Les discussions
Panne lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus( résistance ok, thermostat ok,contrôleur pression d'eau ok). j'ai de? doutes concernant la carte de puis...
Premier allumage après achat vitroceramique
RésoluBonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...
Refregirateur americain samsung sr2088c
bonjour pourrait on me dire comment changer la sonde et ou elle se trouve et ou commander la pièce merci
Réfrigérateur samsung rsg5purs problème fabrique glaçons
Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Samsung RSG5PURS (acheté fin juillet 2010) n'est maintenant plus sous garantie et j'ai ce problème de fabri...
Panne lave linge miellé 145s
Bonjour, Mon lave démarre même en position arrêt Le clignotant rinçage n'arrête pas de clignoter Je ne sais pas le même problème ? Merci pour v...
Panne de frigo américain lg gr-l200tqa
Bonjour à tous. j'ai un problème avec la distribution d'eau de mon frigo américain LG. LA durite qui approvisionne le robinet automatique en passant d...
Lave vaisselle de dietrich d14
Bonjour, J'ai un lave vaisselle De Dietrich qui à 3 ans le modèle est DVH610JE1. Le défaut D14 apparaît en continu, défaut remplissage pompe, m...
Frigo americain daewo
bonjour a tous voila j'ai un problème de froid du coter du frigo on ma dit que ca pouvez venir de la carte mémoire car le ventilo cote congèle ne tour...
Whirpool
Bonjour, le lave vaisselle s'est éteint en plein lavage et plus rien ne s'allume ni ne fonctionne.Je l'ai donc vidangé puis je le démonte comme je p...
Problème de givrage de gaz
RésoluBonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...
Moteur machine a laver
Bonjour, le moteur de machine a laver toune trop vite (moteur alternatif 220v) est t'il possible de mettre un potard si oui model et marque ou adre...
Fuite repartieur whirlpool adp 9528
Bonjour, a tous je viens ici suite à un week passé sur mon lave vaiselle sans succes voila quand je met en route mon lave vaiselle, j'ais une fu...
Cafetière senséo philips en panne
Bonjour, Ma cafetière ne s allume plus, le voyant rouge clignote et s'arrête. Je ne peux plus l'utiliser. Elle a 1 an 1/2 et je ne m'en sers pas tou...
Pas de glaçons
RésoluBonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...
Frigidaire
Bonjour, Mon congélateur coule par l'intérieur , Quoi faire . J'ai passe une broche dans le trou du drin ?
Utilisation réfrigérateur samsung rs55
Bonjour, comment on peu utilise le réfrigérateur Samsung américaine rs55
Probleme lave- vaisselle
J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG 8442. Le compartiment dans lequel je mets la poudre ne s'ouvre plus automatiquement et de ce fait la vaisselle se...
Lave vaisselle scholtes réf. lv 8 443 1x de 1997
Bonjour, Je n'ai aucune doc sur cet appareil qui était livré avec ma cuisine VOGICA et il est en panne. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir cet...
Pb lave vaisselle beco
Résolula pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...
Bloc de glace
Bonjour, tout le monde voilà mon problème j'ai deux petite crevasse qui se sont former dans mon réfrigérateur et cela me fais un bloc de glace Comment...
Recoller cuve machine a laver ariston
Bonjour, Ma machine A laver ariston Eco8d a la cuve qui s'est ouverte a l'endroit ou s'est collé (cuve faite on 2 partie) y'a t'il une colle pour ...
Panne machine fagor
RésoluBonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...
Panne congelateur whirlpool
Bonjour, je cherche un transfo et une résistance 10HOM pour la platine de mon congélateur Whirlpool AGF/G
Température congélateur whirpool à -5°c
Bonjour, J'ai un frigo-congélateur no frost whirpool WBE3322NFX 850520611341 depuis 3 ans, depuis peu la partie congél est à -5°c; j'ai dégivré le p...
Problème de lave vaiselle.
Bonsoir, je possède un lave Vaiselle Brandt AAclass (VM400BE1) Depuis hier, le cycle de remplissage s'effectue correctement, puis l'appareil se cou...
Lave lingecandy ctd 1462
Bonjour, recherche module ref 3002627
Sèche-linge top ne chauffe plus
Mon sèche-linge Brandt ETE 6115 F ne sèche plus car il reste froid même lorsque le moteur fonctionne. Il a dû surchauffer parce que je l'ai fait march...
Frigo americain
bonjour, mon frigo américain disjoncte de temps en temps ,c est très agassant,pouvez vous m aider svp?
Frigo américain whirpool qui pécouille !
Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide ici car j'ai lu plusieurs fois le nombre impressionnant de résolution de problèmes !! J'ai un frigo am...
Indesit idl550
RésoluBonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...
Mon lave vaisselle arthur martin electrolux silence est bruyant
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence, habituellement silencieux, est devenu très bruyant. De surcroit, en fin de lavage, il ...
Problème frigo
Bonjour, Ayant changé de thermostat sur mon frigo d'après les diags d'un pro!!!! Mon frigo continu de fonctionner non stop ? Légère partie de glac...
Tests mp
RésoluBonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci
Comment réparer mon four siemens hb430550f
Bonjour, Alors que l'horloge fonctionne parfaitement, mon four s'est soudain arrêté lors d'une précédente cuisson et plus possible d'activer une n...
Courroie de machine à laver
Résolubonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...
Lave vaisselle ladenc23
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp
Séche linge boch
bonsoir le tambour de mon séche linge ne tourne plus comment le réparer merci de vos réponses
Four scholtès cih 526
Bonjour Depuis quelques jours mon four scholtès ci 526 n'arrive pas à monter au dessus de 160°. Y a t-il plusieurs résistances et l'une d'elle serai ...
Pourquoi le manche du fer de ma centrale vapeur chauffe ?
Pourquoi le manche du fer de ma centrale à vapeur de marque astoria modèle rc 376 a, chauffe énormément à un point tel que je ne peux plus le tenir. ...
Changer joint congélateur
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur, congélateur de marque Candy. Le problème vient du congélateur qui givre énormément et perd de l'eau. J'ai co...
Fridaire ne refroidi pas bien
Bonjour, j'ai un frigidaire inglis tous fct bien avant mon départ a l'exterieur de canada je l'éteint pour 2 mois mais a mon arriver j'ai branche le...
Sos...machine a laver beko wm5556t en panne...
Bonjour, Ayant constaté que sur ce site se trouvait apparemment des personnes fort érudites en ce qui concerne les lessiveuses récalcitrantes, je vi...
Demande aide a remonter mon seche linge
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR REMETTRE MA COURROYE DE MON SECHE LINGE MARQUE SIDEX WT 155
Remplacer poignée du four bas beko
Bonjour à tous , j'ai besoin de vos conseils pour démonter la poignée de mon four ( bas ) de la marque BEKO CD 62113. d'avance merci et à +.
Seche linge disjoncte
Bonjour, Mon sèche linge brandit premia disjoncte des que l on appuis sur marche avant il disjoncte sans appuyer sur bouton problème résolu. Merc...
Réparer ma machine à laver le linge
Résoluj'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...
Panne refrigerateur congelateur samsung
le congel marche, plus de froid daans le frigo avons change la sonde et enleve un peu de glace au niveau du ventil ne marche toujours pas quelqu'un ...
Comment brancher 1 lave vaisselle
Bonjour, peut on brancher 1 lave vaisselle sur une prise de force de 25 volts merci d'avance pour votre réponse
Caffetière senseo philips
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cafetière pour changer la capsule. C'est bloqué, comment dois-je faire. Merci de bien vouloir m'aider....
Lave-vaisselle asf 484 51 db
Comment changer la poignée de mon lave-vaisselle arthur martin réf ASF 484 51 DB ? Est-ce facile ? Quelle précautions à prendre, Merci beaucoup