Les discussions

Erreur f02 (belgique)

 Résolu

bonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Elle remplie elle reste en contacte quelque minute elle vidage

Bonjour, Ma machine a lavee ignis..apres avoir remlie leau elle ne tourne pas pour laver ....puit elle fais sortire leau sans rinssage..........merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Electrolux inspire flexiform asf 66025

Bonjour, voila mon probleme mon lavevaisselle fait sont sigle parfaitement mais ne chauffe plus et ne seche plus merci de vos reponse a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
senn39

Sèche linge whirlpool azb7570

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Le bouton "vider le réservoir" s'allume en rouge. Le réservoir est vide et les deux filtres nettoyés. J...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Seb

Machine zanussi (belgique)

bonjour a tous j'ai une machine a laver zanussi ZWG3105 une baleine de soutien gorges est passée hélas dans le tambour qui pourrais m'aider a savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Panne e 24 sur lv siemens

Bonjour, Je viens de mettre en marche un lave vaisselle Siemens SN55M548EU, acheté sur C discount. Après plusieurs essais du lavage qui est fixé d'o...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un lave vaisselle de dietrich ref 4155A. Mal grès l'âge du bestiau je n'ai jamais eu aucun soucis jusque là... Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Machine a laver ne dmarre pas

Bonjour, elle s'allume et elle se remplit d'eau la porte se ferme mais ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Four micro onde panasonic

Bonjour, Le bouton poussoir qui permet d'ouvrir la porte est cassé. Comment le réparer? Et accéder à la porte sans la briser?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Seche linge bosche aventisxxx7

Bonjour, Mon sèche linge fait un drôle de bruit quand il marche, et s'arrête après é," min de marche? Je serai très reconnaissant si quelqu'un (une )...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandit aquarium sage aaa

Bonjour, j 'ai un défaut d02 qui s'affiche et le programme s arrête . Impossible de le refaire partir malgré plusieurs essais car il redémarre mais s ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge electrolux ewf14750w

bonjour, mon lave linge ne vidange plus , j'ai démonté les évacuations et la pompe tout est normal et la pompe tourne. que ce passe t'il ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt vh600je1

Bonjour, Notre lave vaisselle BRANDT VH600JE1 présente le défaut d03. La résistance chauffante est certainement HS. Pourriez-vous m'indiquer où je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Four electrique branth

Bonjour, mon four monte à120 puis redescend ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge

mon linge sort de la machine tres peu mouille j ai verifie le tuyau d arrivee d eau qui lui n est pas bouche

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Problème sur lave vaisselle quiétude vlh617x

Bjr, mon lave vaisselle quiétude VLH617X s arrête au bout d'une mn et les voyants rinçage et séchage clignotent..

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Je ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de mon frigo

Bonjour, nous avons acheté l'erdv 301 de essentiel b. il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo et j ai logiquement cherché le trou d évacu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lv siemens sn56

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas et un code E09 apparaît .Pouvez vous s il vous plait m'aider à trouver la panne. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle continentale edison celv130fsa

Bonjour, mon lave vaisselle s allume on peut pas mettre le programme j ais change la platine de commande n 2034 sa marche toujours pas merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge haier

Bonjour, j'ai l'arme qui sonne et erreur E10

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Plus aucun voyant ne s allume

Bonjour, je n ai plus aucun voyant qui s allume sur ma machine à laver AWE 6760 de quoi peut venir le probleme et quelle piece faut il changer?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Congélateur liebherr g2713

Bonjour, mon congélateur armoire ne fait plus de froid. Lorsque je le branche, le groupe fait comme s'il voulait démarrer mais ne démarre pas. Prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Icare95

Demonter le couvercle d'un lave linge indesit

Bonjour, je voudrais changer le ressort de ma machine a laver marque indesit ouverture vers le haut , en ouvrant la porte ,celle-ci se referme je pens...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt dwa vm400

Bonjour, Mon LV brandt dwa 14131323112 VM400BE1 AO8HBRFFG clignote sans arret sur voyant lavage et voyant fin de programme apres remplissage d eau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi de mon lave linge arthur martin AWT1355 comment faire pour le trouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Comment remettre le filtre

Bonjour, Je souhaite savoir comment remettre le filtre qui se trouve au fond du tambour de ma machine à laver vedette océane. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Lg direct drive 7kg dd147mwwd

Bonjour, MA MACHINE A LAVER COULE UN PEU VER LE BAS ? mais fonctionne toujour impeccablement pouvez vous m en dire plus sur cette fuite merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Congèle hors service

 Résolu

bonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom

Crochet cassée

Bonjour, voilà le crochet qui agrippe le trou pour fermer la machine( smart candy cty 111) est cassée jaimerais recevoir de laide merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Icare95

Problème d'alimentation courant

Bonjour, Ma machine lave linge Samsung 6.0 kg WF8590NHW s'est arrêté après 20 mn de fonctionnement et depuis elle ne veut plus démarrer. j'éteins et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Siemens four e106

Bonjour, Mon four encastrable siemens hb76aa.60 affiche E106 il y a un cadenat et une clé qui s'affiche, la porte est bloquée .... help help j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papy35

Comment enlever les 2 ressorts qui sont a l'intérieur.

Bonjour, malgré la vue éclater de mon lave linge indesit (WITL 120) je n'arrive pas a sortir les 2 ressorts qui se trouve a l'intérieur du lave linge ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
leloup78

Probleme de four

Bonjour, mon four brantd quand je fais un poulet ou un roti bref une cuisson a sauce a haute temperature de l eau coule de la porte et fait sauter l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle siemens top line

Bonjour, L eau n arrive pas dans la cuve. La pièce a été changée mais sans succes pourtant il y a de l eau.. C un Siemens Top line

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle contimental

Bonjour, le voyant sel reste toujours allumer

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Sèche linge whirlpool azb8220 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une sèche linge whirlpool AZB8220 de moins de 4 mois. De un seul coup ne marche plus; les boutons s'allument mais après fait un bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Cuisinière induction siemens hc857283f

Bonjour, après une coupure d'électricité, je ne peux plus utiliser la plaque induction de ma cuisinière Siemens HC85728F m'indique un code EEE qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

La fonction 6th sense ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur samsung rt 45 ma

J'ai un bruit dans le moteur (tak tak tak tak tak tak) et ils me ont dit que c le rouler ou le relier je ne c pas comment il s'appelle exacte aidée mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pixou25

Mon frigo américain

Bonjour, mon frigo américain sifle coté congel je ne ces pas pour koi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Icare95

Lave linge; conseil pour changer des roulements

Bonjour. Je dois changer les roulements de mon lave linge Faure fwg1121p. Pensez vous qu il est possible de le faire soi meme? J ai eu un devis ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Four encastré ariston

Bonjour, mon four encastré ariston arrivé a 1h de cuisson s'eteint pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Eclairage samsung cq157ou

Bonjour, l'éclairage de mon four vient de "tomber" en panne. il s'agit d'un Samsung CQ1570U Comment puis je la changer et quel type d'ampoule faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Panne de demarrage une fois remplie

Bonjour, comment avoir accès au condensateur sur mon seche linge candy gocd57f car il fonctionne bien a vide mes plein il faut aider le tambour pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Machine à laver vedette 502 t

Le tambour est freiné par quelque chose. Il tourne moins bien qu'avant. Comment ouvrir la machine pour enlever l'objet?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Sèche linge beko ne chauffe plus

Bonjour, Sèche linge BEKO.le sèche linge ne chauffait plus.J j'ai trouvé les 2 klixons arrières au dessus de la résistance. Le klixon réarmable est b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
.Gilbertdan

Refrigerateur combi aya afd2001+s

mon réfrigérateur congélateur AYA a 5 ans, le compartiment frigo n'a plus refroidit et 2 jours plus tard le congélateur n'a plus congelé le moteur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
b richard 31

Ma machine a laver fuit par en dessous

Bonjour, J'ai une petite machine a laver de marque Vedette qui s'ouvre par le dessus. Je l'ai achetée d'occasion il y a moins d'un an. Récemment, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselle en panne

bonjour mon lave vaisselle Brandt AAA Class dfh 725 a un souci. le voyant sous le triangle encadrant le point d'exclamation clignote. Il est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000