Les discussions

Probleme de temperature de lavage : whirlpool adg space ix

Bonjour, le lave vaisselle ne chauffe plus l eau ?.... le programe se fait entierement a l eau froide ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Reparation de carte de samsung sr-608ev

j'ai une frigo si le congelateur marche le refegerateurs ne fonctionne pas et inversement samsung SR-608EV

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrégérateur whirlpool ref850166701000

Bonjour, mon réfrégérateur whirlpool a un problème il me réfroidit trop les aliments il sont presque a la limite de la congélation est ce que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four arthur martin electrolux fe2519n1 bloqué en mode pyrolyse

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un four Arthur Martin Electrolux "tentation" FE2519N1 d'occasion sur le bon coin. Celui ci se lance s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge trkd4666 baucknech

Bonjour, j ai un seche linge baucknech qui s est arrete de fonctionné plus de courant pourtant prise branche . pour moi il s'est mis en sécurité ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Quelle galere avec mon lave vaisselle bosch

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch SMS53M02 FF acheté en 2011 pendant quelques temps il me faisait erreur E15( même après avoir intervenir un t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47

Bonjour, le programme se lance et au bout d'un moment s'arrête et les voyants "séchage et fin" clignotent rapidement ? est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mirabelleicieglantine

Lave vaiselle ariston li 685 plus

Bonjour, J ai un lave vaisselle Ariston LI 685 PLUS je lance le programme et après quelques secondes il s arrête et j ai le voyant 1 et 3 du coté...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Marque friac modéle dk 5062

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du séche linge FRIAC DK5062

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens 5600 062 616 (8401 st65t370eu/03

Mon lave vaisselle se vidange normalement mais l'eau n'arrive plus dans l'appareil Quelqu'un a t'il connu et résolu le problème ? Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Code défaut sur lave vaisselle whirlpool dwh b00

 Résolu

bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool: DWH B00 Il ne démarre pas j'avais un code défaut que je ne connais pas 6 clignotements de LED verte après n...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lesmeo

Joint bas de porte lave-vaisselle (bosch sgi 5606/07)

mon lave vaisselle Bosch SGI 5606/07 fuit sur le côté gauche. Dois-je changer le joint de bas de porte et si oui comment? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
papy35

Soupape sécurité cocotte minute seb authentique

 Résolu

Bonjour, la soupape de sécurité de ma cocote minute SEB authentique laisse échapper de la vapeur en début de cuisson, cela est il normal ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SYL63

Tassimo suny en panne?

Bonjour, on ma offert la tassimo hier se matin me suis fait couler deux dosette de café elle a marche nickel pui j 'ai voulu faire couler un notre c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Hotpoint mistral plus 8496 frost free

Bonjour, sa les problèmes de dégivrage mon souci est de connaitre la référence de résistance chauffante

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite d eau centrale vapeur nova 320600

Bonjour, j ai une centrale vapeur nova 320600 je viens de changer le filtre anti-tartre , quand je veux faire sortir la fapeur c est de l eau qui coul...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four siemens hd 760.50f

j'ai une erreur e15 sur un four siemens HB 760.50F.J'ai couper l'alimentation,puis remis.rien ne fonctionne.pouver vous m'aider à résoudre ce problème

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Prob machine à laver indesit widl146

Bonjour, Tous les voyants de ma machine indésit widl146, glignotent tous en même temps et très vite, j'ai débranché la machine mais rien y fait. Av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Machine a laver brandt malice aa

Bonjour, j essaie de mettre ma machine a lave en route elle ne se lance pas le defaut est un grand rectangle rouge qui clignote . merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wathmàn

Bonjour, et j'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Quand je l'allume il se lance se remplit d'eau et d'un coup se met en sécurité

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Porte de four faure bloquée

Laporte de mon four Faure FYB 562 est bloquée fermée affichage F08. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Centrale à vapeur (bac à eau) fuit

Bonjour, Le bac à eau de ma centrale à vapeur Studio fuit (dessous de la centrale)? Faut-il la détartrer si oui comment ? Merci pour vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Four whirlpool akzm752

Bonjour, impossible de desserer le cache de l'ampoule de mon four meme avec une multiprise, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Frigo fagor tropic class a ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu que la lumière etait éteinte et que le frigo ne marchait plus. J'aimerai donc savoir d'où vient le...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
faheem67100

Problème fabrication de glaçon

Bonjours on viens de me donner un refrigerateur lg gr-l196tlqa Je me suis décidé à le brancher à la sortie d'eau ce matin ( c'est quand même mieux po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne chauffe lv

Bonjour, J ai un Pb avec mon LV Arthur Martin Electrolux type ASI 1655 qui ne chauffe plus l eau de lavage et donc ne sèche plus par la même occasion...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Papy35

Mon lave vaissele ne demarre pas

Bonjour, je viens d acheter un lave vaissele neuf de marque whirlpool.je n arrive pas a le faire marcher alors que j ai suivi les consignes correcte...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
xplom

Voyant alarme

 Résolu

Bonjour, Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne de seche linge candy grand o gcc 570 nb

bonjour jes possède un sèche linge Candy grand O confort GCC 570 NB et du jour au lendemains plus de voyant qui s,allume et plus de programme la pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Papy35

Aeg lavatherm 55600

Bonjour, Est il possible d obtenir une plaquette avec les boutons poussoirs qui se trouve derrière le tableau de commande

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de tambour d'une machine a laver bauknecht modèle ?

Bonjour, je pense que mon tambour de ma machine a laver soit décrochée il me semble, est il possible de faire queque chose , j'ai demonté l,arrière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Manche et tuyau oral b type 5727

Bonjour, pourriez vous me dire s il est possoble d'ouvrir le manche pour replacer le tuyau qui s'est désolidarisé du manche . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Hotte aspirante murale de la marque faber

 Résolu

Bonjour, Lors de la rénovation de ma cuisine j'ai fait installé une hotte aspirante de la marque Faber. Je dois préciser que j'habite dans un immeub...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens qui ne vidange plus

Bonjour a tous, J'ai actuellement un souci avec mon lave vaisselle, de marque Siemens. Il a a peu près 6 ans. Un soir après avoir lancé mon lave...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Qu'est ce que ce liquide jaune dans mon réfrigérateur ?

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un réfrigérateur Wirlpool WBE3412S il y a environ un mois. Depuis le début, il ne fait pas assez de froid. Un technicien est ven...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lulu

Pourquoi mon sl faure ft231 ne démarre plus ?

mon sèche linge fonctionnait jusqu'à ce que la touche "départ/pause" ne reste clignotante. Impossible de faire démarrer la machine! Le bouton ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tibo

Electrolux arthur martin

Bonjour, mon lave vaisselle mod asi 64011k type 911d92 ne sèche plus sa vaisselle que doit- je faire merci philippe

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Icare95

Changement injecteur four gazinière far cg5501

Bonjour, je galère pour changer l'injecteur de mon four. En effet je suis passé de gaz en bouteille de gaz en ville. J'ai changé les autres injecteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
gaussbrico

Four thermor

Bonjour, Ou puis je trouver la notice d.utilisation du four thermor 4562621 à pyrolyse de 1983

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Papy35

Whirlpool, message f7

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool 6ème sens qui a 8 ans environ. Il se met maintenant systématiquement en code F7. En regardant sur les for...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
papy35

Siemens refrigérateur en panne

Bonjour, Mon réfrigérateur intégrable SIEMENS Ref KI28V44OFF/02 ne démarre plus. Cette panne fait suite à de nombreuses pannes de démarrage qui se s...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four encastrable high 1 one

Bonjour, mon four ne s allume plus il n y a que te tourne broche qui tourne. Est ce qu'il a quelqu'un qui peut m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Cuisinière béko cse 67101 g vitrocéramique

Bonjour, j'ai débranché les cosses de ma cuisinières et je ne sais plus ou les remettre , je n'ai pas fait de repérage grrrrrrrrrrrr qui pourrait me...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Daniel 26

Sécheuse whirlpool

Bonjour, le tambour de ma sécheuse ne tourne plus, il y a de la chaleur mais je remarque également qu'il y a une odeur de brûler lorsque je la fai...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
papy35

Panne cuisiniere électrique rosiere rosane rcm6997rb

bonsoir ma cuisiniere indique le code panne F5E2 et ne sait a quoi cela correspond merci a celui ou celle qui pourrat me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge de marque BECO ne chauffe plus et donc ne sèche pas quoi faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Problème sèche linge vedette vst148 tourne mal

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne pas correctement sauf avec 2 programmes (20 et 30 minutes), pour les autres il ne se lance pas bien comme si ça f...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Abonnement

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite cette après-midi mais j'aimerais annuler l'inscription comment on peut le faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle ariston hotpoint 228a/ha

Bonjour, mon lave vaisselle s allume mais ne demarre pas et je n ai pas de code erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000