Les discussions
Voyants orange et rouge sur tassimo bosh 4012/03
Bonjour, J’ai une machine tassimo dont les références sont dans le titre. Seulement quand j’insère une capsule le voyant orange reste allumé et le ...
Lave vaisselle siemens
Bonjour,mon lave vaiselle siemens indique E15 plus rien ne fonctionne que faire Merci
Dolce gusto genio
Bonjour, j'ai changer le siège réservoir de ma dolce gusto génie car elle fusait par le dessous.elle ne fuit plus mais comme ça fait un moment que je ...
Un trou dans la paroi horizontale de mon congelateur
Bonjour, En voulant détacher un plateau du congélateur, j'ai percé la paroi horizontale et depuis quelques heures une drôle d'odeur (un peu comme de...
Micro-onde hitachi en sécurité
Bonjour, Mon micro onde Hitachi MCE42C, s'est mis en sécurité pour une raison que j'ignore. J'appuie sur le bouton stop comme préconisé dans la not...
Mon lv ne sèche pas et ne fini pas son sycle
Bonjour, mon lave vaisselle est de la marque Saba depuis la première utilisation il ne fini pas son cycle et ne sèche pas, si quelqu'un a une solutio...
Philips perfectcare pure
Bonjour, J'ai la même panne que vous quelqu'un a t'il trouver une solution?merci de vos réponses Jai essayer la cartouche a l envers dans l eau ri...
Lave-linge siemens iq700
Bonsoir, Quand je lance un programme, à la fin du programme, la machine redémarre. Je suis obligé d'utiliser un timer. J'aimerais, si possible, d'où v...
Machine à laver aqualtis prend plus l'eau
Résolu/FerméBonjour, voilà depuis hier ma machine à laver ne veux plus prendre l'eau ! j'ai regarder la vidange le gros tuyaux noir de la cuve à la vidange mais...
Vaporetto fait déclencher le différentiel
Résolu/FerméBonjour, je possède un vaporetto forever 2010 depuis 2 ans et depuis quelques jours il fait déclencher mon différentiel 30mA. je l'ai ouvert pas de...
Lave-vaisselle whirlpool 4549 ixtype wic
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas que faire
Lave linge en panne
Bonjour, mon lave linge ne se met pas en route lorsque je démarre la machine.Tous les voyant s'allument , la porte du hublots se condamne et plus ri...
Code erreur 1 en milieu de cycle lave vaisselle coldis 45dm
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrète en cours de lavage et me mets un code erreur 1 la cuve reste pleine . Si je l'arrête et le remet en route il vi...
Vapeur s'arrête au bout de qq minutes sur un vaporetto polti
Bonjour, Je possède un vaporetto Polti VT Sprint. Après un temps de chauffe suffisant, la vapeur sort normalement mais s'arrête au bout d'environ 4_...
E1f8 pb sur adp 6253 gg
RésoluBonjour, J'ai le problème E1F8. J'ai passé la brosse à dent sur la sonde OWI (qui n'etait d'ailleurs pas sale) j'ai ensuite tenté les programmes...
Lave linge brandt wtc 1263f
Lave linge BRANDT WTC 1263F Bonjour, Le programme se déroule normalement mais arrive à 001 sur l'afficheur le cycle continu.
Lave vaisselle electrolux reallife xxl
Bonjour, Depuis quelques temps le défaut i20 s'allume sa ne le fais pas toujours je lance le cycle sa fonctionne normalement puis arrive le défaut i...
Whirpool wba4328
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon refrigerateur/congelateur Whirpool WBA4328. Il tourne en permanence et fait beaucoup de bruit. quelqu'un pourrait...
Ma machine a laver s'arrete au bout de 3 minutes avec tout les voyants allumer.
Bonjour, Bonjour j'au soucis avec ma machine a laver LG. Il ya trois jours elle a ete debrancher , et hier quand j'ai voulu Utilise, j'ai tout rem...
Aristone michine a laver 10kg
Bonjour, CODE F 11 CORRESPOND A QUOI ET QUE FAIRE ? machine a laver aristone 10kg
Flammes jaunes
Bonjour, Je viens de changer mes brûleurs en gaz de villes mais les flammes sont trop hautes et jaunes! Comment régler ce problème? Merci énormément...
Comment enlever la résistance de sole d'une cuisinière fagor
RésoluBonjour, avant d'acheter une résistance de sole, j'ai essayé de démonter celle ci. Je n'y arrive pas : faut il démonter l'intérieur du four (et comm...
Indesit iwd6105
Bonjour, Je selectionne un programme quelquonque,le tambour ce rempli d'eau et a partir de là,plus rien!le boitier électrique claque doucement pour ...
Rabah
RésoluBonjour, mon frigo américain Daewoo ne donne plu de froid merci de me répondre cordialement
Condor
Bonjour, Je viens d'acheter une machine a laver condor 10.5 kg au moment de l'essorage l'appareil s'arrête et le voyant indique E2 . Cordialement.
Panne frigo
bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...
Problème micro-ondes rca rmw906 fusible sous-sol grille.
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-ondes RCA RMW906 que je possède depuis 2015. Le fusible du sous-sol a grillé dernièrement à 4 reprises alors...
Machine à laver lg f52590wh 15kg
Bonjour, J ai une machine à laver LG F52590WH 15 kg, lorsque je veux lancer un programme quelconque des que j appuie sur une touche, le bouton f...
E15 sur sèche linge hoover dyc 7913 nbx
Bonjour, j’ai un sèche linge Hoover DYC 7913 NBX. Quand je le met en marche, le tambour fait un ou deux tours, puis s’arrête. Sur le cadran s’af...
Machine a laver eniem
Bonjour, ma machine a laver l'afficher erreur e30 c quoi le problème
Pièces tombé dans machine à laver
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver "Candy". modèle Cs 14982d3-s Comme indiqué j'ai enlevé les quatre vis qui fixent le tambour, mais en enlev...
Procédure de test sur lv whirlpool adp 6253 ?
Bonjour, je cherche la procédure à réaliser sur un wHirlpool adp6253 pour lancer les tests après changement du capteur OWI (qui je l’espère est bien l...
Pression d’eau lave vaisselle
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...
Voyant sèche linge
Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...
Mon samsung ne fait plus de glaçons
Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...
Le non démarrage de mon sèche linge
Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...
Prelavage sur lave vaisselle bosch silence plus serie 2
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...
Lave linge faure fwq6130 913105704
Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...
Lave vaisselle beko dfn38421x
Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...
Hotte aspirante roblin
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...
Machine à laver
Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.
Panne machine à laver bellavita lf 1005 bitwi
Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...
Panne f4 whirlpool - 6ème sens
RésoluMon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide
Accès à électrovanne arrivée d'eau
LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...
Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens
Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...
Cafetiere senseo
Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.
Frigo americain daewoo ne refroidi plus
bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...
Notice four thermor multicuisson pyrolise
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...
J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa
Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...
Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd
Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...