Les discussions
Four smeg sfp805a
Bonjour, Mon four smeg sfp805A ne fonctionne pas Des que je le met en chauffe eu bout de 5 min il se met à sonner et la porte se bloque Au secour...
De dietrich
RésoluBonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?
Seche linge indesit 60 v
Bonjour, Suite au change de ma courroie de seche linge , j'ai débranche le panneau de commande ,ayant fait quelque photo du branche de la commande j...
Machine a laver candy 10 kg gv15102d
Bonjour, coment debloquer la machine fait un rectangle sur le cadran
Lave vaisselle bosch type s9051b
Bonjour, Mon lave vaisselle ne rince plus, comment réparer soit même. Merci
Machine à laver miele
Bonjour, Mon lave-linge "softronic W5794" m'a indiqué un défaut technique P63 (si je me souviens bien). En fait, j'ai fait installer un booster sur ...
Panne de séché linge
Bonjour, mon séché linge Faure 100 et bloquer sur différé et je peu rien faire ses urgent
Machine a laver et machine à laver séchage
Bonjour, Je viens d'acheter il y a une douzaine des jours une macchine a laver belavita. Non encastré n'a lavais mise en route . Pendent lessorage...
Vedette 2 etages
Bonjour, J'ai un réfrigérateur vedette 2 portes haut bas mon congel en bas fonctionne mais le frigo du haut ne refroidi plus pourriez vous me dire c...
Valberg 15 c39 bvt
Bonjour, Sur mon lave vaiselles valverg 15 c 39 bvt panne F1 fuite d'eau je ne voit pas de fuite pouvez m'aider svp
Four pyro electrolux eoc45441xk ne monte pas en temperature
Bonjour, Mon four Pyro Electrolux EOC45441XK ne monte pas en temperature
Voyant porte allumé -electrolux lave linge awts 124425w
Bonjour, l'eau n'arrive pas - le voyant porte ouverte reste allumé même lorsque la machine est fermée ; pas de cycle de lavage - pas de code d'erreu...
Mon lave linge bosch n'esssore plus
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...
Porte du lave vaisselle ne s'enclenche pas en position fermée.
Bonjour, Lave vaisselle bosco modele super silence shx7er55uc. La porte ne ferme pas. J'ai essayé d'ouvrir la clip qui maintient la porte. Fermée ...
Changer manchette sur lave linge lg f82810wh
Bonjour, pour changer ma manchette je n'arrive pas a démonter la face avant de la machine 4 vis sont inaccéssibles que faire
Brandy nº 99-28-98523
Bonjour, J'ai acheté d'occasion cette plaque mais je ne sais pas vraiment m'en servir. Ça clignote là où on choisi le degré de température. Es possi...
Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...
Polti vaporetto lecoaspira fav70
Bonjour Je viens d'acheter un aspirateur nettoyeur vapeur polti lecoaspira fav70 et j'ai des soucis de fonctionnement. Pour la fonction P5 il sort...
Plaque vétrociramique
Bonjour, ma plaque marque ER22 depuis deux jours je n'arrive pas a la dévérouiller aidez moi svp
Modification d'un frigo à cave de vin
Bonjour, Jest-ce veux changer mon thermostat du frigo pour un thermostat de cave vin. Alors quel thermostat que je devrais utilisé et où le trouver...
Gel 2 bacs à legumes
Bonjour, Mes aliments gèlent dans mes 2 bacs à légumes Modèle GE GBE21ASKAKSS POUVEZ VOUS M'aider?
Sechoir siemens wt44w370fg
RésoluBonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg 686
Bonjour, Mon lave-vaisselle n'indique aucun code erreur. Les cycles de lavage se déclenchent sauf que les bras ne tournent pas et que le boitier où ...
Truc pour tassimo
RésoluBonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...
Frigo
Bonjour, j'ai 1 frigo LIEBHERR "CONFORT" qui a 3 ans et apres avoir fait changer le thermostha par 1 pro il fait encore trop froid!!!! éventuellem...
Four cooke et lewis
Bonjour, j ai cassé la vitre interieure du four puis je savoir si je peut toujours m en servir merci beaucoup
Problème démarrage lave linge candy (erreur e01)
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Mon lave linge Candy Grand Evo ne se lance plus. Le comportement est le suivant : quelque soit le program...
Frigo samsung
Bonjour, j'ai de l'eau ds mes bacs légumes en permanence. Ai décongeler le frigo, tt nettoyé, débouché le trou d'évacuation,...tjs de l'eau environ 1/...
Arret en cours
Bonjour, mon lave va est tout froid mais propre aissele brandt s arrete au bout de 10mn c
Notice mode d'emploi domeos cg13ve
Bonjour, Je cherche la notice pour la gazinière Domeos CG 13 VE. Merci
Lave vaiselle brandt vh900we1
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900we1 : en fin (Je ne suis pas certain, je reste rarement devant) ...
Congelateur whirlpool tiroirs
Bonjour, Je vient d'allumer ce congelateur pour la 1er fois cet un d'occasion et sa fait 12 h que le témoin lumineux reste r ouge] et le vert un p...
Daewoo rn331 rs
Bonjour, je reviens sur l'évacuation de mon frigo ily a 15j, k'ai démonté la plaque arrière, dégivré la glace et débouché le trou d'évacuation ; ...
Lave linge whirlpool vidange plus une fois de temps en temps
Bonjour, lave linge whirlpool AWM1010 vidange plus qu'une fois de temps en temps que faire j'ai deja changer de pompe l'année dernière.Que ce passe t'...
Cuisinière scholtes 56 mi x 25346340210
Bonjour, lors de la cuisson, le four étant programmé sur 200 ° se met à bipé et je vois qu'il s'affiche 210 ° et cela toutes les 3 à 5 minutes, ca...
Code erreur ah sur machine à laver whirlpool awm1010
Bonjour, J'ai un code erreur "AH" sur ma machine à laver de 11 kg, une WHIRLPOOL AWM 1010. A priori cela viendrait du contrôle de niveau d'eau...J'a...
Lave linge dedietrich ref dlz714be1 code f07
Lave ligne dedietrich ref dlz714be1 il s affiche code f07 que faire merci
Bosch aventixxx 7
Bonjour, quand je mets mon seche linge en fonction la grill du filtre s allume et il ne seche pas pourtant on l a bien nettoyer vider l eau le filtr...
Four scholtes fn36xas 36 xa s
Bonjour, Jai un four scholtes fn36xas et je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolise. Merci de bien vouloir maider
Problème lave-linge lf 1005 itw bellavita
Bonjour, mon lave-linge bellavita LF 1005 itw s arrête brusquement quelques minutes après avoir lancer le programme, puis les leds d essorage 100 et...
Four whirlpool akz 2331/ix en panne
Bonjour, Suite à une pyrolyse de mon four, une des vitres sur les 4 a cassée. Le four n'ayant que 2 ans (extension de garantie de 5 ans), on m'inf...
Lave linge faure fwqb5122
Bonjour, Je pense que le fltre de la pompe est partiellement bouché. Le filtre du lave linge est bien accessible et propre. Mais la machine vidang...
Laden ecogreen lave vaisselle 1011
Bonjour, Mon lave vaisselle Laden EcoGreen lave vaisselle 1011 tourne une bonne minute, on entend l'eau arriver au début (assez peu à mon avis puisq...
Induction bleusky bih6510-9
Bonjour, Bien que ma plaque à induction bleusky soit sous tension 220v je n'ai rien sur le pupitre Jai testé les trois fusibles sur le circuit ...
Problème senseo
Bonjour, Voilà mon problème j'ai le bouton 2 tasses qui ne fonctionne plus enfaite j'ai déjà débloqué le floteur et reinitialiser la senseo quand ...
Mon lave vaisselle home s arrête
Bonjour, J ai mon lave vaisselle de marque HOME qui se lance et qui vas directement au séchage et qui clignote rouge rapidement et qui sonne
Programme de machine à laver qui ne marche plus
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis de machine je met mon programme en route l'eau monte un petit peu puis la machine se vide et les les indique que ...
Machine a laver samsung
Bonjour, Le cycle du programme se passe bien mais le tombour ne tourne plus merci
Lave linge altus al 612
Bonjour, ma machine à laver altus al 612 ne se lance pas;Nous sommes obligés de taper dessus pour qu'elle démarre Que faire??
Panne generale sur four
Bonjour, mon four multifonctions typehft879 s est arrete en plein fontionnement. quelle piece est a l origine du disfontionnement