Les discussions

Probleme frigo

bonjour jai un problème sur un frigo indesit il me fait une grosse couche de givre sur la paroi vertical et jai trouver un gros bloque de glace juste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur maytag depuis 1999 , depuis quelques années il me congel mes légumes mes viandes poissons dans leurs bac. . Pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigération

Bonjour, Bonjour mon frigo de marque beko ne fais plus de froid ni parti congélateur depuis quelques jours il na que 5 ans merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver lg modele dd1411bwm fait sauter fusible

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider hier après avoir fait tourner 2 machines a lavez celle ci ne veut ce remettre en route des que pousse sur le bouton on o...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Schorre6

Mauvaises odeurs machine à laver

J'ai une machine à laver Kenmore. Des odeurs de moisi se dégagent dans le tambour. J'ai fait appel au plombier, mais il n'a rien trouvé. Tout à été ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Débloquez le couvercle cafetière senseo nouvelle génération

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé toute les différentes manière pour débloquer le couvercle de ma senseo aucune ne m'a convenue Ma cafetière est restée bloque...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Brandt premia stv 1130

 Résolu

Bonjour, ma machine fait dijoncter mon compteur au moment de la mise en marche, mais pas au branchement de la prise; en même temps on entend un cl...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Schema electrique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du schéma électrique du lave vaisselle Bosch ref SGS8512FF/O7. Je n'ai plus aucun voyant qui s'allume. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver hotpoint ariston eco9f 1491

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma machine a laver, mon programateur reste toujours au meme programme si bien lorsque je veux le mettre a 90° pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle se 55460/06

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Mon lave vaisselle Siemens SE 55460/06 est en panne. Lorsque je lance le départ, le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Porte micro ondes

Bonjour, Ma porte de micro ondes n ouvre plus, est ce que ça se répare ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste

Changer joint de hublot pour machine à laver whirpool

Bonjour, Je voudrais changer le joint de ma machine à laver whirlpool direct drive 7kg mais je ne sais pas comment faire si vous avez une vidéo ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool adp 7972

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants s'allument à la mise sous tension; et il est impossible de choisir une opération. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lostmarch

Demande de renseignement sur lave linge ariston hotpoint awm 129

Bonjour, je possède un lave linge ariston hotpoint AWM129EU/E acheté en 2012 le tambour fait énormément de bruit a l'essorage j ai lu que le tambour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge electrolux ewf 127210w

Bonjour, Mon lave linge Electrolux EWF 127210W commence un programme normalement mais s'arrête au moment du rinçage et le voyant départ-pause se met...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Senseo hd7804

Bonjour je n'arrive pas à démarrer ma senseo pour avoir mon premier café à savoir quelle refuse de chauffer j'ai bien fait la première manipulation ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_la sudiste

Schéma électrique lavez-vaisselle hotpoint idf 12314e

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver le schéma électrique et électronique de mon lave-vaisselle, HOTPOINT de ARISTON IDF 12314e. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch 3 en 1

bonjour je viens d'acheter d'occassion un lave vaiselle bosch ref SGS55E12EU/74 et j'aimerai trouver un mode d'emploi. je vous remerci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_la sudiste

Samsung rs55xdasw1

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung RS55XDASW1 il ne fait plus de froid ni frigo ni congele je l arrête régulièrement mais ça recommence chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_la sudiste

Combi beko 167220x

Bonjour, J' ai un combi Beko 167220x, et depuis qlq jours le témoin d' alerte s'est allumé et le témoin de température clignote ( tantôt il affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
aminosis

Panne lave vaisselle brandt dph132 code erreur d07

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt modèle Dph 132 reste bloqué en position d07; avez vous une idée de ce que cela signifie, merci de prendre la pein...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Dépannage centrale vapeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, une centrale vapeur calor gv7095 ne fait plus de vapeur le niveau d'eau est bon mais le témoin vire au rouge au bout de quelques instants

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur wirpool amana

Bonjour, le congélateur fonctionne bien et le réfrigérateur ne refroidi plus que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Whlirpool

Bonjour, Tout le cycle se fait mais ca ne lave plus

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Four indesit

Bonjour, mon four ne fonctionne pas le témoin s"allume quand je mets la température et le témoin s"éteint quand j"actionne le bouton pour mettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Erreur

Bonjour, Mon lave-vaisselle me demande d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau alors qu'il est ouvert. Ce qui donne, que le lave-vaisselle ne se met pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Que signifient ces voyants lave-vaisselle indesit dsg 263 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle un INDESIT DSG 263 FR, j'ai suivi la notice de branchement mais je rencontre un problème qui ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
marika

Lave linge candy bruyant et pièce non identifiée

 Résolu/Fermé

Mon lave linge Candy Alisé est bruyant lors de son fonctionnement depuis son déménagement il y a 2 mois. Depuis dimanche le bruit est devenu très fort...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tex47

Laveuse

Bonjour, m a laveuse est une maytag acheter en 2012 centenniale je met ma laveuse en marche et elle brasse 2 ou 3 seconde elle arrete jusquau risage...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
papy35

Four smeg scp109 8

Bonjour, Ma porte de four reste cadnassee.je narrive plus a le faire fonctionner.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfs 1009

Bonjour Mon lave vaisselle se met en code erreur E4. A peine allumé il bip et code erreur.... Pourtant il n'y a pas débordement comme l'indique la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
papy35

Frigo

bonjour branchement thermostats sur frigo RIM 233E TYPE 123 ROSIERES REPERES 3 4 6 Fils un noir , un marron cosse isolée , un marron cosse q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne fabrique glaçons

Bonjour, FRIGO AMERICAIN SAMSUNG RSH1UEIS LES glaçons ne tombent plus dans le bac pourquoi est-ce la résistance et ou se situe-t-elle sur ce modè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Wirlpool awm 6108 sécurité de porte

J'ai changé la sécurité de porte, nettoyé le filtre et vérifié l'alimentation en eau. Le programme ne demarre pas et le voyant de sécurité de porte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
papy35

Gazinière thermor 665tpc1

Bonjour, Bonjour, je viens de revenir en bretagne pour ma retraite après 30a d'absence. comme j'ai tout donnée que se soit meuble, vaisselle , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo aya afd 2000a+

Frigo AYA AFD 2000A+ 6mois acharné neuf mais température intérieurest trop élevée (10°)en position de 1 ou plus

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Siera 8007cv2w

Bonjour, J'ai une lave-linge siera 8007cv2w en panne. Après quelques secondes de mise en marche. La pompe qui tourne puis arrêt totale les voyants r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Zanussi zwg3162

 Résolu

Bonjour, Comment accéder facilement au tuyau d'évacuation d'eau de ce type de machine, il coule Il faut le remplacer. Merci. Je suis au bord de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle vedette aquasafe quiétude ne sèche plus et à des voyants qui s allume pouvez m'aider à trouver d'où vient la panne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung en panne

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung de référence RSA1DTMG. Je vous explique mon problème, mon frigo arrête de refroidir le réfrigérateur et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur thomson af38x

Bonjour, je sais que le problème a été abordé, mais je voudrais être sûre du diagnostic avant toute dépense. La partie congélateur fonctionne, le réfr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87

Démontage du tambour pour roulement- lave linge miele w 864

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les divers fils sur le changement de roulement de lave linge et notamment les conseils de Richard en 2008. J'ai ouv...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Hervé CR

Réfrigérateur samsung rsg5pupn

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la pièce cylindrique qui freine la porte du mini bar sur mon réfrigérateur Samsung RSG5PUPN j'ai reçu cette pièce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87

Problème plaque induction sauter sti 984 b

Bonjour, j'ai deux plaques a droite sur ma plaque à induction Sauter STI 984 B qui ont fait un bruit de pétage important avec un arc lumineux sous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87

Changement de bruleur gaziniere radiola cga615bl

Bonjour, je voudrait savoir a quoi correspond les numeros sur les glicleurs et le numero de celui du four cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87

Laser ev8026 lave linge

Bonjour, La machine se met en sécurité des s on la mais en marche merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer mon réfrigérateur liebherr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un réfrigérateur Liebherr de référence KGT 4066 TGL/2 qui ne refroidit plus trés bien depuis quelques semaines. Quelques détails su...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
fred

Frigo samsung rl38ectb qui givre

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné a froid ventilé fait de la glace dans le fond du congélateur, Je n'ai pas trouve de solution de réparation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87

Cogelateur brand a+class

Bonjour à tous, Mon congélateur est bloqué sur l'indication thermostatique maximum 26° tout en étant réglé à 2°

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87

Refrigérateur boch

Bonjour, je voudrai savoir comment stopper l'accumulation d'eau dans mon réfrigérateur, sous le bac à légumes (grosse flaque) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000