Les discussions
Frigo beko en panne
Salut à tous. Le compartiment freezer est à -10°, mais le principal est à température ambiante. Le compresseur tourne, on l'entend. Il est très chaud...
Lave linge arthur martin cx6
RésoluBonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...
Pb de ronflement sur un vedette sil33
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle Vedette SIL33. Il fait un gros bruit de ronflement au début du programme comme si la pompe était ...
Panne machine a laver vedette vtt7134pa
Bonjour à tous. Ma machine à laver top bloque au démarrage et m'indique le code erreur " |_ _ _| " "Portillons du tambour mal fermés" . Je pense qu...
Pourquoi frigo multiair flow lg gr-389sqf fait de la glace ?
Résolu/FerméBonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...
Probleme sur bosch sgs55e12ff
j ai mon voyant robinet rouge qui reste en permanence alumee et j ai de la pression d eau d ou viens la panne merci pour votre reponse
Étanchéité entre moteur et turbine de cyclage sur lave vaissell
bonjour j'ai un LV Siemens SE25M550, suite à une fuite du joint mécanique de la turbine,, j'ai acheté un kit de remplacement qui comprend une turbine...
Machine a laver aeg lavamat 47080
Bonjour, Le tambour de ma machine a laver AEG Lavamat 47080 ne tourne plus depuis 2 jours , merrci de conseiller.N
Problème lave linge indesit wt92
bonjour, j'ai un problème lorsque j'appuie sur le bouton de marche/arrêt il n'y a que le voyant de vérrouillage porte qui reste allumé l'autre voyant ...
Lave linge sidex ml1500
la carte electronic situé a l'arriere de la machine est grillé. je cherche une nouvelle carte siebe :3.2 hr 4589. 5 0/1/430200/bb/bc c'est les coo...
Panne sèche linge
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Brandt EFE8500F ne tourne plus, tout à l'air ok la courroie est en bon état. Il se remet en route quand on do...
Element de chauffre siemens siwamat xl 556
Bonjour, Savez-vous comment se démonte l'élément de chauffe sur le lave linge SIEMENS SIWAMAT XL 556 ? cordialement
Lave linge saba
Bonjour, le voyant de fermeture du hublot clignotte et cela bloque le départ de la machine . Que faire?
Mon lave vaisselle electrolux fait sauter les plombs
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle electrolux (3ans) fait dijoncter les plombs de ma cuisine en milieu de programme et il y a une ...
Beko wmb 51221
Bonjour, j'ai découvert au moment d'enlever le linge de la machine j'ai trouve un anneau metalique et cela engendre une fuite comment puis la repa...
Depan. frigo combi
Bonjour, mon frigo DAEWOO combi fonctionne pendant 2 jours puis plus rien , je l'arrete 24h et pareil apres 2 jours Le ventilo fonctionne T° -22 au ...
Bruit qui claque à la vidange du lave linge
Bonjour, Depuis avril 2012 j'ai un lave linge frontal séchant hot point d'Ariston. Depuis septembre 2012 il claquait de temps en temps au niveau de l...
Panne sur lave linge whirpool awm 8140
RésoluBonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...
Gazinière maison pour camion aménagé
Bonjour, Voilà, j'ai un camion aménagé avec deux bruleurs à alcool. Je voudrais remplacer ces deux bruleurs par des bruleurs gaz avec un réglage ...
Mon lave vaisselle ne se remplit plus.
Bonjour, J.ai le même problème de remplissage qui ne se fait pas. Je vais pencher mon lave vaisselle en avant comme vous dites, mais l.appareil doit...
Lave vaisselle siemens sn66t091eu/16
Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur le code panne E 01 de ce lave vaisselle ? Merci d'avance
Séche linge wta 4400 ne tourne plus
Bonjour, mon séche linge wta4400 ne tourne plus je ne sais que faire?
Panne de mon réfrigérateur américain samsung depuis hier soir
Bonsoir, Je me suis rendu compte hier soir que mon/congélateur réfrigérateur samsung américain (modèle RS20BR) ne fonctionnait plus et toutes mes den...
Panne snseo
Bonjour, quand j'allume mon SNSEO, le voyant s'allume puis, il s'éteint immédiatement
Cafetiere snseo
Bonjour, quand j'allume mon SNSEO le voyant lumineux s'allume puis s'éteint directement
Affichage f5
Bonjour, que signifie le signe F5 sur mon lave vaisselle merci pour votre réponse
Panne induction dti 305
RésoluBonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...
Ou se trouve "la resistance" sur un lave vaisselle beko
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko , il fait sauter les plombs des que je ferme la porte , autrement il s'allume porte ouverte. ...
Sèche linge laden am 3888
Bonjour, Lorsque je branche mon sèche linge laden am 3888 tous les boutons clignotent mais rien ne fonctionne. Pourriez vous m'aider à le reparer. ...
Lave-linge miele w443: le tambour ne tourne pas au lavage
RésoluBonjour, Mon lave-linge fonctionne pour tout (remplissage, détergent et adoucissant, chauffage, vidange) sauf que le tambour ne tourne pas, ni au l...
Frigo américain
Bonjour, Je viens d acheter un frigo américain il ne fait pas de glacon
Centrale vapeur domena
Bonjour,y a-t-il quelqu'un pour m'aider?Je suis en galère depuis hier avec ma centrale vapeur.Quand je remplis le réservoir,il se vide par les trous d...
Probleme de lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...
Comment changer le roulement de mon lave linge arthur m
Bonjour, merci de me dire, comment changer le roulement défectueux de mon lave linge: Arthur Martin, mécanique à hublot. PS: je crois que la référenc...
Gazinière
Bonjour, J'ai acheter une gazinière au gaz de ville a une amie et elle ne fonctionne pas.quand on tourne les boutons on entend bien le gaz arriver m...
Sèche-linge défectueux?
Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un mois, je me suis installé dans un nouvel appartement, et ai récupéré un sèche-linge (un vieux BlueSky, BSLC...
Concerne lave linge proline pw1150 tl w/03
Bonjour, Quelque soit le programme sélectionné, le remplissage se fait, mais dès que le tambour démarre sa rotation, il est interrompu immédiatemen...
Sèche linge lg
Bonjour, j'ai un sèche linge électronique et depuis hier, il affiche be en erreur . J'ai tout nettoyé et cela ne fonctionne pas qui peut m'aider? Merc...
Reglage de température
Bonjour, j'ai un combiné beko DS149010 qui fontionne normalement ,sauf que dans le compartiment refrigéréteur aucune source de froid. comment proceder...
Nounou 66
RésoluBonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...
Porte lave vaisselle qui ne ferme plus
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle Faure , ne ferme plus. La référence est fdf314 Comment résoudre le problème ? Merci d'avance de votre aide....
Sèche linge efe9731f brandy
Bonjour Le sèche linge démarré puis s arrête en position pause Modèle 9731 F brandit Que doit on faire Merci
Machine a laver aeg en panne
Bonjour, Ma machine à laver AEG en plein lavage a arrêté son cycle. Tous les témoins sont éteints. Prise donne du courant. J'ai vidé le filtre, m...
Panne plaque de cuisson
Bonjour, plaque sauter induction sti864b 3feux. les 2 feux de gauche clignote 0 f depuis 4 heure et l autre fonctionne .que ce passe t il ? cordiale...
Séchoir whirlpool ne s'allume plus
Bonjour Mon séchoir whirlpool AWZ 7460 s'est éteint en cours de séchage . Depuis plus aucune connection électrique . On me dit qu'il s'est mis en...
Televiseur hitachi ref. 32pd3000
la veilleuse de la tele est rouge mais le televiseur ne s allume pas je ne trouve pas la resistance R0003 sur le televiseur pour la changer que faire ...
Fuite eau lave vaisselle bosch
Bonjour, Après 2 ans sans utiliser mon lave vaisselle, il présente une fuite d'eau, au niveau de la turbine selon le réparateur qui me dit qu'il fau...
Lave vaiselle smeg
Bonjour, mon problème est que le code de panne n'est inscrit nulle part c'est le numéro 88 ou 89 que dois je faire merçi mireille
Four candy
Résoluj'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci