Les discussions

Lave vaisselle bosch

 Résolu

LAVE VAISSELLE BOSCH NUMERO SMS40E12 EU/02 FD 8807 00233 IL M INDIQUE LA PANNE E23 JE VOUDRAI BIEN SAVOIR CE QUE CELA SIGNIFIE MERCIE D AVANCE.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidi plus

Bonjour j ai un réfrigérateur américain de la marque hotpoint ariston qui ne refroidi plus ni la parti frigo ni la partie congélateur les voyants s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Remplacer fabrique a glaçons

BONJOUR !!! Comment remplacer la fabrique à glaçons sur frigo americain whirlpool WSC5541A+S Merci d'avance, et Cordiales Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne refroidit plus

bonsoir mon frigidaire ne fait plus de froid le moteur est chaud zt c est une marque ariston le congelateur du bas fonctionne merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec mon frigo: curtiss

Bonjour, J'ai eu une coupure d'electricite de la part de edf pendant plusieurs heures. Vu que je travaillais je l'ai vu que trop tard. Depuis mon fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
natsudragnirr

Lave linge ne s'allume plus

mon lave linge samsung sensor quick p1205j 1200 ne s'allume plus, j'ai verifié le verrouillage, la prise murale ect... mais ça ne donne rien. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme lave linge fagor ff406

bonjour mon lave linge essaye de tourner 3 fois avec espacement de temps puis il clignote et les voyants ne son pas fixe, les voyants qui clignote...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
chlolo

F8 lave vaisselle whirpool adg9900fd

 Résolu

Je ne trouve pas le filtre j'ai enlevé le "cylindre" détacher la grille mais je ne trouve pas de truc noir je suis super nulle

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Panne lave vaisselle brandt p3614d

d abord bj a tous je vient de réparer un fuite, donc, la tout va bien,après , je démarre un lavage ,elle prend l eau ,elle vidange reste bloquer ,il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
nathlolo

Whirlpool frww3vaf20/2 probleme

Bonjour, J'ai un problème de dégivrage sur mon frigo américain WHIRLPOOL FRWW3VAF20/2. Le dégivrage automatique ne fonctionne plus. Je l'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
anne31500

Lave linge lg wd 381tp

 Résolu

Bonjour mon lave linge LG n'essore plus ,quand je fais un programme complet ou quand je fais un simple rinçage essorage il reste bloqué à 13mn de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
freesia20

Frigos americain samsung sr-s2088c

Bonjour, a tous voila j'ai changer le module de puissance de mon frigos ainsi que deux sondes une coté réfrigérateurs et l'autre coté congélateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge far l250561

Bonjour, machine a laver far l2505-1 FUIT EN DESSOUS QUAND ELLE PREND L'EAU

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de congélation

Bonjour, Problème sur frigo américain General Electric ref GSG20IEMCFBB le compartiment congélateur se recouvre de givre sur la paroie arrière et ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch wtl 5481

Bonjour, J'ai un sèche linge bosch WTL 5481qui démarre mais s'arrête au bout de 2 ou 3 tours . J'ai essayé en appuyant longuement sur le bouton M/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
La sboub

Changer les brûleurs du four brandt kg561we1

Bonjour, Je souhaiterais es brûleurs de mon four,, j'en n'ai 2 de brûleurs et je sais pas comment faire. J'ai un schéma qui m'explique que je dois d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool awg 8437

Bonjour, un bouchon plastique est tombé entre la cuve et le tambour de ma machine. Comment le retirer ? Merci d'avance, slts.

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, j'ai une erreur E25 avec mon lave vaisseile SIEMENS AQUASENSOR je ne sais pas comment démonter la pompe j'ai nettoyé le filtre de fond d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch variato

 Résolu

la poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melodi67

Frigo pas de congelateur .....arthur martin

Bonjour, depuis un déménagement récent le frigo congèle les légumes et du givre sur la paroi au fond du frigo .....la température du frigo monte ou de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
b richard 31

Bbjmarc

Bonjour,frigidaire daewoo frs-u20dcc, la tranche de la cloison face au joints des 2 portes est bouillante,quel composant est defectueux .?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
b richard 31

Prob frigo qui fuit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo de marque fagor avec congel en dessous, il goutte a gogo.. sous le bac a legume ca se rempli d 'eau tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_jpd87

Défaut a11 sur lv ariston lff8246xfrha

Bonjour, le lv démarre normalement et quelques minutes après le défaut A11 apparaît et se met a clignoter en même temps que le voyant marche. la vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nicejack

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo Américain et espère que vous pourrez me donner une réponse. L'eau coule dans le bac à glaçon mais il basc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Changement thermostat frigo phlips wirandpool

 Résolu

comment demonter le thermostat

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hburob

Ecoulement continu d'eau lave vaisselle amadeus dfh 625

Bonjour, A l'arrêt de la machine il y a un écoulement continu d'eau à l' intérieur du compartiment de lavage par la partie haute. Au bout d'un certa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bernardp

Cave à vin edison continental

Bonjour à toutes et tous. J'ai une cave à vin edison continental CWC119, Je l'ai branché il y a peu alors que je l'avais depuis 1 ans (elle est gara...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
b richard 31

Changer un joint de hublot de lave linge

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
machaine

Chauffage ne parche plus sur sèche-linge siltal v101

 Résolu

Bonjour, Suite au transport jusqu'à chez moi un sèche-linge Siltal V101 ne chauffe plus alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Quand je l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
claude

Samsung

Bonjour, moi mon frigidaire Samsung électronique je l'ai déconnecté il n'arrête pas de sonner alarm off et ensuite rien fatiguant d'entendre bip bip b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver ariston aqualtis

Bonjour, Ma machine a laver ariston quand je m'ait le programme lavage même pas une minute elle pause un message f13

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de glaçon sur réfrigérateur lg ref : gwp2260wtqa

Bonjour je suis nouveau sur ce site, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, mon réfrigérateur de marque LG réf: GWP2260WTQA ne fait plus de glaçon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Plateau micro ondes

Bonjour, il y a des problèmes recurents comme le pichet de la cafetiere qui n'existe plus... etc... pour moi, c'est le plateau du micro ondes qui n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur

j'ai un refrigerateur whirlpool tropical. depuis 2 jours je n'ai presque pas de froid au niveau congeel et frigo. aucun voyant ne s'allume. est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
b richard 31

Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

A l aide reparer wihrpool

 Résolu

Bonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Le verrou de mon lave vaisselle bosch est cassé

Bonjour, le verrou de mon lave vaisselle est cassé, j'ai retrouvé un bout blanc. Le modèle est BOSCH SUPER SILENCE SGI45M96EU/70. J'ai simplement pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter cafetière tassimo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tamara

Panne micro-onde samsung c105

Bonjour, le micro-onde samsung c105 s'arrête au bout de quelques secondes. D'où cela peut-il provenir ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
xplom

Lave vaisselle vedette 424...

Bjr, apparement Un modèle souvent cité des les forums donc modèle à problèmes... Moi aussi, problèmes après 2 visites de reparateur?, un copain puis u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lalinauri17

Lave linge whirpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. il s'est arretté d'un seul coup. J'ai absolument tout essayé ..... RIEN !!. Il n'est plus sous garan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ocean69

Comment poser une façade sur un lave vaisselle bosch smv68m80eu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch smv68m80eu évidemment sans porte j'ai la porte (façade), plus le kit de montage mais voilà je n'ai aucune no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Gaziniere dedietrich dcm750w

Je n ain't plus acces au four. Il affiche in it.suite a une panne de courant. On me demande 84 euro pour venir voir.je n ai pas les moyen. J ai besoin...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Saralilipauline

Panne congélateur liebherr gn 6141

Mon congélateur LIEBHERR ne faut pratiquement plus de froid.Le compresseur tourne, mais le ventilateur ne tourne pas avec porte ouverte avec aimant dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
b richard 31

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, Ma machine faure FWT 3118 fait beaucoup de bruit à l'essorage. Je pense que c'est un roulement qui est foutu. De plus mon linge est taché d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lazoreille

Manuel branchement programmateur lave linge brandt wtc0814fd/d

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le programmateur de mon lave linge mais malheureusement je n'ai pas le manuel de branchement de ce dernier ce qui solutionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jlpanim

Wirlpool adp 7562

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus très bien je retrouve toujours de la vaisselle sale . Je le nettoie régulièrement . Pouvez vous m'aider SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dodo497

Machine à laver techwood t1206a+

Bonjour, la machine s'allume mais pas d'arrivée d'eau ??

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
charlemagne7777777

Rosieres tri 4v panne du four

 Résolu

Bonjour, J'ai une rosieres combiné TRI 4V. Le four ne fonctionne plus. Les symptomes sont les suivants : Après quelques minutes de fonctionnement,...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Radmussen

Déménagement

Bonjour, Lors d'un déménagement on a cogné mon réfrigérateur sur un cadrage de porte en y laissant 4 poques, j'aimerais savoir si ça se répare. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
b richard 31
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000