Les discussions

Bruit étrange sur un sèche linge de marque hoover ref hv 71 x

 Résolu

Bonjour, Help!!! Lorsque mon sèche linge se met en route, il fait un bruit épouvantable (grincements). Et je ne sais pas ce que c'est (est-ce la co...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maumic

Congélateur de mon frigo américain samsung.

Bonjour, En rentrant de vacances j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon congélateur en panne. Les produits avaient coulé,le congélateur affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bosch kgv 36vw 30s

Bonjour, bosch kgv 36vw 30s j ai cette appareil il fonctionne sur super mais sur les numero2-4-6 la sa ne fonctionne practiquement plus

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge panne

Bonjour, ma machine indesit iwc7125 type LB2006C ne tourne plus du tous j'ai que deux voyant qui s'allume après un qui qui clignote tout le temps la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papy35

Problème avec lave vaisselle encastrable whirpool dwh b00

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. J'ai récupéré une noti...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
papy35

Frigo americain

bjr, j'ai un frigo americain de marque samsoug fk190q-l2u. Je n'ai plus d'eclairage a l'interieur du frigo. J'ai changé l'ampoule avec 2 ampoules de d...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaisselle essentiel

 Résolu

Bonjour, mon lave - vaisselle ( ESSENTIEL b ELV 472b ) le portillon de la pastille ne s'ouvre plus ? peut remédier a ce problème merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 15c39bvt

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle programe bloquer sur eco 2.50 meme en debloquant appui 3 secondes ça boque avez vous une solution merci.jef.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papy35

Déverrouillage

Bonjour, Pil611b18e plaque induction boch Je voudrais savoir comment deverrouiller ma plaque. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papy35

Four rosiere

Bonjour, Après utilisation de mon four rosière la ventilation continue à fonctionner et ventiler sans s arrêter que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papy35

Panne de tambour sur sechelinge vst6610

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je detterre cet ancien post car il vient de m'arriver exactement la même panne. Le tambour ne tourne plus. J'ai démonté l'arrier...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
steve2016

Tuyau gaz "à vie"

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années. Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Micro ondes ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Panasonic inverter modèle NN-SN668W/SN668B ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Mon refrigéraeur congéle

Bonjour mon réfrigérateur de marque Domotic Americana de mon camping car congéle il fonctionne sur le 110 ou avec le gaz la température dans le réfrig...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fib...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs53e22ff/31

Bonjour, comment peut-on vider le bac de récupération en bas du LV proprement?? mon voyant d'arrivée d'eau était allumé, donc après avoir checker ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rozières 6 trio- disjoncte dès la mise en marche

Bonjour ! Mon lave vaisselle ci-dessus cité ne fonctionne plus. A la mise en route, il se remplit, commence à tourner puis 2 à 3 minutes après, tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Alexis1989

Cuisinière brandt kg566we1

Bonjour, Voila quand j'allume mon four (à gaz) il s’éteint dès que je relâche le bouton d'allumage (>10s) A quoi cela peut-être dû? Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gabiloul2016

Affichage sur devant de la porte -19 intérieur -5

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a une alarme sur mon Frico américain daewoo ref frs-u-21-fai merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Depannage lave vaisselle de dietrich dv1440xe1

lave vaisselle de dietrich DV1440XE1 encastré PB sous tension admission d'eau sans discontinuer. Je cherche un schéma pour localiser l'electrovanne. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg gr-l207deq

 Résolu

Bonjour J'ai la patte de fixation en bas de la porte de mon frigo americain LG GR-L207 DEQ qui s'est cassée pouvez vous me dire où je peux la trouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Pb machine altus al 6013

Bonjour, ma machine altus al 6013 se bloque au bout de quelques seconde quand elle commence un lavage elle prend de l'eau et ne lave pas apres .......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dd

Machine à laver friac erreur f2

Bjr j'ai un soucis ma machine à laver me dit F2 j'ai fait la vidange: ouvert le filtre et le petit tuyau et là de l'eau c'est écoulé don je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche-linge whirlpool awz 8582

Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne, il ne chauffe plus. En ouvrant l'arrière, les fils étaient brûlés et fondus. J'ai donc changé les thermo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
diditeatit

Comment enlever les rails sur le côté du four neff

Bonjour, Je possède un four NEFF Ref.: B57CR22NO avec la fonction autonettoyage (Pyrolyse) Comment enlève t'on les rails de chaque côté? Je vois de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gt.55

Sèche linge efe 8500 f

Bonjour, J'ai le sèche linge avec porte frontal et condensateur. Il ne chauffe plus j'ai donc réarmé il fonctionne de nouveau jusqu'a ce que le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Titi

Four arthur martin connivence

 Résolu

Bonjour, Je cherche infos four Arthur Martin connivence notice

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
xplom

Frigo américain

Bonjour je vous contact car j'ai un problème de mon frigo Samsung qui est de 2007 qui ne refroidi pas coté frigo , côté congélateur nickel . Le côté ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Porte de four siemens hb760550f bloquée suite à une pyrolise

bonsoir, je possède un four siemens HB760550F (acheté en 2008 mais mis en service il y a seulement 6 mois, donc en état neuf) j'ai fait une pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver primus

bonjour ,ma machine a laver primus de 22KG avec inverter ne marche pas. Elle affiche sur l'écran erreur E27,je veux savoir ou je doit aller pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne termine pas ses programmes et parfois il ne démarre pas, j'ai démonté le côté et je pense que la p...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Nettoyage vitre devant

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour remettre a un four Sauter les attache en plastique qui tiens la vitre de devant merci d'avance et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Degré dureté eau

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BricoloRigolo

Machine à laver hoover 8kg

 Résolu

Hoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Lagodaille

Seche linge buisseret. belgique.

Bonjour, jai un souci avec mon seche linge il indique comme defaut EHO? est se que je cest faire kelke chose? merci de me repondre sur l adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Four de cuisinière rosières tout gaz bg730

Bonjour, je n arrive plus à réduire la flemme du four pouvez vous me renseigner merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Candy condenser tumble dryer gcc570nb

Bonjour, tout est OK filtre propre, condenseur etc. MAIS Tous les voyants s'allument après quelques secondes que le sèche linge se met en marche nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge candy

Bonjour, ma machine fonctionne bien hormis que l essorage tourne mais pas rapidement 1400 tours pompe eau ok et propre connecteur moteur ok je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Concernant un compresseur que j viens d'acheter

Bonjour, Je viens de changer le compresseur de mon frigo beko. Il est à plat 3ans après l'avoir acheté. Maintenant je viens de démarrer mon réfrigér...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ariston arl125

Bonjour, bonjour jai un lave linge de marque ariston hot point il ne sallume plus.Je recherche la panne probable

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver pleine d'eau qui ne vidange plus comment faire

Bonjour, Mon souci c'est que la machine est pleine d'eau et comment faire pour la vider alors que la vidange ne fonctionne pas ? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo ariston hotpoint 4daabha ne fait pas assez de froid

 Résolu

Bonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Roulement usé sur candy co 166f

 Résolu

Bonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Comment shunter le thermostat?

Bonjour, J'ai un vieux frigo auquel je tiens, un THOMSON Frigéco 28...... il ne tourne plus du tout, même en positionnant le thermostat su maxi.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Icare95

Roulement et spy por candy co 166 f -14 s

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux asf 64030

BONJOUR Mon lave vaisselle electrolux asf 64030 ne séche plus merci de vos reponçes

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Pas d'arrivée d'eau sur arthur martin asf 639

Bonjour, Déjà une petite journée passée sur mon lave vaisselle sans résultat. L'eau n'arrive pas. Lorsque je démarre un programme il y a vidange...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière krups ea8320pn reste bloquée sur préchauffage

Bonjour, Bloquée sur préchauffage elle a surchauffé et fondu fusible thermique qui a été changé. Mais elle surchauffe toujours. Quelqu'un aurait une...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, J'ai un lave-linge Bosch Logixx5 performance 1200 WOT 24520FF03 n° 8701001136 Il affiche l'erreur "d01" en faisant un petit bruit sans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Aeg oko-lavamat 41352

Bonjour, La machine démarre normalement sur n'importe quel programme puis s'arrête au bout d'un certain temps et le voyant départ/pause clignote. Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000