Les discussions
Micro onde ne s'arrete pas
Bonjour, j'ai un micro onde de marque king d'home ref: KDMW05668 Lors de l'ouverture de la porte il ne s'arrête pas. S'agit il d'un déréglage du a la...
Four sauter sfp 650,hs 3 touches clignotes
Bonjour, Suite a une coupure de courant dans la nuit mon four sauter sfp 650 ne fonctionnait plus le lendemain matin. 3 touches Clignotes (durée, py...
Changer le bulbe d'un thermostat
Bonjour à chacun, chacune, Sur notre vieux Lave Linge BOSCH (25 ans) référence WFK 4000 FG/01 type M 3600BOFG, je cherche à remplacer le thermostat,...
Awod8451 ne démarre pas
Bonjour, Quand je met en service ma machine un voyant clé s allume et j ai un code F8 j ai cherché il dise résistance hs j ai controler le résist...
Fuite d'eau samsung sr-s20028c
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon frigo. concernant une fuite d'eau apres degivrage Pourriez vous m'envoyer la vue éclatée de l'appareil....
Problème température réfrigérateur amana
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Amana depuis maintenant 3 ans. C'est le modèle avec le congélateur dans le bas, le ABB1921BRW. Mes parents...
Depannage lave vaiselle whirpool urgent
LAVE VAISSELLE WHIRPOOWHL .REF:ADG686 PANNE; affichage code erreur f4 travaux effectuer: Demontage pompe de vidange, nettoyage tuyau d evacuation, o...
Congélateur brandt ud2321 children safety + expr defrost bloqués
Bonjour, Suite à Dégivrage de mon congélateur BRANDT UD2321 (de Mai 2010) et après avoir rebranché la prise électrique, j'ai malencontreusement en...
Commutateur lave vaisselle industriel metos master 520
Bonjour, Je recherche soit le commutateur soit la notice de montage.
Samsung rr82fhsw
voilla le voyant de la temperature du refrigirateur reste alume sur la porte quand je lais achete des que on refermes la porte le voyant eteignait m...
Congélateur indesit uiaa 12f
Bonsoir à tous. Mon congélateur armoire indesit ne fait plus assez de froid. Il varie entre moins 3 et moins dix. Je n'entend plus le bruit du ventil...
Notice four siemens hb351470
Bonjour, Je ne trouve pas cette notice chez Siemens ou ailleurs. Quelqu un peut m aider? Merci
Mon lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11 refuse de démarrer
Bonjour, Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer son cycle. En appuyant sur le bouton marche / arrêt,il s'allume brièvement puis s'...
Fagor lave vaisselle lff013
Bonjour,Toujours sur mon LV : Maintenant "il"vidange des le départ ,puis aprè 20 secondes du 2 éme cycle il s'arrête . Je constate que le LED rouge "F...
Lave vaisselle bosch svm63m4oeu
Bonjour Panne de chaleur et de séchage E 09 Merci de votre aide
Ma centrale vapeur se met en défaut
Bonjour Après avoir voulu détartrer ma centrale avec du vinaigre, je n'ai pas du la vider correctement et il devait en rester dans la cuve. Elle n'...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...
Probleme de demarage
Bonjour, ma machine ne démarre pas elle se remplis d eau puis plus rien candy co 126f merci
Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...
Changer courroie
Bonjour a tous, pourriez vous me dire comment changer une courroie sur sèche linge wirhlpool awz 8993 .surtout sur la poulie moteur . merci d'avanc...
Zug adora
Bonjour, J'ai un lave vaisselle zug Adora----FN178086221 qui a 6 ans qui s'allume pour laver mais rien se passe et c'etaint au bout de 15 segondes
Mon lave linge n'essore plus.
Bonjour à tous! Mon lave linge zanker (idem que electrolux, zanussi,...) n'essore plus. Le moteur accélère un peu comme si il allait essorer, ensui...
Siemens seche linge e46-38
Bonjour, Mon cache ampoule interieur s'est cassé ??? Comment le changer ? Faut il demonter les 4 vis de l'interieur ? Ma corpulence ne me permet ...
Panne lave linge brandt bwt2613t
Bonjour, Hier mon compteur général a disjoncté deux fois de suite alors que mon lave linge était en cycle d'essorage (j'ai changé un fusible, ça ne d...
Dépannage senseo philips
RésoluBonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...
Code do2
Bonjour, j'ai une machine a laver brandt wtc1065f, le code do2 s'affiche, j'ai suivis les instructions de papy 35. tester la pompe en direct ok, tuyau...
Problème avec un lave-linge hotpoint ariston arxxf 125
quand j'allume ma machine le voyant pause clignote lentement,et ma machine s'arrète avant la fin en emettant un signal sonore et le mot "door" s'affic...
Plaque induction
RésoluJe dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...
Lave vaisselle bosch srv4663
Bonjour, La pompe de vidange ne s'arrête pas, obligé d'arrêter le LV avec l'interrupteur principal que faire merci d'avance
Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f
RésoluBonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...
Frigidaire whirlpool
RésoluBonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...
Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8
RésoluBonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...
Fuite lave vaisselle de dietrich
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich encastrable qui a 2,5ans. J'ai changé le programmateur il y a 2 mois car les touches ne fonctionnaien...
Marche plus
Bonjour, Suite un déménagement Mon lave linge miels w803 Ne démarre plus, la porte s ouvre donc, le courant passe mais quand je tourne lprogramme...
Compartiment a lessive
Bonjour, Mon bac a lessive reste rempli d'eau une fois le cycle de lavage terminé .que faire merci.c'est une samsung
Machine a laver far lt0500 ne tourne plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, je la lance elle se remplie d'eau pendant 2 sde et puis elle fait un bruit et ne tourne plus du tout. Sa...
Laden am 3697
Bonjour, j'ai sèche linge laden am 3697 . le voyant filtre s'allume de temps a autre alors que tout est propre ?
Lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic ne demarre pas
Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle : tous les voyants s'éclairent mais le lave vaisselle ne demarre pas. Merci de m'aider
Far mods1528
Bonjour, comment remonter une resistence
Notice four daewoo koc 900c
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un four convection grill daewoo koc 900c. Merci si vous avez ça
Cuisiniere beko ce 58103 s
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourais trouver le mode d'emploi de la cuisiniere beko ce58103s je voudrais savoir a quoi corespond chaque program...
Pb pompe siemens se25m550
RésoluBonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...
Machine a laver curtiss
Bonjour, ma machine marque curtiss nessore plus mon linge par contre tourne corect a vide mon linge egoute
Surgélateur beko s'allume 2 secondes et s'éteint
Bonjour, notre surgélateur beko FNE 21400 s'allume 2-3 secondes puis s'éteint, est ce que je peux faire quelque chose pour le réparer? j'ai vu que l'...
Frigo américain général electric
Bonjour, Le distributeur d'eau de mon frigo américain GE ne veut plus s'arrêter de couler, Merci de vos réponses sérieuses
Notice et recettes machien à pain proline
Résoluje recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...
Lave vaisselle aeg favorit 50830 sensorlogic
Bonjour le code erreur 30 apparait et la pompe d'évacuation d'eau fonctionne en continu; je n'ai pas d'eau dans le bac sous la machine,donc pas de f...
Lave vaisselle siemens
Bonsoir, J'ai acheté un lave vaisselle SR55E202EU de chez Siemens, et je me suis trompée. Je l'ai choisi intégrable, c'est à dire qu'il n'y a pas d...