Les discussions

Mon lave linge séchant bosch wft 2400 ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour, Soucis avec mon lave-sèche linge Bosch VFT 2400 Problème de séchage , l'ensemble tourne bien , pompe d'évacuation , apport d'eau etc .., ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
hootch58

Seche linge whirlpool awz899

Bonjour, L'eau d'évacuation de mon sèche linge à condensation arrive bien au niveau de l'embout en plastique mais l'eau ne coule pas dan le réser...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Papy35

Samsung frigo americain

Bonjour, je possede un frigo americain samsung rsg5purs qui me fait des miseres un arret total pendant un certaint temps,entre 1et 3 heures et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Modèle samsung rl41ptih

Bonjour tous le monde, Aidé moi SVP, mon frigo ne froide plus au départ juste le frigo et maintenant le congélateur le moteur tourne mais ne refroidi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung

Bonjour j'ai un réfrigérateur américain de marque Samsung Ref : S/N:Y5P64ADCB00906Z . Mon problème : il fais un boucan d'enfer niveau congélateur qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four gaggenau eb260

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de grosses misères la partie électronique du four semblant fonctionner correctement ;aucune résistances de ce four ne se mets en...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Porte de mon four bloquée

Bonjour, Mon four de marque De Dietrich (ICS) ne s'ouvre plus. Il a effectué un cycle pyrolyse. Depuis, le symbole du cadenas et le sigle pyrolyse...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
verneuil78

Quels sont les programmes du lave-vaisselle bosch sms2012/14?

Bonjour, je viens donc de récupérer un bon vieux lave-vaisselle bosch référence sms2012. Petit soucis, je ne sais pas à quoi correspondent les diff...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
roupakoupa

Réparation frigo américain lg grl 207 eqa

Bonjour, j'ai un frigo 'américain' LG GRL 207 EQA. La platine de la facade gauche (congélateur) avec leds de réglage de température frigo/congelo et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung plus de froids

 Résolu

bonjour j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans apres coupure edf plus de froids un technicien hors garantie est passer et a changer...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Decibel1971#

Tambour coincé

Bonjour, En netteyant le tambour de ma machine a laver, en le faisant tourner manuellement, il s'est ouvert à l'intérieur, du coup ilcest bloqué, es...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Table induction faure, disjonction suite lumiere orange

Bonjour, Sur une table à induction Faure FIE6003F, une lumière est apparue sur une plaque en cours de fonctionnement qui a entrainé la disjonction d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
xplom

Moulinex machine à pain "pain doré" ne cuit plus

Bonjour, Ma MAP que j'ai depuis 1 mois à peine ne cuit plus le pain. Y-a-t-il quelque chose à faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Icare95

Seche linge continental edison sl680ma

Bonjour ma question est simple l'appareil ne chauffe plus. que dois-je faire? j'ai ouvert la plaque de dessus. merci de votre contribution.

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens aquasensor affiche en code erreur E09.... pouvez vous me dire ce que ça signifie ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Alex07

Lave-vaisselle siemens sn25m281eu/01 panne

 Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle Siemens SN25M281EU/01 année 2010 . Symptômes après changement pompe/motor 644997 suite erreur E24. Le lave-vaisselle fo...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
papy35

Problème de chauffage de l'eau sur lave vaisselle beko dfn 6835

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko DFN 6835 B il ne chauffe plus l'eau pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_la sudiste

J'ai jamais fais

 Résolu

Bonjour J'ai mit en route mon lave vaisselle en fonctionnement ce matin. Au bout de 10mn celui-ci c'est arrêté, plus d'écran J'ai vérifier ma prise ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
papy35

Lave linge brandt en sécurité

Bonjour, mon lave linge brandt s'est mis en sécurité et je n'arrive plus à le faire fonctionner. pourriez vous m'aider à enlever cette sécurité ? m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Remplacement cordelette retenue de porte la vaisselle beko

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon lave vaisselle encastrable Beko din1421 : la cordelette de retenue de porte s'est cassée des 2 côtés. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Arrêter le bip lave vaisselle siemens acqua vario

Bonjour, j'aimerais savoir comment arrêter le bip en fin de programme de lave vaisselle Siemens Acqua Vario. Merci Helena

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne four sauter

Bonjour, Après nettoyage pyrolyse mon four sauter ne fonctionne plus.L'antiparasite a brulé. Est ce la raison de la panne? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto picolo ne coule plus malgré débouchage buse

Bonjour, J'ai suivi les différents conseils trouvés sur le forum à savoir titiller la buse avec une aiguille...nettoyer le percuteur...enlever plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne de démarrage efe 8500 brandt sèche linge

Bonjour, j'ai mon sèche linge efe 8500 Brandt qui ne démarre plus , j'ai changer les roulements du moteur , j'ai tout monter avec un condensateur n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fait plus tomber les glaçons.

Bonjour, Mon frigo SAMSUNG fabrique très bien les glaçons il y en a beaucoup dans le réservoir. Le problème c'est qu'il ne veut pas les faire tomber...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo ariston dan31v

Bonjour, Mon frigo ariston DAN31V fait trop de glace dans le congel...on croirait presque de la neige et j'ai voulu manger un yaourt qui dans le fri...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv5150

Bonjour, Le fer de ma centrale vapeur coule et fini par faire disjoncter (eau au contact de la résistance). J'ai démonté le fer et la centrale, la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur indesit ventilateur

Bonsoir, J'ai un refrigérateur congélateur combiné Indesit (BIAA 12 P F) et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus (frigo comme congel). J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch comment réinitialiser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser ma BOSCH ? machine à laver BOSCH WAA 28280FF/04 FD 8812

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_jpd87

Probleme sur candy grand o gc1171d

bonjour, merci a celui ou celle qui m'aidera concernant ma machine ne vidange plus dès que je lave a des temperatures elevées elle se bloque en machi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
galou1370

Lave vaisselle siemens sn26m280fr

Bonjour, pour avoir le mode d emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Combine electrolux anb 35405

Bonjour, glace dans la partie congelateur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de machine a laver

bjr ma machine a laver ne fontionne plus ellle s allume et se mets en securite tout les voyants se mettent au rouge quelqu un pourrais t il m aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
papy35

Mon lave vaisselle ne cauffe pas

Bonjour, bonjour , j'ai un lave vaisselle de marque SIEMENS, a trois programmes 35° 50° 65° apparemment tout fonctionne normalement sauf qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain qui sonne

Bonjour, mon frigo américain daewoo fait que de sonner ,et aucun voyant allumer . En attente d une réponse veuillez recevoir mes sincère salutations.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens a 12 26

Bonjour, Mon lave linge Siemens A 12 26 ne démarre plus, il émet un bip mais rien ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Comment débloquer vitro ceramique marque apelson

Bonjour, j'ai la securité enfant qui s'est declancher . La vitro ceramique de la MARQUE APELSON est resté bloqué: LLLL Comment débloquer? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Beatriz

Sèche linge

bonjour, mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive broute au démarrage dans le sens des aiguilles d'une montre et déclenche la sécurité (hors tension) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Whirpool

bonjour svp mon lave-vaisselle affiche f9 et le bouton clignote sur le forum qu'il faut vérifier électrovanne c'est quoi ? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, j ai un seche linge de marque vedette type vsf 9520 je voudrait savoir la reference ou la tenperature de ce fusible le mien est mort m ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_jpd87

Le gaz de ma cuisiniere se coupe

bonjour voila je Vien d'acheter une cuisinière de marque Faure fcm6401csa. tout et bien brancher le Soussi c'est quand j'allume le gaz de mes trois...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_frmu

Bonjour, panne machine à laver bellavita

Bonjour, je possède une machine à laver bellavita LF1209 BVT 9kg est en panne, nous avons changer le circuit imprimé ainsi que la résistance, le mot...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
polux77

Frigo

Bonjour, J'ai un frigo hotpoint de chez hariston et depuis un moment il congelé mais aliment de le friseur. Est ce que vs avez des solutions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Whirpool adg 89440 s'arrête après lavage.

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8440 s'arrête après le lavage :( il lave , il vidange mais ne rince pas) Ce problème se produit sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge electrolux

Bonjour, J'ai un code erreur sur un sèche linge Electrolux EHO? ça veut dire ? merci pour votre réponse. cacaille

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, Suite à un problème de courant la machine à laver s'est arrêter en plein cycle et ne veut plus s'allumer, il n'y a aucun problème au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, j'ai changé la sonde de tambour, mais le message F07 reste affiché qu'est ce je doit faire. Seche linge Whirpool 6 ème séné AZA 9781

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Le tambour du lave linge ne tourne pas

Bonjour, J'ai un lave linge MIELE automatic W427. La machine prends l'eau, chauffe mais le tambour ne tourne pas. Elle vidange et même essore mais l...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
b richard 31

Panne sur centrale a vapeur astoria rc 456 a

bonjour après un détartrage; j'ai eu le problème suivant la pompe qui charge la chaudière en eau ne s'arrête plus; cela a pour effet de déclencher...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
almayan

Pane cuisinière induction electrolux

Bonjour, Je viens d'acheter un cuisinière induction "Inspire" Electrolux très belle mais d'occasion pour mon fils étudiant. Elle a fonctionné une se...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000