Les discussions

Code d07

bonsoir je posséde un lave linge brandt bwt1ry63 a la mise en route on entend comme un relais qui claque 2 fois puis apparait le code d07 j ai remplac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papy35

Machine a laver whislpool 5kg .avve 6109.

Bonjour, comment des ploqué aux nivaux de l'eau ,car l'eau na rive pas donner moi la solution merci

stf_jpd87

Dysfonctionnement combi réfrigérateur/congélateur

Bonjour, A un moment donné mon combi réfrigérateur/Congélateur a fait beaucoup de froid et s'est arrêté d'un coup alors que le congél continuait a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Remontage de porte de four ariston c 659pxf

Bonjour, Je rencontre une vraie difficulté à remonter la porte du four Ariston. Je ne comprends pas les termes suivants: charnière supérieure et...

stf_jpd87

Problème tassimo bosch

Bonjour, Depuis 2 jours, ma tassimo Bosch "bug", quand je la branche et que je la met sur "on", l'eau se met à couler directement alors que le cap...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lowlow77

Problème de démarrage sur lave-linge electrolux (ewf 127450 w)

Bonjour à tous , j'ai un lave linge qui s'allume normalement mais pas possible de programmer quoi que ce soit , j'ai une E51 (erreur51) , j'ai cherché...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
elf14

Problème lié au tambour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, le tambour ne tourne plus sur les programmes de lavage mais fonctionne bien quand il s'agit de la vidange. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Margaux

Fuite d'eau intermittente samung frigo américain rsa1utpe

Bonjour j'ai depuis peu une fuite peu importante qui semble venir du tuyau d'eau qui passe en dessous du cache avant (en bas) de mon frigo américain ...

stf_jpd87

Lave-linge sidex swa 50120 en panne totale

Résolu

Bonjour à tous, mon lave-linge sidex swa 50120 semble connaître une grosse panne... la machine ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume. Je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
LinCam

Cycle de lavage incomplet, machine qui s’éteint entièrement.

Bonjour, Ma machine DAEWOO DWDF5242 ne fait pas c'est cycle de lavage complet. Elle s'éteint entièrement au bout de 20 secondes ou 7 mn, cela aléato...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Station meteo auriol

Bonjour suite à une chute de la station ceci ne cesse de bipé, pas possible de la reprogrammer

gt.55

Lave vaisselle asko

Bonjour, La pompe arrête pas je sais que c'est l'over flow (sécurité) le plus simple pour enlever cette à Eau en dessous le plus simple possible ...

stf_jpd87

Four smeg sfp106s-1

Bonjour, mon four ne fonctionne plus , message d erreur sho !!! qui peut m aider

stf_jpd87

Four electrique electrolux eoaa3400aax pyrolise

Résolu

Bonjour, de l'air sort de la porte de mon four est ce normal? merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Schéma de branchement lave linge whirpool 2217

Résolu

Bonjour, je voudrai un schéma de branchement de la carte électronique .

stf_jpd87

Les fils de interupteur de portre chauffe trop

bonjour jai un four air pulsé de la marque fourinox le modéle sm 503. je viens de l'acheter et il a bruler le plastique de l'interupteur de porte , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
papy35

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai un lave linge INDESIT IWC71452. IL Y A QUELQUE JOURS LA PORTE DU HUBLOT RESTAIT BLOQUÉE ET MAINTENANT LE VOYANT MARCHE PAUSE CLIGNOTE OR...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
celinette49

Lave linge lg direct drive 9kg f14932ds

Bonjour, le LL a 8 ans et au - 2 lessives par semaine. Il fait maintenant un énorme bruit à l'essorage et se déplace. Quand je fais tourner à la main...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung twin cooling tm

Bonjour, j'ai mon frigo qui coule a l'intérieur et je ne sais pourquoi ? Merci à vous pour votre reponce.

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool class AAA, auto clean, ADP 6517 il fait son cycle de lavage mais au moment du séchage il se mets en auto an...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere

Résolu

Bonjour, j e viens d'avoir une cuisiniere on me l'a donne j la laine protectrice du four electrique est a nue dans le tiroir du bas de rangement es...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
larosiere

A+++ bosch

Résolu

Bonjour, que peux signifier un A avec des +? Aurait 'on remplacer les moteurs électrique des machines a laver , ou des laves vaisselles par des LE...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Demontage bandeau congelateur

Bonjour, concerne congelateur WHIRLPOOL AGF7040 Comment demonter le bandeau superieur pour atteindre la platine electronique ? afin de changer le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo lg nofrost

Bonjour, de l'eau coule sous le frigo de temps en temps , de la glace se forme sous le dernier tiroir dans la partie basse

stf_jpd87

Centrale vapeur calor hs et sav infréquentable !

Bonjour, apres 2 ans d'utilisation normale , en respectant les consignes constructeur, grosses fuites d'eau et grosses reparations à 84€ pour une ce...

xplom

Problème de givrage de l'évaporateur de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo HOOVER avec un seul compresseur, à froid pulsé, L'évaporateur prend en glace, Lorsque je le dégivre, mon frigo fonctionne...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
alex_6

Four arthur martin 6420

Bonjour... Concernant mon four,j'ai changé résistance soles qui était HS...Par contre,point d'alimentation sur grill,qui fonctionne pourtant(23ohms,al...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver hoover 8kg démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver hoover 8kg, s'allume mais quand j'appuie sur le bouton (marche) elle ne démarre pas le programme. Pouvez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Sos réfrigérateur

Bonjour à vous mon réfrigérateur, un kelvinator KHBF336HWF, cuve basse congéjateur , cuve haute réfrigerateur, est no frost. BOF! Dès la troisième an...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Icare95

Four candy écran tactile hs.

Bonjour, Le programmateur de mon four candy est tactile et après s'être bloqué avec le cadenas il est impossible de le relancer. Il semble que cel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papy35

Problème de décompte lave-vaisselle électrolux esf6519low

Bonjour J'ai remarqué depuis un moment un souci de décompte avec mon lave-vaisselle. Aujourd'hui j'ai suivi tout le lavage et j'ai observé notammen...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papy35

Alarme sur frigo bosch

Résolu

Bonjour, J ai constate que mon frigo broche neo frost ne faisait plus de froid. Nous l avons totalement vide et débranche pendant 24 h. Dans la part...

Marc

Four whirlpool akz 226 qui fait sauté le compteur électrique

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé la fonction pyrolyse express, mon four whirlpool akz 226 s'est complètement eteint et la porte est restait bloqué. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Cot

Piano smeg c9gmn pbe de chauffe

Bonjour J'ai mon piano smeg qui réchauffe mais ne cuit plus meme à 260° pouvez vous m'aider svp pour savoir ce que je dois envisager merci d votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
calou6409

Mon frigo congèle les aliments

Bonjour, mon frigo ancien... Congèle les aliments il est à thermostat 1... Que faire si ce n est le changer... Merci

stf_jpd87

Mon lave linge ne chauffe plus

Bonjour J'ai un problème avec mon lave linge ref 914522000 Il ne chauffe plus J'ai vérifié la résistance elle est bonne je me demande si viendrai...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs091205 type sd11dt1b

Bonjour La trappe ou je mets la lessive ne tient plus fermée. Merci pour vos réponses.

stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g 1530 sc

Bonjour, mon lave vaisselle g 1530 sc démarre et au bout de quelque seconde il sonne, les diode lavage et séchage clignote ensemble et message f24 s...

stf_jpd87

Whirlpool 6920

Bonjour, J'ai mon la vaisselle qui marque F6 et E4 je ne sais pas quoi faire vue que mon arriver d'eau est ouverte merci de me répondre le plus rapi...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon l.v Whirlpool wfe2b16x neuf a fonctionné 3 fois et maintenant tous les voyants clignotent et je n'arrive plus à le faire démarrer

stf_jpd87

Superposition

Bonjour ,je souhaite superposé le lave linge avec un socle tiroir au dessus et de mettre un sèche linge sur le socle ,le socle supportera t il les vib...

KIDUGUEN

Panne machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wil 10 fr est en panne!!! Je lance le programme, lorsque celui ci arrive sur l’essorage, le tambour tourne et ne...

active81

Lave vaisselle wirlpool 6353

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle wirlpool 6353 il clignote et ne prends pas d'eau les filtres sont nettoyé que faire merci pour vos so...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
papy35

Lave linge candy cty11

Bonjour, ma machine à laver est tombée au sol lors du transport. Je n'arrive pas à la lancer. Je sélectionne un programme et elle se met sur départ di...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
stf_jpd87

Plus de vapeur dans ma centrale vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur de marque H.Koenig servie 3 fois,qui fonctionnait tres bien,ne fait plus de vapeur. Tout semble fonctionner normalement,le...

stf_jpd87

Probleme plaque inductionfaure f6204104 jecrois

Bonjour, ma plaque induction FAURE ''4 feux affiche un E SUR DEUX FEUX .MERCI DE m'aider à regler ce probleme

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Panne E15?

stf_jpd87

Lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle tourne normalement mais ne chauffe plus

stf_jpd87

Lave linge electrolux intuition

bonjour a tous j'ai encore un problème mais cette fois c'est mon lave linge il ne tourne plus (le tambour) le cycle se fait je pense que c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Remontage ressort porte lave vaisselle rlf200

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m envoyer une photo de la fixation du ressort gauche car j ai un crochet, un ressort, un ressort plat et je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000