Les discussions
Machine a laver en panne
Bonjour, ma machine a laver gorenje clignote en début de lavage et ne fait rien d'autre merci de venir a mon aide
Comment changer pompe de vidange continental edison
Bonjour, Voila notre lave vaisselle ne vidange plus, l eau stagne à l intérieur on pense que quelque chose bloque le pompe dans la pompe pouvez ...
Sèche linge aeg lavatherme t500 (courroie)
Bonjour, Mon sèche linge ne tournant plus, je l'ai ouvert. La courroie est cassée. En le dépoussiérant, j'ai remarqué qu'au niveau de la poulie,...
Sos!!! lave vaisselle rosieres rsi 880 qui n'affiche plus rien.
Bonjour, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, et ne démarre donc plus. Y a t il une procédure de réinitialisation ou un (des) fusible(s) facil...
Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma
Bonjour, mon Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA la partie congelo fonctionne et la partie refrigirateur ne marche pas (pas de froid de le refrig...
Lapose
Bonjour, comment ont la pose habillage lave vaisselle merci
Machine a laver indesit wixl12
bonjour j aimerais connaitre le nom d un composant qui a totalement explosé sur la carte électronique (je n'ai pu récupérer aucun morceau) je l ai ent...
Problème d'essorage sur lave linge laden ev1288
Bonjour, La machine fonctionne encore, mais pour combien de temps... Au démarrage de l'essorage, on entend des bruits de cognements assez impression...
Aquasafe silence classa aaa
Bonjour, j'ai un aquasafe silence qui ne se rempli plus il marque 10H pouvez vous m'aider merci
Bruit à l'arrêt du compresseur de mon frigo.
Bonjour, Mon frigo-congélateur Hoover No Frost émet un bruit énorme à l'arrêt du compresseur. Celui-ci vibre comme si un roulement à l'intérieur a...
Lave vaisselle brandt
LAVE VAISSELLE BRANDT J'ai une fuite d'eau à un coin de porte. Je cherche à remplacer le joint. Merci de votre aide.
Plaque induction bruit explosion disjoncte arretee
Bonjour, Ma plaque a induction Whirlpool fait un bruit d explosion a l arret et fait disjoncter (disjonteur 30mA) ? Apres remise en tension fonct...
Mon refrigerateur samsung rl34egsw ne fonctionne plus
La partie frigo de mon appareil ne fonctionne plus
Lave vaisselle smeg
bonjour j'ai un lave vaisselle smeg et depuis une semaine je mais du sel tout les jours
Seche linge faure lsi 359
Bonjour à tous , Je possède un sèche linge Faure LSI 359 . La courroie s'étant rompu , pour la changer j'ai démonté l'arrière du sèche linge puis ...
Mon frigo grille ampoules neuves en très peu de temps ! help !
bonjours voilà tout simplement j'ai besoin d'aide car mon frigos grille les ampoules neuves très rapidement que dois-je faire?
Four multifonction pyrolyse fe0820 arthur martin
Bonjour j'ai un problème avec mon four ARTHUR MARTIN FOUR MULTIFONCTION PYROLYSE FE0820. J'ai fais intervenir un réparateur mais je me suis appercue q...
Lave vaisselle ge modèle gdwf760v01ss
Bonjour, Voici mon problème, mon lave vaisselle ne veut pas partir après que l'eau aie coulée. Un entend alors comme un son de courant électrique, m...
Panne chaleur seche linge bauknecht trkk6620/2
Bonjour,le sèche linge ne chauffe plus?j'ai regardé au dos de la machine et il y avait deux petites pièces rondes qui rejoignent la résistance de chau...
Problème d'eau sur frigo americain daewoo frsu20dcc
Bonjour, J'ai de l'eau qui suinte au robinet et dans le bac a glaçon en permanence. Donc on a changé les electrovannes ,mais ça na pas résolu le pr...
Panne de lave linge
Bonjour, Mon lave linge vedette vif 126 démarre et s'arrête aussitôt je n'arrive pas le faire tourner help !!
Frigo qui s arrete puis semble redémarrer
Bonjour, Voila mon problème: j ai déjà un niveau atroce en bricolage et n y connais rien ce qui ne simplifie pas l affaire ...! Depuis deux jours j...
Pb dégivrage frigo general electrique tfz20
Bonjour mon frigo americain GENERAL ELECTRIQUE TFZ20 ne dégivre plus automatiquement, comment tester les résistances ou les thermostats pour connaitr...
Lave vaiselle miele panne g641sc
il clignote apres son lavage ,les voyants ne s'allument plus(lavage/sechage/arret et le voyant entrée vidange s'allume et la pompe tourne et ne s'arre...
Four brandt fc432
Bonjour, le souci rencontré est le suivant , le four est long à monter en température (reste bloqué à 23°) puis se met à chauffer normalement au bout ...
Machine a laver ariston
Bonjour, comment se fait il quelle soit verrouillée sans que la lumiere soit allumée??? et sans l'avoir mis en marche??? merci de me répondre urge...
Panne h23 lave vaisselle bosh smi40m25eu
Bonjour, La panne h23 s'affiche sur mon LV Bosh smi40m25eu et je ne vois pas d'où ça vient, merci d'avance.
Démarrage bosh maxx 7 vario perfect
RésoluBonjour, Modèle WAE28364FF j'ai déménagé il y a peu nous avons branché la machine qui a alors tournée 2 fois (rinçage essorage et vidange ). Je l'a...
Whirlpool awe 7727
Bonjour, depuis l'achat de cette machine, elle vibre , bruit de cognement, elle de deplace alors qu'elle est de niveau et ce depuis l'installation...
Lave vaisselle fuit en bas...brandt
Bonjour, Hier coupure d'électricité dû à beaucoup d'appareils en route...dont mon la vaisselle. Je l'ai remis en route après al coupure et au bout ...
Lave linge bosch wol 2000
Bonjour, depuis quelques temps,mon lave linge n'essore plus à tous les programmes. de plus je constate ce soucis de + en + fréquemment. j'ai vérif...
Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f
RésoluBonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , l...
Lave linge
Bonjour, je possede un lave linge INDESIT WITL 100 ,celle ci ne démare pas,elle est a moitié rempli d'eau,le voyant marche reste allumé sans clignoté...
Mon refregerateur est en panne
j ai un refregerateur arcolik ndp 9200 qui devient tres frois,,,,,elle me glasse tous meme les aliment qui ne sont pas dans le ...
Samsung frigo américain rs55xdpsw (année 2008 ?? )
Bonjour, Depuis ce matin la température de de frigo,côté frigidaire,ne cesse de clignoter ? J'ai descendu la T° à 3 degrés au lieu des 4 habituel ...
Lave vaisselle midea en panne e1
Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus et ne peut plus assurer de programme. Mon mari a vérifié le tuyau de vidange qui n'est pas bouché et qu...
Cafetière tassimo tas 55xxuc
Bonjour, J'ai reçu une cafetière Tassimo TAS 55xxUC pour les fêtes et là elle ne chauffe plus et dès que je l'ouvre elle coule jusqu'à ce qu'il n'...
Machine laver
RésoluSalut j'ai machine laver la marque vedette Alor elle saoule mai elle marque f04 er elle ploqie merci
Cuisinière gaz de dietrich 1030b fiable?
RésoluBonjour, à tous, je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ...
Laurastar magic modele 717
Je possède une centrale à repasser Laurastar Magic 717 et l'eau ne chauffe plus dans son réservoir. Quelles pièces faut-il remplacer ? Merci pour ...
Lave vaisselle whirlpool clignotte 4 fois
Bonjour, Ca fait quelque temps que mon lave vaisselle whirlpool est en panne. Avant il clignottait 3 fois. Je l'ai nettoyer entièrement, mais main...
Panne lave vaisselle essentiel b elv461b
Pas de mise en route de la pompe de lavage après le remplissage.
Whirlpool adg8573
Bonjour, notre lave vaisselle ,programmé sur lavage quotidien, se met en fonction trempage tout seul , et le voyant de marche clignote Y a t il un ...
Frigo technical
Bonjour, J'ai un petit frigo technical qui doit avoir 9 ans.Ces derniers temps, je remarquais qu'il givrait beaucoup.J'ai donc décidé de le débranch...
Seche linge arthur martin adc 5302
BONJOUR A TOUS , JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE MERCI DE M ACCUEILLIR ET " PEUT ETRE" M AIDER A RESOUDRE MON PETIT PROBLEME . JE POSSEDE UN SECHE LINGE A...
Lave vaisselle ( produit de rinçage disparait rapidement )
Bonjour, Cela concerne un lave vaisselle Bosch ref:SMS6702variato . pouvez vous me dire pourquoi le produit de rinçage disparait après deux machine...
Lessiveuse
Bonjour, une baleine de soutien gorge cassée et calée dans la machine ou dans le tambour ? SIEMENS SIWAMAT 6142
Lave vaisselle electrolux esi6500lox
bonjour le lave vaisselle fonctionne correctement sauf qu il ne chauffe pas y a t il une solution merci
Lave vaisselle bosch 45cm spi50e25eu
Bonjour, J ai un probleme avec mon lave vaisselle des que je le met en marche il fait un bruit de crecelle MERCI
Frigo combiné samsung réf. rt49 masm
Bonjour, Depuis 2 jours, mon frigo monte en température. Le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai débranché durant 10 minutes pour tenter un...