Les discussions

Comment demonter moteur de mon lave linge brandt wfk2448f

 Résolu

Bonjour, je voudrais demonter le moteur pour acceder au charbon pour voir leurs etats .j'ai enlever la courroie deconecter le moteur . enlever les...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mick28

Frigo ne fonctionne plus (bruit clic)

Bonjour, depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne pas suite a cela. j'entends au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens probleme lavage

Bonjour, j'ai un siemens se24m251eu qui a 6/7 ans il lave mal depuis 15 jours, c'est arrivé d'un coup et maintenant il laisse des depots sales bien ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment eviter que mon frigo se givre afin d'eviter les bruits sonores

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que le frigo a de la neige il fait un bruit tres sonore je finis par l'eteindre, le degivrer et le rallumer. Mais cette solu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme machine a laver laden fl 1479

Bonjour, lorsque je mets un programme court, de 30min, par ex, il dure pratiquement une heure. Arrivé à 17 min, quand il faut passer au rinçage, il s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MARIE345

Comment changer la résistance annulaire sur le four electrolux ekd513504x

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière en utilisant le four tout à disjoncter, j'ai réenclenché le compteur et là la cuisson s'est arrêtée, la chaleur tourn...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy35

Mon lave linge ne prend pas l'eau

Bonjour, ma machine a laver le linge ne prend pas l'eau et elle essor plus avant elle prenez l'eau et n'essorer plus mon mari a naitoyer la pompe il a...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
severineb16

Lave vaisselle: indesit idl 550

 Résolu

Bonjour, La pièce de vérouillage sur la partie supérieure interne de la porte de façade ne vérouille plus la porte du lave vaisselle. Problème: En ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaiselle whirpool adp2960wh voyant marche et end qui clignote

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors de la fin de son cycle il s'arrete et il clignote (départ et end) alternativement apparament...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Congélation des fruits et légume ds compartiment réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur sharp 2 portes gèle mes fruits et légumes ds le bac et sur les étagères également ! Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Congélateur vedette

Bonjour, un congélateur de 4 ans tombe en panne, le moteur ne répond plus à l'allumage, serait-il à remplacer? ou peut-on le changer, à quel prix?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Besoin daide

Bonjour, il i à du courant mais les touche ne foin inonde pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko probleme de sechage

Bonjour, J ai mon lave vaiselle qui chauffe pas l eau , la vaisselle reste mouiller a la fin du cycle merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
soni

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuya...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fab03091967

Sèche linge brandit efe8731f ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. Je l'ai complètement nettoyé et toujours rien. Les 2 klixons arrière semble ok (passant en ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch xx5

Bonjour, comment changer le joint du hublot

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque induction de dietrich dc 1999 alarme f6

Bonjour. Les 2 foyers du coté gauche se coupe et l'alarme F6 apparait. Le fait de couper l'alimentation électrique et de la rétablir les réactive...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung -l'eau n'arrive que partiellement dans le bac à glaçons,donc il ne fait que trés peu de glaçons -que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Compressor de combiné

Bonjour, pourquoi le moteur du combiné s arrête t il après 15 man de fonctionnement?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_frmu

Pourquoi s.l. siemens wt44e181fr ne démarre pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour, les voyants de fonctionnement (bleu, choix du sèchage), ne s'allument plus, seul le voyant démarrer s'allume, mais émet un double bip rapi...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
greg

Problème lave vaisselle arthur martin asi6230

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle electrolux 6230. Nous avons d'abord eu les deux voyants lavage et séchage qui clignotai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Pompe laveuse a linge bloqué

Bonjour, j'ai une laveuse a linge general electric evolution vieille de 15 ans, la pompe est bloqué, comment faire pour la débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g694 sc plus

Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de séchage ? Le turbotronic ultra ne s'enclenche que par moment (1 cycle sur3) et de ce fait ma vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy35

Comment tendre une courroie de sèche-linge ?

 Résolu

voilà, ma courroie de seche linge est cassée, j'ai commandé la nouvelle,nous avons voulu la remettre et là, impossible de la passer du tambour au mote...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PAPY35

Quelle odeur !

Bonjour, j'ai un frigo américain depuis un an et j'ai le même problème. Je n'en peux plus de cette odeur j'ai même fait venir quelqu'un qui m'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Lave linge faure fwf3128

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne rince plus.l arrive d eau ne se fait plus en phase de rinçage. Les autres phases de lavage sont correctes, remplissage, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy35

Changement joint lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, hier j'ai posé une question mais je n'avais pas les termes exacts donc j'ai bien réussi à mettre en place le joint de porte mais avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jacquot

Pb mise en securité refrigerateur faure

bonjour a tous, donc voila mon probleme qui dure depuis bientot 2 ans, je vous explique mon frigo se met en sécurité aléatoirement, le compresseur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jonathan3410

Panne réfrig

Bonjour, mon réfrig américain Whirpool fait disjoncter tout le temps , quel est l'origine svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment change injecteur four/grill brandt kg552we1 kg51we1

 Résolu

Bonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Craquement freezer

Bonjour, Je viens de réparer la porte cassée de mon freezer. Depuis j'entends régulièrement des craquements qui proviennent du freezer. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bee60

Inversion d'ouverture de porte

Bonjour, comment inverser la porte d'un réfrigérateur art 9730 h Whirlpool ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge - raccord de boyaux

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer le raccord d'un lave linge sur lequel les boyaux d'alimentation sont branchés

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme avec mon lave vaiselle je lave a la main

Bonjour, mon lave vaisselle depuis quelque jours laisse ma vaisselle très blanche je suis obligée de la rincer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jfk 17

Comment changer une courroie de sèche linge far see07

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la rabattre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Senseo

Bonjour, peut on detartrer une senseo tactile avec un simple detartrant?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Frigo americain

 Résolu

Bonjour, comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pussy

Erreur 10 ? hnl1600 a+aa

Bonjour, PANNE du machine lave linge erreur 10

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Vaisselle mal lavée whirlpool apd 7972

 Résolu

Bonjour, après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un de...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Arret total de ma machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus rien s avoir ni se mettre en route ni s ouvrir ni s allumer elle a ete acheter sur internet sans garantie e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Congelateur dans armoire integré dont le compresseur fonctionne presque sans arr

Bonjour, Mon congelateur est neuf. Il n'a pas fait beaucoup de bruit le premier mois mais maintenant, le compresseur se met en route sans arret. La ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit wg1037tp n'essore plus

 Résolu

Bonjour, C'est assez sur-réaliste car j'ai le même problème sur la même machine et fait les mêmes démarches avant de découvrir cet ancien post (20...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle ne prend plus les sels régénérants. pourquoi ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ne prend plus les sels régénérants depuis des mois et le réservoir reste plein sans que son niveau baisse. O...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosch super silence smv40m20eu

Bonjour, Comment vider l,eau du bac quand on a une erreur 15

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Panne de programmation

Bonjour, ma machine à laver le linge Brandt s'arrête au lavage

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp6518

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 6518 qui ne seche plus De plus, je dois appuyer fort sur le bouton de démarrage et m^me plusiuers fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo americain samsung apres degivrage une nuit et une journee fonctionne mais leau ne coule plus du cote du congel mais dans le cote ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Claquement derrière refrigerateur puis panne indesit bsz 3021 v

Bonjour, Voilà j'ai un refrigerateur indesit qui aura tout juste un an en juillet, il y a deux jours j'entendais comme un petit "clic" répétitif à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Four siemens hb48e60 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon four Siemens modèle HB48E60 s'est subitement arrêté de fonctionner. Il n'y a plus d'affichage de l'heure (tous les boutons ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Didier

Gaz

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal qu avec une grande longueur de cuivre(environ 7metre)mes bruleur baisse en intensité quand la bouteille e...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000