Les discussions

Lave vaisselle dwh b00 whirpool ikea

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrete en "trempage" et sonne sans arret. La lumiere clignote 11fois Help me please ????

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Benjamin

Lave linge bosch série 6

 Résolu

Bonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Chaleur tournante four kurvor vriden de chez ikea

Bonjour, mon four kurvor vriden de chez ikea était en fonctionnement avec chaleur tournante. Au cours de la cuisson, le disjoncteur à sauté ( cert...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Recherche joint de piston pour jet dentaire braun 4803

Bonjour, comment trouver les joints de piston pour jet dentaire Braun 4803 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur domena sucess

Bonjour, La pompe tourne tout le temps ( la vapeur d'eau sort) même quand je n appuie pas sûr le bouton du fer.... Est ce un problème matériel ? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Montage thermostat frigo congélateur.

Bonjour, voilà j aimerais remonter mon thermostat de mon frigo congélateur brandy best numéro de série dp93 rd-93r.je l ai démonté sans prendre de pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Il me faut des boules kiess !

Bonjour chers Amis et tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je vous soumet un problème qui affecte un robot multifonctions de marque Sylvercrest ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
limounemo19

La vaisselle bosch silence plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch silence plus depuis 10 ans. ref. SMS5 3M0FF/28 aucun problème jusqu'à aujourd'hui ou il c'est arrêté en cours...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
thierry

Lave linge lg direct drive 7kg

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon lave linge LG Direct drive 7kg modèle F72700WH. Après moins de 5 min de mise en route de n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ecran tactile refrigerateur valberg

Bonjour, Écran noir et sonneries en contenue. Quoi faire SVP.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Refregirateur combine ariston hospoint

Bonjour, j ai besoin d aide pour remettre les câbles à l arrière du frigo ariston hotpoint combine Série w1080532619512789400 Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge et gaziniere electrique

Bonjour, Je déménage et j'aimerais savoir si je peut installer un sèche linge à condensation côté d'une gaziniere électrique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mary

Le réfrigérateur fait clic mais fonctionne très bien

Bonjour a toutes et a tous Je démarre tout juste en réparation de réfrigérateur congélateur :-/ Il s'agit d'un Indesit baan13v J'entends des clics ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Icare95

Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"

 Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jobru31

Lave linge bosch série 6 - waq28483ff/06 fd9411 00229

Bonjour à toutes et tous, Je viens de remplacer la carte principale AKO 744948-03 par une carte d'occasion. la machine ne disjoncte plus mais l'affic...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Papy35

Le voyant arriver d'eau ne s'allume pas whirlpool awe 2217 algérie.

le voyant d'arriver d'eau ne s'allume pas ma machine ne tourne pas whirlpool awe 2217 AA700

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline erreur e04

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tom

Problème frigo whirpool qui congèle

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sonde de degivrage

Bonjour, comment changer une soude de degivrage sur mon frigo américain haier

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bellavita porte verrouillé

Bonjour, Le verrouillage de porte de ma machine est bloqué. Si je veux la faire repartir sur un cycle elle bip 3 fois et ne démarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo bosch kgs36310ex

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné BOSCH KGS36310EX c’est arrêté subitement. Après avoir remis en route seule la partie réfrigérateur avait démarré. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge l.g. direct drive 7 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nouvelle cuisinière gaz

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en la matière. Je viens de remplacer ma cuisinière de gaz hier et elle marchait bien. A...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xplom

Dépannage d'une machine à laver malice aa.

Bonjour.Sur une machine à laver Type Malice AA,je souhaiterais accéder au système de verrouillage de la porte ? . Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
87np

Panne sèche linge candy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon seche linge candy grand o confort. Il se met en route et au bout de 10mn il tourne mais tous les voyants s'allument...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Changer thermocouple plaque gaz de dietrich

Bonjour, pouvez vous me dire comment accéder à un thermocouple de plaque de cuisson Marque DE DIETRICH modèle DTG 1101X d' avance merci du retour

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four samsung double cavité ne chauffe plus vide errcode erreur dc20

Four Samsung double cavité de chauffe Depuis que j’ai fait une pyrolyse il fonctionne mal Ne chauffe plus sauf sur grill Code erreur dc20

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Changer de plaques vitro

Bonjour. Je souhaite changer ma plaque vitro céramique pour une induction. Celle-ci est encastrée dans un plan de travail, au dessus d'un four encastr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Knaki12

Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fanfan

Affichage vitesses aspiration de hotte

Bonjour, Depuis qqes jours, les chiffres des vitesses d'aspiration de ma hotte Roblin vista 900 ne s'affichent plus complétement ! Je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boby.51

Probleme de givre frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88

Réfrigérateur sharp

Bonjour, Mon frigo SHARP SJL 235 OEOI affiche le message Sr, et l'alarme n'arrête pas de sonner!! avez vous une piste pour en trouver la cause? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool congélateur uw8f2ywbif armoire

Bonjour, Le bandeau électronique de mon congélateur WHIRLPOOL UW8F2YWBIF NE FONCTIONNE PLUS IMPOSSIBLE D ARRÊTER L ALARME NI DE DESCENDRE LA TEMPÉR...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wol 2000 voyants essorage rinçage lavage clignotent

mon lave linge bosch wol 2000 ne fonctionne pas, les voyants en court, terminé, programmé, clignotent? merci d' avance pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid

Bonjour mon frigo ne fait plus de froid

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.

 Résolu

bonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Seul le bouton off fonctionne

Bonjour, il s'agit d'une cuisiniere Whirpool modèle WERP 4110PS 1 du jour au lendemain sans changement particulier, seul le bouton off semble fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combine signature

Bonjour, Mon frigo signature indique Code erreur UC

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Erreur fe 32 induction miele

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JP68000

Machine a lave bellavita

machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux t57900

Bonjour, Mon sèche linge indique Err. Plus possible de mettre en fonction ma machine.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec mon lave vaisselle proline

bonjour mon lave vaisselle proline FDP 12648 dèmarre bien et au bout de 5 min il bip plusieurs fois tab 55° quelq'un aurait une solution pour moi svp

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Brandt malice aa

 Résolu

Bonjour, Ma machine en mode essorage fait disjoncté le compteur.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45

 Résolu

Bonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Trou dans le congélateur

Bonjour, Il y a des fissures de dans le fond de mon réfrigérateur congélateur ariston hotpoint. Ils se situent dans la partie congélateur. Ils sem...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Brunoloo

Senseo hd 2875

Bonjour, j'ai remplacer le réservoir de ma senseo carré il me paraissait défectueux mais la cafetière clignote sans arrêt malgré le réservoir neuf.je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt612ex essorage bloqué

Bonjour, Mon lave linge Vedette acheté en mai 2018 se bloque lors de l'essorage et ne s'arrête pas Merci de m'indiquer si il a une possibilité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Rl62vcpn ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai installé mon frigo et branché une première fois 24 h après. Le congélateur fonctionnait mais le frigo était à 19 degrés. Donc je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine a lave bellavita lf1210bc itwi

Bonjour, machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE LE CADENA ET ROUGE ET LES VOYEN SALUME ET LE CODE DEREURE18:88 SAFICHE pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000