Les discussions

Indesit idl550

Résolu

Bonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
François

Mon lave vaisselle arthur martin electrolux silence est bruyant

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence, habituellement silencieux, est devenu très bruyant. De surcroit, en fin de lavage, il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
guy35000

Problème frigo

Bonjour, Ayant changé de thermostat sur mon frigo d'après les diags d'un pro!!!! Mon frigo continu de fonctionner non stop ? Légère partie de glac...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Joss73100101

Tests mp

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
guy35000

Comment réparer mon four siemens hb430550f

Bonjour, Alors que l'horloge fonctionne parfaitement, mon four s'est soudain arrêté lors d'une précédente cuisson et plus possible d'activer une n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rajea

Courroie de machine à laver

Résolu

bonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gaoule73

Lave vaisselle ladenc23

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
papy35

Séche linge boch

bonsoir le tambour de mon séche linge ne tourne plus comment le réparer merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
adoindo

Four scholtès cih 526

Bonjour Depuis quelques jours mon four scholtès ci 526 n'arrive pas à monter au dessus de 160°. Y a t-il plusieurs résistances et l'une d'elle serai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Pourquoi le manche du fer de ma centrale vapeur chauffe ?

Pourquoi le manche du fer de ma centrale à vapeur de marque astoria modèle rc 376 a, chauffe énormément à un point tel que je ne peux plus le tenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Changer joint congélateur

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur, congélateur de marque Candy. Le problème vient du congélateur qui givre énormément et perd de l'eau. J'ai co...

Icare95

Fridaire ne refroidi pas bien

Bonjour, j'ai un frigidaire inglis tous fct bien avant mon départ a l'exterieur de canada je l'éteint pour 2 mois mais a mon arriver j'ai branche le...

Icare95

Sos...machine a laver beko wm5556t en panne...

Bonjour, Ayant constaté que sur ce site se trouvait apparemment des personnes fort érudites en ce qui concerne les lessiveuses récalcitrantes, je vi...

stf_la sudiste

Demande aide a remonter mon seche linge

COMMENT DOIS JE FAIRE POUR REMETTRE MA COURROYE DE MON SECHE LINGE MARQUE SIDEX WT 155

stf_la sudiste

Remplacer poignée du four bas beko

Bonjour à tous , j'ai besoin de vos conseils pour démonter la poignée de mon four ( bas ) de la marque BEKO CD 62113. d'avance merci et à +.

papy35

Seche linge disjoncte

Bonjour, Mon sèche linge brandit premia disjoncte des que l on appuis sur marche avant il disjoncte sans appuyer sur bouton problème résolu. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Réparer ma machine à laver le linge

Résolu

j'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur congelateur samsung

le congel marche, plus de froid daans le frigo avons change la sonde et enleve un peu de glace au niveau du ventil ne marche toujours pas quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pepere3

Comment brancher 1 lave vaisselle

Bonjour, peut on brancher 1 lave vaisselle sur une prise de force de 25 volts merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Caffetière senseo philips

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cafetière pour changer la capsule. C'est bloqué, comment dois-je faire. Merci de bien vouloir m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
diabolo1

Lave-vaisselle asf 484 51 db

Comment changer la poignée de mon lave-vaisselle arthur martin réf ASF 484 51 DB ? Est-ce facile ? Quelle précautions à prendre, Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Icare95

Notice de montage de la porte de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMI53M85EU et je n'ai plus le modèle pour poser la porte savez ...

chouchoubrico

Lave vaisselle

bjr le lave vaisselle de ma belle mére ne chauffe pâs l eau??

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur fait un bruit à la fin de chaque cycle moteur

Bonjour. J'ai un soucis avec mon réfrigérateur. Je viens de l'acheter, marque Samsung. A la fin de chaque cycle moteur, le réfrigérateur fait un brui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_la sudiste

Resistance seche linge

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve la resistance de mon seche linge Faure FTE 140 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_la sudiste

Probleme courroie

Bonjour, ma machine zanussi est en panne la courroie ne tien plus du tout j'ai remis cette courroie et hop ca retombe mais g remarque que la roue ou e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cherche carte electronique compatible

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte pour four HB86K570N siemens ou compatible merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dartx1

Wof 2000 ff

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lave linge wof 2000 ff de cher bosch J'ai les trois diode rouge qui clignote, Elle ne veut plus ce lance sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cuisinière induction + four pyrolyse brandt

Bonjour, j'ai une cuisinière à induction avec un four à pyrolyse, marque Brandt modèle KIP710W et mon four ne fonctionne plus. Lorsque je le paramèt...

stf_la sudiste

Bruit machine à laver thomson

Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson Australe 2 (qui a 14 ans maintenant) ne fonctionnait plus. Le moteur ne tournait plus. J'ai suivi quelques ...

dartx1

Changer palier droit de lave-linge laden elliance 74

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui parait intéressant. Ma question : le palier droit de mon lave linge Laden Elliance 74 est mort avec les bil...

Bricologue

Notice d'utilisation pour un réfrigérateur daewoo fr510

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi de ce réfrigérateur congélateur ? On me l'a donné sans et je ne sais comment faire pour le...

Lilas07

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aqua sensor, a un probleme, le bouton pour l allumer marche tres bien les boutons de programme aussi mais elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur lg grd 7814ns regleur de congelateur marche pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon réfrigérateur lg grd 7814 ns. je l'ai acheté il y a quelques jours et j'ai remarqué que le régleur de congélateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nanak555

Lave vaisselle whirlpool adp6838pc panne f3

Bonjour a tous J'ai déjà eu cette panne il y a quelques mois hors garantie changement d'un relais chauffage par le dépanneur ai perdu la fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Oups, pas l'habitude, mon lave vaisselle est un Bosch SMS 53M58FF 5642486 J'ai un message E 14 ? dont on ne parle pas sur la notice. Q...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Lave-vaisselle whirlpool intégrable adg 8000 ix

Bonsoir, Je viens de m'acheter ce lave-vaisselle qui a l'air plutôt performant mais je ne comprends pas bien les explications en ce qui concerne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mazoenou

Congélateur

bonjour , j ' ai un congélateur a tiroir de marque ocean NV 20 . JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AURAI LA NOTICE CAR JE VIENS DE L ' ACHETER JE LES L...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icare95

Réfrigérateur daewoo

bonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo qui a 6 ans. Depuis quelques semaine il givre anormalement. Existe t-il un moyen d'arrêter cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Problème de dégivrage

Bonjour, J'ai acheté un Réfrigérateur Samsung SR-688EV depuis 4 ans, ça fait quelques mois ou j'ai entendu un bruit dans la partie de réfrigérate...

stf_jpd87

Four sauter ne marche pas cadenasse

Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Sos afrique

Bonjour, Je m'adresse aux internautes intervenants sur ce site car je voudrais aider la personne qui a déposé un message sous le nom "FAX BEE" sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
guy35000

Four a micro-ondes

Bonjour, Mon plateau tournant ne bouge plus, bien que les autres fonctions marchent. Merci d'avance de vos conseils.... Etoile38

stf_frmu

Mon sèche linge ne chauffe plus - fortex slem61

Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Machine à laver altus 500

Bonjour, le voyant lumineux vert verrouillage clignote dès que je j'allume la machine malgré l'annulation du programme et ne se lance pas. que faire...

papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirlpool APD6600 elle ne lave pas bien et le produit reste presque entier j'ai re marque que lorsque...

Icare95

Raccord (s) gaz plaque de cuisson

Bonjour, Je viens de récupérer une plaque de cuisson au gaz qui est en fait divisée en deux demi plaques indépendantes. que je vais installer sur ...

Daniel 26

Probleme lv bosh

bonjour il y a 1 mois que j'ai mon lv bosh quand je le mets en route le voyant du robinet s'allume l'eau arrive le voyant s'eteint et au bout d'1 mn ...

papy35

Plaque induction sauter sti 884

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction Sauter STI 884 (2 feux et un feux double) il y a 4 ans, mais depuis un mois elle ne fonctionne plus. La ...

papy35
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000