Les discussions

Pour papy 35

Bonjour Papy, Je reviens vers vous à propos de mon problème de condensateur sur ma machine à laver la vaisselle Whirpool. j'espère que vous avez pu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
papy35

Tambour presque bloqué mll whirpool lf10

Bonjour, En fin de cycle, le tambour de notre MLL s'est presque bloqué. Quand j'essaie de le faire tourner, c'est avec difficulté, il grince un pe...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
JLLETHEULE

Lave vaisselle whirlpool encastrable bouton marche clignote

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable Whirlpool avec les boutons sur le dessus de la porte, réf: W 104 57 091, le bouton marche n'arrête p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Papy35

Lv bosch

Bonjour, sur mon LV bosch SMS53M52FF/52 les voyants robinet ferme et liquide de rinçage clignotes, a quoi correspond ces signes? merci

Papy35

Plaque de cuisson smeg 3 feux + 1 électrique

J'ai un petit problème avec mes feux (les 3), les flammes sont énormes et noircissent beaucoup, comment faire pour préparer?

papy35

Lave linge

Bonsoir jai un probleme a ma machine a lave whirpollv le linge sort tous sale avec des ta ches comme de la graise sur les vetement deffiicille a...

Papy35

Sèche linge bosch avanti xx7

Résolu

ne chauffe plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? hors garantie d'un mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
philipe55

Sèche linge faure fte230

je possède un sèche linge depuis 5 ans le faure fte230 fonctionne très bien depuis ce jour. petit soucis au bout de 5 minutes la led fin s allume et ...

Papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, Je me permet de posez une question j'ai un lave vaisselle aquasensor en le démarrant jetant un clic comme si quelque choses bloquait l'arri...

Papy35

Shema électrique séche linge far s1520

Bonjour, suis a la recherche shema électrique d'un seche linge far S1520

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Daniel 26

Problème de démarrage du compresseur d'un réfrigérateur

Pouvez-vous me dire d'où pourrait venir le problème du réfrigérateur avec les caractéristiques suivantes : si je laisse brancher le compresseur, il ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stf_jpd87

Porte de réfrigérateur

Bonjour, peut on percer la porte d'un frigo pour adapter une porte en bois de cuisine équipée en fait il s'agit de deux vises qui se trouve su...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur sr-22

Bonjour, congel et frigo marche bien le probléme ai qu,il chante sans arret que le voyant porte frigo reste allumée

stf_jpd87

Panne sur sèche linge bluesky bsle06

Bonjour, 1/ Je recherche en premier lieu la notice d'utilisation de ce modèle, 2/ Panne: le sèche linge démarre son programme correctement, le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bek

Four encastrable whirlpool (ikea) chauffe moins

Résolu

Bonjour, après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner : - lampe ne fonctionne plus; - température

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave linge indesit

Bonjour, mon lave linge indesit ne demarre plus tous les voyant clignote panne affiché f01

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Papy35

Ou se trouve la pompe de vidange dans le lave vaisselle adp4548

Bonjour, mon lave-vaisselle adp4548 de wrilpool ne se vidange plus.Ou se trouve la pompe et comment y acceder?Merci

Papy35

Seche linge whirlpool awz7670

MON SÉCHE LINGE NE SOUFFLE PLUS D AIR CHAUD A LA SORTIE J AI VÉRIFIER LA RÉSISTANCE QUI FONCTIONNE MAIS JE PENSE A LA SONDE THERMOSTATIQUE QUES...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Refrigerateur encastrable ou integrable et réfrigérateur ordinai

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la différence qui existe entre un réfrigérateur intégrable ou encastrable et un réfrigérat...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
CERISE

Zanussi robusta

Bonsoir, J'ai une vieille machine a laver qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à mon retour de vacances. Quand j'ai rebrancher l'eau et le courant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Senseo quadrante

Bonjour, vendez vous ce flotteur seul? Car je sais le changer et s'il n'était entouré de mousses qui le tiennent humide, l'aimant ne se dégraderait pa...

xplom

Lave vaisselle lvi 12-52 scholtès

Bonjour à tous, J'ai un Pb avec mon LV quand un cycle de lavage se réalise. A la fin, je remets la programme à l'arrêt par le reset et j'arrête par l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle disjoncte

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch me donne quelques soucis depuis quelques semaines : il disjoncte quand il fonctionne entre midi et 14 h, je suis ...

Papy35

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaiselle siemens Mon évier a été bouché et l'eau est remonté dans le lave vaiselle Maintenant il m'indique un code E15 Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Mon four ne fonctionne plus

J'ai une casinière avec four électrIQUE DE MARQUE amica MODEL ACM3104B acheté il y a exactement 1 an et deux semaines. Depuis ce midi le four ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Sos brandt alliance

Bonjour, je une

papy35

Problème de programmateur sur four fagor 6h220x

Bonjour, le programmateur (réf 70X0012) de mon four FAGOR 6H220X est en pannes et empêche de faire fonctionner le four car il coupe le thermostat ...

papy35

Probleme a la machine a lave

Bonjour, jai un probleme a ma machine de marque werpole a lave le linge sort avec des taches comme de la graise couler sur les vetements difecile ...

papy35

Lave vaisselle bosch / sm6p1b/

Bonjour, Il fait son cycle normalement, mais lave a l'eau froide et en fin affiche le code : E09 que faut-il faire?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
charly

Sos frigidaire americain

Bonjour, comment regler l eau du bac a glacons frigidaire americain merci Samsung

stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint aqualtis aq8f 29 u fr

Bonjour, Ma machine a laver ne marche plu. Mon bouton pour selectionner le programme etait cassé. J'ai donc demonter la cache en plastique a l'in...

stf_jpd87

Lave vaiselle linke lk lv92601

Bonjour, qui peux me donner un shema pour remonter un joint de bas de porte merci

stf_jpd87

Lave-vaisselle zanussi tempoline

Bonjour, D'abord merci de m'avoir répondu,et voici quelques précisions concernant mon lave-vaisselle : zanussi,tempoline, et j'ai trouvé une série d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur liebheer ne fait plus de froid....

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur liebheer GK 260 index 20F/093 en 2008. Deux ans plus tard, sous garantie, la sonde a été changée car il faisai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment rebrancher un thermostat refrigerateur

Bonjour, quelle couleur de fils brancher sur les bornes 3 et 4 de mon thermostat de refregerateur

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh715

Bonjour, que faire quand son lave vaisselle brandt DFH715 se rempli alors qu'il est éteint?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
stf_jpd87

Remplacement moteur pour aerateur gaggenau

Bonjour, J'ai récupérer deux aerateurs de plan de travail Gaggenau vl430/431 sans le moteur extracteur d'air, pensez vous que l'on peut brancher des...

Daniel 26

Lave-vaisselle zanussi tempoline

Fermé

Bonjour à tous, Après avoir eut une coupure d'eau mon lave -v. clignote et ne prend plus l'eau , j'ai fait"reset" plusieurs fois sans succés.Quelqu'...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mamycarol

Réglage bruleurs gaziniere beko

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une gazinière de marque BEKO, j'ai changé les gicleurs ( gaz de ville ) pour des gicleurs gaz propane. Les bruleurs no...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Icare95

Mon frigo trop froid!

bonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur OCEANIC encastrable il aura 1 an en février mais depuis plusieurs semaines il fait trop de froid , ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
peceenne

Cafetière senseo gusto circular

Ma cafetière senseo gusto achetée l'an dernier ne fonctionne plus. L' eau ne coule plus et se met au rouge . Que faire pour la redémarrer?

Papy35

Laveuse a linge kenmore elite smarth wash quiet pack 9 h e 4

Bonjour, la laveuse arrete au cicle de rinsage et il est ecrit ou il y a le minutage H F

Papy35

Seche linge bosh maxx7 a condensation

Bonjour, mon seche linge démarre puis stop au bout de 2 minutes le voyant départ clignote puis s'éteint. impossible de relancer le sèche linge atten...

Papy35

Four tactilium de dietrich erreur n-o

Bonjour, déjà j'essaye de m'inscrire et c'est toujours rejeté ....je ne comprends pas pourquoi quelqu'un peut il m'expliquer...... ensuite j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papy35

Panne sur une machine a laver ardem 521

bonjour j'ais un soucis avec mon lave linge tout fonctionne tres bien demarrage vidange tout quoi mais le probleme c que quand elle arrive a l'essorag...

papy35

Machine à laver oko lavamat 935i aeg

Bonjour, Je cherche à changer les roulements de ma machine à laver elle est bruyante elle cogne en fin d'essorage Existe il un mode d'emploi pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Raden

Frigo americain samsung da99-00528a

Résolu

Bonjour, mon frigo américain Samsung type da99-00528a ne refroidi plus cote frigo cote congélateur impeccable il a été dégiffrer merci de me donne...

stf_jpd87

Probleme de lave-vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle VEDETTE quietude AA lorsque je le met en route tous les boutons clignottent ou s'allument et le lave vaisselle s'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sonraflu

Lave vaisselle bosch sm6p19 ne démarre pas

Résolu

bonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
namo122

Lave vaisselle brandt type dh 715

Résolu

il y a quelques jours nous avons eu une surtension élèctrique et du coup mon lave vaisselle ne veut plus s'allumer lorsque j'appuis sur le bouton. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000