Les discussions
Sèche linge en panne
bonjour j'ai un sèche linge arthur martin electrolux ADC523M il fonctionne normalement sauf qu'il ne chauffe plus les filtres et le condensateur ont ...
Lave linge whirpool clignote
Résolubonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...
Mon lave vaisselle en panne
Bonjour; j ai un souci avec un lave vaisselle brandt extra space qui marque une erreur do6 qui serai lie a la pompe de cyclage. pouvez vous me montrer...
Notice lave-linge gorenje wa 60129
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave-linge réf. WA 60129 de marque Gorenje. Sur le net je n'ai trouvé qu'une notice en anglais ! P...
Panne lave linge brandt memo activ
Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté en fin de cycle avec un bruit bizarre et en plus cela a dijoncter le compteur. Bref depuis cet événement el...
Combi baan indesit 13v
bonjour, mon combi ne s'arrete plus, meme en baissant le thermostat a 0 et les parois du congelateur qui est en desous sont chaudes voir brulantes. ...
Lave linge candy ctf 1206 s
Bonjour, J'ai un lave linge Candy CTF 1206S depuis 2 ans. Depuis quelques temps elle s'arrete pendant le programme (tous les programmes lavage, rinç...
Plaque a induction whirlpool acm 755 ne qui clignote
Bonjour, je vous explique mon probleme : mon compteur a disjoncter hier soir et mon foyer de droite (grand ) clignote en continue : il affiche F...
Panne sur frigo americain samsung
Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo americain Samsung ,côté frigo j'ai déjà changer le thermofusible .tout marche bien pendant une dizaine d'heur...
Boss ecologiexx7 seche linge
bonsoir,il y à quelque temp j'ai lu vos conseille pour le vide bac sur le coté ont à tout nettoyer avec mon mari et mon sèche linge à refonctionner tr...
Frigo daewoo frn-u20dai
Bonjour, je possède le frigo en question depuis 2008. J'ai eu pas mal de problèmes de plastique qui cassait et notamment les tuyaux d'eau internes. J...
Frigidaire sansung
Bonjour, Mon frigidaire Samsung a de l'eau dans le fond en dessous du tiroirs comment cela se fait? merci
Que vaut la marque oceanic ?
FerméBonjour à tous, comme le titre l'indique je souhaiterai avoir votre avis sur la marque Oceanic. Je pense peut être acheter un mini four de cette marqu...
Sèche linge candy condensetion en panne
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus et s'arrête au bout de 10 à 15 minutes et tous les touches clin antes que faire s'il vous plait .LA MARQUE ...
Lave linge indesit iwdc 7145
affichage code erreur f01 voyants clignotes
Lv hotpoint qui ne chauffe plus
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Hotpoint Ariston LST 328 A/HA qui depuis quelque temps ne chauffe plus du tout. Les différents cycles démarr...
Whirlpool mod awz 8227
Bonjour, tous les voyents sont au rouge filtre reservoir et condensateur le séche linge ne tourne pas tout il est propre le filtre et le reservoir ou...
Panne lave vaisselle electrolux esf 66860
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...
Lave linge sauter vidange tout le temps
Bonjour, Apres une reinstallation du lave vaisselle, lors de la mise en route, il vidange tout le temps. Des que j appuis sur demarer, le bruit de ...
Lave linge ariston aqgf 121 palier
Bonjour, Je voudrais changer les roulements pour un lave linge ARISTON AQGF 121, mais je n'arrive pas à ouvrir la cuve et je ne vois pas de démontag...
Mon frigo ariston 4d fait disjonter de temps en temps
RésoluBonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...
Double paroi vitre du four rosieres
Bonjour, je viens d'acheter un four rosières. Après quelques jours d'utilisation j'ai utiliser la pyrolyse. C'est vrai que c'est très bien mais ...
Micro onde ne s'arrete pas
Bonjour, j'ai un micro onde de marque king d'home ref: KDMW05668 Lors de l'ouverture de la porte il ne s'arrête pas. S'agit il d'un déréglage du a la...
Four sauter sfp 650,hs 3 touches clignotes
Bonjour, Suite a une coupure de courant dans la nuit mon four sauter sfp 650 ne fonctionnait plus le lendemain matin. 3 touches Clignotes (durée, py...
Changer le bulbe d'un thermostat
Bonjour à chacun, chacune, Sur notre vieux Lave Linge BOSCH (25 ans) référence WFK 4000 FG/01 type M 3600BOFG, je cherche à remplacer le thermostat,...
Awod8451 ne démarre pas
Bonjour, Quand je met en service ma machine un voyant clé s allume et j ai un code F8 j ai cherché il dise résistance hs j ai controler le résist...
Fuite d'eau samsung sr-s20028c
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon frigo. concernant une fuite d'eau apres degivrage Pourriez vous m'envoyer la vue éclatée de l'appareil....
Problème température réfrigérateur amana
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Amana depuis maintenant 3 ans. C'est le modèle avec le congélateur dans le bas, le ABB1921BRW. Mes parents...
Depannage lave vaiselle whirpool urgent
LAVE VAISSELLE WHIRPOOWHL .REF:ADG686 PANNE; affichage code erreur f4 travaux effectuer: Demontage pompe de vidange, nettoyage tuyau d evacuation, o...
Congélateur brandt ud2321 children safety + expr defrost bloqués
Bonjour, Suite à Dégivrage de mon congélateur BRANDT UD2321 (de Mai 2010) et après avoir rebranché la prise électrique, j'ai malencontreusement en...
Commutateur lave vaisselle industriel metos master 520
Bonjour, Je recherche soit le commutateur soit la notice de montage.
Samsung rr82fhsw
voilla le voyant de la temperature du refrigirateur reste alume sur la porte quand je lais achete des que on refermes la porte le voyant eteignait m...
Congélateur indesit uiaa 12f
Bonsoir à tous. Mon congélateur armoire indesit ne fait plus assez de froid. Il varie entre moins 3 et moins dix. Je n'entend plus le bruit du ventil...
Notice four siemens hb351470
Bonjour, Je ne trouve pas cette notice chez Siemens ou ailleurs. Quelqu un peut m aider? Merci
Mon lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11 refuse de démarrer
Bonjour, Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer son cycle. En appuyant sur le bouton marche / arrêt,il s'allume brièvement puis s'...
Fagor lave vaisselle lff013
Bonjour,Toujours sur mon LV : Maintenant "il"vidange des le départ ,puis aprè 20 secondes du 2 éme cycle il s'arrête . Je constate que le LED rouge "F...
Lave vaisselle bosch svm63m4oeu
Bonjour Panne de chaleur et de séchage E 09 Merci de votre aide
Ma centrale vapeur se met en défaut
Bonjour Après avoir voulu détartrer ma centrale avec du vinaigre, je n'ai pas du la vider correctement et il devait en rester dans la cuve. Elle n'...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...
Probleme de demarage
Bonjour, ma machine ne démarre pas elle se remplis d eau puis plus rien candy co 126f merci
Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...
Changer courroie
Bonjour a tous, pourriez vous me dire comment changer une courroie sur sèche linge wirhlpool awz 8993 .surtout sur la poulie moteur . merci d'avanc...
Zug adora
Bonjour, J'ai un lave vaisselle zug Adora----FN178086221 qui a 6 ans qui s'allume pour laver mais rien se passe et c'etaint au bout de 15 segondes
Mon lave linge n'essore plus.
Bonjour à tous! Mon lave linge zanker (idem que electrolux, zanussi,...) n'essore plus. Le moteur accélère un peu comme si il allait essorer, ensui...
Siemens seche linge e46-38
Bonjour, Mon cache ampoule interieur s'est cassé ??? Comment le changer ? Faut il demonter les 4 vis de l'interieur ? Ma corpulence ne me permet ...
Panne lave linge brandt bwt2613t
Bonjour, Hier mon compteur général a disjoncté deux fois de suite alors que mon lave linge était en cycle d'essorage (j'ai changé un fusible, ça ne d...
Dépannage senseo philips
RésoluBonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...
Code do2
Bonjour, j'ai une machine a laver brandt wtc1065f, le code do2 s'affiche, j'ai suivis les instructions de papy 35. tester la pompe en direct ok, tuyau...
Problème avec un lave-linge hotpoint ariston arxxf 125
quand j'allume ma machine le voyant pause clignote lentement,et ma machine s'arrète avant la fin en emettant un signal sonore et le mot "door" s'affic...