Les discussions

Lave vaisselle brandt aaa

Bonjour, le lave vaisselle n arrete pas de laver tjrs avec la meme eau. que faire? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselles

 Résolu

Bonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Seche linge whirlpool awz 3789

Bonjour, j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ 3789? il a un mois d'utilisation. Le voyant filtre à nettoyer clignote alors que le filtre est bien prop...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Icare95

Raccordement gazière sur gaz de ville

bonjour, comment raccorder une gazinière sur gaz de ville?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lekabilien

Megajamie

Bonjour,moi j'ai les glaçons mais ils décendent pas, et j'ai l'eau ausi qui fonctionne svp j'ai essayé de prendre le bac de le vider car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Icare95

Machine a laver indesit iwd8128

Bonjour, Mon lave linge ne démarre pas, le voyant verrouillage hublot est clignotant

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Aubes de brassage

Bonjour, je voudrais changer mes aubes de brassage sur une machine a laver candy grand o comment faire. j'ai déjà les pieces. faut-il démonter la mach...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Icare95

Cafetière bosch tassimo 2002/04

Bonjour, sur ma cafetière tassimo bosch 2002/04 aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien a la cafetière et la garantie vient de finir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Branchemement

peut on brancher un four marque Brandt et mettre une plaque de cuisson marque Bosch sur le même meuble merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle bosch qui ne vidange plus ou peu

Bonjour, à la fin d'un cycle, il restait de l'eau dans la cuve de mon lave vaisselle. j'ai pensé que ma pompe de vidange était HS, je l 'ai donc c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stèph

Demontage devant de lave linge brandt wfh1276f

Bonjour, j'ai un bruit de ferraille entre le tambour et l'habitacle de la machine )à laver mais impossible de démonter la façade

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Frigo qui ne refroidis plus après déménagement

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
b richard 31

Poêle et wok special induction schumann ne fonctionnent pas

Bonjour, je viens d'acheter une poêle effet pierre et un wok 36 cm avec couvercle serie Black Rock de marque SCHUMANN PROFESSIONNEL en fonte d'alu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
b richard 31

Lave linge arthur martin electrolux awf 915 ne démarre plus

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum étant une grande novice en matière de bricolage, car ma machine de bientôt 13 ans, bien entretenue...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papy35

Cuisiere ariston

Bonjour, j ai une cuisiere ariston et refe c659 et le four ne marche pas du tout et c est a l electrique merci de n aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Problème lave vaisselle asi6230 ne démarre pas

Bonjour, Notre lave vaisselle asi6230 ne démarre pas. Seul le voyant arrêt / marche est actif, aucune possibilité de sélectionner un programme, tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Remplacement courroie sèche linge laden am3696

Bonjour, Je souhaite changer la courroie d'un sèche linge Laden AM3696, après avoir lu plusieurs message sur ce site j'ai commencé à démonter la f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Dépannage

bonjour, je me suis retrouvée avec une machine à laver de la marque AYA AMF1007, c'est une amie qui a dû déménagé qui me la gracieusement donné, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle dfh 925 e brandt

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6e sens adp 7442 soucis affichage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle 6e sens. L'affichage du programme 1 (6e sens) bugue au bout de quelques minutes et je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Mon seche linge ne chauffe plus

Bonjour J ai un seche linge assez recent (2ans1/2) mais depuis hier il ne chauffe plus...j ai nettoyé les filtres...rien...il tourne normalement.mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aurelie31810

Défaut d03 rencontré sur le lave vaisselle brandt vh600je1

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quoi ressemble la résistance chauffante et à quel endroit je peux la trouver ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Panne distributeur eau et glaçons haier 663isb2

Bonjour à tous J'ai acheté un frigo americain haier d'occasion et j'ai un problème avec le distributeur d'eau et glaçons rien ne fonctionne. Pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Brice66000

Oceanic

Bonjour, ma plaque ne fonctionne Pas j'ai bien une étincelles mais les feu ne s' allume pas

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Recherche guide de depanage

Bonjour, jais une gazinière beko double four le four du bas ne chauffe pas le ventilo marche

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Machine lg rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
papy35

Lv wirlpool - adg941bl - pompe cyclage épuisée

 Résolu

Bonjour, A tout hasard quelqu'un sait-il où se procurer cette pièce Beaucoup de site ne l'ont plus en stock (fabrication 1999) Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Thermostat refrigerateur ksv 3620 liebherr

Bonjour, je possède une résidence secondaire en montage , ce week end le thermostat de mon réfrigerateur a laché, je l'est commandé chez un réparate...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nanar111

Le tableau s'etteind si on la met en marche

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Panne frigo americain haier hrf 664isb2

Bonjour, depuis deux jours mon frigo Haier ne sort plus d'eau cela m'est arrivé il y a un an suite au déboitage (inexpliqué)du réservoir derrière le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Icare95

Cafetiere senseo

Bonjour, ou puis je trouver le circuit imprimé d'une cafetiere senseo

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Icare95

Erreur f02 (belgique)

 Résolu

bonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Elle remplie elle reste en contacte quelque minute elle vidage

Bonjour, Ma machine a lavee ignis..apres avoir remlie leau elle ne tourne pas pour laver ....puit elle fais sortire leau sans rinssage..........merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Electrolux inspire flexiform asf 66025

Bonjour, voila mon probleme mon lavevaisselle fait sont sigle parfaitement mais ne chauffe plus et ne seche plus merci de vos reponse a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
senn39

Sèche linge whirlpool azb7570

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Le bouton "vider le réservoir" s'allume en rouge. Le réservoir est vide et les deux filtres nettoyés. J...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Seb

Machine zanussi (belgique)

bonjour a tous j'ai une machine a laver zanussi ZWG3105 une baleine de soutien gorges est passée hélas dans le tambour qui pourrais m'aider a savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Panne e 24 sur lv siemens

Bonjour, Je viens de mettre en marche un lave vaisselle Siemens SN55M548EU, acheté sur C discount. Après plusieurs essais du lavage qui est fixé d'o...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un lave vaisselle de dietrich ref 4155A. Mal grès l'âge du bestiau je n'ai jamais eu aucun soucis jusque là... Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Machine a laver ne dmarre pas

Bonjour, elle s'allume et elle se remplit d'eau la porte se ferme mais ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Four micro onde panasonic

Bonjour, Le bouton poussoir qui permet d'ouvrir la porte est cassé. Comment le réparer? Et accéder à la porte sans la briser?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Seche linge bosche aventisxxx7

Bonjour, Mon sèche linge fait un drôle de bruit quand il marche, et s'arrête après é," min de marche? Je serai très reconnaissant si quelqu'un (une )...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandit aquarium sage aaa

Bonjour, j 'ai un défaut d02 qui s'affiche et le programme s arrête . Impossible de le refaire partir malgré plusieurs essais car il redémarre mais s ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge electrolux ewf14750w

bonjour, mon lave linge ne vidange plus , j'ai démonté les évacuations et la pompe tout est normal et la pompe tourne. que ce passe t'il ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt vh600je1

Bonjour, Notre lave vaisselle BRANDT VH600JE1 présente le défaut d03. La résistance chauffante est certainement HS. Pourriez-vous m'indiquer où je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Four electrique branth

Bonjour, mon four monte à120 puis redescend ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge

mon linge sort de la machine tres peu mouille j ai verifie le tuyau d arrivee d eau qui lui n est pas bouche

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Problème sur lave vaisselle quiétude vlh617x

Bjr, mon lave vaisselle quiétude VLH617X s arrête au bout d'une mn et les voyants rinçage et séchage clignotent..

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Je ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de mon frigo

Bonjour, nous avons acheté l'erdv 301 de essentiel b. il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo et j ai logiquement cherché le trou d évacu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000