Les discussions
Probleme eau des glacons
Bonjour,je possede un frigo americain samsung modele RSA1ZTPE et depuis quelques jours l'eau se déversant dans le bac a glacon n'arrive plus.J'ai acti...
Lave vaisselle bosch sms54m22eu/86 vidange
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus le programme ne se fait pas complètement , il reste un peu d'eau dans le fond de la cuve , comment faire e...
Indesit widxl 146
Bonjour, Je possède le model INDESIT WIDL 146. Le sèche linge de ma machine ne chauffe plus. L'eau d'un lavage par exemple à 40° ne chauffe plus. ...
Lave vaisselle beko dfn 6835
Bonjour à toutes et à tous! Comme précisé dans le titre, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle.. L'eau arrive et la vidange se fait sans problè...
Objet coincé dans le compartiment lessive de mon lave linge
RésoluBonjour, mon petit garçon a fait passer un crayon dans le bac à lessive de mon lave vaisselle ARISTON hotpoint HAF921 le crayon a glissé dans le t...
Machine à laver
Bonjour, J'ai une machine à laver qui a 2 ans et qui n'arrête pas de me faire des tâches noir comme du cambouis que puis-je faire en sachant que j'a...
Lave vaisselle brandit condensateur
Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon lave vaisselle brandt amadeus. J'avais le code erreur d07 qui s'affichait et le lave vaisselle ne terminait...
Pourquoi mon lave-vaisselle s'arrête-t-il quand je le démarre ?
Bonjour, J'ai une question importante à vous poser et j'espère que quelqu'un me répondra. La question est: Pourquoi mon lave-vaisselle s'arrête au...
Congelateur bauknecht gkea 295 optima
Bonsoir à tous! je viens de recevoir un congélateur BAUKNECHT GKEA 295 OPTIMA qui fonctionne ,mais mon souci est que le bandeau d'affichage de la tem...
Frigocongelateur ariston hotpiont mb 1822v
Bonjour, le compartiment de mon frigo est descendu en température et ne remonte plus 20 degres les deux voyants du haut clignote. Je l'ai vidé et mis ...
Machine à laver daewoo dwd-f5242 code erreur e8
RésoluBonjour, notre machine à laver depuis ce matin refuse d'essorer (mode essorage simple durée 12min ) sans message d'erreur, le minuteur ne progresse p...
Plaque induction et plan de travail incompatible
Bonjour, J'ai un plan de travail de 3,8 cm et ma plaque d'induction a une epaisseur plus large que lmon plan de travail. Existe-t-il différents épai...
Panne lave-vaisselle continental edison celv 105
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle continental Edison celv105 qui ne fonctionne plus, à la main se sous tension il produit un bruit de ronronnement et ri...
Lessiveuse miele novotronic w 986
RésoluBonjour, comment ouvrir et surtout par où commencer sur une machine à lessiver MIELE novotronic w986 pour avoir accès à la pompe de vidange. merci
Lave linge whirlpool awo/d 4741
Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 ne s allume plus et m a lache en milieu de lavage. Que faire? Merci
Voyant
Bonjour, sur mon lave vaisselle brandt amadeu tous les voyants sont rester alumer et le lave vaisselle ne démarre plus Ceci est arrivé après un n...
Affichage d'erreur sur l.v. faure fdf 502
Bonjour, mon lave-vaisselle Faure FDF 502 indique i50 sur le tableau de commande merci de me dire à quoi cela correspond.
Congélateur de marque far
Bonjour, je viens acheté un congélateur de marque far a une voisine est hier soir il y avait que le voyant orange qui était allumer est la je les ét...
Lave vaiselle beko dfs 2537 s'arrête au but d'une minute
Bonjour, J'ai une lave vaiselle beko dfs 2537. Elle s'arrête de marcher au but d'une minute.... Il y a de l'eau qui se remplie mais la machine re...
Lave vaisselle laden c2010/1bl
Bonjour, lave vaisselle Laden C2010/1bl, il fonctionne - 20 mn - en mode prélavage normalement (eau froide). Par contre à 40°, 50°, 70° (eau chaude...
Machine a laver
Bonjour, j ai une machine iq500 elle reste bloquer sur 400 tour elle ne veut plus demarer est ce que cela vient du programateur merci c est une siem...
Machine à laver whirrpool 06 sense th
Bonjour, j'au une machine à vaisselle affiche code erreur F3 E4 Merci de m'aider à comprendre cet erreur en donnant tous les raisons possibles qu...
Lave vaisselle en défaut au moment du rinçage
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Whirlpool WAYFD qui s'arrête sur défaut, je pense que c'est au moment du rinçage. Comment savoir quel est le problème...
Bosch smv50e50eu : fonctionment erratique
Bonjour, Mon lave vaisselle me donne du fil a retordre. Lorsque je le lance, la pompe de vidange démarre, puis s’arrête, suivie par la pompe de cy...
Réparer machine a laver lg 14732wh sans courroie
J'ai un bruit à l'essorage (bruit d'avion) ; je pense que ce sont les roulements du tambours? J'aimerais de l'aide, j'habite la Manche (50). Merci d...
Réfrigérateur bosch ksv29nn30
Bonjour, Mon réfrigérateur qui a à peine un an, fait depuis quelques temps un bruit de gargouille quant on referme la porte. Merci de me dire. Sentim...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain fait du bruit , le bruit sourd d un vieu frigo ou congelé alors qu'il doit être silencieux ,il a été débrancher et nett...
Lave-vaisselle miele liquide de rinçage voyant éclairé
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, toutes les semaines le voyant du liquide de rinçage s'éclaire. Je fais le plein et 8 à 10 jours après, le voya...
Bauknecht gkea 295 optima
Bonjour, j'ai un congélateur Bauknecht GKEA 295 OPTIMA dont le bandeau d'indication ne s'allume pas! J'aimerais que vous m'aidez à résoudre ce probl...
Lave vaisselle
Bonjour, je recherche le mode emploi du lave vaisselle thomson aquaruis 230/c
Probleme lave linge electrolux erreure40
BJR, Mon lave-linge (ELECTROLUX INSPIRE 7 KG) indique E40 en plein milieu d'une lessive. Merci de me communiquer à quoi correspond cette erreu...
Pb de bouteille de gaz
Bonjour Par erreur j'ai mis une bouteille de butane à a place de propane pour éclairer ma cuisinière brandt.. Pui-je continuer à men servir sans risq...
Où se trouve le thermostat d'un congélateur liebherr 7081 696-02
Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le thermostat du LIEBHERR 7081 696 - 02 ? - c'est un congélateur. Merci , apparemment je dois le ch...
Lave vaisselle cdd8 382x
Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle CDF8 382X. Quand je lance un lavage, la machine s arrête au bout de 15mn, et ce quelque soit l...
L'astuce de la ficelle ne marche pas
Bonjour, Comme certains internautes j'ai le même problème, le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus. J'ai bien essayé l'astuce de la corde de ...
Dégivrage voir décongélation sur frigo américain samsungrsa1ztpe
bonjour chère lecteur, voila je possède un frigo américain model rsa1ztpe, qui c'est mis à givrer du jour au lendemain sans raison jusqu'à plusieurs ...
Problème frigo samsung srs 2028c
Bonjour, je possede un frigo américain samsung srs 2028c depuis 2 jours le voyant lock clignote et sonne j ai essayer d enlever le bloquage des bouton...
Lave vaisselle whirlpool adp 6837 pc
Bonjour, quand j 'appuis sur le bouton démarer /annulation ,celui ci cligniotte ,?????
Centrale vapeur
Bonjour, l'eau de ma centrale vapeur Calor Pro Minute GV 8600 ne chauffe plus, donc plus de vapeur malgré un réservoir rempli et bien enclenché, par c...
Americain samsung, température côté frigo
Bonjour, La température côté frigo n'était pas uniforme hier et auj le cadran indique 15c coté frigo et cela n'arrête pas de faire de faire des coup...
Démonter fermeture porte micro-ondes
Bonjour, Le système de fermeture (sur la porte) du micro-ondes ICES -modèle IMO 30LS40 Steel a du jeu ; nous voudrions le démonter ; qui pourrait no...
Probleme réfrigérateur indesit san400fr
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon réfrigérateur Indesit qui a maintenant 8 ans, j'ai remarqué des traces d'eau au sol à l'arrière s...
Mon lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle elle ne chauffe plus j'ai deja echanger la resistance et c'est toujours pareil si quelqu'un a des c...
Réfrigérateur brandt +300l une porte fuite d'eau desous s v p d
Bonjour, fuite d'eau desous s v p d'ou peut venir cette eau merci
Frigo americain samsung
Bonjour, j'ai mon frigo qui ne refroidi plus des deux cotes quand le moteur se mais en route il claque reste 10 second reclaque et s'arrete
Seche linge bosch wtw86380ff s'éteint au bout de 2 min
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge BOSCH de référence WTW86380FF/02 (il a 2 ans et demi donc plus sous garantie) qui s'éteint complètement au bout de deux ...
Seche linge carrefourhome csl5201w-11 erreur e30
bonjours j'ai un sèche linge home il me fait E30 en erreur j' ai changée le condo a cote du moteur et les relais sur la platine refait tout les soudur...
Mon blender ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, moi c'est le blender que je n'arrive pas à faire fonctionner !!! y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'aider
Machine galanz xqg60-a712e
bonjour a tous ma machine a laver deconne tous les programme s allume et elle ne veut plus laver qui a deja cette panne merci
Lave vaiselle1247ddw2/b2/s2/ix
RésoluBonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle oceanic et durant mes travaux j'ai perdu la notice la seule notice qui me reste est en allemand je crois que fa...