Les discussions

Pourquoi la porte de mon réfrigérateur n'adhère plus ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la porte de mon réfrigérateur ELECTROLUX -Arthur MARTIN n'adhère plus ? L'achat de cet appareil électroménager date seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roro

Comment repeindre une hotte aspirante ?

 Résolu

Bonjour, Ma hotte aspirante est blanche, et je voudrais la peindre en noir. Est-ce possible ? Si oui comment dois-je m'y prendre, et quelle pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jp83

Frigo américain samsung

Bonjour, Bonjour, mon frigo américain a les parois côté congélateur très très chaudes. La température passe de 19 à 13 sans avoir ouvert la porte......

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_la sudiste

Frigo couvert de glace et température froide non atteinte lieber

j ' ai dégivré mon frigo lieberth KIF2723. il y a 2 jours il s 'est recouvert de givre (paroi du fond ) malgré le thermostat à 7 la température ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_la sudiste

Kalor ...express

 Résolu

Bonjour, ma centrale perd de l'eau par en dessous c'est hyper dangereux car celle si est chaude j'ai moi aussi nettoyé avec du vinaigre ....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool. 8 infini

Bonjour, Toute la vaisselle est pleine de résidus malgré rincer filtre et sel et produit de rinçage de qualité merci de m'aidez. Carine

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87

Mon seche linge laden amb 3973 fais du bruit en partie basse de

Bonjour, mon sèche linge Laden fait du bruit en partie basse de la façade quand je tourne le tambour a droite il fait du bruit a droite je le fait t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87

Code erreur

 Résolu

Concerne : Airco DOMO Type DO320A Lorsque l'appareil est en fonctionnement plus de 10 min, il émet un bip et stop en affichant le code erreur E4. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, La machine à laver se rempli se vidange mais plus rien se passe elle ne tourne pas ni pour laver ni pour essorer , j'ai nettoyer la pompe ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87

Montage de régulateur de température mh1210 sur frigo.

 Résolu

Bonjour, possédant un petit frigo Frigelux ms 112 kl sans congélateur avec thermostat mécanique, voulais modifié une 2 ème (et dernière fois) le systè...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
beck68

Mon frigo qui fait un bruit d'eau qui coule

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà je suis étudiant et je loge en résidence universitaire dans une petite chambre, et j'ai un souci avec mon petit frigo. Depuis 3 jours i...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
chantal

Lave linge vedette vlt6000s-f/02

 Résolu

Bonjour, Le lave linge ne démarre pas aucun voyant ne s'allume.Je ne sais pas par où commencer ??? Merci de vos conseils.@+

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_la sudiste

Dolce

Bonjour, J'ai une docle obo pour la chaud l eau coule normalment mais l eau froide ne coule plus quelqu un à t il déjà eu ce soucis ? Si oui peu t o...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave vaisselle ne marche pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!! Depuis quelque temps mon lave vaisselle n'arrete pas de s'arreter en plein lavage quelque soit le mode de lavage. Lorsque il s'ar...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
cricri62

Gazinière brandt

Bonjour, Je possède la gazinière Brandt D 23 qui date de 1984 un chapeau de bruleur aurait besoin d'être changé. J'avais la notice impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_la sudiste

Presse agrume krups

Bonjour, Svp j'utilisais ma presse agrume krups et elle s'est arrete brusquement, c'est quoi le probleme? je l'ai utlisé de facon continue et ca com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
gt.55

Waltram

Bonjour, Je lance mon programme, mon lave vaisselle se lance puis s'arrête, il sonne et les autres programmes clignotent Je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Code défaut f51 lave linge miele

Bonjour que signifie ce code défaut,

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-linge vedette

Bonjour, ma machine démarre, commence à charger l'eau, fait un tour de tambour et ... un grand bruit, s'emballe et s'arrête!! Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Débloquage machine à laver miele

Bonjour, que faire pour déloquer ma machine miele wda200 wpm suite à code erreur F138?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Miele w145s depart clignote probleme de porte ?

Bonjour, depuis hier ma machine clignote sur depart jai vu sur different post que le probleme viens de ma porte avec poignet orange . Comment puis j...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1dtbp

Bonjour, Pourriez vous me renseigner pour le problème de mon frigo samsung RSH1DTBP je ne peu plus contrôler la commande plus moyen de réglé le typ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Est-ce rentable de changer un programmateur sur lave-linge ?

Bonjour, depuis quelque temps mon lave-linge BOSCH Top 2130 pose quelques problèmes : De façon aléatoire et en fin de cycle de lavage : - la po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge faure

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant mon lave linge Faure fwf8125pw. Il s'arrête en cours de cycle, pas de vidange, la cuve est pleine ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
yd29

Pb sel lave vaisselle neff

 Résolu

J'ai remis 1kg de sel dans le compartiment sel de mon lave-vaisselle, j'ai mis le programme lavage et à la fin il n'y avait plus du tout de sel....et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
gt.55

Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26x

Je viens d acheter un lave vaisselle whirlpool wbc3c26x. Des la premier lavage sans vaisselle comme indiqué sur la notice de mise en service un code f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas elle affiche H20 cela veut dire QUOI? Merci de me répondre SV

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
gs

Lave linge electrolux modèle time saver 7kg 147105 w

Bonjour, Mon lave-linge Electrolux TimeSaver 147105W démarre quelques secondes, l'eau commençant à se remplir, puis s'arrête brusquement ; le tambou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens

Bonjour, Bonjour j'ai mon lave-vaisselle qui ne prend plus l'eau. Siemens type. Sd13st1s

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo sumsung

bjr, moi j'ai eu le meme problème et j'ai débranché le frigo pendant 24 h maintenant il marche mais le ventilateur fait des bruits très fort et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain, partie rérigérateur qui ne froidit plus

Bonjour, j'ai eu un souci, en faite j'ai un réfrigérateur américain de marque Daewoo qui ne froidit plus du côté réfrigérateur mais la partie congélat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, L'eau de mon refrigerateur distribuée n'est plus froid.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne moteur ne démarre plus

Bonjour, congélateur LIEBHERR GGS 2726-25 SI digital le relai clic bien pour le condo ?es que sa peux provenir du disjoncteur de protection externe et...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stf_jpd87

Alarme sur un lave vaisselle rosieres

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Rosieres LRI 4230. Depuis quelques jours il y a une alarme qui se declenche en fin de cycle. Mais aujourd'hui j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
papy35

Lave vaisselle brandt vm400

bonjour mon lave vaisselle se remplit bien d eau par contre quand il commence son lavage il fait clac clac clac on dirait quelque chose qui l empêche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
papy35

Panne subite plaque induction cuisinière scholtès ci 96i iw

Bonjour, Depuis hier mes plaques à induction de ma cuisinière Scholtès CI 96I IW ne s’allument plus, alors que le four fonctionne parfaitement. Aucu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gt.55

Comment réparer le réfrigérateur de mon frigo américain ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la partie réfrigérateur de mon SAMSUNG RS55XKGNS qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourriez-vo...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Fati paris

Panne sur four fp663df11 (installation en 2009)

Bonjour, J’ai divers problèmes sur mon four : - j’ai changé l’ampoule de mon four mais celle-ci ne s’allume pas - le four ne chauffe pas en mode ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
thigone

Frigo américain lg

Bonjour, je n ais plus de glacon et eau fraiche avec mon frigo américain lg réservoir eau dans la porte du frigo on entend parfois la pompe pour p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jape

Ma machine à laver silex swa 50120

Bonjour, Ma machine à laver n essore plus, voyants qui clignotent, vitesse d essorage, eau plus,bouton en marche

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur nofrost

Bonjour, mon refrigerateur ne refroidit plus

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissaille valberg model val14c45bec mon probleme

Bonjour,mon problème c est que l eau n arrive pas le raccordement et conforme le pré filtre est nettoyé et la pression est bonne pouvez vous m aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Laveuse a linge lg direct drive système trom

Bonjour, J'ai vérifié l'entre d'eau ,elle n'essorre pas ´le tembour le toune pas Claudette

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle candy ceds 20 x ne démarre plus

Bonjour, Mon lave-vaiselle Candy s'est visiblement arrêté en cours de cycle (vers la fin, il reste de l'eau dans le fond du bac, pour le reste, rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
CCC

Lave linge curtis ptl code e10

Le code E10 s affiche sur mon lave linge Curtis PTL DR

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_jpd87

Régler le problème definivement

Bonjour, Quelqu'un peut me porter secours, ma machine à laver, de marque Brandt quand elle arrive à l'essorage, elle saute, elle bouge à une gran...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge thoson access 6

Bonjour, panne Lave linge Thoson access 6 reste un moment sur pesée puis va sur fin

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_jpd87

Réparation de mon frigidaire whirpool

Bonjour, ma demande : sur le constat suivant mon frigidaire, en très bon état, s'est arrêté brusquement en mettant un son bip sonore, et les troi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_jpd87

Daewoo model frs-u21dcc

Bonjour, Comment changer la carte sur mo, frigo Américains Mon frigo Americain  DE LA MARQUE DAEWOO MODEL FRS-U21DCC TYPE 2 ne fait plus de g...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne r05 lave vaisselle ariston lse 730

Bonjour, Le code R05 s'affiche sur mon lave vaisselle Ariston Lse730. Le filtre est propre et rien n'empêche Le Bras de tourner. Il a démarré puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Annick34
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000