Les discussions

Pas d'arrivée d'eau au lave vaiselle mièle g694 sci plus 3

Bonjour à tous, Qui serait m'éclairer? Le LV se vidange et puis il ne se rempli pas d'eau après 1 à 2 minutes c'est le voyant vidange qui s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
papy35

Lave linge aeg l 74650 upgate

Résolu

Suite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Franciscus 81

Aide avec les bruleurs plisses!!!!

Bonjour, je réussi a changer les bruleurs de mon cuisinière mais je ne trouve pas le bruleur du

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Icare95

Petite panne sur lave linge faure fwt 3101

Bonjour, Ma panne est une petie panne mais tout de même gênante. Le liquide adoucissant ne reste pas dans son réservoir. C'est grave docteur ?

papy35

Lave vaisselle qui ne lave et ne sèche pas bien

Bonjour, mon lave vaisselle acheter en avril 2013 n'a jamais voulu fonctionner correctement. en effet, ma vaisselle ressort pas très propre et la p...

Icare95

Lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fench

Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 ix

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
enolah

Probleme chauffage sèche linge miele

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque miele nonotronic 1490,il ne chauffe plus pourrier-vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle beko aaa

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...

papy35

Probleme d'essorage

Bonjour, j'ai une machine a laver marque sumsung elle fonctionne tres bien l'orsqu'elle arrive a l'essorage elle s'arrete .

papy35

Seche linge wirlhpool awz279

Bonjour à Tous, Ce sèche ne s'arrête plus. En fin de cycle, le linge est sec mais il continue de fonctionner. Les voyants "fin" et "anti-froissage" ...

papy35

Amortisseur machine à laver

Résolu

pour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jpl62100

Lave linge brandt malice aa wtc1033f

Bonjour, Le voyant lavage clignote et lorsque j appuie sur le bouton départ il s éteint mais les 3voyants prélavage,repassage et rinçage clignotent ...

papy35

Panne lv vhirlpool 6sens

Bjr Le voyant départ est éclaire mais lorsque j appuis sur la sélection programme aucun effet et l afficheur n indique rien non plus mis à part 2 tra...

stf_la sudiste

Problème avec frigo americain

Bonjour, J ai un frigo américain de marque whirpool jusqu à présent il clignotait sans arret et depuis hier au soir plus de clignotement plus d écla...

stf_la sudiste

Reparation refrigerateur

Résolu

Mon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...

1510bermic

Problème de surtension

Bonjour,j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ARTHUR MARTIN 34525... cela est du à une surtension qui a causé l'arrèt immédiat de la mach...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se25e233eu/71

Résolu

Il ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
zazaledocteur

Conseil d'installation

Résolu

bonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Icare95

Problème essorage sur whirlpool awm 6124

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thibalix

Machine a laver

machine de marque ariston qui ne démarre pas elle marque F-12

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
libre1960

Lave linge beko wmi 71241

Bonjour, Mon lave linge BEKO WMI 71241 ne fonctionne plus : le dernier programme ne s'est pas terminé. J'ai donc changer de programme pour lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sanké26

Glace sur mon frigo

Salut tout le monde Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo Whirlpool et après une semaine la partie b...

Icare95

Bruit essorage lave linge

Lors de l'essorage du lave linge de la marque whirlpool AWO 951, la machine fait plus de bruit qu'habituellement, je pense à un problème de roulement....

Icare95

Givre dans un congelateur

J'ai acheté recemment un congélateur Whirlpool et je constate la présence de givre sur les boites et de glace dans le fond des tiroirs.Que faire?Merci

Icare95

Machine à laver

comment nettoyer les filtres dans une machine à laver wherlpool

Icare95

Madame

Bonjour, j'ai une ariston avxxf137 qui ne démarre plus elle marque F-12

papy35

Plaque induction de dietrich wn3559f13

Bonjour, Nous avons dû laissé qlq chose d'appuyé sur sur la touche tactile de démarrage de la grande plaque AR .J'ai essayé plusieurs manips sans s...

stf_frmu

Moulin à café moulinex

Bonjour, mon vieux moulin a café électrique a son hélice qui tourne dans le vide, je cherche un plan de démontage ou un conseil pour pouvoir refixer...

Icare95

Frigo camping cars

Bonjour, mon frigo de camping car Electrolux ,lorsque je le branche sur 12 volts,décharge les batteries même l'alternateur ne suit pas à les recharger...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Icare95

Frigo trop foid

Bonjour, Je possède un frigo whirlpool modèle wbs4345 ( air ventilé) Depuis mon déménagement , avec transport toujours debout.... La température ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Daniel 26

Mon congelateur ne fonctionne qu avec la surcongelation

Bonjour, je fais appel a vous car mon congelateur ne fonctionne correctement qu'avec la surcongelation(-25 °). Autrement la temperature oscille vers...

Icare95

Message d'erreur de sur machine à laver direct drive 8kgs

Résolu

Bonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...

stf_mareson

Machine à laver, tambour ne tourne pas

Bonjour, hier soir j'ai lancé ma machine comme d'habitude, et ce matin en allant l'ouvrir je me suis aperçu que le linge était trempé donc il y a d...

stf_jpd87

Probleme machine a laver

bonjour j'ai un probleme de machine a laver c'est une sidex swa 50120 elle se rempli d'eau mais ne passe pas a l'etape suivante lors du programme mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
julien17

Machine à laver vedette egée 1000tr/min

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site afin de bénéficier de votre aide car j'ai un souci depuis une paire d'heure avec ma machine à laver Vede...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Rman84

Micro-onde

Résolu

Bonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Charles

Lave vaisselle laden l514

Bonjour, j'ai une panne avec mon lave vaisselle, il se rempli il se vide mais le lavage ne démarre pas. j'ai lu vos commentaires déjà, mais comment ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
krystynn

Installer facade a un lavevaisselle wirpool

Bonjour, bjr comment faire pour installer une facade a la porte d un lave vaisselle wirpool acheter chez Ikea merci pour une repons

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Icare95

Centrale a vapeur

bonjour a toutes , je suis tres embetee car ma centrale a vapeur ne fonctionne plus , plus de vapeur , j ai essaye le vinaigre ca n a pas marche , et ...

Icare95

Tuyau vidange lave linge

Résolu

comment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...

francine 09

Mon lave vaisselle neff s'éteint tout seul et ne se rallume pas!

bonjour à tous nous venons d'emménager et le lave vaisselle NEFF encastrable de notre cuisine nous joue de mauvais tours alors qu'il n'a que deux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
alexiaaaa86

Novomatic wa 91 e ne démarre plus

Résolu

Bonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
KENZA

Combi master de whirlpool

bonjour à tous! J'ai un ancien combi master de Whirlpool qui a ce problème: il fonctionne très bien aussi bien en micro onde qu'en four mais au bout...

stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awod 6120 comfort

Bonjour, kitnoos2002, peux tu m'éclairer sur la façon dont tu as récupéré le programme pour l'injecter dans le nouveau circuit. Car j'ai le même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
stf_la sudiste

Changer le couvercle de la machine a laver witl100

Résolu

bonjour ,j'ai trouvé une machine indesit witl 120 je voudrais demonter le couvercle pour remplacer le mien même marque witl 100 c est pratiquement le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
stf_jpd87

Probleme refrigirateur generale electrique

Bonjour, j'ai un réfrigérateur générale électrique no frost , mon problème est que le compresseur chauffe mais sa température n'est pas assez élevé co...

stf_jpd87

Mon congélateur fait moins de froid

Depuis quelques temps mon congélateur a tiroirs fait moins de froid dans les compartiments du bas.Par contre il givre en haut.Le voyant se mets au rou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_jpd87

Centrale vapeur ne marche plus

Résolu

bonjour. ma centale vapeur koenig v5 ne s allume plus. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Icare95
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000