Les discussions

Lave vaisselle whirlpool ne se remplit pas

bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 ne se remplit pas complètement, la pompe de vidange fonctionne ainsi que la pompe de l'arrivée d'ea...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Onimus

Séche linge rougit

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter mon sèche linge après l'avoir nettoyer intégralement (retrait des moumoutes de poussière). A la remise en route, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
in

Machine à laver

bonjour j'ai un lave linge type samsung réf WF0692NCS sa marche pas et j'ai débranché et rebranché mon lave linge mais rien ne marche ! je n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marwane-Flp

Lave linge samsung qui ne démarre pas

Bonjour j'ai un lave-linge samsung capacité variable 7 kg automatique,référence WF0692NCS ; Il ne démarre pas, avez vous des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge sur position marche enclenché porte s'ouvre mielew782

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimicri

Plaque cuisson avec halogène en panne

Bonjour, J'ai une plaque SIEMENS ref ETT729H et la plaque en bas à droite ne fonctionnait plus. J'ai donc ouvcert et il y a une espèce de chose ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mlamer

Lave linge

Bonjour, Lors du rinçage le lave linge saute , il fait des soubresauts importants . Avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Panne réfrigérateur congélateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque Beko ne fonctionne plus. Cet appareil à été acheté neuf le le 11/09/2010 garantie 2 ans donc actuell...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Claude Menten

Problème de dégivrage

Bonjour, voila j'ai un réfrigérateur marque Whirlpool qui a 7 ans environ j'ai problème de dégivrage la glace s'accumule .donc le fil qui devrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge vedette

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge Vedette, j'ai fais une première lessive, et pendant l'essorage, la machine avant de tremble de partout, et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Loremilac

Refrigerateur cngelateur changé deux fois en trois jours.

 Résolu

Est ce normal d'avoir une temperature de 7 degre en bas refrigerateur,, en haut 8 degre, et au congelateur moins 22 degre.Merci pour votre reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
britt7

Ma machine a laver ne fonctionne plus...

Bonjour, depuis hier, ma machine a laver ( Ariston ) ne fonctionne plus.... elle ne jette plus l'eau (sale) et la porte ne s'ouvre plus... pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
papy35

Affichage température frigo electrolux inspire

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JP

Panne de lave vaisselle

bonjour à tous, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool philips super silence 556 condenseur et lorsque je le mets sur un programme (1,2 ou 3) il vidange ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
coco976

Congelateur toujours en alarme

Bonjour j ai un congélateur electrolux ACM22111W il est toujours en alarme fait du froid descend jusqu'à moins 10 maxi et pas plus une petite i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
60wf

Cuisiniere faure cmp 6085

 Résolu

Bonjour, D'un coup mon four s'est éteint et ne s'allume plus Que faire? est-ce la carte electronique qui est en panne? Merci d'avance de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_jpd87

Température frigo

Bonjour, mon réfrigérateur candy cfm 2750 a n'est plus à la bonne température. Depuis qq jours il a une température intérieure de 10/12 degré même en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Icare95

Four sauter scm68af*kalys3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide mon four sauter ne chauffe pas depuis que j'ai fait la pyroyse eco je l ai demonter mais je ne trouve pas de bouton roug...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais demarre pas que faire ? merci de me donner des informations

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
papy35

Lave linge vedette ligne égée

 Résolu

Bonjour mon lave linge fonctionne trés bien tout au long de son cycle, par contre arrivé à l'essorage, il me reste toujours de l'eau et mon linge n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
grenouille 22

Réfrigérateur qui congèle

Bonjour, mon réfrigérateur de type sierra no frost de 351 l a fait congelé l'eau même a la partie inférieure réfrigérateur malgré le réglage sur le 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
derross

Machine à laver 6ème sens whirlpool

Bonjour, ma machine a laver ne prend plus l'eau et se met en hydrosécurité, avez vous des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat gazinière rosières ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Rosières RCM7992RU. J'ai fait ma première Pyrolyse et depuis le thermostat ne fonctionne plus : Le plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sab18190

Problème aprés une pyrolise

Bonjour, Mon four brandt ne s'arrête plus de chauffer 200° depuis une pyrolise ,obligeant à couper le courant, j'aimerai connaître le problème .Fou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle s'arrete

Bonjour, j'ai un lave vaisselle candy ceds30 qui a un an et demi à peine et depuis hier il me fait un truc inédit: le programme de lavage se lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
khlash

Comment réparer mon réfrigérateur/congélateur gorenje ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la partie réfrigérateur de mon combiné qui ne s'arrète plus de faire du froid au point de givrer la paroi du réfrigéra...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
draerb77

Probleme avec mon frigo americain samsung de modele rsh1feis

Bonjour, Bonjour Jean j ai le même problème que toi mais mon congèle fonctionne très bien . Mon problème c est le frigo qui ne fait plus de froid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de laveuse a lessorage

Bonjour, lors de lessorage la laveuse fait du bruit et le linge se ramasse tout sur un cote ou sous lagitateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de lave linge

Bonjour, Conseil Mon lave linge Faure s'arrête au milieu du programme .Je l'ai mis en matche , l'eau arrive et au programme suivant il stop . merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

L eau déborde en goutte à goutte

Bonjour, Pourriez vous me donner un conseil car j ai de l eau qui déborde de la machine à glaçon sur un frigo americain whirlpool. Je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_jpd87

Hublot bloque lave linge meister tg70 1270 4e

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, hublot bloqué en plein cycle avec linge dedans. J'ai vidange, attendu plusieurs jours, toujour le même code E11 et imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fafa3411

Problème sur lv laden l 514

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas, le voyant reste sur la position trempage. J'ai nettoyé les filtres et démonté la pompe de vidange et il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Probleme frigo

Bonjour, J'ai la meme probleme sur mon frigo Whirlpool tropical ,est ce que vs avez trouvez la solution ou la panne de votre frigo? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Icare95

Probléme de lavage

Bonjour, Je ne comprend pas, quand mon lave-vaisselle s'arrête, ma vaisselle surtout mes verres sont plus sales que lorsque je les mets, il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Probleme cycle lv brandt

Bonjour, Le couvercle qui libère le détergent de mon lave vaisselle brandt Aqua Safe VI600WE1 reste fermé lors du cycle lavage et ensuite l'appare...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
terry69

Seche linge alarme bac plein

Bonjour, dès allumage de l'appareil, l'alarme bac plein s'allume, sans raison et du coup bloque le fonctionnement. j'ai démonté la porte arrière ret...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Comment débloquer sécurité la porte du four à pyrolyse ariston

Bonjour, je cherche à ouvrir ma porte de mon four après une pyrolyse.normalement une fois refroidi la sécurité se declenche toute seule mais ce coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Problème avec un sèche linge bosch wte86305ff

Bonjour, je viens d'utiliser pour le 1ère fois mon sèche linge. En y séchant des serviettes éponge aucune eau n'est à vider dans le tiroir à vider n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle l 'eau ne chauffe pas que faire merci de me dire la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver vedette

Bonjour, ce matin en sortant le linge de la machine j'ai constaté que le tambour de ma machine à laver vedette ne tourné plus , j'ai reussi à sortir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Cafetiere senseo quadrante type 7860

Bonjour, comment demonter la coque de ma senseo . merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jojo

Panne easytronic whirlpool

Bonjour, J'ai le même problème avec mon congélo que ce qui a déjà été cité ( clignotement de l'affichage avec bruit de relai de façon aléatoire) . c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
christ30

Question sur mon congel

bonjour , j'ai un congélateur qui de que je le mets en route il se met à faire comme un clac sonne, est-ce que c'est manque de gaz ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Bobby 13 de Marseille

Senseo 7850 et probleme de smart clean et de bac a lait

Bonjour, J'ai un soucis sur ma senseo 7850. j'ai essayé de faire un calc/clean ce matin et le bouton semble inopérant. mais le plus grave c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Bobby 13 de Marseille

Seche linge far slce07

Bonjour, je voudrai savoir s il est possible de nettoyer en dessous du filtre la ou la poussiere ce déposé car en dessous c est plein de salter , j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Lv miele g1530 sci defaut f84

 Résolu

Bonjour, ce défaut apparaît environ 1mn après le démarrage. pas d'eau au fond du bac du LV. la pompe de vidange a bien fonctionne. L'alimentation en e...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Machine à laver whirlpool awe9726, tambour ne tourne pas

Bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas, elle m'affiche code d'erreur F06, du coup j'ai essayé le programme de test. qui consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
de78000

Congélateur indésit ufan 400

Bonjour, Après décongélation j'ai rebranché mon congélateur et il reste en congélation voyant orange reste allumé et ne passe jamais au vert. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nico66

Robinet d'eau fermé?

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WIQ 1430 EU indique "ROBINET D'EAU FERME?" alors qu'il est bien ouvert et que le programme "TEST" fonctionne correct...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000