Les discussions
Machine à laver bosch
Bonjour, Ma machine indique F18 que doit faire merci
Fonction e4f6 (suite)
Bonjour, Excusez moi en effet j'ai complètement omis la marque et le modèle de L.V. : Wirlpool ADG7441AFD Avec mes remerciements et encore mille e...
Pb pompe eau sur machine a laver faure fwq5122
Bonjour j'ai eu une inondation avec ma machine en cours de lavage ; j'ai arrêté la machine nettoyé le filtre de vidange relancé la machine mais depui...
Four candy fpp648x encastrable
L'horloge du four retarde (environ 10min/h) et l'alarme HOT ne s'eteint pas même quand le four est froid, elle reste clignotante. Quelqu'un a t'il ét...
Lave vaisselle siemens aquasensor s'arrête
Bonjour, mon lave-vaisselle de 2011 s'arrête en cours de cycle à n'importe quel moment. j'ai l'impression qu'il doit chauffer et une surtension intern...
Fuite d'eau frigo
Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG l'eau coule soit sous le bac a légume soi compartiment yaourt solution merci
Sauter sci562wf1
Bonjour, Concerne Plaques induction Sauter SCI 562 WF 1, 2 plaques (de gauche) sur 4 ne fonctionnent plus! Que faire ? Merci pour votre aide. Cordiale...
Fagor ff 306 classe a
Bonjour, ma machine a laver Fagor FF 306 ne veut se mettre en route ai regarder et fait la vidange bouton clignote sur fin et quand j'appuie pour la d...
Four samsung twin convection el 155304
Bonjour, pendant la cuisson d'un poulet fermier le four s'est éteint .on pensait qu'il était en sécurité mais depuis rien ne fonctionne.Existe t-il u...
Réparation lave vaisselle
RésoluJe vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...
Schema electrique
Bonjour . je suis a la recherche du schéma électrique d'un lave linge Curtiss FL1000V ou du schéma électronique du programmateur 07403117.020ELBI ...
Bosch
Bonjour, panna machine a laver qui indique CL
Circuit commutateur four continent edison cecp8050mi
BONSOIR JE CHERCHE LE BRANCHEMENT DES FILS DU COMMUTATEUR DE MA CUISINIERE DE MARQUE CONTINENTAL MODELE :CECP8050MI 5 FEU J AI ACHETE UN NOUVEAU C...
Machine à laver ariston margherita aab1 300
Bonjour, Mon programmateur tourne sans arrêt. L'essorage et la vidange ne se font pas. Pouvez vous m'aider? Merci
Laden c1005
Bonjour, j ai un lave vaisselle Laden c1005 ou l eau ne chauffe pas j ais démonter le corps de chauffe je l ai brancher sur du 220v il chauffe e...
Whirlpool 8542 852 01711
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci
Détartrage senseo phillips
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à café, celle avec les touches tactiles, la touche "calc" étant activée j'ai détartré en mélangeant eau et ...
Bouton du foyer au gaz
Bonjour, j ai un foyer au gaz et j ai essayer de l alumer j ai tourné le bouton en deux sens ensuite mon pere avait allume est ce que le bouton n 'est...
Tablette de détergent pour lave vaisselle.
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Whirlpool ADG 8000 IX depuis environ 2 ans. Mai j'ai toujours eu des problèmes avec les tablettes de déterge...
Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge tourne mais ne chauffe pas. Je pense qu'il doit s'agir du klixon mais comment le trouver et le réarmer? ...
Déprogrammer demi-charge en cours de lavage
Bonjour à tous ! Me suis rendue compte en cours de lavage que j'avais oublié de déprogrammer la demi-charge pour une machine bien remplie.. Du coup, j...
Lave vaisselle intégrable siemens problème pieds
Bonjour, Lors de l'installation de notre cuisine nous n'avons pas réussis à installer correctement notre lave vaisselle intégrable (impossible de so...
Lave vaisselle sks50e12eu bloqué
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver de problème similaire sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon lave vaisselle (compact) s'est arrê...
Panne lv super silence boch
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Super silence Boch un défaut E24 s'affiche sur le ban dot digital ,quand j'ouvre la porte du L V le bac et plein d...
Philips senseo 7810/60.
Bonjour, le bouton clignote normalement mais ne s'arrête pas, j'ai beau rincer le système rien n'y fait. Pas possible de lancer la procédure de détart...
Combine frigo congel indesit modele b 34 fnf
j'ai un problème avec mon combiné frigo congèl indésit modèle B 34FNF le congèl ne fait plus de froid il clignote je tourne le bouton qui clignote et...
Le tambour ne tourne plus
Bonjour, J'ai un lave linge Samsung modèle wf0802nce de 4 ans dont le tambour ne tourne plus! Les voyants s'allume, l'eau arrive, tout à air de ma...
Bras de lavage supérieur qui ne tourne pas beko 2432s
Bonjour, ayant parcourue pas mal de forum je ne trouve pas réponse à ma question. Mon lave vaisselle à le bras de lavage supérieur qui ne tourne pas, ...
Reparation machine a laver electrolux mod ewt126218w
machine a laver electrolux le couvercle par dessus ne souvre pas apres fin du programme
Frigo hotpoint ariston 4d b eco tech
bonjour, mon frigo/congélo hotpoint ariston fonctionnait très bien (achat 2010). j'ai décongelé pour le nettoyer et du verser en bas du congélo de l...
Lave vaisselle whirlpool 4620 ix erreur 8
Bonjour, Mon LV s'arrête au bout d'une minute ou plus sur une erreur 8. Ayant lu le forum, j'ai - nettoyé la cellule avec du vinaigre chaud ...
Panne helice lv far
Bonjour. Mon LV de marque FAR a l'hélice du haut qui ne tourne plus. L'eau arrive bien à passer par les trous pourtant. L'hélice du bas fonctionne. ...
Four marque fauré
Bonjour, Moi un code erreur s'affiche e80. four marque faure
Wfo 2460 bosch maxx
Bonjour, mon lave linge en cour de programme s'aréte le témoin de rincage clignote
Réfrigérateur gcg23yhfbb600
Bonjour, Sur mon frigo américain, l'arrivée d'eau alimentant la machine à glaçons ne s'arrête pas. Quelqu'un peut-il m'aider ou me fournir une not...
Frigidaire en panne
Bonjour, Je suis en panne avec mon frigidaire americain RSG5PURS1 il ne s'allume plus peut t ont m aider merci d'avance
Wirhpool 668
bonjour ma porte est restée fermée aprés une premiére pyrolyse sur un four wirhpool akz668, et plus rien ne s'affiche sur l'écran; je n'ai encore ...
Comment nettoyer le circuit d'eau lave vaisselle bosch sgs4602eu
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...
Mon lave vaisselle, bosch silence indique:: e 24
Bonjour à vous, qui pourrait m'aider? Mon lave vaisselle Bosch silence, au repos pendant 2 ans, nouvelle mise en route et au démarrage du programme: E...
Lave vaisselle bosch silence
comment repositionner la petite pièce blanche dans la cuve
Probleme lave vaisselle e1 f8
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...
Démonter une porte de réfrigérateur américain lg
RésoluComment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...
Plus d essorage
bonjour, je possède un lave linge waltham doris 1207. hier j ai lancé une machine, elle s est arrêtée et mise en erreur 06. j'ai fait une vidange, ç...
Lave linge simens hublot reste bloqué
Bonjour, lave linge simens le hublot reste verroué
Sos urgent indesit lisa 100
Bonjour, reparation du expenseur machine a laver indesit lisa 100
Machine a laver le linge arthur martin
Bonjour, machine a laver le linge Arthur martin qui sait a quoi correspond l erreur E40 je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton demarrer de...
Lave vaisselle roziere
Bonjour, J'ai un souci avec mon Lv Après avoir effectué un cycle je l'ouvre il y'a plus d'eau au fond de la cuve et quelque temps après l'eau remont...
Four encastrable rosieres pro
Bonjour, probleme de cadenas et securite enfant qui me bloque le fonctionnement du four comment resoudre ce probleme merci
Panne sur lave vaisselle faure fdf314s
le lave vaisselle ne prend pas assez d'eau? merci si qqa une solution
Panne lave vaisselle faure
Résolu/FerméBonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...