Les discussions
Frigo americain lg
Bonjour, Mon frigo fait du bruit et je c pas d'où ça vient .il va tourner avec ce bruit sonore pdt un certain tps , se met en pause et après rebelot...
Four cuisiniere sauter scm 90 ef1ne fonctionne plus.
Bonjour, Le four de la cuisinière SAUTER SCM 90 EF1 ne fonctionne plus. Le commutateur avant ne s'éclaire pas quand je met en marche, le piezzo fonct...
Lavelinge whirpool awe8877
j'ai fait des photos du cablage programmateur moteur et malheureusement mes photos récuperees sont illisibles. quelqu'un pourrait-il me dépanner à rec...
Tambour qui ne tourne plus
bonjour, depuis hier soir mon seche linge ORMOND SL 606 C a un probleme le tambour ne tourne plus. Pourtant manuellement il tourne. Merci d'...
Frigo l g sonnerie congélation en continue
Bonjour, le voyant et la sonnerie de congélation s'éclaire et sonne sans arret ... que faire s v p merci
Lave vaisselle bosch
Bonjour,j'ai la pompe de mon lave vaisselle qui ne s’arrête pas de tourner et je ne peux plus faire partir le cycle de lavage que peut on faire merci
Philis gc8280
la vapeur s'arrête rapidement puis l'écran s’éteint , comme ça se programme de nouveau pour donner très peu de vapeur puis s'éteint rapidement.
Frigo américain whirlpool panne freezer
Bonjour, J'ai mon frigo FR5536AF2012 Whirlpool qui affiche "--" en température freezer. Qu'est ce que je peux faire? Merci
Machine a laver - ariston-marguerita
RésoluDANS le courant du lavage eslle s'arrête et signale F-10???
Panne frigidaire américain
Bonjour, suite à coupure de courant ,mon frigidaire américain Whirpool reste bloquer sur l'alarme manque de tension je peux l'acquitter que l'a...
Mixeur plongeant a noirci!
Bonjour, En faisant du savon maison (saponification à froid), mon mixeur est devenu noir à l'extrémité comme s'il y avait de la suie dessous. Quand ...
Problème sur cuisinière gaz rosière
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé du gaz de ville j'ai branché ma cuisinière au réseau de gaz et je l'ai allu...
Four en panne
Bonjour, J'ai un four encastrable Rosière Créatis RF 6072 PN Impossible de le remettre à l'heure Il clignote sur 0:00 Ai fait venir un réparateu...
Frigo americzin maytag
Bonjour à tous, Parmi tous les frigos américains proposés par les marques ,diverses, je me vois contrainte d'en acheter un de la marque MAYTAG, seul...
Lave v brant aaa class vm515xe1 /type14111323212 / 06301493
Bonjour, ont me dis de pencher mon LV sur le coté,pour vider un bac qui serait plein.Le probleme je ne peux plus sortir mon LV de la cuisine.Je peux ...
Sèche linge aeg 57800
Bonjour, Je remercie cathcat concernant Sèche linge aeg 57800 ou j'ai eu le même problème la soudure avait lâche et ca ma pris 5min et économiser un...
Machine a laver siemens xl 548
RésoluBonjour, d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?
Eau stagne dans mon lave vaiselle bosch 9000 354 778 8804
de l'eau reste dans mon lave vaisselle Bosch 9000 354 778 8804 j'ai démonté la petite trappe qui conduit à de petites ailette de la pompe :rien n'o...
Mon congelateur americain haier clignote sur la temperature 3
Bonjour, J ai mon congelateur americain haier qui clignote sur la barre de temperature 3. Je l ai débranché toute une nuit et aspiré la poussière a...
Refrigerateur en permanence
Bonjour, mon probleme que mon refrigi ne veut plus s'arreter meme s'il est tres froid merci de m'aider
Reparer mon.tambour machine a laver
bonsoir j ai tire sur une baleine de soutien. gorge qui etai coincee dan.le tambour et maintenant sa me fai un.trou et sa abime mon.linge autour du...
Erreur d03 sur lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, , mon lave vaisselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type ...
Lave linge beko wmd 56120
Bonjour, j' ai un soucis avec mon lave linge beko , lorsque je lance le programme de lavage ( par exemple 1h40), celui ci démarre 5 secondes et ...
Probleme de la ve vaisselle vedette
Bonjour, mon lave vaisselle affiche sur le programateur d 07 et ne veux pas se mettre en route modelle vedette vlh1026 je ne comprend pas merci pou...
Frigo americain samsung srs 2028 las
Je ne peux déverrouiller le voyant lock qui reste allumé en permanence en vert et je n'ai ainsi pas accès aux diverses fonctions du tableau d'affichag...
Pas d'essorage sur une mal bosh aquamoon 1200
Bonjour, j'ai remplacé les charbons sur la machine à laver car il étaient bien loin. J'ai fais tourner la machine après remontage. Elle essorait par...
Lave vaiselle
Bonjour, Comment baisser au maximum les pieds du lave vaisselle Bosch encastrable SMI54M06EU Merci pour votre réponse.
Moilix masterchef gourmet
Bonjour, j'ai réussi à démonter l'appareil : fusible thermique HS. Je viens de recevoir le nouveau.... mais au remontage la pièce qui est en série ...
Lave vaisselle bosch sc
Bonjour, l Un code erreur 09 s'affiche à la fin du lavage. La vaisselle n'est pas sèche. Quelle est la signification de ce code. Merci
Tambour de machine a laver bloque
Bonjour, le tambour de ma machine a laver top brandt bwt630f est bloque avec du linge dedans il ne tourne pas d'1mm la parte du tambour est tete en...
Whirlpool adp 4617
Bonjour, Mon lv prend l eau correctement Chauffe correctement Et après un bruit de tremblement en dessous ensuite plus rien Pas de message d'e...
Bosch maxx6
Bonjour, Gros problème,le tambour est bloqué,je crois que ce sont les roulements,comment je peux les remplacer
Panne tambour tourne plus seche linge candy evoc781xa
Bonjour, je ne sais pas ou est le condensateur seche linge candy EVOC781XA
Machine à laver indesit wil 12
machine à laver indesit wil 12 : bonjour à tous j'ai une panne sur ma machine à laver indesit wil 12:lors de la mise sous tension (branchement e...
Lave vaisselle
Bonjour j'ai un lave vaisselle beko dis 1521depuis que j'ai nettoyé le joint il goutte en bas à gauche de l'appareil il faut que je place un seau car ...
Lave linge bluesky blf 1200 endomager
Bonjour, j'ai un lave linge bluesky blf 1200 qui a été endomagé par la courroie pouvez-vous m'envoyer un schémas pour que je puisse le réinstaller. s...
Reglage gaz brandt kmp 1115
Bonjour, je suis possesseur d'une cuisiniére Brandt KMP 1115 W et le débit du gaz est un peu faible ce qui fait un temps de chauffage bien trop lon...
Lave vaisselle siemens reste bloque sur 1
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens depuis 2004 Le programme auto ne fonctionne plus depuis très longtemps il reste bloque sur 1 et toune sans...
Laveuse frontal samsung
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le bac pour le savon est toujours rempli d eau pourquoi. Merci
Problème de chauffe sèchoir aeg
Bonjour à tous, Sèchoir T59820, vue éclatée http://pdf.sogedis.fr/AEG%20T59820%2091609601400.pdf . Séchage qui doit durer 2h30 et qui dure des h...
Panne lave linge whirlpool awoe 9558
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge qui ne fonctionne plus . Il est bien branché le courant arrive. Je choisi n'importe quel programme, je le ...
Frigo américain rca rcg20 ierfww
RésoluBonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...
Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?
RésoluBonjour mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le ...
Four igni type fxvm6
RésoluBonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...
Panne lave vaisselle hotpoint lkf7146 ariston
Bonjour, mon lave vaisselle se rempli en eau, on entend 2 ou 3 clics tous les voyants s' allument et la vidange se met en route.Quel peut être le prob...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...
Thermor four encastrable pyrolise
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation, pour le four encastrable Thermor pyrolisen°ser:90 43 96843 Type F1320 M2 Cons 214 Merci de me l'e...
Panne sur mon lave vaisselle de dietrich dvh1245j
Bonjour, Je programme mon lave vaisselle et quand j'enclenche le départ, mon voyant clignote et bien sur il ne démarre pas.. Je l'ai débranché plus...
Sos pb lave linge ariston
Bonjour, mon lave linge ariston aqgf121fr, n'essore plus et affiche le message F05 et la porte est bloquer merci pour votre aide
Séche linge ftk 113
Bonjour, mon seche linge a du mal de démarré quand j aide le tambour il tourne correctement des quil dois tourné dans l autre sense plus possible a mo...