Les discussions

Panne lave-vaisselle bosch shi46a56eu/35

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35. Lorsque je le fais démarrer, l'eau ne rentre pas et on entend la pompe de v...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème avec sélecteur

Bonjour, J ai un problème avec le sélecteur de température de mon frigo américain marqué LG Modèle GR207deq Il se met à fonctionner tout seul et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne four pyrolise samsung bq106t092

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andr

Lave vaisselle océanicv12dd49s

Bonjour, J’ai 1 lave vaisselle oceanic v12DD49s il lave parfaitement mais arrivé en fin de cycle il fuit par en dessous et l’eau reste dans le lave ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne machine hotpoint ariston

Bonjour, En plein cycle la machine s'est arrêté j'ai essayé eteindre rallumer à plusieurs reprise rien n'y fais le tambour ne se laisse plus l eau...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo qui bulle

Bonjour, Mon frigo américain de marque LG bulle au niveau de la porte du congélateur distributeur de glaçon.au début y en avait pas beaucoup mais là...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge disjoncte plein mais pas à vide

Bonjour, Mon sèche-linge Miele novotronic summerwind disjoncte (le différentiel 30mA) Cela arrive uniquement lorsqu'il y a du linger dedans, au m...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LucileLD

E2 sur lave vaisselle sauter sbvh63wf1.

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué sur le code erreur E2. Rien dans la notice! Si qqun veut bien me dire ce que ça veut dire.... mille mercis

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
papy35

Bouilloire électrique - eau sur l'embase

Bonjour, j'ai un petit différend avec ma belle-mère qui me soutient qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait d'eau en dessous lorsqu'on la remplit (n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Code f1 lave vaisselle whirlpool adg 8732

Bonjour Hier j ai mis en route mon lave vaisselle et je l ai ouvert en cours de route pour y mettre un verre.. Aussitot mon dijoncteur électrique a s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Four électrique marque thermo

Bonjour, J ai une minuterie dessus mais je ne c est pas mal en servir pouvait vous me aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème de plaque de cuisson

Bonjour, j'ai un L qui s'afficche sur ma plaque de cuisson valberg highlight quelquun aurait la solutions pour enlever sa car je ne peu plus l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
papy35

Lave linge arthur martin aw2126f perfection

 Résolu

Bonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp5822

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil suite à une panne sur mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5822 série :8573 031 29261 Le lave-vaisselle se remplit p...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Tournebroche le faire tourner

 Résolu

Bonjour, whirlpool four fxtp6

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver en panne

Bonjour, mon lave-linge, Bauknecht excellence, 1470 de 7kg me renseigne une panne F6, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit? j'ai vidé le filtre, el...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Voyant rouge

Bonjour, j'ai détartrer ma Tassimo.. j'ai respecté la notice.. Le voyant rouge reste toujours allumé.. quand j'ai voulu me faire un café.. il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pb identique sur le même appareil

Bonjour, je rencontre exactement le même pb sur mon appareil identique au votre. Vieux d'à peine 2,5 ans..la barbe. avez-vous trouvé l'origine de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Papy35

Lv wihrlpoorl adp7543 gg

 Résolu

Bonjour, LV wihlpoorl ADP7543 GG Tout les voyants allumés +F8 E1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Impossible d’arrêter mon lave vaisselle

Bonjour, je n'arrive plus à arrêter mon lave vaisselle bosch,il tourne en permanence,sauf si je coupe le jus

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3800 démarre pas!

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui ne démarre pas. J'ai deux voyants rouge qui s'allume. Je l'ai démonté, soufflé... et au remontages toujours les deux...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Papy35

Panne sur four sauter sfp650bf11

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance (réf: AS6020528) hors lors de la mise en route sur l'affichage digital le départ correspond au stop et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pas d eau qui arrive a mon lave vaiselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplie pas j ai changé l electrovanne et c est toujours pareil D où peut bien provenir le problème Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Papy35

Machine a laver qui ne tourne pas.

Bonjour, Ma machine à laver ( aya alf1201-1 eco) ne tourne plus. J'ai vidangé le filtre de la machine et rien! J'ai vérifier la courroie, e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Aurel240599

Machine à laver bellavita

Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien au début et après elle sarette et ma fiche un code f05. J'ai vider pour voir ci il avait pas de saleté ds ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Plaque a induction candy

Bonjour, J'ai ma plaque s'allume et m'affiche la lettre U .j'ai débrancher plusieurs fois et rien a faire.merci besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aqm8d ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Lechat

Sos : il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver

 Résolu

Bonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Remplacement joint four rosieres creatis fe 6084/2

Bonjour, je cherche un tutoriel ou une vidéo expliquant le remplacement du joint de porte pour mon four rosieres FE 6084/2. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs21dcns

Bonjour, La production d'eau de mon frigo américain samsung fonctionne on entend lelectrovanne main l'eau coule encore pendant 15 à 20 secondes, pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips 8620/02

Bonjour, Je souhaiterais démonter l'électrovanne de ce modèle mais j'ai un soucis. Un dispositif proche de l'électrovanne m'empêche de la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge wirlpool aza-hp 9782 ne démarre plus

Bonjour, Je possède un sèche linge Wirlpool modèle AZA-HP 9782 qui refuse de démarrer. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, le signal...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita

Bonjour, Lorsque j'ai voulue mettre en marche ma machine les voyants 500/800 Tours/min clignotent. Et donc je ne peux pas la mettre en route. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave lingetechnical

Bonjour, J ai des problèmes de vidange depuis un certain temps je repartissait le linge ou j en enlevait et le problème était régler mais aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc7145 tous les boutons clignotent + code erreur "fin&

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Indesit qui fonctionne mal depuis 1 semaine et demi. le problème se rapproche beaucoup de celui de ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle de marque candy il se renplie d eau et sarrete pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Icare95

Centrale vapeur koenig v5 ne fournit plus de vapeur

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment démonter le fer de ma centrale afin de contrôler le tuyau d'alimentation ? Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge candy cot11061 d/1-47

Bonjour, Quand je met en route mon lave linge, il se rempli et se met à tourné très vite pendant 2seconde et s'arrête 2min et recommence... J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge aya als006w

 Résolu

bonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi

Machine à laver

Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Winnie42

Lave linge whirlpool awo/d 11814 qui cogne

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWO/D 11814 il cogne à l'essorage et parfois il n'essore pas. En regardant sur les forums, la réponse donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
dogoethals

Frigo americain samsung rsa1dtpe

Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Icare95

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool c est arrêtée en plein séchage.....il ne se rallume plus le condensateur est nettoyer le bac vider c est pas un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle aeg f77012wop

Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position. J'ai fait qql rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge widl 146

Bonjour à tous, ma machine à laver s'arrete en cours de cycle et les voyants 'problèmes sonde température" clignotent et le linge est lavé, mais à fro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo oceanic

 Résolu

Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver le linges proline

Bonjour, Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 er...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Erreur e02 beko lvi41f

Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000