Les discussions

Senseo phillips

Bonjour, changer une valve de securite senseo phillips

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Recherche cette pièce sèche linge

Bonjour, Je suis a la recherche de cette connectique Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
b richard 31

Plaque cuisson gaz

bonsoir Je viens de faire installer une plaque de cuisson Hotpoint Ariston 4 feux gaz (PC 640 VH HA). Je trouve que la différence entre flamme no...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Formation de glace dans mon congelateur

Bonjour, Depuis quelques mois ma partie congélateur de mon frigo Kenmore il y a de la glace (environ 1/2 pouce) qui se forme au 3 semaines environ....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème de lavage, rinçage, essorage.

 Résolu

Bonjour, Sur LL Vedette Grand Soin (VLT2110-FD/D), je constate des problème d'essorage depuis qqs temps, notamment à grande vitesse(1100 tours). Je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Branardh

Silence plus bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle émet un ronflement lorsqu'il se remplit. Bosch silence plus, 2008

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool wte3813a+x

Bonjour j' ai un probleme sur le frigo mais je ne parviens pas a démonter l'ensemble , absence de vis , quelqu'un peut il maider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme gazinere rosières rmc5311rb

Bonjour, problème pour brancher le contacteur du four ou trouver le shema électrique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Icare95

Frigo samsung

Bonjour, je possède un frigo Samsung rs75s788 il fonctionne mais le petit écran avec les températures non avez vous déjà vu ce problème

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Hotte aspirante neff

 Résolu

Bonjour l'éclairage de ma hotte aspirante encastrée neff vient de tomber en panne.Il y a 2 lampes que j'ai démontées mais qui n'étaient pas abimées. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lascilla

Couinement sur sèche linge siemens tlx 2400

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté à l'ancien occupant de mon appartement un sèche linge qui fonctionne bien mais qui fait un couinement affreux au bout de 20min ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Micro ondes

Bonjour, Micro- ondes Danby âgé de 3 ans, s'est arrêté, s'est éteint, mais continue à tourner même si la porte est ouverte!

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo congélo daewoo fr860na

Bonjour, la partie frigo ne fait plus de froid ,la parti congélo fonctionne tres bien , le moteur et l'élice tourne ,je l'ai dégivré 48h et toujour ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Icare95

Fer à repasser philips gc 8340

Bonjour, Je possède un fer à repasser easy care gc 8340 philips branché je n'ai plus de voyant vert Qui reste toujours rouge rouge et le fer ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle haier

Bonjour mon lave vaisselle haier s'est arreter en plein cycle et n'a pas vidangé. comment acceder à la pompe de vidange?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Recherche notice utilisation

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un lave linge séchant BELLAVITA LFS1496, Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
coco95

Reset

 Résolu

Bonjour, Comment faire une reset sur un lave linge Faure fw1120? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz8675 ne sèche plus ?

Bonjour, Et d'avance merci pour vos conseils !! Depuis plusieurs jours, le sèche linge ne sèche plus : il démarre correctement, le cycle se passe ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin mod. ais 660 11x code erreur 30 ?

 Résolu

Bonjour, code erreur 30 sur un lave vaisselle Arthur martin mod. AIS 660 11X? avez vous une solution merci Alain

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
alain60

Brosse à dents électrique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une brosse à dents électrique Oral B Braun : comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mitmout

Machine

 Résolu

Bonsoir J'ai une machine à linge Bosch WAE282V701 âgé de 4 mois , ce samedi je remarque que le tambour de la machine ne tourne plus pendant tt la du...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Papy35

Panne vapeur fer caler turbo express

Bonjour, ma centrale calor turbo 8335CO ne fait plus de vapeur par le fer après détartrage ,la super vapeur marche que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt

Bonjour G un défaut D07 qui bloque mon appareil.plusieurs fois je l'ai eu, à chaque fois j'annulé le défaut et l'appareil redémarrer. Mais la il veut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo hd 7853/61

Bonjour, le voyant de ma cafetiere s'allume rouge j'appuie sur une tasse et le voyant rouge clignote constamment

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_jpd87

Le bouton du programateur n'avance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Refrigérateur américain samsung référence : rshiftmh

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans mon frigo américain tombe en panne tout les mois car la sonde est totalement givré. Le réparateur à changé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Lave linge siemens ne vidange pas

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS iq100 WP10R154FF ne vidange pas, l'eau ne s'évacue pas le voyant J (nettoyer la pompe) s'allume j'ai vérifié la pomp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
martto11

Le petit feu de ma gazinière ne fait plus de flammes

Bonjour, Depuis la dernière fois que j'ai nettoyé ma gazinière (alimentation bouteille), le plus petit des deux feux ne veut plus s'allumer. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Thermostat congélateur

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a qqc qui ne tourne pas rond avec le thermostat de mon congélateur coffre 4 *qui à plus de 20 ans équipé d'un th...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Laurent

Mon frigo ne s'arrête plus, pourtant le thermostat est neuf

Bonjour, Il y a deux semaines, lorsque j'ai emménagé dans mon nouveau logement, j'ai mis en route mon frigo. Le compresseur se mettait en route ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Sèche linge brandt efe8115 problème de séchage

Bonjour, voici mon problème. Depuis toujours j'utilise le programme mixte durant 80 minutes pour sécher mon linge. Hors depuis quelques jours m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fjcm2m

Lave vaisselle eco edition

Bonjour, Apres un lavage de 3h15 mon lave vaisselle indique E13. Quelle est l'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Vaisselle après lavage beko dfn5530s

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN5530S depuis moins d'un an. Ma vaisselle est toujours mouillée à la fin du lavage. Que dois-je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Message e7 affiché sur lave vaisselle rosières

Bonjour, un message E7 s'affiche sur mon lave vaisselles marque rosières type RLI 5353, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Plaque à induction sauter type 1120 in1

Bonjour, Ma plaque deux feux ne reconnais plus les casseroles, lorsque j'allume un feu celui-ci a les voyants qui clignotent, j'ai ouvert la plaque e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
b richard 31

Pourquoi mon favorit 65060vi s'arrête apres la vidange

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle opéré la vidange de début de programme puis les minutes défilé mais le programme de lavage ne s'enclenche pas. Au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
preis

Frigo américain samsung rsh1dtmh

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung RSH1DTMH qui ne fonctionne plus le ventilateur à côté du moteur ne fonctionne plus mais sur l'écran il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Four scholtès à pyrolyse fi 546

Bonjour, mou four s'est mis en mode pyrolyse tout seul et ensuite il indique un message "error". La manette de température tourne dans le vide et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine dolce gusto

Bonjour, j ai une toute nouvelle dolce gusto,première utilisation,elle se met en route ect mais au moment de couler,rien ne vient.y à un petit clic qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Congélateur armoire indesit

 Résolu

Bonjour et merci de m'aider à me dépanner : Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Beko dcu 8330 x

Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DCU 8330 x Une des courroie, la plus petite, à cassée et je ne trouve pas comment mettre la nouvelle autour de ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flonflon

Réfrigérateur ge profile pas assez froid ???

Bonjour, Depuis un certain temps mon réfrigérateur n'affichant plus les degrés sur le tableau digital intérieur, sauf à l'occasion il s'allume de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
shaftsing

Beko

Bonjour, Mon frigo de kitchenette Beko qui est tout neuf et n'a jamais servi ne marche pas car le compresseur ne tourne pas mais la lumière s all...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pb de tambour qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour Mon pb sur seche linge continental edison ceslee6dd. Mon tambour tourne lorsque je l aide,donc j ai lu tous les posts , donc je me suis...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dockdu44

Panne sur commande électrovane lave linge beko

 Résolu

Bonjour, Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères : L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Philippe26

Sèche-linge bosch ecologixx 7 ne sèche pas

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon sèche linge et je ne sais pas quoi faire. Mon linge en ressort tjs humide et la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle adg 7441 ix whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus sans défaut ! Historique: Suite a un défaut OWI, j ai nettoyé la sonde est lancé un programme te...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b richard 31

Machine a laver indesit xl

 Résolu

Bonjour, merci beaucoup j ai put reparer ma machine grasse a vous a moindre frais elle clignotee tout le temps reussite totale

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool f8 e1

bonjour, j'ai suivi les conseils pour le code erreur e1 f8. whirpool 4440FD acheté en 2012 j'ai nettoyé la cellule transparente avec la brosse à d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b richard 31

Lave linge qui fuit

Bonjour, mon lave-linge BOSCH WFT 2400 fuit par le dessous (a priori); il y a des petites taches d'eau devant. Si quelqu'un a une idée de la panne, me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
papy35
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000