Les discussions

Panne lave linge whirlpool 4201

Bonjour j'ai un lave linge whirlpool awm 4201 le programme se lance puis s'arrette je suis obliger de forcer un peu le bouton de programmation pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Misandy

Resistance sl whirpoll awz 569

il tourne mais ne "chauffe" plus comment savoir si c'est la résistance, où se trouve t elle? comment la changer

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Senseo 7810/61 en panne

Bonjour, et oui au bout de 2 secondes elle s arrete , ou bien fait un café sans chauffer , telephonne au SAV elle part aujourdhui,avec facture je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Lave linge vedette

bonjour, Je possède un lave linge vedette depuis 6ans. J'habite dans une région ou l'eau est très calcaire. Je constate que malgré l'ajout d'ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dann67

Lave linge

Bonjour, jai une machine a lave brandt premia quand je la met en route l'eau s'ecoule en quelques seconde le cicle se fait trés rapidement sans que l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Indesit is60v

Résolu

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Besoin d'un coup de main

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque curtiss alors quand je le met en marche il l'eau qui sort par le tiroir ou la boîte à savon je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Icare95

Cafetière delongui

Je recherche la contact en céramique se trouvant sous le plateau de maintien au chaud de grand bocal à café . contact terre + 2 Contact courant 220 ...

Icare95

Changer l'injecteur d'un four

Bonjour, comment remplacer un injecteur dans un four de la marque Far

stf_la sudiste

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marcellianne

Panne f4 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai changé la sonde de présence d'eau et la pompe fonctionne bien. Le LV se vide, la pompe tourne puis au bout de 2 minutes il se met en p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Probleme lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool c est bloqué a la fin du dernier cycle qu il a fini. Impossible de le remettre en route, les voyant restent a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
SMaya34

Seche linge en panne

Bonjour, J'ai passé le vaporetto dans la partie ou s'accumule les moumouttes (sous le filtre a poussière) il s'y trouve aussi un thermostat ,depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Ma senseo fuit!!!

Bonjour, j ai detartre ma senseo maintenant le café passe sous le couvercle j ai vu qu il y avait un joint blanc. peut t on le changer? pas trouvé d...

PAPY35

Lave linge vedette vlf8127

Bonjour, Suite à la panne de la carte de mon lave linge j'en ai commande une nouvelle. Le lave linge fonctionne mais les programmes et l'essorage ...

PAPY35

Mon lave vaiselle brand refuse de fonctionner !!!

Bonjour, y a plus personne qui a des idées ?

PAPY35

Dépannage lave linge thomson advance 6

Bonjour mon LL ne se vidange plus, comment faire pour intervenir sur la pompe de vidange? Merci d'avance.

PAPY35

Panne lave vaiselle bosch

Bonjour, musicogilles mon lave vaisselle bosch prend l'eau normalement . puis la pompe de cyclage tourne dix secondes puis se bloque e...

PAPY35

Arrivée d'eau sur lave vaisselle siemens

Bonjour, à la mise en marche l'eau arrive normalement puis le voyant arrivée d'eau s'allume, l'eau continue d'arriver puis vidange quelques secondes...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PAPY35

Probléme gaziniére , plat noirci !

Bonjour, voila j'ai une gazinière que j'ai acheté neuve : INDESIT KN3G1S (X)/FR , il me semble que c'est celle ci mais je suis pas trop sur. Enfin ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_jpd87

Démontage

Bonjour, Est-il possible de démonter le crochet qui tient fermé le compartiment du produit lave-vaisselle?Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_jpd87

Four rosieres

Bonjour La vitre extérieure de la Porte de mon four Rosières s'est brisée! existe t'il des pièces détachées et si oui ou puis je trouver un site qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Icare95

Comment démonter la porte de mon four ?

comment je peux demonter la porte de mon four rosières références RFI 4658 MIN car j'ai de la sauce qui a coulé entre les plaques de verres.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
farfalina555

Problème sur sèche linge whirlpool azb 8086

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge, tout les voyants rouge s'allume et l'afficheur indique f04. J'ai nettoyé tout les filtres mais rien ...

stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur tiroir

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus, mais mon congélateur fonctionne normalement. On m'a indiquer qu'il devrait y avoir du givre qui s'e...

stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool supersilence 646 turbo

Bonjour, J'ai un ancien lave vaiselle qui me donne satisfaction depuis de nombreuses années environ presque 20 ans de bons et loyaux services Je l...

stf_la sudiste

Problème avec le lave linge bosch wft2400

bonjour, ma machine présente un problème dans la programmation: lorsqu'il arrive à l'assouplissement, il s'arrete et il ne vide pas le compartiment d...

PAPY35

Machine à laver proline class aa 6kg

Bonjour, J'ai cette machine qui s'arrête juste avant le N° 4 pour un cycle de lavage et juste avant le N° 8 pour un autre cycle ! Si je tourne le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eskecava

Frigo samsung américain givre : solution testée

Bonjour, j'ai effectivement changé la sonde de dégivrage je l'ai placé à gauche car ce coté était tjrs givré 6 mois plus tard toujours du givre ...

z1000/k10

Notice lave linge hyundai hy1286.09

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon lave linge de marque Hyundai, modèle HY1286.09. Est ce que quelqu'un aurait une copie à me transmettre? Je che...

boudebou

Odeurs dans mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
counette

Ecran lave linge siemens illisible

Bonjour, je n'arrive plus à lire sur l'écran qui m'indique les infos pour paramettrer selon mes lavages. comment puis je faire pour que les lettres ...

PAPY35

Hublot m à laver

comment changer un joint de hublot pour m à laver Fagor FF299

stf_la sudiste

Machine ne passe pas en mode essorage.

Bonjour, mon lave linge de marque Vedette, ne passe plus en essorage automatiquement quand il est bien plein, il faut donc que je le bascule automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur hoover no frost congèle les aliments

Bonjour, Je possède un combiné réfrigérateur (bas)/congélateur (haut) de marque HOOVER No frost. Du givre important se forme sur la paroi du fond ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Icare95

Pas d'arrivée d"eau à ma machine à laver whirpool

Bonjour après avoir branché ma machine à laver et choisis le programme ma machine ne démarre pas et il ne se remplie pas.Pouvez vous m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Trouver des injecteurs pour ma gazinière indésit pour butane

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
djeane

Je recherche des gicleurs butane pour cuisiniere faure

Bonjour, J'ai trouvé les références de la cuisinière catégorie 3 No ATREM FAURE 8154 puissance 11350 débit maxi 11050 Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Remettre ma courroie de mon séche linge

Bonjour, j'ai ma courroie qui a lâché je dirai plutôt cassée, j'ai tout démonté racheté une et maintenant mon souci et de la remettre, mon problème ...

PAPY35

Electrovanne lave vaisselle siemens lady

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'électrovanne de mon lave vaisselle siemens Lady il date de1987 pas tout jeune normalement réf sn 730000...

PAPY35

Problème machine a laver indesit wil10

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui une nouvelle machine a laver qui n'est pas neuve mais qui fonctionnait il y a un mois. Je l'ai branché et l'ai fait tou...

PAPY35

Frigo whirlpool arc6415

bonjour, voila environ 3 semaines , mon frigo whirlpool arc 6415 refroidit trop et fait du gel sur la partie supérieur et cela me gèle les a...

Icare95

Panne sèche linge

Résolu

Bonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_la sudiste

Porte de four thermor multicuisson bloqué

Bonjour, J'ai effectué tout le protocole pour débloquer la porte de mon four Multicuisson Thermor après un malencontreux démarrage de pyrolise avorté(...

PAPY35

Probleme machine candy smart ctf 1206s a l aide!!!!

bonjour a tous j ais un pb avec ma machine a laver de marque candy smart ctf 1206S quand je la met en route ,le programateur fait un clic ell...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Refrigerateur us whirlpool refroidit mal

Bonjour, j'ai récupérer le frigo américain de ma mère qui ne refroidissait plus mais quand on l'a rebranché 2 mois plus tard au magie il fonctionne bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle super silence erreur e25

j'ai essaier tous les conseils sur internet, j'ai toujours erreur e25, je voudrais savoir comment démonter la pompe à eau et démonter le systeme en pl...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle et en panne aidé moi svp

Bonjour, mon tableaux de lv s'allumme a départ et a rinçage antibactérien des que je lui mes une programmation et il ne veux rien savoir que fait ?? m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
franck
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000