Les discussions
Beko
Bonjour, j'entends le moteur de mon frigo beko se mettre en marche et s'arrêter 2 minutes après, on dirai qu'il se lance pour faire du froid et qu...
Securité gaz un four smeg
Bonjour, j'ai une gazinière Smeg et la sécurité gaz four ne fonctionne plus, aussi la flamme s'éteint des que je lâche le bouton, y a t il quelque ...
Lave vaiselle whirpool
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 4619 ne consomme pas de sel, alors que j'ai une eau très calcaire. D'où cela vient il? Merci de vos répon...
Au secours porte du four de ma gazinière bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter d'occaz une gazinière Brandt à pyrolyse. Tout les accessoires, y compris la prise sont dans le four car avan...
Pourquoi mon micro-ondes whirlpool ne fonctionne pas ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro-onde lorsque j'ouvre la porte la lumière s'allume et l'horloge s'affiche mais pas immédiatement ça met au moin...
Comment démonter le dessus d'une cuisinière brandt ?
Bonjour, je cherche à démonter le dessus de ma cuisinière Brandt KMP615W1 pour accéder au module de verrouillage de la porte du four afin de change...
Notice technique lave vaisselle de dietrich
Bonjour, où puis-je trouver la notice TECHNIQUE (pas d'utilisation) de mon lave vaisselle De Dietrich modèle DVI440BE1? Y a-t-il un site où je pourra...
Machine à laver indesit widl146 la porte ne ferme plus
la machine se met en marche mais la porte ne ferme pas , je me demande si c'est un problème du crochet de la porte ou bien de la charnière de la porte...
Pannde la e vaisselle
Bonjour, svp veuillez me donner une explication ma lave vaisselle whirpool 6 sense m affiche "F6 E3" et j habite une petite ville ou il y a pas d ann...
Interrupteur global owi
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux démonter l'interrupteur global OWI dans mon lave-vaisselle Whirlpool ? Je vous remercie d'avanc...
Probleme avec mon lave linge
Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge whirpool s allume le bouton service c est le modele a wwoo 9714
Frigo ameriquain daewoo mod frs-2421ial
bonjour j'ai un gros frigo cong ameriquain daewoo il a un gros probleme de distribution voila quand je me sert du distributeur d'eau en pressant la to...
Plaque de cuisson arthur martin electrolux ti 8664 n
Bonjour, plaque de cuisson arthur martin TI 8664 N la partie vitrée est fendue en diagonale suite à chute couvercle cocotte minute la vitre es...
Table de cuisson induction sauter sti 964
Bonjour, 2 plaques fonctionnent sur 3.Quand on appuie sur marche-arrêt de la grande plaque 28 cm 4600W, le 0 et le F s'affichent alternativement pend...
Sos seche linge domeos
Bonjour, mon séche linge de marque doméos vas bien mes fait de l'air froid et ne chauffe pas tros quesque je doit faire merci
Lave linge ariston
- Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. MERCI
Lave linge vedette grand soin class aa
Bonjour, J'ai un lave linge Vedette grand soin class AA à chargement par le haut, La poignée est est cassée, je ne peux plus ouvrir la porte et il ...
Lave linge whirlpool awo/d7454
Bonjour, ma machine s'est arrêtée en cours de programme et se comporte comme si un fusible avait sauté: plus d'affichage et plus rien ne fonctionne.
Four pyrolise
RésoluBonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider
Problème f6 sur lave vaisselle lvi041 it
Bonjour, j'ai un problème f6 sur mon lave vaisselle fagor il se met en défaut f6 au programme 6 il rest de l'eau dans la cuve. j'ai testé la rés...
Machine à laver laden ev1045 en panne
Bonjour, Ma machine à laver Laden EV1045 ne démarre plus. Quand je lance un programme, les voyants s'allument normalement pendant 10 secondes. Rien ...
Lv whirlpool adp2960wh, plus de signe de vie :-(
RésoluBonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...
Fil d'alimentation frigo bosch
bonjour le fil d'alimentation de mon frigo n'est plus là je ne sais comment (quelqu'un a dû le volé) et j'aimerais y brancher un nouveau sauf que je ...
Mon sèche linge laden ep3497 ne démarre plus
Bonjour, j'ai tout testé mais il ne démarre pas
Panne sèche linge faure
bonjour à tous, mon sèche linge Faure modèle FTE278 est en panne depuis ce matin. hier soir, j'allume le S-L et le programme pour un départ différ...
Aide: réparer machine à laver siemens wm16s76 qui s'affole
Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver Siemens WM16S76. Le problème est que, depuis hier, la machine ne tourne plus normalement. Alors les sym...
Bruit sur lave linge aeg 84950 8 kg de 2008 lors de l essorage
Bonjour, depuis peu mon lave linge fait un bruit assez fort lors de l'essorage. elle tourne souvent (5x/semaine) et le moteur est d'habitude silencie...
Panne laveselle
comment demonte le detecteur de pression d eau
Frigo americain samsumg
Bonjour, J'ai. Frigo americain samsumg et je n'ai plus de glaçons ? Il s'est affiche "dual flow" que faire? Mon frigo a 6 mois , il est quasimen...
Panne plaque induction sauter sti 964x
Bonjour, comment réparer une plaque à induction sauter STI964X qui indique J63 et ensuite 70A1 et qui sonne après la remise du courantquelqu'un pe...
Panne electronique
Bonjour, mon four Whirpool type FXTP6 modèle AK2210/IX/01 ne fonctionne plus et indique F 03 merci de me renseigner sur cet incident .
Lave vaisselle wirlpool adp6536
alerte F8 c'est grave ?, MERCI
Séchoir whirlpool astro c
Bonjour, Le tambour du séchoir ne tourne plus. Aucun voyant "d'erreur" ne s'allume. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !
Pourquoi le tambour du lave-linge far ne tourne plus ?
bonjour, je possède un lave-linge FAR modèle L61400 dont le tambour ne tourne plus. la 1° panne a eu lieu au moment de l'essorage qui ne s'est p...
Lave vaisselle de dietrich d14
Bonjour, Je viens vers vous car l'erreur d14 apparaît lors de tous les cycles. Une chose étrange, lors du démarrage du cycle la pompe de vida...
Condensateur carte machine a coudre elna hs
RésoluBonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...
Frigo americain daewoo
bonjour, je n'ai presque plus d'eau qui coule au distributeur de glaçon et d'eau, quelqu'un a t'il la solution à ce problème merci par avance pour v...
Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz8993
Bonjour, Je suis un peu dans l'ennuie car je dois changer la courroie de mon seche linge et je suis presque au bout du démontage et je n'arrive pas...
Besoin de vos lumières techniques sur un combi frigo qui congèle
Bonjour à tous, En lisant les différents posts sur les frigos qui congèlent, j'ai constaté qu'il y avait quelques experts dans les forumeurs! J'ai ...
Le moteur de mon lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...
Panne seche linge faure fte278
bonjour, mon sèche linge Faure fte278 s'est arrété en cours de séchage. Il n'y a plus aucun voyant sur le panneau de commande. J'ai démonté le pan...
Frigo whirlpool s20b rww20
Bonjour, quand je veux prendre de l'eau au distributeur cela ne marche et l'eau coule sous le frigo merci de vos reponses
Courroie vedette vlf146
Bonjour, la courroie de mon lave linge a sautée et je n'ai l'acces au moteur que par dessous ou par dessus comment s'y prendre et ou doit on tendre ...
Lave vaisselle aquasensor siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR ne fonctionne plus. Le programme se déroule mais à l'intérieur le lavage ne se fait pas. Avez-vous un...
Changer un crochet lave vaisselle indesit cote cuve
Bonjour, comment changer un crochet de verrou cote cuve a le voir on croirait qu il suffit de l emboiter mais impossible je le pousse mais il ne re...
Four a micro-ondes candy
Bonjour, Mon micro-ondes fonctionne mais ne s'eclaire plus. Pourquoi?
Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582
RésoluBonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...
Sécheuse ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...
Lave vaisselle whirpool adg673fd
Bonjour,j"'ai un problème avec le lave vaisselle,je le met en fonctionnement pars exemple a 40 ou 60°,deux minutes après il se met à sonner et revient...
Tassimo bosch p.r.c 1000240
Bonjour, ma Tassimo ne réchauffe pas l eau elle coule seulement froide