus ni eau ni glaçons sur mon frigo américain daewo modele FRN-U20D3;que faire? -- mjj

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème sur sèche linge ne chauffe plus ariston aqcf851bufr

Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge ARISTON référence : AQCF851BUFR Celui ci ne chauffe plus , le tambour tourne bien , tout à était netto...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DOGUE

Glace dans congelateur pendant congés : tout jeter?

Bonjour, Je viens de revenir de vacances et j'ai constate une pellicule de glace sur les parois, toutes les parois (avant il y en avait seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
PetiteAgneSiJolie

Lave-linge mielew 145 qui ne prend plus l'eau

Bonjour, j'ai mon lave linge Miele W145 qui ne prends plus l'eau. lors du lancement du programme de lavage on entend la pompe faire son travail m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tchoup30

Panne lave vaissel wirhlpool l9416

 Résolu

bonjour; il a disjoncte au bout de 10 minutes de cycle avec la cuve plaine. Depuis il s allume mais rien ne ce passe(quand je tourne le programateur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo congélateur electrolux

Bonjour, J'ai mon frigo fait 14 degrés et mon congélateurs fait - 37 ces normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo en panne

Mon frigo s'arrête seul et redémarre après 2 jours seul. S'il vous plaît quel est le problème ?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge s'arrete en cours de programme

Bonjour, Mon sèche linge Brandt BWD 181 T s’arrête en cours de programme. Avez-vous rencontré ce type de panne ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000