Les discussions
L eau n arrive plus dans mon lave vaiselle siemens
Bonjour, leau n arrive plus dans mon lave vaiselle siemens
Enormes variations de temperature dans un frigidaire whirlpool
Bonjour, Mon frigo marque Whirlpool à une porte (armoire) - dont je n'arrive pas identifier le modèle, qui ne figure pas dans le livret technique - f...
Réfrigérateur américain daewoo
Bonjour, Pourquoi la partie frigo géle ,
Réfrigérateur américain deawoo
Bonjour, Que faut il faire pour réguler le froid ?
Four électrique proline cp 561
Bonjour, Alors que je venais de faire avec amour une pizza 4 fromages maison (sauf la pâte ! j'ai triché) mon four n'a plus voulu fonctionner. Les...
Lave linge bosch maxx8 was24381ff.
RésoluBonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...
Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne
RésoluBonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...
Au secours, mon linge sale s'accumule
Bonjour, Ma machine FAR LT 0500 ne fonctionne plus, le voyant rouge s'allume après quelques secondes de la mise en marche. Quelqu'un a t il déjà re...
Mon four ikea fxtp6 ne fonctionne pas après utilisation porolyse
RésoluBonjour, Mon four acheté chez IKEA type FXTP6 ne fonctionne plus du tout après avoir utilisé la pyrolyse pendant 1h30mn (temps minimum). Le netto...
Plaque bosch schott caren
Bonjour de l eau ses renverser sur ma plaque et depuis elle marche plus elle affiche un message F 0 et quand j essayer de l allumer elle affiche un E ...
Four encastrable multicuisson pyrolyse thermor fp76
RésoluBonjour, Suite à une longue coupure de courant, le four affiche une clé clignotante (celle de la pyrolyse) mais ne fonctionne plus. Je pense qu'il s...
Pb avec un lave-vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : mon lave-vaisselle démarre le programme puis s'arrête. Les leds clignotants sont ceux signalés en d14 sur la no...
Aide modéle lave linge beko ????
Bonjour on m'as donner un lave linge beko mais les écriture sont effacé je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider à savoir le modéle afin qe je tr...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, le petit compartiment où je mets le carré de produit de lavage reste fermé. que puis je faire svp ? Merci M MORTIZ
Machine tassimo vivy bosh
Bonjour, bonsoir. J'ai acheté une machine a café Tassimo Vivy il y a moins d'une semaine et j'ai vraiment du mal à comprendre son fonctionnement, o...
Four rosières créatis
Comment revisser la poignée de porte dévissée d'un côté? Merci de me venir en aide.
Lave-linge whirlpool
Bonjour, Comment démonter le couvercle d'un lave-linge Whirlpool Awa 8106, en vue de le remplacer.
Problème lave vaisselle ikea whirlpool dwhc00v
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...
Congélateur brandt ud 2020
Bonjour, Après le message A1 j'ai degivre mon congélateur et l'ai remi en route et aujourd'hui je découvre que tout s'est décongelé et le message es...
Lave vaisselle adg8531ix
mon lv stop au bout de 20min j ai essaye ts les programmes et c est trjs pareil
Frigo américain lg ne fait plus de glaçons
J'ai du actionner le bouton test pour que ça se remplisse qu'elle est la solution pour éviter cette manipulation Cordialement
Lave vaiselle brandtdfh815 aaa inspire
Bonjour, mon lave vaisselle brandt clignote et ne fais pas son programme pouvez vous me renseigner merci
Lave vaisselle brandt aaa
Bonjour, le lave vaisselle n arrete pas de laver tjrs avec la meme eau. que faire? merci d avance
Mon lave vaisselles
RésoluBonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous
Seche linge whirlpool awz 3789
Bonjour, j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ 3789? il a un mois d'utilisation. Le voyant filtre à nettoyer clignote alors que le filtre est bien prop...
Raccordement gazière sur gaz de ville
bonjour, comment raccorder une gazinière sur gaz de ville?
Megajamie
Bonjour,moi j'ai les glaçons mais ils décendent pas, et j'ai l'eau ausi qui fonctionne svp j'ai essayé de prendre le bac de le vider car il y a ...
Machine a laver indesit iwd8128
Bonjour, Mon lave linge ne démarre pas, le voyant verrouillage hublot est clignotant
Aubes de brassage
Bonjour, je voudrais changer mes aubes de brassage sur une machine a laver candy grand o comment faire. j'ai déjà les pieces. faut-il démonter la mach...
Cafetière bosch tassimo 2002/04
Bonjour, sur ma cafetière tassimo bosch 2002/04 aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien a la cafetière et la garantie vient de finir ...
Branchemement
peut on brancher un four marque Brandt et mettre une plaque de cuisson marque Bosch sur le même meuble merci de me répondre
Lave vaisselle bosch qui ne vidange plus ou peu
Bonjour, à la fin d'un cycle, il restait de l'eau dans la cuve de mon lave vaisselle. j'ai pensé que ma pompe de vidange était HS, je l 'ai donc c...
Demontage devant de lave linge brandt wfh1276f
Bonjour, j'ai un bruit de ferraille entre le tambour et l'habitacle de la machine )à laver mais impossible de démonter la façade
Frigo qui ne refroidis plus après déménagement
RésoluBonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...
Poêle et wok special induction schumann ne fonctionnent pas
Bonjour, je viens d'acheter une poêle effet pierre et un wok 36 cm avec couvercle serie Black Rock de marque SCHUMANN PROFESSIONNEL en fonte d'alu...
Lave linge arthur martin electrolux awf 915 ne démarre plus
Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum étant une grande novice en matière de bricolage, car ma machine de bientôt 13 ans, bien entretenue...
Cuisiere ariston
Bonjour, j ai une cuisiere ariston et refe c659 et le four ne marche pas du tout et c est a l electrique merci de n aide
Problème lave vaisselle asi6230 ne démarre pas
Bonjour, Notre lave vaisselle asi6230 ne démarre pas. Seul le voyant arrêt / marche est actif, aucune possibilité de sélectionner un programme, tou...
Remplacement courroie sèche linge laden am3696
Bonjour, Je souhaite changer la courroie d'un sèche linge Laden AM3696, après avoir lu plusieurs message sur ce site j'ai commencé à démonter la f...
Dépannage
bonjour, je me suis retrouvée avec une machine à laver de la marque AYA AMF1007, c'est une amie qui a dû déménagé qui me la gracieusement donné, j'ai ...
Lave linge
RésoluBonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...
Lave vaisselle dfh 925 e brandt
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci
Lave vaisselle whirlpool 6e sens adp 7442 soucis affichage
Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle 6e sens. L'affichage du programme 1 (6e sens) bugue au bout de quelques minutes et je ne sais pas com...
Mon seche linge ne chauffe plus
Bonjour J ai un seche linge assez recent (2ans1/2) mais depuis hier il ne chauffe plus...j ai nettoyé les filtres...rien...il tourne normalement.mais...
Défaut d03 rencontré sur le lave vaisselle brandt vh600je1
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quoi ressemble la résistance chauffante et à quel endroit je peux la trouver ? Merci d'avance.
Panne distributeur eau et glaçons haier 663isb2
Bonjour à tous J'ai acheté un frigo americain haier d'occasion et j'ai un problème avec le distributeur d'eau et glaçons rien ne fonctionne. Pas de ...
Oceanic
Bonjour, ma plaque ne fonctionne Pas j'ai bien une étincelles mais les feu ne s' allume pas
Recherche guide de depanage
Bonjour, jais une gazinière beko double four le four du bas ne chauffe pas le ventilo marche
Machine lg rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...