Les discussions

Message erreur four smeg

bonjour,mon four smeg snc111NE affiche un code erreur 004 lors de la pyrolyse,qui d'ailleurs ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
papy35

Température ballon

Bonjour, Je vivais avec une personne qui par économie d'électricité avait réduit la température de mon ballon d'eau chaude maintenant cette personne...

Icare95

Probleme four de dietrich

Bonjour, je viens d acheter une cuisiniere d occasion marque de dietrich DCI798X apres branchement les plaques fonctionnent mais pas le four aucun e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
truc38

Four valberg en panne

Bonjour, Mon four s'arrête régulièrement et affiché un code ER3 ou PROG8 et je ne sais pas à quoi cela correspond car je n'ai pas ces indications da...

Papy35

Même problème de mon lv bosch

Bonjour, Problème d affichage du robinet rouge Comment ouvrir mon lv ?

stf_jpd87

Conseil de programme

Bonjour, je viens d'acheter une saba lfs 7123 mais le problème je ne trouve pas le programme synthétique et le temps quelqu'un pourrait il me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Icare95

Panne lave-linge far l6400

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge FAR L6400 : il est capable de faire une vidange, et lorsque je lance un programme il se remplit d'ea...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papy35

Whirlpool awz 8227

Bonjour, mon sèche linge affiche nettoyer le condenseur ou se trouve t'il svp merci s'est un Whirlpool MOD AWZ 8227 j'ai tous nettoyer et les voyants ...

Papy35

Sholtes lave vaisselle lte 14-3210a+ code panne 6

Bonjour, j'ai un code panne 6 sur mon lave vaisselle quand je le met en route il commence normalement il vidange puis plus rien il bip et m'ind...

Papy35

Arcelik no frost

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur/congélateur no frost marque Arçelik le frigo fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mahouta213

Cuisinière fagor panne du four mais plaques fonctionnent

Résolu

Bonjour, La cuisinière Fagor, vitrocéramique montre quelques signes de fatigue. Lorsque j'allume le four, tout disjoncte alors que les plaques vitro...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Frigo lg gr 6528 ylsa ne refroidis plus

Résolu

bonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
foueddu91

Congelateur vedette cv362 l1

Résolu

Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vero

Frigo samsung

Résolu

bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathiabelle

Tambour lave linge bloqué, puis débloqué mais ne redemarre pas

Bonjour, mon tambour etait bloqué en raison de la porte ouverte..grace aux conseils trouvés sur le forum, j'ai pu le debloquer, refermer la porte ma...

papy35

Faure fwh 7125p ne démarre pas

Résolu

Bonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Mon lave-linge far l6400 est en panne! aïe!

Bonjour, lave-linge FAR L6400 qui ne démarre pas quand je le mets en route il fait un bruit normal, mais le tambour ne démarre pas. Quel que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Sauter gaznière 4 feux et four gaz

Bonjour, J'ai une gazinière sauter à gaz quatre feux et four. J'ai un souci avec mon four, l'arrivée du gaz se fait bien mais il ne tient pas...

stf_jpd87

Lave linge miele w155s

Bonjour, est ce que sur l'autre côté de la résistance il y a un support pour la tenir ?

stf_jpd87

Lave linge proline modéle pfl6l2w-f1 probleme essorage

Bonjour,a vous j'ai une machine a laver proline modèle pfl612w-f1. le tambour tourne en vitesse lente pendant la phase de lavage .la rotation du tamb...

stf_jpd87

Problème congélateur bosch gfd14a50

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon congélateur BOSCH GFD14A50. Je l'ai décongelé et 2 jours plus tard je l'ai remis en march...

stf_jpd87

Mon indicateur de températeur clignote

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung l'indicateur de température cote réfrigérateur ce matin clignote.Merci de votre aide

stf_jpd87

Pb lave vaisselle vedette quiétude

Bonjour à tous. Je rencontre pas mal de souci avec mon lave vaisselle. Il lave souvent mal ce qu'il y a dedans, surtout les couverts. Et en ce mom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisele

Lave vaisselle technical J'ai un problème je n'arrive plus a fermer la porte du coup il fonctionne moins bien Quelqu'un peut-il maider

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Papy35

Comment repositionner tuyau de distribution d eau

Bonjour, Sur notre frigo americain Samsung RFG23RESL1, le tuyau de distribution d'eau situé derriere le panneau d affichage n est pas dans son logem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sonia54

Panne lave vaisselle far v1049

Bonjour mon lave vaisselle ne démarre plus suite à coupure de courant pendant qu' il était en marche ma chaudière à fuit sur la prise qui alimentée mo...

lynakenzy

Roulement seche linge whirlpool azb 9681

Bonjour, comment changer le ou les roulements sur un seche linge Whirlpool azb 9681 merci d avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billybob

Tambour bloqué

Bonjour, seche linge Whirlpool azb 9681 quand je l allume le tambour tourne pas la courroie est bien a sa place je peu le faire tourné a la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Papy35

Raccordement electrique

Bonjour, Bien vouloir me renseigner comment pour consulter le plan pour le raccordement électrique d'un sechoir Bauknecht Mod TRA5010 ...

Papy35

Lave vaisselle en panne

Résolu

bonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...

Papy35

Sèche linge en panne

bonjour j'ai un sèche linge arthur martin electrolux ADC523M il fonctionne normalement sauf qu'il ne chauffe plus les filtres et le condensateur ont ...

papy35

Lave linge whirpool clignote

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papy35

Mon lave vaisselle en panne

Bonjour; j ai un souci avec un lave vaisselle brandt extra space qui marque une erreur do6 qui serai lie a la pompe de cyclage. pouvez vous me montrer...

papy35

Notice lave-linge gorenje wa 60129

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave-linge réf. WA 60129 de marque Gorenje. Sur le net je n'ai trouvé qu'une notice en anglais ! P...

jpj446

Panne lave linge brandt memo activ

Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté en fin de cycle avec un bruit bizarre et en plus cela a dijoncter le compteur. Bref depuis cet événement el...

ploum

Combi baan indesit 13v

bonjour, mon combi ne s'arrete plus, meme en baissant le thermostat a 0 et les parois du congelateur qui est en desous sont chaudes voir brulantes. ...

b richard 31

Lave linge candy ctf 1206 s

Bonjour, J'ai un lave linge Candy CTF 1206S depuis 2 ans. Depuis quelques temps elle s'arrete pendant le programme (tous les programmes lavage, rinç...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
b richard 31

Plaque a induction whirlpool acm 755 ne qui clignote

Bonjour, je vous explique mon probleme : mon compteur a disjoncter hier soir et mon foyer de droite (grand ) clignote en continue : il affiche F...

7727SABRINA

Panne sur frigo americain samsung

Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo americain Samsung ,côté frigo j'ai déjà changer le thermofusible .tout marche bien pendant une dizaine d'heur...

stf_jpd87

Boss ecologiexx7 seche linge

bonsoir,il y à quelque temp j'ai lu vos conseille pour le vide bac sur le coté ont à tout nettoyer avec mon mari et mon sèche linge à refonctionner tr...

stf_jpd87

Frigo daewoo frn-u20dai

Bonjour, je possède le frigo en question depuis 2008. J'ai eu pas mal de problèmes de plastique qui cassait et notamment les tuyaux d'eau internes. J...

vero7171

Frigidaire sansung

Bonjour, Mon frigidaire Samsung a de l'eau dans le fond en dessous du tiroirs comment cela se fait? merci

stf_jpd87

Que vaut la marque oceanic ?

Fermé

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je souhaiterai avoir votre avis sur la marque Oceanic. Je pense peut être acheter un mini four de cette marqu...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
paco

Sèche linge candy condensetion en panne

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus et s'arrête au bout de 10 à 15 minutes et tous les touches clin antes que faire s'il vous plait .LA MARQUE ...

Gillou 44

Lave linge indesit iwdc 7145

affichage code erreur f01 voyants clignotes

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
clavier29

Lv hotpoint qui ne chauffe plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Hotpoint Ariston LST 328 A/HA qui depuis quelque temps ne chauffe plus du tout. Les différents cycles démarr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Hellcircle

Whirlpool mod awz 8227

Bonjour, tous les voyents sont au rouge filtre reservoir et condensateur le séche linge ne tourne pas tout il est propre le filtre et le reservoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
papy35

Lave linge sauter vidange tout le temps

Bonjour, Apres une reinstallation du lave vaisselle, lors de la mise en route, il vidange tout le temps. Des que j appuis sur demarer, le bruit de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
anned

Lave linge ariston aqgf 121 palier

Bonjour, Je voudrais changer les roulements pour un lave linge ARISTON AQGF 121, mais je n'arrive pas à ouvrir la cuve et je ne vois pas de démontag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papy35
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000