Les discussions

Sèche linge indesit idca g35 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un sèche linge INDESIT IDCA G35 qui ne s'allume plus depuis ce matin. Comme beaucoup de personne, pas de signes annonciateurs. Q...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur américain lg grl207deq

Bonjour, mon réfigérateur-congélateur fait sauter le disjoncteur, je suis obligée de mettre en position off le bouton qui le concerne sur le tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver far lf11506

Bonjour,j'ai un problème de fuite au niveau des clip de fermeture du bac a lessive.Comment puis-je faire pour réparer?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh13 tf

mon lave vaisselle brandt DFH 13 TF présente le défaut D01 ,la vidange se fait bien au démarrage, mais il ne prends pas l'eau (robinet ouvert, filtre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Debordement sur machine a laver indesit w105

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide précieuse Lorsque ma machine à laver indesit w 105 prend l'eau (au départ, au moment du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
papy35

L linge whirpool awm8050

Hublot bloqué ,sous et hors tension. Que puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Beaucoup de glace sur la paroi du fond du frigo

Bonjour, Nous avons un frigo electrolux EK1212 depuis 2 ans car j'ai dejà fait changer le frigo pour rien apres 1 an... Le problême ne vient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen

Changer roulement indesit w105

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements de mon LL Indesit W105. Pour cela, apparemment je vais devoir demonter la flasque. Est-ce que vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papy35

Courroie de seche linge

Bonjour, comment changer une courroie de seche_linge laden 7kg.AMB3771 merci bien

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jay

Frigo electrolux

Bonjour, j ai un frigo electrolux dans mon camping car et le piatzo ne fonctionne plus il ny le a pas de pile le tic tic ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Icare95

Panne de mon four encastrable thermor

bonjour, j'ai un four encastrable de marque THERMOR TYPE FP76MM3, N° DE SERIE 97 05 31785 j'ai eu un problème de surchauffe sur le bornier d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papy35

Réfrigérateur indesit ban 14

Bonjour La lumière reste éclairée en permanence Sur mon Réfrigérateur Indesit BAN 14, même quand la porte est fermée, ça chauffe. Le bouton pressoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Four rosière type f353 ru

Bonjour, Après une pyrolyse la porte ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papy35

Frigo americain lg p217avga

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Depuis quelque temps mon appareil fait de temps du bruit en haut du frigo et au fond. je sais pas si c'est le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Bouton rouge nettoyage filtre , bouton clignotant vert de la por

J ai un lave linge électronique marqué thompson et cette après midi sir mon lave linge bouton rouge clignotant nettoyage filtre pourtant déjà vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur 2 portes samsung rt44 masm

Bonjour, Souci avec cet appareil dont l'eau s'écoule a partir du congélateur dans le réfrigérateur par l'intermédiaire d'une grille intermédiaire....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
stf_jpd87

Assistance et de conseils.

 Résolu

bonjour mon congelateur armoire bosch marche le voyon orange reste allumè mais ne refroidit pas le moteur brulent merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mami46

Lave vaisselle

bonsoir,que signifie le code f68 qui s'affiche sur mon lave vaisselle . merci à qui me répondra .

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
papy35

Problème de froid sur réfrigérateur hotpoint sds 1721 v/ha

Bonjour, j'ai un souci avec ce réfrigérateur acheté sur Discount en Aout 2013. Il ne fait plus de froid. Aujourd'hui température extérieure 28 dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awe5522

bonjour, Après avoir effectué les calages ,débridages, raccordements etc ...et lecture de la notice de ma whirpool awe5522 j'ai voulu réalisé le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87

Code erreur en

Bonjour, j'ai un problème sur un lave linge Samsung Il ne se déverrouille pas a la fin du cycle, et affiche le code erreur En. après l'avoir débran...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papy35

Ariston aqualtis aqgf149

Bonjour,suite à un code panne f05 j'ai donc controlé le corps de pompe pour controler son état j'y ai retiré uns lingette décolore stop et 4 pièces d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, en fin de cycle de lavage n'importe quel programme il y a marqué E24 ET L'EAU EST ENCORE DEDANS POURTANT LA POMPE MARCHE

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papy35

Bac de récupération d'eau ne s'enclenche plus

Bonjour, Le bac de récupération d'eau ne s'enclenche plus, l'ergot de retenu est cassé.Quelle réparation à envisager.Merci de votre réponse. Salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papy35

Refrigerateur samsung rs55xkgns

Bonjour, Le clapet du distributeru de Glaçon dans la porte, ne se refeme pas aprés avoir récuperé des glaçons. Merci de me donner des information...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jeffdrive

Compresseur de frigo ne s'arrete plus

Bonjour a tous,mon frigo/congelateur fagor modele CRD-280 me pose probleme suite a notre retour de vacance. Un disjoncteur differentiel a sauter et cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson thermor type i338m2

Bonjour, je recherche la notice pour une plaque de cuisson thermor type I 338 M2. Problème rencontré : aucune des 3 zones ne fonctionnent et les LED ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
papy35

Courroie arthur martin aw3110aa

Bonjour, J'ai la courroie qui a sauté sur ma machine pendant un essorage le problème c est qu'elle a embarqué au passage 2 fils de terre, un fil ora...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
papy35

Tambour ne tourne pas

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver bekko elle prend bien l'eau et vidande mais le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
papy35

Merci pb filtre résolu

Bonjour, merci pour cette solution miraculeuse .....ouf ça remarche merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Icare95

Arthur martin asi 1655 w

Bonjour, Voilà le souci que je rencontre avec mon lave vaisselle: il se met régulièrement en sécurité à cause de présence d'eau dans le fond du bac ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Renard2A

Pourquoi mon l.v. whirlpool dwf407 ne s'arrête plus ?

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool DWF 407 ne s'arrête plus Je lance un programme, il pompe l'eau, fait son cycle de nettoyage mais apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_la sudiste

Pb de froid sur frigo americain samsung sr-s2088c

Bonjour! J'ai un PB de T° sur mon frigo des 2 cotés. Tout d'abord, j'ai fait le test de 15s pour voir s'il y avait un PB aucun code défaut! Mon PB es...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
VinceMP35

Frigo maericain frn-q20 glacons ne tombent pas dans reservoir

bonjour je viens d'acheter ce frigo tout fonctionne sauf glacon il sont dans le réservoir mais ilne basculent pas

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Dégivrage automatique réfrigérateur congélateur

Bonjour à tous je possède un réfrigérateur congélateur " Valberg " la sonde thermostatique qui est fixée au condenseur interne du congélateur me fa...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
rd

Resistance hs bouilloire

Bonjour a tous La bouilloire est restée allumer et du coup ne fonctionne plis est ce bien la resistance? Peut on la remplacer Ref bouilloire Rus...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MenInBike

Sos bouilloire...

Bonjour , J'ai démonté le corps de ma bouilloire TEFAL Delfina (MOD. 214) pour le passé au lave vaisselle et maintenant j'ai un problème pour remonte...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
loue

Pourquoi le bac à condensation du s.l. ne se remplit plus ?

Pourquoi le bac à condensation de mon sèche linge Bosch ne se rempli plus ? Il se met en défaut et me dit réservoir, or, il n'y a pas une goutte da...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
papy35

Depannage lave vaisselle aquastream 6eme sens

j'ai essayé la procédure de PAPY35 sur le site mais rien n'y fait, cela clignote F8 et E1 en alternance...que faire ? J'attends vos réponse avec impat...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
leo

Whirlpool adp 4620

 Résolu

Bonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg ice beam door colling grs462gc

Bonjour, Ce réfrigérateur acheté en 2002 a toujours très bien fonctionné. Mais j'ai du le débrancher car il fait trop de froid même réglé au minimum...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

qui peut me renseigner car mon lave vaisselle bosch m'indique robinet fermé et que l'arrivée d'eau arrive on essaye de voir la question mais rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Probléme lave vaisselle électrolux

Bonjour, j ai une erreur ,30 sur mon lave vaisselle èlectrolux 911526087,ESI6541LOX,on l 'a basculé a 45 degrés pour vider l'eau ,quand je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Probleme filtre

 Résolu

Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

La vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit DS6400 fait dijoncter mon compteur electrique quel problème est possible .Merci d'avance pour les réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Lave linge indesit iwe 7145

Bonjour, Je me permet ce petit post pour vous solliciter votre aide . Je possède une machineindésirable iwe7145 qui affiche le code défaut F01. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux esf 66080 wb 2011 ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir lancé l'autre soir un cycle de lavage, j'ai retrouvé le lendemain un fond d'eau dans la cuve, la vaisselle était propre. De...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Indésirables idca 735

Bonjour, Comment changer la courroie sur sèche linge indésit IDCA 735

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6518

 Résolu

Bonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Refregirateur en panne

Bonjour, Je possède un réfrégirateur de marque LG, modèle ICE BEAM DOOR COOLING GR-S462GC/GVC/GTC année 2002 et, depuis quelques temps, il fait b...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christobricolo
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000