Les discussions

Machine à laver far modèle l6200

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de la machine à laver FAR modèle L6200. Le cycle de lavage et essorage a été exécuté correctement. La p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver beko modèle wwd57120 ne chauffe plus

Bonjour, mon lave linge Beko modèle WWD 57120 ne chauffe plus. Les cycles se déroulent normalement. J'ai testé la résistance OK. Comment tester la son...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
battler

Frigo américain samsung rs56xdjsw

Bonjour j'ai changé sur ce frigo le carter évaporateur et la sonde de dégivrage, en janvier, 2015 comme conseillé sur certains forum, j'ai tout remont...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_la sudiste

Comment changer les paliers d'une ll artur martin electrolux lgv

Bonjour, Comment remplacer les paliers d'une machine à laver Arthur martin Electrolux LGV 702. Merci infiniment de votre aide. Si possible une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_la sudiste

Micro onde en panne

Bonjour, mon micro onde brandt ne fonctionne pas il si arrete d1 cou si quoi le probleme

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Four siemens

Bonjour, pourquoi le ventilateur du four ne s'arrete plus ce qui empeche la chauffe du four

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GORO

Pose libre d'un four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Machine à laver brandt bb60 whisky 1171f

Bonjour, Une coupure de courant est survenue alors que la machine était arrivée au rincage. L'icône de sécurité s est allumé. Depuis je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

Bonjour, les glacons de mon fr.americain daewoo ne tombe plus dans le bac lorsque le mecanisme se retourne pourtant l eau arrive

stf_jpd87

Changer les joints de sin frigo

Résolu

Bonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Mon lave ling arthur martin wirlpool fui uniquement à l'essorage

Bonjour, Peut on me renseigner pourquoi mon lave linge fui uniquement à l'essorage?????

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lg frigo et congélateur qui sonne modèle lg 8409 1wht

Bonjour, Mon frigo congélateur n'arrête pas de sonner pourtant la température semble marcher normalement, les portes sont bien fermées également ?

stf_la sudiste

Four brandt

Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner mon four brandt. Je viens de lire vos explication, j'ai tout essayer , je n'ai aucun message sur mon fou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Siemens s6m21s

Résolu

Bonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...

stf_la sudiste

Machine a laver wirpool 6th 11 kilo

Bonjour, mon lave linge wirpool ne rince plus et affiche f4

stf_la sudiste

Lave-linge miele w544

Bonjour, le tambour ne tourne plus; que puis je faire? mais on entend le mécanisme d entrainement fonctionner.

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Problème plaque vitrocéramique sauter halogène

J'ai une plaque vitrocéramique 4 plaques halogène dont une double. La plaque double allume systématiquement quand j'allume une des autres plaques . Q...

stf_la sudiste

Frigo américain admiral

J'ai un problème avec mon frigo américain admiral que j'ai depuis le 11mai2015, il marcher impeccable jusqu'aujourd'hui il veut plus congelé ni faire ...

stf_jpd87

Lave vaisselle chauffe pas

bonjour à tous, j'ai un problème de chauffe avec mon lave vaisselle vedette eaux vives 324G. j'ai tester la résistance et j'ai 25 homs. Le lave vaisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin type awt1035aa

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave linge Arthur Martin type AWT1035AA, Je n'ai plus d'affichage et plus rien ne fonctionne, j'ai démonté ma car...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
TiTi86440

Siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...

stf_jpd87

Ma machine à laver ne prend plus l'eau

Bonjour, j'ai acheter une machine à laver neuf (indesit wash and dry) et elle est en marche depuis 6 mois +/- mais il y a 3 jours que ne veut plus p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sony212

Machine à linge indesit iwc71252sc

bonjour, ma machine à linge INDESIT iwc71252sc est neuve (1 lavage) mais le tambour bouge et cogne au moment de l'essorage.J'ai retiré les boulons qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pixie93

Panne f22 sur lave linge whirlpool

Bonjour, mon lave-linge whirpool AWE 9850 GG ne se met plus en marche quelque soit le programme et affiche une panne F22. Quelqu'un sait-il à quoi c...

oiathenaioi

Lave linge candy grand o 6kg

Bonjour à tous, lors du démarrage d'un prog. le remplissage s'effectue pendant quelques secondes mais le tambour ne tourne pas. Le mode essorage se...

space62

Lave vaisselle intégrable 4620 whirpool

J'ai acheté un Lave vaisselle intégrable 4620 whirpool en février 2014 et depuis 1 semaine mon lave vaisselle s'arrête en plein programme et se met en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
b richard 31

Pas de remplissage d'eau lave vaisselle ariston lse730fr

Bonjour, voila après un cycle intensif qui c'est dérouler correctement ( juste une legère fuite qui venait d'une durite mal fixer sur le bac ...

b richard 31

Panne d'une cafetière dolce gusto kp150 krups

Bonjour Je suis ennuyée ,car ma cafetière Dolce gusto kp150 ne fonctionne plus .Je l'ai achetée en Janvier 2013(donc plus de garantie) ,mais je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ausecou

Ardo t 3085

Bonjour, j'ai mon lave linge Ardo qui ne chauffe pas . je pendse que c'est la résistence. merci de me dire ou elle se trouve. Dans l'attente, merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
axion

Lave vaisselle ladenclignote 3 fois

Bonjour, mon lave vaisselle laden c2010/1 clignote 3 fois. suite à une coupure d'eau en plein cycle, il ne démarre plus. Quelqu'un peut il m'aider..?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87

Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87

Marque bosch maxx7 sensitive

Résolu

Bonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci

vhomi

Lave vaisselle 12 couvert bosch

Bonjour, j'ai un probleme elle ne se vidange plus je voudrais savoir ou sont situer les filtres ;s'il y en a : et comment y acceder car je ne retrou...

stf_jpd87

Lave vaisselle neff s51d50x1eu

Bonjour, Hier mon disjoncteur 30ma a sauté , pour le remettre il a fallu que je coupe le circuit lave vaisselle , cet apremidi rebelote , alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
al62

Flexible jet dentaire oral b braun

Bonjour, Le flexible du jet dentaire a cassé à environ 1 cm de la base de la "brosse" et je souhaite le changer. J'ai lu sur le site comment ouvrir ...

porsdoun

Problème témoin lave vaisselle adg 8315 whirpool

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai quelques petit soucis avec mon lave vaisselle mon témoin clignote 6 fois à peine après avoir démarrer le lave vais...

Len1012

Cuisinière mixte brandt

Bonjour, Un liquide a coulé entre les vitres de la porte du four et il reste de légères traces. Je sais que cette porte peut être démontée pour nett...

stf_jpd87

Panne lave-linge brandt

Bonjour, la machine se met en route, le lavage démarre et ... coupure, temps d'attente et redémarrage bref puis nouvelle coupure, parfois mise en paus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
labricole47

Pane f8 aussi

Bonjour, j'ai le gros filtre a cote du bac a sel qui et encresser je pense que c'est pour cela qu'il ne marche plus la probleme c'st que je n'arrive a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
labricole47

Lave vaisselle fagor vff171

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui chauffe plus beaucoup. les couverts sont froid et le dernier lavage l'eau sortait froide. J'ai commandé un th...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Icare95

Aspirateur hoover tpp 2210

Bonjour, comment démonter aspirateur Hoover tpp 2210 pour changer cable electrique je vous remercie beaucoups

labricole47

Siemens e46-30 sèche-linge qui fuit lors de l'utilisation

Résolu

Sèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
JPKrado

Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque

Résolu

Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chrystelle

Lave vaisselle laden c 6332 ld wh

Bonjour, mon lave vaisselle commence le remplissage d'eau ,mais au moment de faire le cycle de lavage il se met a l'arrêt. j'ai beau nettoyer tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
charlot92

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais ne les distribue pas a la trappe que faire?

stf_jpd87

Lave linge wespoint wmw 58311 erx - arret alim en cours de cycle

Bonjour à tous, voici mon problème : après démarrage normal (vidange, remplissage), le lave linge s'arrête en cours de cycle. Plus d'alimentation du t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
guevy

Lave vaisselle

Bonjour, il se lance et s arrete

stf_jpd87

Tambour de lave linge i ndesit ne tourne pas

Bonjour, J'ai un lave linge INDESIT WITL 90 dont le tambour ne tourne plus. L'eau arrive, son circuit se fait bien, il chauffe mais le tambour n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson curtiss rg44lg

Bonjour, Je viens tacheté une plaque cuisson Curtiss mai on trouve pas les vis de réglages des flammes merci de me répondre

stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne vidange plus bosch silence + 3 en 1

Bonjour, J'ai nettoyé tous le systeme de vidange, j'ai aussi démonté la pompe de vidange que j'ai mise sous tension et elle tourne, vérifier les sw...

stf_jpd87
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000