Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 63 300
  • machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne prend pas l eau pouvez vous me donnez quelque conseil merci

sab | Dernière réponse : rajea 7 avril 2013
    1 réponse
  • samsung rsg5pupn plus de congelation

Bonjour, J ai eu un problème de froid dans mon frigo et suivi les conseils de débrancher pour fondre la glace dans le ventilo. Ça a ré marché 2 jour...

bess58 | Dernière réponse : bess58 7 avril 2013
    2 réponses
  • Problème lave linge tourne quelques tours puis s'arre^te et ne lave pas

Bonjour, j'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave linge ZANUSSI (hublot façade qui a 14 ans !) parce qu'il me semblait qu'il ne lavait, ni n'essora...

Nadine346 | Dernière réponse : Nadine346 7 avril 2013
    2 réponses
  • sèche linge miele de luxe t 364

Bonjour, le sèche linge fonctionne lorsque je le programme sur : exemple séchage normal ou séchage plus peu importe le programmateur ne fonctionne...

Pascale | Dernière réponse : Papy35 6 avril 2013
    1 réponse
  • senseo Résolu

Bonjour, elle remarche mais ne chauffe pas

domi | Dernière réponse : domi 6 avril 2013
    3 réponses
  • Lave vaisselle Whirlpool ADG 688

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 688 qui affiche un défaut F4 (4 clignotements). En fait, ce LV fonctionne correctement avec le premie...

DanK | Dernière réponse : Papy35 6 avril 2013
    1 réponse
  • erreur F2 sur lave vaiselle Waltham 12-08

Bonjour, mon lave vaiselle se met en erreur F2 au bout de 30 seconde de marche Pas de vidange si je met de l eau Pas d arrivée d eau du brancheme...

valarno21 | Dernière réponse : Papy35 6 avril 2013
    4 réponses
  • frigo samsung

Bonjour, Comment remettre sur vert,le voyant du filtre.

kinto53 | Dernière réponse : stf_jpd87 6 avril 2013
    1 réponse
  • Electromust ne tient pas ses délais

Bonjour, Ayant commandé un appareil électroménager chez électromust.com, le délai était de 3 semaines et depuis bientôt 3 mois, je ne suis toujours ...

Mic | Dernière réponse : jdf_daniel26 6 avril 2013
    1 réponse
  • Comment démonter la porte d'un four Arthur Martin ?

Bonjour a toutes et a tous. Nouveau venu, je salut les membres de ce forum. Je souhaite pouvoir démonter la porte de mon four encastrable de marq...

ACIRE | Dernière réponse : em 6 avril 2013
    4 réponses
  • souci debit de gaz sur plaque de cuisson

Bonjour, j ai un souci de debit de gaz,quand la bouteille est neuve le debit est bon puis en se vidant j ai moins de debit aux bruleurs,et quand j e...

jerome | Dernière réponse : stf_jpd87 6 avril 2013
    1 réponse
  • panne FRIGO AMERICAIN sansung RS56XDJ

Bonjour, depuis hier mon frigo a les lumieres interieures qui clignotent et la facade par contre n'a plus aucune fonction allumé . J'ai immediatemen...

prouprou | Dernière réponse : prouprou 6 avril 2013
    3 réponses
  • bonjour j ai changer electrovanne sur machine a laver vedette vlt7157 et toujour

Bonjour, code erreur do1 persiste j ai changer electrovanne et toujour le meme probleme sur machine a laver vedette vlt7157 pouvez vous m aider merc...

polo | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 avril 2013
    1 réponse
  • Problème de démarage sur Whirlpool ADP 7552

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer, avant il marquait F4 mais une fois nettoyer il était reparti. mais depuis hier soir il ne démarre p...

rg | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 avril 2013
    4 réponses
  • senseo quadrante ne marche plusl

Bonjour, j ai eu le meme probleme avec ma senseo quadrante j ai change les 2 condos demontage soudure remontage 30 minutes prix des 2 condos 1euro30 e...

lezim42 | Dernière réponse : lezim42 6 avril 2013
    4 réponses
  • senséo.....

Bonjour, En tout cas , j'en ais marre.... tous les 2 ans , je change de cafetière.......85€ la cafetière minimum , j'estime qu'elle pourrait duré ...

escumel | Dernière réponse : stf_jpd87 6 avril 2013
    1 réponse
  • lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffen plus l'eau j'ai changer la resistance et suite au plan branchement correct il y a peut etre un relais qui ...

did | Dernière réponse : stf_jpd87 6 avril 2013
    1 réponse
  • lave linge 6ème sens whirlpool disjoncte

Bonjour, mon lave-linge 6ème sens whirlpool que j'ai depuis 11 ans et qui fonctionne normalement très bien, a perdu une vis sur le côté gauche du tabl...

linter_mamic... | Dernière réponse : stf_jpd87 6 avril 2013
    6 réponses
  • refregerateur en panne

Bonjour, mon refregerateur fait un bruit enorme chaque 15 mn a peut pres de quoi s agit il sil vous plait

ihebiheb | Dernière réponse : stf_jpd87 6 avril 2013
    2 réponses
  • Sèche linge Electrolux ne chauffe plus

Bonjour, Notre sèche linge électrolux ne chauffe plus, le tambour tourne bien , j'ai essayé tous les programmes. c'est le modèle edc 77550 Que...

dewige | Dernière réponse : Papy35 5 avril 2013
    4 réponses
  • erreur F5 lave vaisselle waltham C4145DB

Bonjour a tous , je vous expose mon probleme j ai mon lave vaisselle waltham qui se met panne erreur F5 au debut de cycle lavage et les 5 voyants cl...

dan67 | Dernière réponse : stf_jpd87 5 avril 2013
    3 réponses
  • TV écran brouillé, décodeur orange et plug rien ne fonctionne

Bonjour, Ce matin une fois de plus est apparu le message "le service est momentanément interrompu.... appuyer sur P+ ou P- pour accéder aux chaîne...

linter_mamic... | Dernière réponse : linter_mamicafofolle 5 avril 2013
    0 réponse
  • LV AEG OKO-Favorit 5050 nevidange plus

Bonjour, mon LV ne vidange plus, je n'entend même pas la pompe se mettre en marche. Est-il "facile" de trouver une new pompe et de la changer...???...

barbdavleo | Dernière réponse : Papy35 5 avril 2013
    3 réponses
  • seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, Au bout de quelques minutes il s'arrete et le voyant nettoyer le filtre clignote . A chaque fois le meme probleme et evidement le filtre es...

gerald345 | Dernière réponse : PAPY35 5 avril 2013
    1 réponse
  • bonsoir jai acheter un frigo americain daeoo jai pas de glason

Bonjour, bonsoir jai acheter un frigo americain daeoo jai pas de glason

ALEXANDRE | Dernière réponse : keque 5 avril 2013
    2 réponses
  • congelateur vedette adelys classe A +

Bonjour, pour la deuxieme fois en six mois ,le tuyau d'evacuation d'eau d'evaporation s'est bouché et des gros morceau de glace se sont formés à l'int...

chapelain44240 | Dernière réponse : chapelain44240 5 avril 2013
    2 réponses
  • Lave linge Bosch WBB24751FF/13

Bonjour, Plus d'essorage en fin de cycle Pompe en bon état Moteur tourne bien en lavage Merci à l'avance.

zazaledocteur | Dernière réponse : zazaledocteur 5 avril 2013
    12 réponses
  • frigo apollo brandt Résolu

Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...

coco76 | Dernière réponse : stf_jpd87 5 avril 2013
    1 réponse
  • Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whrilpool ADP 6610, quand je veux le mettre en marche le voyant clignotte. Ça veut dire quoi???? M...

Stefie28 | Dernière réponse : Papy35 4 avril 2013
    3 réponses
  • probléme de fuite avec une dolce gusto

Bonjour, On m'a offert une dolce gusto elle fonctionne trés bien mais je viens de m'apercevoir que le réservoir fuit!! que faire? Merci

cat | Dernière réponse : Papy35 4 avril 2013
    1 réponse
  • Lave vaisselle ADP 5440 Whirpool.

Bonjour, Tout le panneau est allumé et il ne démarre plus. Un réparateur m' a dit de rester appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'annulation. Je...

Gorille | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 avril 2013
    3 réponses
  • problème de tambour qui ne tourne plus avec AEG electrolux lavamat 66600.

Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que ce forum est une première pour moi. Ensuite, dire que je suis un loin d'être un champion du bricolage...

mathieu341 | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 avril 2013
    13 réponses
  • Défaut F5 F6 Plaque de cuisson vitro-céramique WHIRLPOOL modèle HB M4

Bonjour, Numéro de série : 140929005483 6,6 kw 230 volts défaut F5 à la mise sous tension. défaut F6 dès que l'on effleure la clef...

Kurun | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 avril 2013
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à fabriquer des glaçons

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain LG GR 208 BLK et je n'arrive pas a fabriquer des glaçons car je ne trouve pas le réservoir ou charge...

LKM | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 avril 2013
    3 réponses
  • cafetière senseo

Bonjour, voila ma cafetière hd7820 ne chaffe plus mais l'eau passe bien est la chaudière ou autres? merçi de me répondre

campagnerouge15 | Dernière réponse : campagnerouge 3 avril 2013
    3 réponses
  • Pourquoi ma senseo est en panne ?

Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derni...

juliano | Dernière réponse : jeanjo65 3 avril 2013
    4 réponses
  • panne sur séche linge

Bonjour, j'ai mon sèche linge Whirlpool AWZ 8379 , qui c'est arrêté d'un seul coup, le linge était chaud, mais plus un voyant ne s'allume j'ai tout c...

cricri | Dernière réponse : Papy35 3 avril 2013
    1 réponse
  • four verrouillé

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner . Je possède un four electronique electrolux et apres un nettoyage par pyrolyse , j'ai un message qui s'af...

thierry | Dernière réponse : Papy35 3 avril 2013
    2 réponses
  • Problème de tambour de machine de bloqué

Bonjour, J'ai lancé ce matin (pas réveillé) une machine et j'ai oublié de refermer les portillons du tambour en la lançant. La machine a quand m...

Alexis | Dernière réponse : stf_la sudiste 3 avril 2013
    1 réponse
  • Sèche linge s'arrête continuellement en indiquant que le filtre est rempli

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête continuellement en indiquant "filtre à peluches" rempli. Je nettoie le filtre à chaque utilisation et j'ai même ...

capsule | Dernière réponse : PAPY35 3 avril 2013
    1 réponse
  • pyrolise ou catalyse

Bonjour, pyrolise ou catalyse lequel est le plus performant et le plus economique

maryse343 | Dernière réponse : Raymond037 3 avril 2013
    1 réponse
  • réfrigérateur candy Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...

Serge | Dernière réponse : Serge 3 avril 2013
    2 réponses
  • robinet Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

marysee3328 | Dernière réponse : jdf_daniel26 3 avril 2013
    5 réponses
  • pourquoi ma senseo ne chauffe plus?

Bonjour, depuis le dernier détartrage, ma senseo ne chauffe plus et le voyant de milieu clignote en permanence. La résistance est elle HS?

jluc | Dernière réponse : stf_frmu 2 avril 2013
    2 réponses
  • besoin de conseil

Bonjour, Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se...

Françoise | Dernière réponse : Icare95 2 avril 2013
    5 réponses
  • Déménager : blocages de lave-linge et sèche-linge

Bonjour, Je déménage dans six semaines et je dois bloquer les lave-linge et sèche-linge. Mais je n'ai plus les kits de blocages. Pouvez-vous me donn...

Maryse | Dernière réponse : Maryse 2 avril 2013
    2 réponses
  • Machine a laver Aya ne s'allume plus du tout

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec ma machine a laver aya qui s'allume plus du tout. La dernière lessive que j'ai faite ...

gigi63 | Dernière réponse : pattoucha888 2 avril 2013
    2 réponses
  • Aidez moi j'ai une panne de congélateur

Bonjour, mon congélateur ne produit plus de froid le témoin d'allumage fonction le moteur démarre puis s'arrête après quelques seconde.Pourriez vous m...

yahaya | Dernière réponse : stf_jpd87 2 avril 2013
    1 réponse
  • court circuit lave linge indesit witl 100

Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 se met en court circuit ( fait sauter les plombs ) apres 10 secondes d allumage ??

laurent 13 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 avril 2013
    1 réponse
  • Electrovanne OK mais pas d'eau

Bonjour, Quand je mets un programme, je ferme la porte, j'entends les 2 clacs, mais l'eau n'arrive pas dans le bac à lessive et ensuite quand même l...

jean | Dernière réponse : jean 2 avril 2013
    2 réponses