Les discussions

Lave vaisselle whrilpool adg space type wic

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle whrilpool ADG Space type WIC ne lave pas correctement en partie basse , les plats les assiettes . La rampe de lavage est t...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Glacière coleman

Bonjour, Ma glacière Coleman branché à l'allume cigare ne fonctionne plus comment la réparer J'ai essayé dans 2 voitures Pas de contact

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch logixx 8 type was323fg

Bonjour, Mon mari a changé les charbons et réinitialisé la machine. Le problème que j'ai maintenant c'est quand la machine essore et qu'elle prend d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Joint porte frigidaire jetfrost rf220

Bonjour, Je ne trouve pas de site qui vende le joint de porte de mon frigidaire JETFROST RF220. Pouvez vous me donner une adresse ou une autre réf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joelle

Plaque à induction bosch verrouillée

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller la sécurité d'une plaque bosch à induction? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pb lave linge bosch logixx new dimension

Bonjour, Lors du démarrage la porte fait plusieurs(5-6) clac avant de se fermer depuis quelque temps avez vous une explication et une solution pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
herby06

Scholtès lvx 12-56 code erreur h20

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'indique le code erreur H20 qui correspond à un manque d'eau. Apres démontage et nettoyage des...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge haier en panne

bonjour, lave linge Haier hw70 1403 la cuve se rempli en permanence jusqu'à ce que la vidange se mette en route et le cycle de lavage ne démarre pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dominiqueeynard

Comment résoudre ma ma panne sur machine à laver

Bonjour, ma machine a laver le linge s'est arrêtée en cour de lavage d07 est apparu et clignote que puis-je faire Merci Brandt INTELLECT BCT63M

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge candy ne rince plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'eau chez moi est très calcaire, le tuyau vidange crache des résidus d'herbes, et de l'eau contenant toujours de la lessive, mon lave lin...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne lavelinge lg 82810wh

Bonjour, J'ai une lavelinge LG F82810Wh Diectdrive 8kg .J'avais un code erreur LE et j'ai changé le tachimetrie. Maintenant l'orsque j'allume et je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Question sure fin de cycle

Bonjour, que veut dire la mention fin de cycle visible et sonore sur lave vaisselle beko lvi63f

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Tambour bloqué sur machine à laver thomson advance6

Bonjour, Quelqu' un peut il me donner la manipulation qui me permettrait de débloquer le tambour de mon lave linge. Cela donnerait l impression que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Voyant panneau avant clignotent pas de remplissage

Bonjour, j'ai une machine à laver indesit 7 kg qui ne se remplit plus et tous les voyants, un bout d'un moment clignotent. Le remplissage d'eau ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Four de dietrich fx 5447e1, juste "err".

Bonjour, possédons un Four De Dietrich FX 5447E1. Pas de n* d erreur, juste "ERR". L heure et la lumière interne fonctionnent. Pas de bouton marche/a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
L-A

Machine à laver indesit iwc 6125

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai un souci avec mon lave linge indesit model IWC 6125,quand je le met en marche l'eau parvient à arriver dans le tiroir a lessive ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
philgood

Frigo américain ne fait plus de glaçons

 Résolu

Bonjour... Modèle RS7687FHCSL...de Janvier 2015 Cet appareil ne fait plus de glaçons, alors que l'eau arrive dans le distributeur d'eau...je l'ai ch...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Erreur 01 lave vaisselle siemens sn26m881

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens SN26M881 affiche un message d'erreur E:01 mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce que quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Distribution de glaçons

Bonjour, Je ne sais pas où trouver le modèle il n'est pas apparent sur le réfrigérateur. La marque c'est samsung Qu'est ce que vous appeler la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver se mait a clignoter sur lavage et fin coment se fait t illa marque brandt wfa1217f

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Daewoo frn-u21d3ci

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo Américain dont je vous ai noté le modèle, et j'aimerais savoir comment faire les glaçons Je pense qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Arrêt lave linge whirlpool awoe9749 pendant lavage

bonjour à tous, notre lave linge s'est arrêté pendant un cycle de lavage. j'ai pu ouvrir le hublot pour récupérer le linge. un peu étonnée d'ailleur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
isalep75

Daewoo fr 521 nt""on winte""

Bonjour, mon frigo, marque Daewoo Fr 521 NT, c'est mis en "on winter", est ce normal ? Et qu'est ce que cela veut dire exactement ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fuite frigo haier

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous trouvons de l'eau qui provient de dessous notre frigo...tout fonctionne normalement frigo et congélateur! !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
babou2110

Machine à laver bosch

Bonjour, J ai ma machine qui reste allumée et qd je veux la lancer elle veut pas ,j'ouvre la porte et je la ferme et le dessin d'une clef est tjs al...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
papy35

Oceanic lv12dd49w

Bonjour je une lave vaisselle acheté il y deux mois depuis quelques jours il y a just un programme qui marche les autres des que je le mets en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
papy35

Changement courroie

Bonjour, comment démonter le panneau gauche pour changer la courroie sur awt 1014 aa

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Glace au fond du frigo

 Résolu

Bonjour, Je vient dacheter un frigo de marque ESSENTIEL cher boulanger il et regler a -1 mes toujours de le glace au fond ducoup tous se qui et ded...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Winbi

Lave vaisselle bosch aquasensor type s9c1b

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veut dire le défaut 2 h sur le lave vaisselle Bosch/ C est la première fois qu'il tombe en panne. Je le met en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/cong ne produit plus de froid beko

Réfrigérateur congélateur en bas BEKO CN142220DS Froid ventilé défaillant... Il ne fait plus de froid. Point d'exclamation rouge sur la façade. On...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
69mj

Problème de réglage de température du frigo

Bonjour, A chaque fois que je règle la température de Mon frigo Liebherr a 04* il revient à a 25* , comment je doit faire pour la stabiliser à 04* ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver bellavita xqg70 lancé une machine qui n'à pas finit son sicle et elle ne se rallume plus la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung américain

Bonjour, Mon frigo americain passé en hyper fridge tout seul et s'arrête après quelques secondes. Et ré commence toutes les minutes. Que faire Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Télévision

Bonjour, je regardais la télé quand elle s'est arrêter d'un coup qu'est-ce que je peux faire pour la remettre z route

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Bosch logixx 10 réf. wbb24751ff

Bonjour, Au moment de l essorage le tambour reste bloqué. Qd j ouvre le hublot et je veux faire tourner manuellement le tambour, il y a une résistan...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Plaque électrique disjoncte

Bonjour, Je viens de lave ma plaque électrique et maintenant il fait saute le tableau électrique je ouvert mais tout me semble normal que dois faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Icare95

Fumée et odeur de brulé

Machine à laver Candy EVO plaisir. Bonjour, Ma machine à laver fume avec une odeur de brulé il resté 3 minutes de programme. Depuis j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
electronsa

Probleme plaque conduction

Bonjour, J'ai utilisé ma plaque ce matin qui fonctionnait, ce midi j'ai voulu la remettre en marche elle s'allume bien je peux selectionnait la pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Aleben20

Panne pressostat lave-linge laden fl1256

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il fzacile d'accéder au pressostat? et comment ? Cordialement.

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle Laden C 10 il démarre mais les ailettes à l intérieur ne tournent pas donc ne diffuse pas l eau . Est ce que quelqu’un conna...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Isabelle

Panne de réfrigérateur

Bonjour, j ai mon réfrigérateur marque daewoo electronic model frs-u21 dai ke108e179102le compartiment normal ne fonctionne plus depuis un mois main...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine ne demarre plus

Bonjour, j ai programme ma machine Whirlpool WYRRE9368 elle c est éteint plus possible de la rallumer le courant passe j ai essaye de brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle siemens vidange en permanence

Bonjour, C'est un lave vaisselle encastrable SIEMENS SE54M576EU/17. Quelque que soit le cycle engagé, la séquence de vidange commence et ne s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Tâche marron clair sur linge après lavage

Bonjour, Lave linge Electrolux 7 ans, mon linge sort avec des tâches marron, je fais souvent un nettoyage de celle-ci avec gros sel et vinaigre blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg réf grl207dv. problème glaçons

 Résolu

Bonjour, Ce frigo a déjà 15 ans, mais il marchait super bien jusqu'à la semaine dernière. La vis sans fin n'arrive plus à pousser les glaçons à l'int...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge saba ll8f01

Bonjour, Depuis que j'ai fait une annulation pour arrêter le programme qui se lancait , la machine ne fonctionne plus elle démarre le programme et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung de 2002

bonjour refrigerateur americain de 2002 samsung fait un bruit de ventilo anormal coté frigo est ce normal, docteur? j ai fait ce que preconisen...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Icare95

Congel amériquin samsung

Bonjour, j'ai mon congel qui ne retiens plus l'eau . la parti arrière ce rempli d'eau et ce déverse sur les produit ,donc j'ai fermé le robinet et e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyage filtre

Bonjour, je possède depuis peu un lave linge vedette modèle grand soin, ouverture sur le decssus, acheter d'occasion. Je ne trouve pas l’accès au fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Y a-t-il un seul filtre sur le lave-linge whirp

Bonjour, J’ai Nettoyer le filtre de mon LAve linge y a t’il un autre filtre ? Car quand je remets en marche le voyant nettoyer filtre se rallume au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000