Les discussions

Frigo-congélateur siemens suinte

Bonjour, Mon frigo-congélateur Siemens a un seul moteur pour alimenter les parties. Or, depuis son déplacement, seul, le congélateur fonctionne. En ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
b richard 31

Congelateur armoire n°serie 1210017402

Résolu

Bonjour, mon congelateur beko armoire de 2012 ne glace plus et m'affiche un signal orange ! merci de me repondre svp

tata

Porte lave-vaisselle bosh super silence ne ferme plus

Résolu/Fermé

Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle Bosh super silence ne ferme plus. Le loquet qui commande la fermeture de la porte ne semble ne plus foncti...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
yves

Frigo

Bonjour, Moi j'ai un frigo américain eletrolux et il ya un problème la parti frigo congelé les aliments la température et à 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsa1utwp

mon frigo fait un bruit comme si on tapait avec un marteau (obligé de le débrancher) ; nous avons vidé le réservoir à glaçons mais au bout de quelques...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Roulettes tiroir du haut lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens SN25L280EU Je dois remettre sur le tiroir du haut des roulettes mais je n'ai pas regardé combien il y e...

MORITZ

Panne four smegsfp106s

Résolu

Bonjour, Mon four affiche err08 et sent fotement le plastique brule D ou peut venir la panne Merci

stf_la sudiste

Panne lave vaisselle brandt dfh15e

Bonjour, Depuis plusieurs semaines et de façon intermittente, les voyants 3h 9h et nuit clignotent en rouge et le bouton En cours clignotte en Ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne miele turbothermic ultra

Bonjour, Je possède un lave vaisselle MIELE Turbothermic Ultra, qui me joue des tours. Il prend l'eau et s'arrête, quelque soit le programme. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere rcm6997rb

Bonjour, on vient de me donner une cuisiniere rosiere rcm6997rb je ne peux pas regler l horloge donc le four ne fonctionne pas meci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

General electric tpg24prdabb

Bonsoir mon frigo americain fait un bruit anormal ....le congel ne congele plus et la partie frigidaire me congele parfois les aliments ....que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus alors que j'entends le moteur fonctionner qu ais je comme solutions aux pluriels pour éviter u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Problème avec le soin +

Bonjour, J'ai également un problème avec la machine à laver candy. Quand je met une machine en route, l'essorage ne se fait pas et la porte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ma centrale vapeur philips gc 8220

Bonjour, Ma centrale vapeur ne s'allume plus où trouver un schéma pour la démonter gratuit si possible ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
stf_jpd87

Samsung bq1q4t090

Bonjour, mon four ne refroidi plus on dirait que le ventilateur de refroidissement et hs pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge lg f12580fd

Bonjour, Ce matin j ai mis ma chine en route, au bout de 2 heures elle était éteinte j ai ouvert la porte mais le tambour est rempli d eau la mach...

stf_jpd87

Lave linge bosch clignotant clignote bm

Bonjour, mon lave linge bosch référence WAE2836XFF .le bandeau de commande quand j appuyer sur le bouton pour démarre le lave linge le bandeau de comm...

stf_jpd87

Domena

Bonjour, Bonjours centre vapeur domina j'ai trois triangle qui s'allume et plus de vapeur

stf_jpd87

Lave ling brandt wtc1296f

Bonjour Comment démonter le tableau de bord du lave linge afin d'avoir accès au programmateur. Merci de votre réponse

stf_jpd87

Arrêt sèche linge durant cycle.

Bonjour, J ai un seche linge Brandt EFE 8500F chargement en façade. Ce dernier s arrete brutalement 5 à 10 mn après la mise en marche. Tous les voy...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Avp

Bosch pkf645b17e plaque de cuisson en sécurité

Bosch PKF645B17E Bonjour, ma plaque de cuisson qui se mets en sécurité, à savoir le cadenas qui clignote, et pas moyen de faire démarrer la cuisson....

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
VALI5675

J'ai voyage avec mon frigo ariston (10h de route)

Bonjour, J'ai voyage avec mon frigo ariston 10h de voyage j'ai laisse deux jours mais sa na pas démarre que fair

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
b richard 31

Whirlpool r134a

Bonjour notre Whirlpool R134a ne fait plus de froid sur aucun des 2 côtés mais est allumé et affiche les températures demandées. Quelque chose ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
b richard 31

Lave linge bosch référence.wae2836xff

Bonjour, mon lave linge le bouton depart clignote.je mais tu linge j appuyé sur le bouton clignote impossible de lave clignote comment faire pour la ...

stf_jpd87

Probleme d affichage numerique sur frigo samsug rl62zbts

Résolu/Fermé

bonjour probleme frigo apres une coupure edf le panneau d affichage clignote. Nous arrivons plus a mettre les temperatures.Merci si vous avez une solu...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Jeje

Panne lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, Un problème de démarrage sur mon lave vaisselle de marque WHIRLPOLL ADG 5820 IX : il se mets en sécurité soit 6 clignotements. Merci de...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
perezsilvie

Changement condensateur du brandt dhf132

Bonjour, Après avoir lu tous les tutos et m'être renseigné, j'ai vu qu'il fallait attendre 6 heures avant de retirer l'ancien condensateur de sa mac...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
labricole47

Congélateur electrolux

Bonjour, Le voyant orange reste allumé pourquoi ?

Icare95

Congélateur philips modèle afb 9553 ph

bonjour, je possède un congélateur philips modèle AFB 9553 PH la température intérieur est de -20°c le témoin rouge reste allumé. Que me conseillez vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
rog38

Lave linge whirlpool awm 1000 bloqué

Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWM 1000 le voyant vert "PAUSE/DEPART" clignotte , le voyant vert du programme clignotte , le voyant rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo et bien allumer hier tous aller bien et la jai constate ce midi que il ne congel plus et le frigo n'est pas froid J'entend le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
b richard 31

Lave vaisselle wirpool 8513 br

Bonjour, Le bouton de démarrage clignote en permanence et ne veut pas demarer

b richard 31

Beko fdf63110dbr

Bonjour, BEKO FDF63110DBR la chaleur tournante du grand four ne fonctionne plus mais si je le met en grill la résistance fonctionne mais pas la ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
b richard 31

Non demarrage du programme

Bonjour, Depuis plusieurs années je possède une machine à laver SIEMENS E12-36 qui fonctionne sans problème. Aujourd'hui, après avoir mis mon linge,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
JP3M

Bouton pause et fin clignote

Bonjour, ma machine à laver de la marque :far,modèle Le 400, le témoin pause et fin de programme clignote, la pompe fonctionne, le tambour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, j'ai acheté un lave linge chez boulanger de 6 kg, à 319 euros neuf pouvez-vous m'aidez SVP si vous avez trouvez moins cher ailleurs, J'ai com...

stf_jpd87

Mini lave vaisselle

Bonjour, mon mini lave vaisselle clignote bip et ne démarre pas. Merci de votre aide

stf_jpd87

Brandt vh900je1

Bonjour, brandt VH900JE1 après une fuite due à une vis de la porte ressortie, dectetée et reparée, vérifications et tests controles, l'appareil n...

stf_jpd87

Evacuation d'eau lv renlig dw45

Résolu

Bonjour, mon LV RENLIG DW45 ne se vidange plus . En milieu de cycle un double bip retentit et ne s'arrête plus . Quand on ouvre la porte , l'eau est...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
guizmow182

L'eau de mon lave linge est bouillante.

Lave linge VEDETTE VLT 6114. Bonjour, j'ai remplacé la résistance sonde comprise mais c'est toujours pareil, l'eau est bouillante, même le linge à la...

Daniel02200

Où trouver la notice du l.v. thomson axium w.i.p. ?

Bonjour, Comment régler l'adoucisseur d'eau du lave vaisselle Thomson Axium W.I.P. (VDS 300/A) avec les touches de la porte ? Nous avons égaré la no...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Combiné frigo congélateur whirlpool

Bonjour, j'ai un frigo congélateur whirlpool depuis 5 ou 6 ans. Cette semaine mon frigo faisait du givre (style neige) sur à peine la moité. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Icare95

Aide réfrigérateur en panne. marque daewoo

Bonjour, Mon Frigo Américain Daewoo ne fonctionne plus et ne fait que sonner tout le temps pouvez-vous m aider merci

stf_jpd87

Réfrigérateur beko dn162230djizx

Bonjour, Bjr , après le remplacement de la carte électronique de mon réfrigérateur .il affiche un point d'exclamation rouge et un cadenas rouge.le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit wil 13

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Indesit WIL 13. Tout les voyants clignotent et la machine ne fonctionne plus. D'où vient la panne? Merci.

stf_jpd87

Machine à laver oceanic oceall814w

Bonjour, Ma machine à 2 reprises a buger au lavage programme coton rapide, le temps s'arrête et le tambour tourne toujours, yatil une manipe o...

stf_jpd87

Four pyrolyse chaleur tournante ikea

Bonjour, à chaque fois que je mets mon four en route mon compteur disjoncte

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine zanussi zafiro

Bonjour, Ma machine a lessiver démarre prend de l eau tourne quelque seconde comme pour démarre elle fait sa quelque fois puis ne bouge plus du tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème sur four sauter sfp430 bf1

Bonjour à tous, J'ai ce four depuis presque 12 ans et il fonctionnait globalement bien. Côté disfonctionnement : Un changement de la carte électroni...

stf_jpd87

Micro onde daewoo kor-63dbm

Bonjour, nous avons de la rouille dans le micro onde, est ce nocif de l’utiliser ? A l’avan Merci de votre retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Steeve
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000