Les discussions
Frigidaire samsung
RésoluBonjour, J'ai une panne sur un frigidaire SAMSUNG Type RSG5PUBC; Je viens d'avoir une intervention par un centre agrée SAMSUNG suite a un dy...
Panne machine à laver aeg lavamat turbo 16820
Bonjour, Je possède une machine à laver lavante séchante de typeAEG lavamat turbo 16820. Depuis peu je rencontre le problème suivant: le cycle d...
Voyant rouge reste allumé est cuve chaude.
RésoluBonjour, mon congélateur Whirlpool WV1400 dont le voyant rouge reste allumé il n'y a plus de congélation et la cuve du fréon est chaude. L'appareil es...
Mode d'emploi séche serviette mct7732
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour séche serviette MCT7732 Je ne connais pas le nom de la marque et d'où il provient. je ne vois ...
Démontage lave-linge
RésoluBonjour, comment démonter la face avant de mon lave linge brandt bwt1ry62 ?lave linge brandt bwt1ry62 ?
Tambour ne tourne pas.
Bonjour, ayant un seche linge de marque Haier ce dernier fait un bruit bizarre et le tambour ne tourne pas, j'ai beau chercher je ne trouves pas le ...
Congélateur armoire brandt ud2022
Bonjour , J'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon congélateur armoire éteint comme si j'avai débranché la prise . Après controle la prise...
Lave vaisselle bosch encastrable
Résolumerci pour le tuyau ,dépannage E15 lave vaisselle Bosch encastrable. Méthode rapide et efficace. -- Trop heureux de rendre service!
Piano mixte leisure
bonjour j ai démonté le couvercle en verre auparavant je souhaiterais le remette mais je n y arrive pas quelqu un pourrait me donner des conseils ...
Réparation sèche linge aeg mod. t 75280 ac
Je dispose d'un sèche linge AEG Mod. T 75280 AC Prod. N° 916 096 702 00 qui est en panne et affiche le code EHO. Ayant une formation d’électricie...
Siemens wash & dry 1260
Bonjour, Mon lave linge s'arrête au milieu du cycle et afiche F 02. Pour le faire repartir j'appui sur le bouton départ ... depuis qq jours il s'arr...
Cote droit plaque faure ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un pb avec une plaque a induction Faure FEI6840FBA. Lorsque je souhaite actionner les zones du côté droit. Le message "F" s'affiche ...
Wirpool dreamspace 11kg
Bonjour, Mon wirpool dreamspace il salum plu juste un bib
Le tambour ne tourne pas
Bonjour, J ai ma machine à laver Candy grand o Evo 9kl le tambour ne veut pas tourner l eau coule et se vide bien quand je la programme sur essorage...
Courroie sèche linge qui se déplace...
Bonjour, Je viens de changer la courroie de mon sèche linge Brandt EFE8115F, car elle était sortie de son axe... j'ai remise une neuve, commandée ch...
Four siemens hb 65aa.60f la chaleur de sole ne fonctionne pas
Bonjour, la chaleur de sole ne fonctionne pas aucune anomalie ne le signale merci d,avoir une réponse
Lave-vasselle seimens se stoppe plus
Bonjour, Mon lave-vaiselle siemens ne s'arrête plus. Il tourne normalement, il évacue l'eau mais il ne s'arrête pas. Problème de programmateur ? Me...
Tournebroche four siemens
RésoluBonjour je possède un four siemens encastrable HB76LA.60F. Je l'ai acheté en 2009 et je ne me suis jamais servi du tournebroche; Impossible...... Sub...
Lave vaisselle
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment résoudre le code d ,erreur E 15 ' Le symbole petit robinet reste en clignotant permanence roune. Metci ...
Machine à laver asterie awm 400
Bonjour j'ai une machine à laver elle s arrêt au programme 8 que puis je faire merci d'avance
Comment changer la poignée machine à laver hublot indesit ?
Comment changer la poignée de ma machine à laver à hublot INDESIT, et je ne sais pas ni mettre le ressort, mais dans quel sens mettre le crochet de fe...
Whirlpool adg9673f
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG9673F depuis un an encastré dans un meuble. Aujourd'hui, il s'est arrêté en cours de cycle (vaisselle ...
Brandt sc1200
Bonjour, Mon sèche linge ce coupe toute les 10min environ. Que faire. Merci de vos réponses.
Machine à laver
Bonjour ma machine à lavé à un problème technique car le bouton ne commande plus La machine je voudrais la réparer moi même pouvez-vous me conseillé ...
Lave linge whirlpool awe 9830 gg
Bonjour, j'ai lave linge Whirlpool AWE 9830 GG qui affiche des programme indifférent à la normale par exemple elle donne 6 min au synthétique
Electromènager
Bonjour, Mon lave vaisselle marque Rosières RLI 5342 silence plus il date de 2008 Siffle en continue et affiche EL Il n'y a pas de fuite Que doit...
Lave vaisselle indesit dsg 263fr
Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle indesit dsg 263 fr se met en marche vidange puis se remplit d eau normalement puis clignotement de...
Lave vaisselle whirlpool adp 5440 en panne
Bonjour, mon LV est en panne Il prends correctement l'eau s'arrete et ne tourne pas Mais la pompe de lavage/ Cyclage tourne trés bien en directe...
Sèche linge lg 7kg tdc70145e
Bonjour, Message erreur bac plein Pas d"eau dans le bac supérieur Je n"ai pas accès au bac inférieur et à la pompe J"ai démonter le dessus et les...
Arrêt sèche linge bosch maxx7 sensitive après 4-5mn
Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche-linge BOSCH Maxx7 Sensitive. WTE86304FF24 Après avoir lancé le cycle de séchage, le SL s'arrête, plus d'affich...
Séche linge en panne
Bonjour, tout le voyants de mon sèche linge whirlpool awz 9478 sont allumé et les rouges clignotes . après essais de la fonction de remise à zéro p...
Machine a laver sidex sw 50060
Bonjour, Commen peut on accèder à la cuve je ne vois pas de trapon de visite, il me semble qu' il y aune boule ronde dans le tuyau d' évacuation s...
Le frigo ne marche pas bien
Bonjour, j/ai un frigo congélateur ,parti frigo est en haut, il n/est pas très froid, parti congélateur est en bas, j/ai vu la grille en haut du cong...
Proline : pw1150tlw/02
Bonsoir Quand je mets ma machine en route peu de temps après l'eau coule par en dessous de ma machine je voudrais savoir d'où vient cette panne et ...
Frigo américain samsung rsh1dtmh
Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionne la fabrication des glaçon sur se modèle de frigo . Frigo Américain Samsung rsh1dtmh . Merci.
Mon congélateur samsung fonctionne... pas le réfrigérateur
RésoluBonjour, Combiné Samsung RL62ZBTS Mon congélateur Samsung fonctionne... pas le réfrigérateur qui reste bloqué à 15° J'ai dégivré la partie réfri...
Congelateur
Bonjour, Mon congélateur armoire arthur martin affiche -29 tout les voyants sont allumés. Impossible de l'éteindre sauf en le debranchant, Auriez...
Combiné samsung 56rlgwemg
Bonjour, Panne du frigo et congélateur qui marche (frigo décongelé 32h, il y a un mois 1/2 car déménagement) ref; 56RLGWEMG Samsung me dit de le m...
Sèche linge ne chauffe plus
Sèche linge FAURE modèle SF CH 10 ne chauffe plus mais tourne et ventile encore. Je cherche à réparer la panne. Quelqu'un peut-il m'aider?
Probleme four smeg cg90
Bonjour, Je possède un piano smeg depuis 2010 le cg90xs. Voici mon problème lorsque j allume le four en chaleur tournante aucune chaleur ne sort,mai...
Seche linge brandt scen8820 demarre directement prog 3
Bonjour, Quand j appuie sur la touche marche arret le seche linge demarre directement sur le programme 3 impossible de changer. comment reinitialise...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6510 wh
bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6510 WH clignote 4 fois pause 4f pause ainsi de suite pouvez vous me dire de quelle panne il est victime...
Frigo en panne
Résolubonjour, mon petit frigo encastre WHIRLPOOL ARG341/1 acheté en avril 2012 ne descend plus en dessous de 10° quelle en serait la cause et que faire??...
Lave vaisselle ne chauffe plus et saute de lavage
Bonjour, Besoin d'aide pour Lv Ariston hotpoint LSF 825 la machine ne chauffe plus mais s'affiche normalement
Lave vaisselle en panne bosch sl 15 n1b
Bonjour, Mon lave vaisselle prend de l'eau et la vidange aussitot ,le programme lavage ne se met pas en route et le témoin robinet reste allumé.Que...
Mon frigo fait de la glace tous les jours
Bonjour, J'ai un frigo Far (je ne sais plus exactement le modèle, acheté il y a 11 ans, frigo dessus et congelé dessous, classique) En 2 mois, nou...
Frigo camping car
Bonjour, dns le camping car j ai un frigo sadec modele11190 ,55l il fonctione tres bien mais il congele en ete moins que dois je faire ?merci
Porte lave vaisselle ne ferme plus
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt (qui était déjà présent lorsque nous sommes arrivés) et dont je n'ai pas la référence dont la porte ne veut p...