Les discussions
Frigo américain daewoo frs2011ial
Bonjour, j'ai commandé un moteur de ventilateur pour la partie congélateur car ce dernier etait hs mais je viens de me rendre compte que le côté frigo...
Refrigerateur indesitlr 7s1w
mon refrigerateur ayant deux mois j'ai constaté un liquide marron s'ecoulant du panneau droit de l'appareil. D'où vient ce liquide gluant ? DE QUELLE...
Frigo americain lg6l207deq
Bonjour, après dégivrage d'une semaine porte ouverte , quand j ai voulu le rebranché sa disjoncte j' ai tous débrancher ,toutes les prises et une a...
Vitre four multicuisson pyrolyse thermor
RésoluBonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...
Indesit iwc71451
Bonjour, ma machine a laver indesit IWC71451 le voyant de la machine a laver reste clinitant et elle ne se met plus en route
Problème panneau d'affichage sur réfrigérateur samsung rsa 1dtmg
Bonjour, Suite à une coupure courant les afficheurs température sont différents de la température intérieur du réfrigérateur.... Malgré l'essai...
Panne de machine à laver
bonjour, J'ai une machine à laver ASTERIE WM 300, En milieu de cycle à 40°,elle se remplie sans s'arreter et finit par déborder par le bac où je me...
Dolce gusto.melody
Bonjour, Je suis en train de demonter.ma dolce gusto.afin de remplacer le ppussoir superieur Je n arrive pas a debloquer les deux parties laterales...
Lave vaisselle bosch type sm6p1b
Lave vaisselle Bosch type sm6p1b Avant démarrage affiche la lettre L ?
Reparation lave linge samsung
Bonjour, Comment enever e panneau avant lave linge samsug wf1704wsv
Gorenje gi 6820 b -f
Bonjour, j'ai un probleme avec la partie basse du lave vaisselle qui ne lave pas
Placa bosch pld 975 l24e
Bonjour, pourquoi une plaque sur 5 fonctionne et les 4 autres clignotent
Réfrigérateur rosière
Bonjour, Mon frigo encastrable Combiné Rosière 410l tourne en continu même le thermostat coupé?....
Panne lave vaisselle continental edison lv126ei
Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne. Il s'agit d'un Continental edison lv126ei L'eau n'est plus chaude et le cycle est raccourci. Pouve...
Refrigerateur ariston
Bonjour, J'ai un refrigerateur ariston qui marche très bien mais concernant la consommation de l'éléctricité c'est vraiment graaaaave je ne sais pas...
Panne, le programme de lavage ne s'exécute pas.
Mon lave linge AEG 5460 se rempli d'eau, mais le programme de lavage ne démarre pas. En appuyant sur démarrage-pose + économis de temps, le code d'er...
Rs55xdpsw
Bonjour, Mon frigo ce met constamment sur vacation le reset n'a servi à rien aider moi
Beko prosmartinventer
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO ProSmartInventer que j'ai programmé en dépard différé hier soir. Il ne s'est ppas mis en route . Et depuis , ma...
Lave vaisselle miele g540... problème
Bonjour, Voici la situation: l'appareil se met en marche, fait son cycle, chauffe l'eau mais ne lave pas... la pastille est intacte... J'ai: nettoy...
Iave-vaisselle ne démarre pas
Bonjour, Merci de me renseigner sur la panne de mon lave-vaisselle Wirlpool ADP 4550/1 IX : il se remplit d'eau et ne démarre pas.
Lave linge wirlpool awo 3531 ne s'allume plus
Bonjour, Ma machine à laver wirlpool awo 3531 c'est arrêté subitement lors d'un cycle de lavage. Plus rien ne s'allume quand je la branche al...
Frigidaire frt18g4aw8
Bonjour, Mon réfrigérateur gargouille lorsque que j'ouvre et ferme la porte
Problème sur frigo siemens kg36ebi40
bonjour, mon frigo SIEMENS KG36EBI40 fonctionne pas intermittence j ai vue sur les forums que c est peut être un problème de sonde a shunter. mais...
Sèche linge whirlpoo aza hp 9782 ne s'allume plus (
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool tournait hier comme à là normal et ce matin plus rien ... aucune odeur de brûler ni rien ... la prise fonctionne ...
Aspirateur bosch avec moteur qui fait un bruit bizarre
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon aspirateur Bosch B/S/H BSD 3081/09 (fonctionne avec et sans sac) récemment et quelque chose s'est bloqué dans le moteur ...
Demontage clayette frigo thetford d'un camping car
Bonjour, Comment démonter une layette avec attache pivotante sur un frigo THETFORD?
Aspirateur bosch free'e
bonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 cach...
Frigo beko
bonjour a tous mon frigo de marque BEKO me fait des misères il ne fait plus de froid quand il est branché il demarre 5 secondes et s'arrete pour rede...
Seche linge laden amb3871
Bonjour, j ai oublié de remettre le petit filtre devant le hublot, j ai lancé le seche linge, il s'est mis en anne tout de suite bloquant le tamb...
Electrolux eoc5640gok
Bonjour, comment couper l'éclairage lors de la cuisson
Refrigerateur congelateur whirlpool
Bonjour, le bandeau de mon refrigerateur whirlpool WBC3548A+nfcx inox ne s'allume plus? Apparemment il fonctionne la lumière intérieur s'allume. Mai...
Voyantd clignotant s'allume
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que veut dire le voyant D clignotant qui s'allume Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît merci Sur mon frigo...
Lave vaisselle kingd home
Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui affiche E1 sa ve dire quoi
Lave vaissel le bosch série 4 silence plus
Bonjour, pourquoi faut-il 2h15 pour une vaisselle je crois que j'ai été très mal renseignée chez Darty. je suis inquiète pour ma facture EDF me...
Frigo samsung rsg5purs
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid. Après avoir fait un nettoyage des éléments le problème persiste. Merci de botre aide
Lave linge whirpool awm 8900 a une fuite importante
Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWM 8900 a une fuite importante sur le hublot . Dans l'attente d'une réponse sincères salutations .
Frigo panasonic neuf, son anormal ? (video)
Bonjour, Mon Frigo Panasonic PANASONIC NR-BN32AWA-E neuf émet un bruit de fonctionnement que je juge anormal. Ai-je droit de demander son rempl...
Whirlpool adp6930pc erreur f6e5
Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum et Papy35 m avait fort bien aidé. J'avais changé le capteur de saleté. 2 ans apres j'ai un nouvea...
Brandt dfh 1200
RésoluBonjour A la mise en marche du LV DFH 1200 les trois témoins ( 2 du haut et 1 bas gauche) se sont mois à clignoter.Malgré reset impossible de la re...
Lave-linge aeg 605 648 075 lavamat 6050w
bonjour, mon lave linge n'essore plus en cycle lavage normal. Le tambour tourne pour laver mais l'essorage entre chaque rinçage et l'essorage final ...
Lave linge ne démarre plus
Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus après que les prises de courant aient disjonctées. Avant que les prises ne disjonctent la machine à laver fo...
Impossible de faire reset sur un beko din5532
bonsoir ,j espere trouver des solutions ,voila mon lave vaisselle fait des siennes il reste coince sur r1 ou2 3 en appuyant sur les touches pour fair...
Sos pas de café
Bonjour, allumé;tous les 3 voyants clignotent. Est-ce réparable soi-meme. tassimo bosch ctpm07
Aeg favorit sensorlogic - erreur i30 sans trace de fuite
Bonsoir, Après avoir longuement consulté ce forum pour tenter de résoudre tout seul la panne de mon lave-vaisselle, sans succès, je me résous à vou...
Seche linge arthur martin adc 516 e
Bonjour, j'ai un souci avec mon séche linge Arthur martin ADC516 E Donc il chauffe correctement mais ne seche plus et il tourne en continue. j'ai ...
Panne de lave-vaisselle beko
Bonjour, Mon lave-vaisselle tourne " sans eau" .... Comme j'imagine qu'il n'a pas été converti en nettoyage à sec .... j'ai des doutes sur le fonctio...
Machine neuve n'essorre pas
Bonjour, Ma machine à laver Candy est neuve, des fois elle essore des fois elle n"essorre pas ,j'avais le problème sur l' ancienne machine pensant ...
Lave linge beko
Bonjour, Mon lave linge beko wmb61621 ne tourne plus. Le programme démarre, la machine prend l'eau et l'évacue mais le tambour ne démarre pas. Me...
Lave vaisselle faure fdf3018x ne chauffe plus l eau
Bonjour Mon lave vaisselle Faure tempoline plus fdf3018x ne chauffe plus l'eau. J'ai essayé 2 programmes différents. J ai vu sur des forums qu'il ...
Moteur de mon refrigérateur
RésoluBonjour, Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans