Les discussions

Problème essorage sur awt1156a eletrolux (artur martin)

Bonjour, La Machine à laver AWT1156A accomplit ces cycles normalement mais le linge n'est pas essoré. Pendant l'essorage le tambour de la machine to...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yvanbes

Machine à laver qui se bloque et prend plus la lessive

Bonjour voilà j ai une machine à laver de la marque FAR LF11506 et elle se bloque presque toute les 5 min pendant le programme le bouton départ pause...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg 9440

Bonjour, J ai un lave vaisselle ADG 9440,voici mon probleme , Le cycle de lavage se fait correctement ,mais ne se vidange pas,donc j ai nettoyer t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Branchement d un moteur de machine à laver

Bonjour , je voudrais remplacer le moteur de ma "bétonnière" par un moteur de machine à laver . Celui que j'ai récupéré est de marque espagnol: IB ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
claude77350

Panne plaque à induction neff

Bonjour, Le disjoncteur 32a ainsi que le général ont sauté. Le 32 A est relié à mes plaques à induction Neff T4403NO La plaque fut acheté en no...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
debugle

Panne lave linge aya alf1201-01

Bonjour, Ma machine à laver de marque AYA ALF1201-01 ECO est tombée et depuis cette chute, elle ne tourne plus, lors de son cycle de lavage, essora...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Securite ne s arrete pas

 Résolu

Bonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Tassimo vivy

Bonjour, Pourquoi ma tassimo s'allume et le bouton rouge ne clignote pas il faut maintenir le bouton au moin 10min pour ke sa coule aidez moi svp me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
xplom

Lave vaisselle brandt dfh 1230/a, ne prends pas son eau

 Résolu

Bonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour ma machine a laver candy go218 ne s allume plus La sécurité de la pitre a déjà été contrôle ce n est pas le probleme

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Melolisa

Lave vaisselle

Objet: lave vaisselle beko 5835 intégrable. Très déçu par ce lave vaisselle, car il ne sèche pas. Sauf sur un programme très très long qui dure plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Icare95

Four encastrable de dietrich dme 795x

Bonjour, excusez moi c la premiere fois que je pose une question a 80ansje ne suis pas tresrompus a ce genre de maneuvre:mon four et un de dietrich DM...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Icare95

Four brandt en panne

Bonjour, mon four Brandt FC632BF12 ne fonctionne plus. pendant la cuisson, tout a disjoncté puis j'ai remis le courant et le four fonctionne à nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko

j ai le lave vaisselle qui se rempli d eau et s arrete j ai demonter la pompe et nettoyer mai c et toujours pareille merci de pouvoir m aider

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus

Un message de christine vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par titemiss le 17 oct. 2011 à 00:32 https://b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

le moteur de mes glaçons tourne mais les glaçons ne tombent pas Que faire ? Merci S/N 18944ADC300096L

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Siemens lave vaisselle aqua sensor erreur e22

Bonjour, en fin de cycle mon lave vaisselle indique le code panne E22 - visiblement il est bien approvisionné en eau et pourtant ce code erreur est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo américain

Panne sur frigo américain Whirlpool 20RWD3L 6th sens suite a un branchement sur une prise défectueuse. Depuis quand je le branche il se met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi la porte de mon micro onde ne ferme pas ?

L'autre soir j'ai voulu faire un gateau aux poires avec mon four a micro onde whirlpool max crisp lequel le permet tout a fait... La cuisson s'effe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Icare95

Urgent central vapeur calor gv7250

Bonjour, Ma Centrale vapeur calor GV 7250 ne fait plus de vapeur le fer chauffe l'eau ne chauffe pas donc la vapeur ne sort pas la gachette du fer s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme frigo liebherr

Bonjour, J'ai déménager mon frigo sur environ 400 m avec un diable donc en position debout mais légèrement penché au bout de 10 jours je le branche...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Plaque â induction sauter

Bonjour, Plaque de cuisson Sauter modèle d.il y a 5 ans Un feu qui reste bloqué sur la lettre H et la ventilation qui ne s.arrete plus Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
papy35

Vidange lave linge faure fwg 3126

Bonsoir, j'ai un problème de vidange sur mon lave linge Faure FWG3126, j'ai changer la pompe contre une neuve mais cela ne fonctionne toujours pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Reparation

la cuve du seche linge de la machine a laver semi automatique ne fonctionne plus je veut des explication sur ce probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Gicleur abimés

Bonjour, j'ai changé les gicleur de bouteille par le gaz de ville, hors sur les 4, je n'ai pu changé que 2 les 2 autres bloquer mit du produit pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Lg direct drive

Bonjour, a l'essorage la machine à laver se met a vibrer et bouger dans tous les sens la machine est bien calée, de niveau.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirlpool dwh b00w

bonjour après s'être mis en marche, l'appareil émet des bips répétitifs et bloque le programme l'eau arrive bien dans la partie avec le filtre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Changement courroie seche linge bauknecht trk 5970

 Résolu

Bonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pépé bricolo

De dietrich - lave vaisselle - dvy640xe1-01 - odeur de plastique

Bonjour, Je suis FORT mécontent de ce produit De Dietrich modèle DVY640XE1-01 Après une première panne qui nous a couté plus de 300 € voilà qu'il d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Aquasensor 3en1 bosh

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne pas , l'eau arrive correctement ,mais après plus rien?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle bosch-siemens

Bonjour, Je possède un LVS BOSCH SMVT69T50EU, code erreur E15, intervention d'un technicien, remplacement du ventilateur ref 652135. Facture 274€. D...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Bellevita 1208

bonjour j'ai un model bellevita 1208 et le voyant de sécurité pour la porte clignote ceux qui empêche le fonctionnement de la machine que doit je fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Branchement carte elctronique masterchef gourmet

J ai demonte mon moulinex master chef gourmet il y a quelque mois j ai perdu mes repères se serai pour rebranchér la carte electronique si le bleu du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Daniel 26

Panne lave linge bellavita lf 1005 vt

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool azb 8680

 Résolu

Après avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Morceau de plastique provenant du contour du tambour

 Résolu

Bonjour! voila j'explique la situation,il ya peu de temps j'ai lavé des vetements et lors de l'essorage j'ai trouvé des morceaux de plastiques dans l...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle rosiere rli 920 ne chauffe plus

Bonjour mon lave vaisselle rosiere rli 920 affiche e8 et ne chauffe plus pourriez vous me dire ou se trouve la résistance sur ce type de lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adp 4580

Bonjour, sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4580, de plus en plus souvent et maintenant tout le temps, le cycle s'arrête et le voyant clignote 7 foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papy35

Sos probleme avec mon lv beko dfn 6837 s

Bonjour, je demare mon LV comme dab et puis je l arrête car je voulais rajouter impeu de vaisselle, il continue a décompter pendant deux minute, il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papy35

Mon lv hoover hod5g10 ne fini pas son cycle

bonjour, voila, j'ai mis un module électronique neuf sur mon hoover hod5g10. il s'allume et commence son lavage. vidange OK remplissage OK puis p...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
faby631

Frigidaire congelateur a froid ventilé éléctrolux end 32320x

Bonjour j'ai un frigidaire congélateur a froid ventilé marque electrolux end 32320x et je trouve toujours de l'eau dessous mon bac a légumes et même d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
helene

Changer le thermostat frigo whirlpool cb602w

Bonjour, depuis 2 semaine mon frigo régule très mal la température. Il fait toujours du froid mais ne se déclenche plus parfois. Lorsque qu'il ne déma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jseb24

Lave linge hotpoint wmd943bs

Bonjour, mon lave linge a changer la langue je ne sais pas comment le remettre en français aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, ma machine el modèle el-1205e ne démarre plus quand je veux démarrer ma machine le bouton de démarrage clignote et rien ne se passe j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
van16

Micro onde de dietriche

Bonjour, pour resserer la poignée de mon vis et pour enlever le cache en plastic au dos du hublot merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, Nous avons un lave linge Indesit WIL 85 dont la porte ( hublot ) ne ferme plus. J'ai démonté le hublot, mais tout est en ordre. J'en conclus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
armandico525

Fuite au joint de pompe de cyclage

bonjour les amis et merci d'avance à celui ou ceux qui m'apporterons réponse à mon problème. comment accéder au joint faisant la liaison entre la pom...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
olcelagu

Frigidaire americain whirlpool wsc5541 a+s

Bonjour, mon frigidaire americain ne produit plus de glacon .le bras qui descend dans le bac a glacon est a l"horizontal pourtant le bac est vide me...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool wme14002a++w démarre pas

Bonjour, frigo whirlpool wme14002a++w démarre pas juste un clic et sarrette ausito

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Icare95
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000