Les discussions

Machine a laver bellavita lf 1005 itw

Bonjour, ma machine se met bien en route mais quand je lance un programme essorage la pompe se lance puis s'arrete que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme chauffe lave linge whirlpool awm 8141

Bonjour, Mon lave-linge ne chauffant plus et ne passant plus automatiquement du mode lavage à rinçage. J'ai changé la résistance pensant d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge sc30 brandt chauffe mais ne seche pas....

Bonjour, mon seche linge SC30 Brandt tourne, chauffe mais ne seche pas le ligne. Le filtre est nettoyé. Le condenseur est propre et le bac de rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_jpd87

Piece pour barbecu blooma

ou puis je trouver les barres de vaporisation "tole en v au dessus des bruleurs " pour un barbecu blooma ultar gaz ?piece n° 11 ?

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jb

Lave vaisselle whirlpool au1 adp6947pc

Bonjour, mon lave vaisselle indique le code "F6" et je ne trouve plus le document répertoriant les codes d'erreur. Quelqu'un pourrait il me renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Papy35

Fuite machine a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
olivier499

Pb vapeur en continu sur polti lecoaspira intelligent pveu0048.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un nettoyeur vapeur Polti Lecoaspira Intelligent de 2011. Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, la pompe charge de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Robot boman cb 332

je cherche une pièces détachée du robot Boman CB 332 - la feuille sur deux sites c'est en rupture de stock et la référence de la feuille DPM 106971 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne al06 sur scholtes lvm 16-67 ti

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris car j'aurai besoin d'aide sur une panne de mon lave vaisselle. Lorsque je lance un programme j'ai le code...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
zeratool83

Comment shunter un thermostat à bulbe

j'aimerais pouvoir shunter un thermostat à bulbe sur un petit congelateur whirpool.3 cosses sont marquées 4;6;3; lesquelles dois je connecter? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jpg8

Indesit wild 146

Bonjour, depuis ce matin je cherche la panne , la machine ne vidange pas, démontage de la pompe rien d'anormal puisque la pompe tourne sur étau ? re...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papy35

Whirpool

Bonjour, Notre lave Vaisselle ne lave plus , l'eau est chaude , la pompe marche, les deux élises tournent et ne sont pas bloquées. Il y a du produ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papy35

Lavevaisselle siemens aquasensor

Bonjour, L'appareil fonctionne mais affiche des durées de lavage fantaisistes, 2 à 3 fois supérieures à ce qu'il prévoyait d'habitude. Merci. desco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
b richard 31

Le seche linge brandt ete ne chauffe plus - help

Bonjour, J'ai un seche linge Brandt ETE 6736 F qui ne chauffe plus. Il m'a donne comme signal "condensation" et j'ai nettoye le grand filtre du cond...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
b richard 31

Eniem 7kg

Bonjour, j'ai la machine eniem 7kg qui ne s'arrête pas a prendre de l'eau

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Le refraigerateur congle

Bonjour, mon probleme c;est mon refraigerateur qui congle presque comme la partie haute (congelateur).mon frigo comporte 2 thermostats et un seul comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo curtis ref:udpo 330 gpl

Après 30 mois de bonne marche;mon frigo curtiss ne fonctionne pas sauf la lumierre a l'intérieur qui marche. que faire? problème gaz ou thermostat v...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge siwatherm 731

Bonjour, J'ai un court-circuit franc : le fusible saute au branchement de la prise. Je n'ai pas de Metrix. Si çà vous dit quelque chose, merci p...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Roulement lave linge

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_frmu

Bosch sl15n1b

ne lave plus

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nono5555

Probleme avec un lave-vaisselle asko d5122a

Lorsque j'essaie de faire fonctionner mon appareil avec le programme rapide , i.e. Lavage rapide si la vaisselle n'est pas très sale , l'eau ne s'écou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
papy35

Pourquoi mon sèche linge brandt ete ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir de...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Machine a laver vedette vlf7122b

Bonjour, mon lave linge n'essore plus , une fois le cycle terminé , je ne peux pas ouvrir le hublot car la machine clignote sur "rinçage-essorage" e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch s53m58ff

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch s53m58ff le code e 14 s'affiche et le voyant robinet fermé s'allume , le robinet et pourtant ouvert , le...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle laisse des traces blanches sur mes verres que faire merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle brandt et le bouton avec le point dexclamation sur allumée même temps que le bouton de verrouillage . Noou a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 8532

Lorsque je mets mon lave vaisselle en route il prend l'eau jusqu'à ce que la pastille sort et puis plus rien se serait dû à quoi merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens aqua sensor

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens acquasensor le voyant de sel reste allume alors qu'il est plein Aidezmoi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne redemmare pas??????????

Bonjour, j'ai un frigo samsung americain model rs2029: à la mise sous tension le frigo fait du froid jusqu'à -18et 5°;et il s'arrete, Meme si lint...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain haier le bac indemmontable

Bonjour, nous venons d'acquérir un frigo américain haier et nous n'arrivons pas à retirer le bac à glaçon . nous voulons le retirer car aucun glaço...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_jpd87

Acer liquid z5

 Résolu

Bonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yassou

Lave linge whirlpool 6730

Bonjour, l'eau n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Pourquoi le tambour de mon sèche linge ne tourne pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 240 ne tourne plus. J'ai démonté l'appareil, ce n'est pas un problème de courroie... Les deux so...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo en panne :-(

Bonjour à TOUS, Mon frigo Whirlpool (A+ class) est en panne complète :-( Lorsque je le branche, il démarre 4 secondes + ventilateur et après un "CL...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge whirlpool awa5108

 Résolu

Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nannou2222

Comment démonter mon tanbour

Bonjour, je demande comment démonter mon tambour de machine electrolux inspire

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Machine à laver aya alf1216w

Bonjour, Je possède une machine a laver aya le bouton ouverture des portes clignote alors que la porte est fermé il ne cesse de s'arrêter merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Prblème sur un lave vaisselle beko dfn 68358

Bonjour, J'ai un LV BEKO DFN 68358. Lorsque je le mets en route, le pompe de vidange se met en route, mais plus rien ne se produit. L'eau n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Whirlpool 6th sense

Bonjour, L eau du frigo ne coule pas depuis longtemps et en plus maintenant pour les glacons l eau gele avant le bac que puis je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alain

Mon lave linge de marque faur fait un bruit infernal

Bonjour, j'ai lu vos conseils et je n'arrive plus à résoudre mon problème j'ai vidé le réservoir qui était d'ailleurs rempli d'eau j'ai relancé la mac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau. Et t'il possible que cela provienne de l'electro vanne???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Tassimo t42 coule en permanence ...help!

Bonjour, j'ai acheté la tassimo t42 il y a 6 mois. Ce matin j'ai voulu l'allumer pour me faire couler comme d'habitude un café et en appuyant sur pow...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain daewoo ref frsu21fai

Bonjour la parti congelation ne fait moins 8 degres au lieu de moins 18 degres peht on me repondre merci Raymond

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Mon combine ariston hotpoint eblh 18213 03 f fait sauter le disj

Bonjour, mon combine réfrigérateur congélateur qui a à peine deux ans fait sauter le disjoncteur une première fois à peu près deux jours après sa mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain wirpool s20d rww32-a/g

Bonjour, Mon congelateur fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 et apres il se coupe affiche les 2 -- et sonne.On arrete la sonnerie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Remontage d'une vitre four smegje

Bonjour, j'aimerai savoir comment remonter la vitre extérieure de mon four smeg modèle inox (2005?) environ merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lekabilien

Lave linge siemens wm14s480ff

Bonjour, Petit souci avec lave-linge SIEMENS WM14S480FF, le minuteur reste très longtemps affiché avec 0:01 ce qui induit des temps de lavage beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch ne lave pas

Bonjour, bonjour j ai regarder partout dans mon lave vaisselle pour voir pourquoi il ne lavait pas bien ,maintenant j ai remarquer que l eau de lava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

La partie congélateur ne semble plus congeler malgré une température réglée à -19°c. Bizarrement, elle fait toujours des glaçons qui se tiennent bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000