Les discussions

Tester une sonde temperature machine a laver

Bonjour, http://imageshack.us/photo/my-images/853/fovh.jpg/ Est ce que l'on test une sonde de température de cette manière ? si oui la valeu...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème machine à laver beko wmd 26140t

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ceji8

Fagor 2fs3611

Bonjour,aucun voyant ne s allume

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fan

Que signifient ces codes erreur sur four de dietrich 0898a ?

Bonjour , j'ai un four de dietrich qui ne chauffe plus et ne s'allume plus par contre lorsue j'appuie sur le cliquet de porte vers le bas il se rallum...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
samix

Lave vaiselle whirlpool adp 7543 6 sens

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle Whirlpool 6 sens reference ADP 7543 GG il marque f8 et e2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Papy35

Whirlpool adg 8442 cuve de sel ne se remplit pas

Bonjour la cuve de sel régénérant ne se remplit pas d'eau mais la cuve principale du LV oui. L' électrovanne pointeau permettant le remplissage fonct...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PPS74930

Machine brandt malice aa ouverture dessus

Bonjour, je ne comprend pas comment on peut démonter l'aube puisque je n'y ai pas accès.les portes se sont ouvertes,pendant que la machine tournait à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Ma machine à laver béko wmd 67145 ne tourne plus

Bonjour, j'ai une machine Béko WMD 67145 depuis moins de deux ans. Déjà dés le début elle faisait un bruit monstreux quand elle tournait (notamment au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
papy35

Chapeaux de brûleurs table de cuisson sauter

Bonjour, Je cherche chapeaux de brûleurs pour table de cuisson sauter type 6013 14 42, anciens modèles d'environ 5,1 et 7,6 de diamètre (les suppo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmd 26100 ts

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une lessive, impossible d'ouvrir le hublot alors que la lessive est bien finie. qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch - vaisselle humide

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lave vaisselle Bosch SMI53M82EU /43. D'abord la vaisselle est bien lavée, mais en fin de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
benico13000

Problème sur mon lave vaisselle aeg sensorlogic

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon lave-vaisselle (AEG - Sensorlogic 60800). Suite à un premier souci, j'ai du changer la pompe de vidange du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jmdulimousin

Changer charnière lave vaisselle smeg pla647x

Bonjour, Ma porte de lave vaisselle ne tient plus, la charnière gauche a du lâcher. Comment démonter celle-ci, faut-il sortir le lave vaisselle de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Papy35

Cusinieres rosières

Bonjour, j'ai une cuisinière rosières 1422 donc model ancien .La résistance de voute est hs ,je ne trouve pas la pièce de rechange .Quelqu'un a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
papy35

Machine à laver hoover modèle hnt6213-47 : blocage de tambour

Bonsoir, sur ma machine à laver Hoover modèle HNT6213-47, je me suis aperçu en la démontant que le module blocage de tambour haut ne fonctionnait pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Cuisiniere induction faure

Bonjour, j'ai une cuisiniere Faure a induction FCI 6601MWP, j'ai tombé de l'eau sur la plaque, celle ci marche mais le four ne marche plus et l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Panne sur plaque induction linke 7017

Sur 4 feux, j'ai deux feux qui s'arrêtent au bout de 5secondes et la lettre Y apparait. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Voyant défaillant

Bonjour, sur ma plaque à induction de la marque Faure au lieu des zéro affichés pour lancer la cuisson , j'ai les lettres L qui apparaît sur les 4 vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stf_jpd87

Defaut f7 sur bauknecht gsi 4875

Panne F7 sur mon LV, démontage du bac remplissage d'eau sur le côté gauche du LV mais ce modèle n'a pas le débitmètre à l'intérieur, quelqu'un peut-il...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alunser69

Four micro dedietrich

 Résolu

Bonjour, le four s'allume et s'éteint tout seul en faisant un bruit d'étincelle et parfois il s'arrète tout seul pendant la cuisson j' ai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
dede 13

Ma senseo hd7810 coule sans s'arrêter.

bonjour, ma Senseo Philips HD7810 sort de l'eau froide, et ne s'arrête plus. Y a t il une pièce à changer, laquelle, comment. ou l'acheter. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Icare95

Avis aspirateur robot

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter pour noel un aspirateur robot ? j'aurai voulu savoir si c'etait bien ? je sais que celui que je vais prendre n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
antoine70800

Seche linge vedette en panne

Bonjour, j'ai le même souci avec mon seche linge électronique (mais de marque vedette slc858) dont les voyants ne s'allument plus...je n'ai pas de sch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Seche linge indesit idva735

Bonjour, Comment dois je proceder pour le remontage de la courroie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Papy35

Probleme panne sur brandt erreur d06 puis d05

bonjour j'ai un problème avec mon lava vaisselle BRADT VH900X1 CAR IL NE VEUX PLUS MARCHER. IL Y A UNE ERREUR D05 que dois je faire quelle solution e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Panne 2 feux gauches de dietrich dti 706

Bonjour, Mes 2 plaques gauches ne s'allument plus et la commande de la plaque de droite ne se pilote qu'avec 3 positions et non 15 comme prévu. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Papy35

Identifier un four thermor <1997

Bonjour, Afin de remplacer l'afficheur / programmateur d'un four THERMOR je cherche à identifier mon modèle (photos ?). J'ai une notice incomplète d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Papy35

Whirlpool adp 6519 une pièce sort de son emplacement

Bonjour, Je ne connais aucun terme technique, je vais essayer d'être claire: ma machine whirlpool adp 6519 marche très mal car à presque tous les lav...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papy35

Trio 4 e rosiere

Bonjour, Le probleme: mauvais lavage en cycle court et le comprimé de lessive n est pas totalement dissous. le bras tourne mais tres lentement,...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
QPS

Changement charbons machine à laver = bruit

Bonjour, Essorage en panne sur ma machine à laver, mes diverses recherches sur le net m'amène à mettre en cause les charbons. Ceux ci démontés, ils...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne samsung rs55xdasw

Bonjour, nous voulions savoir, si c'est normal que la partie centrale, (sur laquelle se ventousent les deux portes de notre frigo américain), soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stf_jpd87

Relais de démarrage groupe frigo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fonctionnement que j'observe au démarrage du groupe de mon combiné frigo-congélateur VEDETTE est normal. Lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Daniel 26

Fuite machine à laver

 Résolu

GRAND SALUT A TOUS LES MEMBRES JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS ET JE COMMENCE PAR MA FUITE SOUS LE HUBLOT DE MA MACHINE A LAVER SIERA. LE JOINT EST APPAREM...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
abdelaziz247

Remplace lampe sur samsung microondes cp1395e

Bonjour, Comment remplace la lampe sur ce modèle et quel est le type de lampe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Dépannage

SF25T252EU/01 lave-vaisselle tension est bien présente mais pas d'info et pas de fonctions et rien sur le display je pense que la platine de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Machine à laver candy cty 11

Bonjour, gros soucis avec ma machine à laver elle demarre le programme, remplissage eau, puis rotation moteur et la ..........plus rien elle s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Seche-linge siemens e 46-38

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'aider dans la recherche de panne de mon sèche-linge de marque SIEMENS E 46-38; Dès la mise en marche il s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Four sauter sfp 530 w2

bien le bonjour a vous tous nouveau sur se forum qui après lecture me semble bien intéressent jais lue que les réponse sont en accort avec les sujet d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Poignée cassée lave linge

je voulais juste remercier pappy 35 pour l'invention du fil à ouvrir les hublots c'est surement un breton

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Changer tuyau de vidange lave/seche linge vedette vlts 6124

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je dois m'y prendre pour changer le tuyau de vidange de mon lave linge, il s'agit d'un lave linge "Vedette...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Whirlpool adp 7966

Bonjour, mon LV a 10 ans il met le code erreur f7 et il a une fuite d'eau dessous

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Table de cuisson induction sauter 3 zones

Bonjour, ma table semble ne plus reconnaitre les casseroles qui vont dessus, le voyant de marche clignote et la zone ne chauffe pas. d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

L.v siemens

Bonjour à Vous Je suis sur mon LV siemens aquasensor N°56000325 55 ce numéro est sur le bloc gris dessus le LV. Quand je mes le LV sous tension on...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool azb7470

Tous les voyants Verts s'allument , les voyants rouge clignotent et il ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papy35

Four scholtès fi546

après avoir changer les ampoules de mon four scholtès FI546 les ampoules neuves ne s'éclairent pas..... y a des fusibles accessibles

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle panne résistance, eau chaude en entrée?

Bonjour, La résistance de mon lave vaisselle Bosch est grillée... Le lave vaisselle avait fait couper le courant, maintenant il ne chauffe plus. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
guic91

Recherche broche 2 fils pour circuit imprimé lave-vaiss. siemens

Bonjour, Pour un lave-linge SE 24234 FF, je recherche une broche en U (2 conducteurs) qui vient s'enficher sur le circuit imprimé du programmateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
stf_jpd87

Code 30 sur lave vaisselle et suite à donner

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic . Je vais tenter de faire simple pour être le plus compréhensible possible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gigiboon

Changer roulements lave linge faure fwf 31515

Bonjour, je recherche conseils pour échange roulements sur m.a.l. Faure, prix approximatif, méthode de démontage (utilisation d'arrache roulement ou n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Papy35

Probleme dolce gusto genio automatique

Bonjour, je viens constater que ma cafetiere s'allume en rouge chauffe le voyant passent au vert et lorsque j appuis sur le bouton pour faire couler...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papy35
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000