Les discussions

Système de sécurité endommagé

Bonjour, J'ai le même problème et je suis obligée d'ouvrir la porte du four à l'aide d'une lame de couteau. Savez-vous s'il est possible de changer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
papy35

Combine siemens no frost

Bonjour, le congelateur givre sur la partie superieure, de ce fait la ventilation ne se fait plus et le frigo ne fait plus de froid il faut arret...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Daniel 26

Congélateur

Bonjour, Mon congélateur beko 2 mois après son achat ne faisait plus de froid Toute ma marchandise à la poubelle j attends le service SAV une semai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, peux t on avoir les plans d une laveuse kenmore pour voir commment réparer

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
alouille

Panne machine à laver à l'aide je rentre de vacances

Bonjour, j'ai voulu mettre la machine a laver en route mais impossible "lavage rinçage essorage" clignote l'un après l'autre et impossible de la d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
papy35

Kelpro

bonjour j'ai un frigo congélo no frost depuis un an et demi il a formé une grosse plaque de givre le dimanche il s'est mis un décongelation alarme e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Icare95

Remplissage de ma machine à laver indesit

 Résolu

Bonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
papy35

Kelresol

Bonjour, mon frigo combine ne fait plus du tout de froid c'est un hotpoint/ariston

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problémes sur frigo beko cne42221d

Bonjour, pourquoi mon frigo beko cne42221d rend de l' eau sous le bas a l'egumes droit

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Panne de frigo

bonjour à tous, j'ai une panne de mon frigo qui court circuits au moment du branchement ( vers une prise de courant) . on a fait un lavage des murs...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver

bonsoir voilà j'ai ma machine a laver qui s'arrête comme ça sans avoir fini elle n'essore pas rien que faire ? merci aux personnes qui prendront le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
katou76

Panne senseo hd7810

Bonjour, Après chauffage du réservoir d'eau, l'interrupteur qui clignotait s'éteint. Impossible de lancer une ou 2 tasses. Par contre la procédure...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
papy35

Pas de vidange et d essorage sur ma ll laden ref fl 1479

Bonjour, j ai une machine a laver le linge qui a un problème a l essorage et a la vidange . elle bloque sur défaut filtre il reste 17 min affiché ....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
papy35

Connaissez vous smeg

Bonjour, Je souhaite acquérir un réfrigérateur congélateur SMEG . Avez -vous des retours de fiabilité sur cette marque d'électroménager? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
papy35

Demenagement

bonjour . si je pars en vacances pour 1 ou 2 mois dois-je débrancher mon frigidaire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
papy35

Comment brancher un moteur lave linge

Bonjour a tous.Je suis nouveau sur votre forum.Allez j'me lance.... Je souhaiterais poser un question a youenn s il est disponible, Voilà je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Daniel 26

Lave vaisselle

Bonjour, après 8 jours de vacances , je veux faire marcher mon lv et là surprise plus rien au cadran . l'électricité arrive bien a ma prise de cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
papy35

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
huyhuy

Mon frigo congél les aliments

bonjour j'ai acheté un frigo qui est tombé en panne 1mois aprés la fin de la garantie. le probléme,au bout de 2 ou 3 jours de fonctionnement il cong...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
hafid33333

Changement de courroie lavatherm 530

Bonjour, le tambour de mon sèche-linge Lavatherm 530 ne tourne plus. J'ai déposé les panneaux et vu la courroie cassée. J'en ai commandé et reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
irishortensia

Lave linge

bonjour. ma machine c'est arrêter au milieu de cycle de lavage et s'allume le témoins rouge (clés de réparation)de coup la porte ne s'ouvre pas et en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PAPY35

Panne machine à laver proline

Bonjour, Je vous écris pour un panne de machine à laver Proline logic class AA de 6kg, Référence PFL 1266W-E. La toute première fois j'ai lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
babile

Panne lave-vaisselle bosch logixx automatique

Bonjour, je ne parvient plus à allumer la machine, j'ai bien vérifier si il y à de l'électricité dans mais prises, y à t'il un fusible quelque par d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PAPY35

Comment réparer mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PAPY35

Comment reparer mon lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Frigidaire en panne

Bonjour, j'ai un frigidaire congelateur de marque aya le bongelo et en bat et le grigo en haut jai un petit soucis enfet la lumiere dde lessemble du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cheryn34

Lave vaisselle zanussi zdt 200

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de ce type mais il ne fonctionne plus actuellement. Lors du dernier lavage, j'ai senti une légère odeur de brûlé à la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fred5060

Réfrigérateur samsung rsh1ftmh

Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur Samsung RSH1FTMH, âgé de 5 ans, la partie réfrigérateur fonctionne bien et affiche une température de 5°. Dep...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Icare95

Dépannage lave linge

bonjour j'ai ma porte de mon lave linge qui ne s'ouvre pas de marque Brandt,que dois-je faire,merci de m 'aidez

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Problème avec un lave linge candy cb62 t

Bonjour!! Je possède un lave linge de marque candy (modèle cb 62 t). Il tourne très bien avec ou sans linge mais il n'essore plus le linge et ne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Essorage lave linge candy

Bonjour, mon lave linge candy ne termine pas son cycle,il n essore le linge et ne rejete l eau qu une fois sur trois,et chaque fois il faut relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Castormalin

Combiné congélateur réfrigérateur liebherr cn390

Bonjour, la partie réfrigérateur ne refroidit plus ou presque plus (au maximun presue rien). La partie congélateur refroidit correctement. Qu'en pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean not

Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f

bonsoir Comment ôter le joint hublot du lave-linge Brandt WFH1677F cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Icare95

Probleme avec indesit ban35v

Bonsoir, j ai un problème avec mon INDESIT ban35v, le frigo en haut refroidit, le congèle en bas congèle aussi mais les 3 lumières tout en haut clig...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Four faf

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. On m'a donné une gazinière de marque FAF en me disant "le Four est neuf, il n'a jamais servi". Et pour cause ; il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge brandt

Bonjour, De temps en temps, mon lave linge s'arrête au moment du rinçage. Et la touche rincage + clignotte.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Daniel 26

Pourquoi mon four ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et tous. On m'a donné une gazinière de marque FAF en me disant "le Four est neuf, il n'a jamais servi". Et pour cause ; il ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
loubna

Panne lave vaisselle whirpool adg 8440 9clignottements

bonsoir, j'ai un souci avec mon lave vaiselle Whirpool ADG8440 IL reste bloqué sue trempage et le bouton DEPAT clignotte 9fois s'arrete et reclignotte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TONYGRIGRI

Miele w723

Bonjour, J'ai un gros problème car ma machine ne s'arrête plus. Dès que le cycle est terminé elle repart. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Mamelia

Démontage moteur ll thomson advance 6 (modèle te 1151)

Bonjour à vous. J'ai suivi vos échanges avec intérêt. J'ai moi aussi une Thomson Advance 6 (TE 1151) et celle-ci se met régulièrement en message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biduletruc69

Congelo qui glace

Bonjour, Yogi ou autre ma question il est ou ce petit trou ??????? Moi j'ai deux trappe dans le fond du congelo et impossible de les enlever pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Frigo qui fait trop de froid en bas et pas assez en haut

 Résolu

Bonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Utilisation de la plaque ht5et60

Bonjour, J'ai une lettre H qui reste allumée en permanence, je n'arrive pas éteindre ma plaque. Merci de votre aide.... Béatrice Vous pouvez me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Arthur martin electrolux lav 502

Bonjour, chers amis, Depuis un moment mon lave linge indiqué ci-haut, devient trop bruillant. est-ce grave et quels conseils suivre? d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle laden c310

Bonjour, Début de cycle habituel, pompe de vidange ok Ouverture EV entée d'eau puis démarrage pompe de vidange 6 ou 7 clignottements Si l'on débr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Senséo

Bonjour, Comment démonter le fond de la cafetière pour avoir accès au module Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin electrolux

help !! mon lave vaisselle fonctionne super bien MAIS une jolie flaque d eau se forme dessous à chaque utilisation merci de me dire si le pauvre est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Four thermor encastré fp77mb*fp77mn*

Bonjour, mon four ne fonctionne plus , c'est à dire seule la ventilation fonctionne sur toutes les positions , y compris pyrolise . Sur cette derniè...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
michel

Charbon moteur lave linge thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biduletruc69

Compresseur chauffe excessivement et déclenche.

Bonjour, J'ai un frigo américain siemens 5 ans avec compresseur qui semble déclencher par surchauffe. Après branchement a froid, le frigo fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000