Les discussions

Machin a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver hotpoint ariston aq8f29x est en panne depuis plusieurs jours. il ne vidange pas je ai retirer le cash vidange en bas e...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle laden l514

Bonjour, Ayant un problème sur mon lave vaisselle (Laden L514) je consulte divers forum et suit les conseils avisés des internautes mais malgré avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Cablage de carte de puissance scholtes bc99 d pxa

Bonjour, je vous prie de m'aide a brancher les câble de la carte de mon four scholtes bc 99d p xa

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Notice lave vaisselle proline dwp4912w

Bonjour, on vient de me donner un Lave vaisselle Proline DWP4912W malheureusement sans la notice si quelqu'un en aurai une je suis preneur merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool

Bonjour, voila j ai un lave linge whirlpool awe 6100 il ce met en securite sur h voyant service que faut t il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge aya

Bonjour, quelqu un pourrais me parvenir le schema pour monter la resistence d un seche linge de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Arrivée d'eau machine à laver whirpool

 Résolu

Bonjour, Suite à notre déménagement la machine à laver s'allume mais une fois le programme lancé, la machine s'arrête au bout de 30 secondes indiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
papy35

Problème sur un frigo arthur martin modèle ar1422t

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement sur mon Frigo Arthur modèle AR 1422 T Il fait bien du froid mais ne s'arrête pas J'ai changé le therm...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stf_jpd87

Sauter

Bonjour, pour étendre mon four encastrable sauter il faut que je tourne le bouton sur pyrolyse et du coup programme pyrolyse ne fonctionne plus.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Four thermor multi cuisson pyrolyse

Bonjour, j'ai changé ma hot ressèment la clef de sécurité clignote depuis et impossible de la retirer ne trouvant plus la notice pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Noel

Bonjour à toutes et tous, Avant de fermer ma connexion je viens vous souhaiter à toutes et tous sur ce forum de passer de Bonnes Fêtes de Noël en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xplom

Lave-vaisselle siemens se25a292ff

Bonjour, quelque soit le programme de lavage, il n'y pas de chauffage de l'eau et le programme s'arrête sur1.Est-ce que quelqu-un a eu ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Reparation plaque vitro céramique qui ne s'éteint plus

Bonjour, Ma plaque de cuisson vitro ceramique ne s'éteint plus. Sommes obligé de couper le fusible ? Comment la réparer merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Porte bloquée de mon four

Bonjour, la porte de ma cuisinière Faure CMP 6085 s'est bloquée coté gauche, a droite ça s'entrouve un peu. J'ai essayé de trouver le loquet en haut...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Papy35

Remplacer le bandeau de commande lave vaisselle bosh sgs53a82ff

Bonjour, Le bandeau de commande de mon lave vaisselle a cassé en deux morceaux. L'un m'est resté dans la main (la partie gauche poignée incluse), l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aldebaran1

Depannage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide, je viens de tomber en panne d'une plaque induction SAUTER ref STI964X 3 zones de cuisson . C'est la grande zone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Machine a laver porte bloquée. marque whirlpool awa1106/1206

ma machine à laver ref awa 1106/1206 la porte ne s'ouvre plus. j'ai mis le linge et programmé la machine. j'ai oublier de mettre la lessive. je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Lv adp 4620 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne démarre plus et se met en code F8. Par contre il redémarre si on coupe et on remet l'alimentation...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Charniere gaziniere brandt

 Résolu

Bonjour , j'ai une charnière de la porte de four qui a cassée sur ma gazinière brandt modèle KB 634/1 j' aimerai savoir comment démonter la paroi laté...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Ma tassimo t40 ne coule plus .

Bonjour, Ma tassimo ne coule plus comme au début , le débit est très faible par rapport au début . Il y a plus de vapeur d' eau qui s' y échappe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stf_jpd87

Quel problème sur mon lave-linge whirlpool awm 4400 ?

bonsoir, j'ai un petit souci avec mon lave linge awm4400 qui date de 2000. je ne sais pas si cela vaut le coup de le réparer. Une petite quantité d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stf_jpd87

Maytag en inox 2portes congélateur en bas

Bonjour, ce frigidaire coule .il est presque neuf seulement 1 an d'usure, ca coule sous le panier intérieur du congelateur et l'eau coule vis a vis de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo américain frn-x22f3cs ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours, la partie réfrigérateur gel mes aliments alors que mon affichage congélateur est à -18° et frigo + 5°. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch sgs4622 ff

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur 1 mn. et donc ne termine pas son cycle. Est ce que cela provient du programmateur ou peut provenir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Papy35

Panne aspirateur

 Résolu

j'ai un aspirateur SELECLINE 1400w il fait un bruit d'enfer.Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
phiphif76

Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?

 Résolu

bonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sergeduval

Micro-ondes whirlpool

Bonjour, J'ai un micro-ondes Whirlpool AT310. Je voudrais démonter la porte avant, comment procéder? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
phiphif76

Urgent panne lave vaisselle siemens

bonjour, mon lave vaisselle récent ne veut pas démarrer c'est un siemens. il s'allume, mais il annonce le code H2. si quelqu'un veut m'informer e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Papy35

Ado/d4731 whirpool

Bonjour, J'ai une machine du même type qui ne veut rien savoir, démonté l'électro vanne, la pompe d'essorrage et nettoyer les filtres... Rien servic...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
papy35

Panne frigo whirpool

Bonjour, Nous avons un problème au niveau du trou d'évacuation ,un bouchon de glace se forme devant ce qui empêche l'eau de s'évacuer,elle tombe du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
b richard 31

Comment détartrer un ballon d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, , je me demande comment détartrer un ballon d'eau chaude qui a une sonde stéatite

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
°

Ariston

bonjour je cherche le schéma électrique lave linge ariston avtl 135

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
scesce

Réparer lave-vaisselle miéle g570sc

Bonjour, à tous Mon Lave-vaiselle Miéle G 570 SC, l'eau n'arrive plus, je ne suis pas trop bricoleur!, j'ai lu des pannes identiques, je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Papy35

Panne oe sur lave linge sechante wd-14311rk marque lg

Bonjour, Que faire pour que ma machine vidange et accepte d'essorer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Bruit des eclats qui fait mon rèfrigèrateur

Bonjour, Mon rèfrigèrateur il a 1 mois il commence a faire du pruit des eclats (tag, tag, tag ) comme ça c'est le deuxième le premier a fait la meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle silence plus bosh

Bonjour , la panne e 21 s affiche que dois je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge ariston atl 72x

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pierrotpat

Combiné hot point ki ne fait plus de froid

Bonjour, g un frigo combiné hotpoint ariston 4D AAX/HA ki n'a que 2ans et ki n fai plus de froid ni o congélateur ni au réfregirateur.on a appellé l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
papy35

Seche linge faure ftk 110

Bonjour, j'ai un petit souci mon sèche linge FAURE FTK 110, ne sèche plus le linge, que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Four miele h330 bp

Bonjour, Bonjour, Pour un four Miele H330 BP lla temoin de chauffe ne s'allume que par intermitence (clignotements irreguliers) et donc le four chau...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon poele à pétrole sre 701 s'éteint en affichant e9

 Fermé

Bonjour, Mon poele à pétrole SRE 701 injection s'éteint en affichant E 9. Je n'ai plus la notice, je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Tuyau d'eau percer frigo americain frigistar 521

Bonjour, le tuyau d'arriver d'eau de mon frigo américain de marque frigistar est percer et j'aurai aimer savoir ou je peu en trouver un merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsk 398

MON SECHE LINGE FAURE LSK 398 NE DEMARRE PAS MALGRE VOYANTS ALLUMES JE CROIS L AVPOIR SURCHARGE IL NE S AGIT PAS DE LA COURROIE QUE FAIRE SVP

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Pb sur lfv 92 (lave-linge faure)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Pourquoi un code d'erreur e90 sur l.l. arthur martin ?

Bonjour, mon lave linge arthur Martin AWT 1035 AA affiche un code d'erreur à la mise en route à savoir E90. Qqn peut-il m'aider ?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Aeg 47420 lave linge

Bonjour, ne démarre pas la clef de fermeture se débloque

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Notice d'utilisation du robot 10006255

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la notice explicative du robot 10006255 KLARSTEIN afin de pouvoir me servir de tous ces accéssoires la notice que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
papy35

La courroie de lave linge bosch classi xx5

Bonjour, la courroie de lave linge saut quant met des vetements a linterieur du tambour

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
papy35

Panne lave linge bosh 7kg

Bonjour, j'ai un lave linge bosh 7kg. en cours de marche la machine s'arrete (panne f12) en relancant la machine elle repart, d'ou cela peut-il venir...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle asl64011 electrolux

Bonjour à mes "sauveurs" Vaisselle rendue sale, terne avec traces blanches. Je pense que l'eau n'est plus chauffée. J'ai démonté la porte avant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000