Les discussions

Tambour frotte en mode sechage indesit iwdc7145fr

Résolu

Bonjour, Ma machine/séchante indesit iwdc7145fr (1,5 ans). le tambour semble 'frotter' en mode séchage et pas du tout en mode lavage, pas plus à v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle aeg favorit 5071 w

bonjour, Le dernier programme « rapide 50°C » réalisé avec le LV ne s’est pas terminé correctement. Le LV est resté bloqué en phase cyclage ( prése...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Démontage moteur lave linge brandt 1277 f

Bonjour, Je voudrais vérifier les charbons sur cette machine et j'ai retiré les 4 vis qui tiennent le moteur mais je n'arrive pas à l'enlever, rie...

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J ai un frigo marque hotpoint ariston quadro depuis 5 ans, alarme se met à sonner plusieurs fois jour et nuit obliger de mettre le système ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon congélateur armoire doméos a le triangle rouge qui clignote et que l interieur est pleins de givre par...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900 je1

Résolu

Bonjoour,mon lave vaisselle ne démare plus = pas d'arrivée de courant

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brenand pierre

Machine a laver qui n'essore plus

Résolu

bonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d...

andree8

Mon lave vaisselle fait sauter le fusible

Bonjour, depuis hier mon lave vaisselle Vedette VLA 720A démarre son cycle puis au bout d'une dizaine de minute fait sauter le fusible, en le réencl...

elnavos

Congelateur whirpool armoire no frost

Bonjour, Mon congélateur armoire whirpool no frost fait du givre ; que dois-je faire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Icare95

Panne aspirateur electrolux zb2803

Bonjour, Mon aspirateur Electrolux ZB2803 démarre quelques secondes puis s'arrête et la LED verte clignote. Quand je le mets en charge, la LED bleu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver oceanic 5kg

Bonjour, Ma machine à laver est neuve le tambour ne tourne plus mais le cycle de lavage se fait normalement. Je ne peux également pas laver le linge...

papy35

Lave vaisselle wirlpool adg 8472

Bonjour, Des que je le met en fonction il disjoncte que faire??

Jean.marco

Machine a laver

Bonjour,je possède une machine a laver de marque samsung WF0602NUWG ,le cadran affiche IE et j'entend la pompe tourner que faire?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papy35

Ariston chauffe eau 270l : cablage

Bonjour, Je suis en train de monter un chauffe-eau électrique stéatite ARISTON ZEN EVO 270L. j'en suis à faire les reglages mono vers triphasé e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maxE

Four de dietrich pyrolyse

Résolu

Bonjour, mon four UMP 60, UMP 61 ne fonctionne plus depuis que ma niéce qui ne savais pas l'arreter en mon absence a toucher tout les bouton , resu...

labiche1961

Plaque sholtes schott ceran

Bonjour Je suis parti 15 jours en vacances et quand je suis revenu, j'ai essayé de faire fonctionner ma plaque vitro céramique mais celle ci ne ve...

stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w145s

Bonjour, de retour de vacances, j'ai la désagréable surprise de constater que mon lave linge ne fonctionne plus. Je pense avoir oublié de mettre l...

bretagne

Four marque ardo

Résolu

Bonjour, Comme changer le amples four marque ardo merci

stf_jpd87

Frigo combi beko cne 60520 d

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon affichage de mon combi, une clef rouge vient d apparaître sur mon ecran et je ne trouve plus la notice. merci ...

rom2

Cafetière krups xp528

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite, j'ai commencé à démonter l'appareil. Je dois changer une durite mais je suis coincé dans le démontage par le bouton sur ...

clSIANA

Notice four

Bonjour, je cherche aussi la notice pour un four Thermor, encastré blanc, multicuisson pyrolyse je n'ai pas relevé les références merci pour vo...

papy35

Machine a laver

ma machine a laver vedette vlt 1100 fait bien le lavage mais ne veut pas faire le rincage ni l essorage . le voyant essorage et le voyan...

contrex28

Panne lave linge whirlpool 9763, code erreur fa

Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière, notre LL (de 4 ans à peine) s'est mis, en cours de lavage, en pause avec le voyant "Porte fermée" clignotant. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
papy35

Ou trouver une notice pour mon four ?

Résolu

je ne sais pas comment faire fonctionner mon four pyrolise ariston c65f8x car je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
corinne

Frigo samsung americain

Résolu

Bonjour, recherche la ref de mon appareil frigo americain samsung sur ma facture est marqué 532l cl a inox

michel413610

Four pyrolyse samsung bq2q7go69

Bonjour, ce soir j'ai cuisiné dans mon four et il s'est arrété seul il a redémarré plusieurs fois seul et s'est arrété également seul... Savez vou...

stf_jpd87

Changement de courroie séche linge arthur martin

Résolu

ma courroie de séche linge s est cassée je suis allée en acheter une nouvelle avec l'ancienne mais celle ci ne semble pas à la bonne longueur.Mon séc...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four samsung ce107m s'arrète tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon four. En fait je veux faire cuire quelque chose pendant 1 h. à 200 C° et en fait à mi-cuisson il s'arrete tout...

stf_jpd87

Melitta solo perfect milk, voyant soupape allumé, plus de café

Bonjour, Alors j'ai un melitta automatique solo perfect milk. tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou lorsque j'ai voulu prépare mon café, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
didi

Lave linge / seche linge indesit wdl126

Bonjour, Le sèche linge se met en route mais ne chauffe pas. Y a-t-il un éventuel bricolage sans SAV à effectuer ? La carte mère, est-ce bien l'él...

Allan14540

Linde lgs 2805 t congélateur armoire

Bonjour, mon congélateur armoire marque linde lgs 2805 t la porte ne ferme plus qu e puis-je faire ? merci pour votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Centrale vapeur calor effectis

Bonjour, ma centrale est neuve mais une fois en route elle fait un bruit sourd en permanence lorsque je repasse et non quand je pose le fer sur son so...

Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8573 affiche f7

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon LV lorsque je le mets en marche 3 mn après il m'affiche F7, alors j'appuie sur le bouton démarrage quelques se...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Mon combiné no frost de ariston ne fait plus assez de froid

Bonjour et bonne année, mon combiné no frost de Ariston ne fait plus assez de froid ! Actuellement 11 ° je l'ai acheté en 2007 et la carte électroniqu...

stf_jpd87

Seche linge far s1562 ne demarre plus

Bonjour, voila mon seche linge ne démarre plus le voyant départ/pause/annulation clignote qd je fait un demarrage j'entend un son de demarrage mais ...

Papy35

Lave vaisselle siemens qui fait disjoncter .

Bonjour , Le lave vaisselle Siemens (Acquasensor 10L 14couv 6P6T 44db AAA inox , je sais pas si ce sont les bonnes ref ) a fait disjoncter , non p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Essorage aléatoire lave linge vedette vlf6120

Bonjour, De temps en temps, le cycle de notre lave linge vedette vlf6120 s'arrête au niveau de l'essorage. Le voyant "Essorage Vidange" clignote et...

Papy35

Mon sèche linge disjoncte

Bonjour, mon sèche linge BOSCH wtl6401 fait disjoncter au tableau électrique lorsque je le mets en marche ??? j'ai testé la résistance... elle e...

stf_jpd87

Mon lave linge s'arrête en tout début de cycle

Bonjour à tous, Mon lave linge (un Arthur martin AWF1210 à hublot qui doit dater de 15 ans mais qui marchait très bien jusque là) s'arrête quelques...

stf_jpd87

Lave linge whirpool awa 6094

Bonjour, Après remplissage d'eau le lave-linge Whirpool AWA 6094 programmé sur "blanc" 60° tourne 2 mn et tout de suite après la machine vidange et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tom

Sèche linge siemens wt34v180ff

Bonjour, Souci avec mon sèche linge Siemens WT34V180FF Il tourne une minute et s'arrête, les voyants séchage et déroulage/fin clignotent en même te...

Papy35

Lave linge laden ev1056 ne s'allume pas.

Bonjour, Rien ne s'allume sur le tableau de commande. J'ais contrôlé l'arrivée électrique sur le bornier de la platine de programmation et j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
albert muda

Lave vaisselle éclipse/1

Bonjour, Mon lave-vaisselle prend l eau, ne tourne pas du tout, rejette l eau puis fini

stf_la sudiste

Problème démontage pompe lave vaisselle haier dw12

Bonjour, Nous avons un problème avec la pompe de vidange de notre lave vaisselle HAIER DW12. Nous l'avons remonter et vérifier si rien ne la bloqué...

stf_jpd87

Lave vaisselle samsung

bonjour, mon lave vaisselle indique sur le programme 4e alors que le robinet d'eau est ouvert, je ne comprends pas.je ne pense pas que le tuyau soit t...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
quinquin

Seche linge whirlpool

Bonjour, seche linge Whirlpool awz 7670 en panne sur la carte programmateur il y a un transistor en c/c tr1 inscription S...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papy35

Lave vaiselle bosch sgv 45m13eu

BONJOUR MON LAVE VAISELLE NE SE REMPLI PAS D.EAU. MERCI

stf_jpd87

Four aeg electrolux à pyrolise b9872-4

Bonjour, Après chaque nettoyage à pyrolise, une fois le four B9872-4 redescendu à température ambiante de la pièce, il fait sauter le différentiel 4...

stf_jpd87

Machine a laver ariston 9 kg

Bonjour, j'ai un probléme avec ma machine a laver ariston 9 kg elle se met a clignotés et après elle essore plus quelqu'un peut-il m'aider merc...

stf_jpd87

Lv whirlpool ag8442 arret du cycle cuve pleine fuite d eau

Résolu

Bonjour, LV de 10 ans type whirlpool ag8442 Après plusieurs tentatives de nettoyage du filtre le lave vaisselle ne redemarre plus et sarrete en ...

stf_jpd87
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000