Les discussions
Pas d'arrivée d'eau au lave vaiselle mièle g694 sci plus 3
Bonjour à tous, Qui serait m'éclairer? Le LV se vidange et puis il ne se rempli pas d'eau après 1 à 2 minutes c'est le voyant vidange qui s'allume m...
Problème lave vaisselle wirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas ...
Lave linge aeg l 74650 upgate
RésoluSuite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81
Aide avec les bruleurs plisses!!!!
Bonjour, je réussi a changer les bruleurs de mon cuisinière mais je ne trouve pas le bruleur du
Petite panne sur lave linge faure fwt 3101
Bonjour, Ma panne est une petie panne mais tout de même gênante. Le liquide adoucissant ne reste pas dans son réservoir. C'est grave docteur ?
Lave vaisselle qui ne lave et ne sèche pas bien
Bonjour, mon lave vaisselle acheter en avril 2013 n'a jamais voulu fonctionner correctement. en effet, ma vaisselle ressort pas très propre et la p...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement
Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 ix
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...
Probleme chauffage sèche linge miele
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque miele nonotronic 1490,il ne chauffe plus pourrier-vous m'aider merci
Lave vaisselle beko aaa
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...
Probleme d'essorage
Bonjour, j'ai une machine a laver marque sumsung elle fonctionne tres bien l'orsqu'elle arrive a l'essorage elle s'arrete .
Seche linge wirlhpool awz279
Bonjour à Tous, Ce sèche ne s'arrête plus. En fin de cycle, le linge est sec mais il continue de fonctionner. Les voyants "fin" et "anti-froissage" ...
Amortisseur machine à laver
Résolupour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson
Lave linge brandt malice aa wtc1033f
Bonjour, Le voyant lavage clignote et lorsque j appuie sur le bouton départ il s éteint mais les 3voyants prélavage,repassage et rinçage clignotent ...
Panne lv vhirlpool 6sens
Bjr Le voyant départ est éclaire mais lorsque j appuis sur la sélection programme aucun effet et l afficheur n indique rien non plus mis à part 2 tra...
Problème avec frigo americain
Bonjour, J ai un frigo américain de marque whirpool jusqu à présent il clignotait sans arret et depuis hier au soir plus de clignotement plus d écla...
Reparation refrigerateur
RésoluMon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...
Problème de surtension
Bonjour,j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ARTHUR MARTIN 34525... cela est du à une surtension qui a causé l'arrèt immédiat de la mach...
Lave vaisselle siemens se25e233eu/71
RésoluIl ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.
Conseil d'installation
Résolubonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...
Problème essorage sur whirlpool awm 6124
RésoluBonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...
Machine a laver
machine de marque ariston qui ne démarre pas elle marque F-12
Lave linge beko wmi 71241
Bonjour, Mon lave linge BEKO WMI 71241 ne fonctionne plus : le dernier programme ne s'est pas terminé. J'ai donc changer de programme pour lancer ...
Glace sur mon frigo
Salut tout le monde Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo Whirlpool et après une semaine la partie b...
Bruit essorage lave linge
Lors de l'essorage du lave linge de la marque whirlpool AWO 951, la machine fait plus de bruit qu'habituellement, je pense à un problème de roulement....
Givre dans un congelateur
J'ai acheté recemment un congélateur Whirlpool et je constate la présence de givre sur les boites et de glace dans le fond des tiroirs.Que faire?Merci
Machine à laver
comment nettoyer les filtres dans une machine à laver wherlpool
Madame
Bonjour, j'ai une ariston avxxf137 qui ne démarre plus elle marque F-12
Plaque induction de dietrich wn3559f13
Bonjour, Nous avons dû laissé qlq chose d'appuyé sur sur la touche tactile de démarrage de la grande plaque AR .J'ai essayé plusieurs manips sans s...
Moulin à café moulinex
Bonjour, mon vieux moulin a café électrique a son hélice qui tourne dans le vide, je cherche un plan de démontage ou un conseil pour pouvoir refixer...
Frigo camping cars
Bonjour, mon frigo de camping car Electrolux ,lorsque je le branche sur 12 volts,décharge les batteries même l'alternateur ne suit pas à les recharger...
Frigo trop foid
Bonjour, Je possède un frigo whirlpool modèle wbs4345 ( air ventilé) Depuis mon déménagement , avec transport toujours debout.... La température ...
Mon congelateur ne fonctionne qu avec la surcongelation
Bonjour, je fais appel a vous car mon congelateur ne fonctionne correctement qu'avec la surcongelation(-25 °). Autrement la temperature oscille vers...
Message d'erreur de sur machine à laver direct drive 8kgs
RésoluBonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...
Machine à laver, tambour ne tourne pas
Bonjour, hier soir j'ai lancé ma machine comme d'habitude, et ce matin en allant l'ouvrir je me suis aperçu que le linge était trempé donc il y a d...
Probleme machine a laver
bonjour j'ai un probleme de machine a laver c'est une sidex swa 50120 elle se rempli d'eau mais ne passe pas a l'etape suivante lors du programme mais...
Machine à laver vedette egée 1000tr/min
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site afin de bénéficier de votre aide car j'ai un souci depuis une paire d'heure avec ma machine à laver Vede...
Micro-onde
RésoluBonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...
Lave vaisselle laden l514
Bonjour, j'ai une panne avec mon lave vaisselle, il se rempli il se vide mais le lavage ne démarre pas. j'ai lu vos commentaires déjà, mais comment ...
Installer facade a un lavevaisselle wirpool
Bonjour, bjr comment faire pour installer une facade a la porte d un lave vaisselle wirpool acheter chez Ikea merci pour une repons
Centrale a vapeur
bonjour a toutes , je suis tres embetee car ma centrale a vapeur ne fonctionne plus , plus de vapeur , j ai essaye le vinaigre ca n a pas marche , et ...
Tuyau vidange lave linge
Résolucomment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...
Mon lave vaisselle neff s'éteint tout seul et ne se rallume pas!
bonjour à tous nous venons d'emménager et le lave vaisselle NEFF encastrable de notre cuisine nous joue de mauvais tours alors qu'il n'a que deux a...
Novomatic wa 91 e ne démarre plus
RésoluBonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...
Combi master de whirlpool
bonjour à tous! J'ai un ancien combi master de Whirlpool qui a ce problème: il fonctionne très bien aussi bien en micro onde qu'en four mais au bout...
Lave linge whirlpool awod 6120 comfort
Bonjour, kitnoos2002, peux tu m'éclairer sur la façon dont tu as récupéré le programme pour l'injecter dans le nouveau circuit. Car j'ai le même ...
Changer le couvercle de la machine a laver witl100
Résolubonjour ,j'ai trouvé une machine indesit witl 120 je voudrais demonter le couvercle pour remplacer le mien même marque witl 100 c est pratiquement le ...
Probleme refrigirateur generale electrique
Bonjour, j'ai un réfrigérateur générale électrique no frost , mon problème est que le compresseur chauffe mais sa température n'est pas assez élevé co...
Mon congélateur fait moins de froid
Depuis quelques temps mon congélateur a tiroirs fait moins de froid dans les compartiments du bas.Par contre il givre en haut.Le voyant se mets au rou...