Les discussions

Samsung combine réfrigérateur congélateur model rl41rcps

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi le voyant de la température de mon réfrigérateur indiqué +20 degrés merci de bien vouloir me donner une ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Glace dans partie congelateur

Bonjour, De la glace se forme dans la partie congélateur (3 tiroirs sous compartiment frigo). J'ai déjà fait fondre toute la glace avec un sèche ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
JAFromParis

Frigo américain whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
valanzasco

Combiné réfrigérateur/congélateur samsung

Bonjour, Au niveau du 3éme bac du congélateur j'ai constamment de la glace. Je suis obligée de prendre un couteau pour faire descendre le bloc de gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Aeg

Bonjour Le tuyau noir de mon lave linge qui se situ a côté de la vidange , C'est enfoncé entièrement dans le trou Comment faire pour récupérer le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge electrolux mod adi 97170w type p542767

Bonjour, le 220 V est bien là mais rien ne s'affiche à l'écran de contrôle ? Merci de vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Faure

Bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus plus de voyants Faure séchage actif

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool

 Résolu

Bonjour, Erreur f07 surmonseche lingeet 3 voyant clignote

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge lg

Bonjour, mon lave linge coince au niveaux de l essorage pouvez vous m aider c est une lg 11 kg dd1411bwm

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
brando1955

Placer ma machine sous ma chausière?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom

Lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle whirlpool adg 8198 N8 dont l'eau n'arrive plus dans la machine, les cycles se font normalement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Fonzorello

Panne four faure : grill + chaleur tournante.

Bonjour, Mon four Faure chaleur tournante ne fonctionne plus bien. il ne chauffe pas en chaleur tournante. et le grill ne marche pas non plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème débranchement machine à laver faure

 Résolu

Bonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95

Micro-onde samsung m 757

Bjr, je suis à la recherche de la fiche mode d'emploi pour un four micro-onde SAMSUNG M 757

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge lg direct drive 7 kgs

Bonjour, ma machine est vieille, au moins 10 ans, mais elle lave bien. Depuis quelques semaines, elle fait un bruit sourd quand elle tourne. J'ai fait...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pascalesoleil

Soucis de correspondance d'injecteur gaz naturel...

Bonjour! J'ai une plaque de cuisson OCEANIC CTG5FIX et j'ai commandé des injecteurs pour gaz naturel. Hors, j'ai naïvement pensé qu'il serait accomp...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pepeul

Cave à vin

Bonjour !J'ai une petite cave à vin (sans marque) de 12 bouteilles (je ne peux pas mettre plus grand). Elle est tombée en panne et le réparateur me si...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Daniel 26

Four thermor

Bonjour, la résistance du haut ne chauffe plus je l'ai testé elle est bonne, quel peut être le problème?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr

 Résolu

Bonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver ne demmarre plus

Bonjour, Ma machine a laver FAURE fft 251 pw ne demmarre plus elle s est arrêtée en cours de programme et plus rien , aucun voyant d allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb8670

Bonjour Pouvez vous me dépanner mon sèche linge affiche F03.Que faire ? Merci Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dfh20 brandt panne "6h clignote"

Bonjour, J ai un lave vaisselle BRANDT DFH20. L'observation de la panne est très simple: aucun mode ne fonctionne et le voyant "6h"se met à clign...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, J'ai une machine à laver candy 8kg avec départ différé en ce moment elle marque un message E04 elle ne lave plus ni prend le départ, par co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
labricole47

Problème lave linge

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
maxence4845

Frigo americain samsung rsh1ftpe

Bonjour, Je possède un frigo americain Samsung model RSH1FTPE 1/xen. Celui-ci ne fonctionne plus . Il y a un petit fusible en verre au dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
PL1949

Voyant rouge allume

Bonjour, Mon cogelateur coffre marque SILTAL a le voyant rouge alume,il marche congele bien mais quand il s'arrette il ne demarre pas.Moi je le de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston aqxxl125 fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pat02

Tambour coincé

Bonjour, Je possède une machine à laver Arthur Martin Electrolux modèle AW2147S, et le tambour ne tourne plus. Après démontage de la carcasse arriè...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Linge qui ne sèche pas

 Résolu

Bonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papy35

Refrigérateur zanussi 5243

BJ j'ai changé le thermostat de mon réfrigérateur Zanussi 5243 le réfrigérateur tourne sens arrêt (que faut il faire) il fait du froid merci me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème en chaleur tournante four hb76l651f

Bonjour, Nous avons un four encastrable Siemens depuis 8 ans et depuis quelques mois, la chaleur tournante à 135° utilisée en pâtisserie ne donne plu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
patauge

Marque indesit ( gasiniére ) > fiable ?

Bonjour, je doit changer de magasinière, car le four de ma FAR ne marche plus. ( je re crée un topic car changement de sujet) J'ai repéré celle là ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Brandt aaa clas

Bonjour, Mon lave vaisselle,s arrete au bout de quelque minutes.Je me suis renseigné sur le site ok ça serait un récipient qui serait plein d eau.Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine linge exceline exc1005 itw classe aa

Bonjour, J ai une machine exceline pour laver le linge..................J ai voulu laver du linge blanc et j ai eu 267mn de lavage. J ai pu refaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
indira6073

Frigo neuf ne refroidt pas

Bonjour, hier j'ai acheté un frigo congelateur beko DPA540 . Je l'ai branché et il ne refroidit pas . La temperature reste à 8 degrés est-ce normal? m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo candy

Bonjour, mon frigo produit du froid partie congélateur. le compartiment frigo non le thermostat est un WDF25K-1070 il y a 3 fils O rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yodapm

Congélateur armoire liebherr no frost gsnp 2926-21

Bonjour, En panne, plusieurs fois par an, je voudrais savoir comment ouvrir le tiroir NO FROST du haut. Est-il : clipsé, vissé etc.... Merci de...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
grisette

Pourquoi mon frigo lg ne fait-il plus de froid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Notice micro-ondes

Bonjour, comment regler la température de mon micro-ondes samsung re-738yc

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Thermmomix 3300 resistance

Bonjour, mon appareil thermomix 3300 ne chauffe plus la resistance est a changer j'aimerais savoir comment proceder a cette maneuvre pourriez vous SVP...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de température

Bonjour,mon réfrigirateur Maytag de 10 ans me cause des ennuis le congélateur ne fonctionne pas il tien un candence plutot moyen froid et le bas du ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo frs-u21dcc

Bonjour, Je rencontre quelques temps un souci avec la distribution d'eau. En effet, parfois l'eau ne coule plus. Jusqu'alors, elle se remettait e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle arthur martin 6230

Bonjour, mon programme s'arrête avant le séchage ,elle clignote sur séchage l'eau s'évacue la machine n'est pas inondée. merci de me répondre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Besoin urgent d'aide / avis, merci : -(

Bonsoir à tous, bien content d'être tombé sur ce forum. J'espère qu'il y 'a assez de monde pour avoir rapidement des avis. J'ai donc ma magasini...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
spanks13

Frigo beko qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à un soucis survenu avec mon frigo de la marque Beko je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider. Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Suzysch

Depanage four de cuisson

bonjour J'ai change la resistance circulaire de mon four De Dietrich type DOP705. J'ai mis une resistance de 2500w au lieu d'une de 2000w .Hors depui...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Depannage

mon lave vaisselle Whirlpool 6eme ADP7976 sens ne redémarre pas et affiche un code erreur f7

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain whislpool s002 10 ans

Bonjour, mon frigo fait un énorme bruit au niveau des glaçons, toutes les 2 heures le mécanisme fonctionne mais il ne fait plus de glaçons!!!, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Icare95
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000