Les discussions

Four multicuissons thermor bloqué suite à pyrolyse

Après un programme de pyrolyse, une clé clignote sur le panneau d'affichage, la porte reste bloquée et aucun autre programme ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Visse a air de gaziniere

 Résolu

Bonjour, j'ai récupere une vieille gaziniere de ma grand mère 1960 environ. Elle marchere au gaz en bouteille , mais je voudrai la metre en gaz de v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Erreur f13 - lave-linge whirlpool awe 8779gg / awe 7650

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance si vous prenez le temps de lire mon problème. J'ai besoin de votre aide pour un cas que je vais essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
papy35

Panne sur lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un manque d'eau dans mon lave vaisselle, (8 ans) marque NEFF. J'ai vérifier les filtres, aquastop, lave vaisselle, tout nettoyé. Au déma...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Papy72

Frigo americain whirpool année 2004

Bonjour, Un message " FO 01%" clignote en permanence, je n'ai pas de mode d'emploi...! Peut-on me dire de quoi il s'agit. grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Combi frigo/congelateur tourne sans arret et plaque de givre au

 Résolu

Bonjour, ayant un combi frigo congélateur de marque indésit hier je les nettoyer la partie congélateur car il y avait un peut de glace. depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge far

 Résolu

Bonjour, je recherche une aide avec un technicien qui pourais m indique se qu il faut faire pour reparer un lave linge far qui lave et il reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awa1206 ne démarre pas ?

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un lave-linge Whirlpool AWA1206 qui ne démarre pas. Le bouton démarrage clignote normalement, mais rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
momo /technicien

Frigo chaud à l'exterieur

Mon frigo americain marque samsung chauffe à l'exterieur et fait de la condensation à l'interieur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Resistance robot kenwood

En voulant réparer mon robot kenwood k 260, j'ai fait tomber la résistance et impossible de la retrouver.Impossible d 'en trouver dans le commerce sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Daniel 26

Lave linge indesit wie12

Bonjour, ma machine ne demare pas j ai remplacer le contact de porte et tjrs rien le voyant rouge du cadenas ne s affiche pas qui a la solution du p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papy35

L'eau coule dessous le tirroir a légume

 Résolu

Bonjour, comment faire pour nettoyé ce tuyaux bye

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Le tambour ne tourne pas

Bonjour, j'ai une arthur martin mécanique la machine ne fonctionne pas , elle rempli l'eau mais ne tourne pas

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papy35

Samsung rl55vtebg : affichage de la temperature ne fonctionne pa

Bonjour, Entre l'affichage exterieur de la temperature et la temperature interieure reelle, il y a une difference de plus de 4 degrés. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Philquad

Four encastrable a gaz

Bonjour, j ai instalée un four encastrable a gaz; mais je n arrive pas a le faire fonctionner quand je l allume il y a de la fumée noir qui sort ;

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle affiche f8. e1 alors qu il y a du sel du liquide de rinçage il s enclenche 1 foie sur deux pourquoi merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
marie

Frigo smeg fait plus de froid

Bonjour, j'ai un combiné frigo congel encastrable smeg cr330a. Le frigo est a peine froid et pourtant a 4/5. Le congé fonctionne tres bien a part ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ortie74

J'ai un lave vaisselle ge...vidange complète...?

Il est de plus de 5 ans et il ne se vidange pas toujours complétement...Comment régler ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papy35

Pas de froid dans compartiment frigidaire

Bonjour, de marque vedette,mon frigidaire ne produit pas de froid mais le congelateur marche très bien.il possede un seul moteur. Merci. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
okrat

Centrale à vapeur calor gv8330

j'ai ma centrale à vapeur qui laisse sortir de la vapeur par le dessous .et de l'eau fuit par le petit trou dessous,un liquide verdatre est sorti ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Givre partiel sur réfrigérateur frigistar

bonjour, mon frigo fait beaucoup de givre, environ 5mm, il refroidit mal, il fait du bruit donc déjà bien le moteur tourne mais je ne sais pas quel p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Dysfonctionnement lave vaisselle bosch sgs 5922 ff

 Résolu

Bonjour, ce lave vaisselle s'est arrêté au cours d'un lavage. Si on l'allume, l'afficheur indique 88 mais de façon moins lumineuse. L'appareil pompe d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papymiel72

Cuisiniere pyrolyse brandt

Bonjour, Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, ceci suite à une pyrolyse arrêtée trop vite,le bruleur électrique fonctionne. normalement mai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nonotte

Pourquoi il y a juste le broil de mon four qui allume

bonjour j'ai une cuisinier GE au propane et depuis une panne de courant, il y a juste le broil du four qui fonctionne et les 4 ronds le bas ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Daniel 26

Four candy neuf disjoncte

Bonjour, j ai un four candy FL100 neuf qui quand je l ai installer fesait disjoncter mon differentiel du tableau apres recherche j ai debrancher l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Daniel 26

Machine à laver ne lave plus mais elle essore

Bonjour depuis 1 semaine ma machine à laver ne lave mais elle essore . Que dois-je faire ? Je suis nulle de chez nulle . La marque de la machine est i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
babyfruity

Panne de lave vaisselle whirlpool adp 5778

bonsoir,je posséde un lave vaisselle whirlpool adp 5778,j'ai une panne depuis qq jours qui affiche F3,le cycle se fait mais au bout d'un moment ça aff...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Four siemens hb650.20

Bonjour, J'ai un four Siemens HB650.20. Depuis quelques jours le chauffage rapide ne fonctionne plus. La température ne s'affiche pas pour la sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver samsung b1445sgs

bjr, j' ai une machine a l. a hublot samsung..j' ai eu un pb d'ouverture de porte avec l'inscription DE qui signifie défaut porte.En fait il y a eu ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Machine à laver candy cne 100 tv

Bonjour, J'ai un objet (baleine de soutiens gorge) coincé entre le tambour et la cuve de ma machine à laver. J'ai essayé d'y accéder en démontant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Lave linge

Bonjour, La porte de mon lave linge ne peut s'ouvrir en fin de cycle. C' est un lave-linge Brandt WFH 1166 F à ouverture frontale Qui a l'idée gén...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Lave linge hot point eco 9kg

bonjour j ai un soucis avec mon lave linge jai voulu faire machine de blanc elle a tourner mais dun coup plus rien et refuse de se vidanger et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle brand

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon lave vaisselle brand avez vous trouvé la solution

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Pb réfrigérateur combiné indesit ban 13nf : ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné indesit ban 13nf. C'est un modèle "total no frost". J'ai remarqué il y a plusieurs semaines que la partie réfr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Machine a laver qui lave mal

Bonjour, ma machine a laver brandt lavante sechante lave mal malgré le programme qui semble se faire correctement ,le linge sent mauvais . Lave-t-e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge, une fois le cycle de lavage terminé, la porte qui se trouve au dessus du lave linge reste bloquée, impossible de l'ouvrir, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Congélateur en marche forcé

mon congélateur ne fonctionne qu'en marche forcé

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Congelateur armoire ariston

Bonjour, il y a eu panne de courant et je ne sais plus quel voyant toucher car actuelement il n y a que le rouge qui clignote merçi de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux asi64010

 Résolu

Bonjour, La pompe de vidange ne s'arrête pas puis elle signale un défaut d'arrivée d'eau, après vérification j'ai constaté que la sonde de températ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
horriche

Bonjour ma machine c est mise en mode verrouillage

Je possède une machine a laver hotpoint-ariston modèle aq9f492 elle ces mise en f5 a un moment ensuite j ai vue que mon linge n avait pas essoré donc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dedel77

Senseo

Bonjour, j ai detartre ma cafetiere senseo au vinaigre blanc elle ne chauffe plus pouvez vous me dire ce que je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Frigo compresseur bouillant : l'été, normal?

Bonjour, Je prefere poser cette question, en fait je me suis apercu en faisant le ménage chez moi, mon frigo était en cycle de refroidissement don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Débloquer plaque induction

PLAQUES induction Bosch avec code erreur 9 inversé en alternance avec 0 sur les 2 foyers coté droit le 3 fonction bien

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
@@@marco

F3 sur lv wirp adg 767 nb

Bonjour, F3 s allume, j ai contrôlé Le Bloc résistance je suis a 28 ohm Donc résistance bonne. Je pense que c est la sonde Ctn qui est des la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Lave vaiselle laden

Bonsoir, Mon lave vaisselle LADEN , à la mise en route vidange un peu , puis se rempli d'eau par brève impulsion, puis ne s'arrête pas de se remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MUSEBA33

Désactiver aquastop bosch

suite à une panne d'eau sur le réseau le message aquastop activé m'empêche l'accès à mon lave linge Bosch. Comment le réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Panne h20 sur lave vaisselle sholtès

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle Sholtès Cela ne vient pas des filtres, ni de l'electrovalve. Le tuyau est rouge vif, dois-je le chan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Bras de lave vaisselle

 Résolu

BONJOUR je possède un lave vaisselle (THERMOR) le bras supérieur ne tourne plus mais l'eau arrive bien j'ai fais des essais en lançant un programme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Pourquoi mon lave linge affiche: 'alarme ae6' ?

bonjour sur certains programmes mon lave linge arthur martin AWT1275AA affiche au démarrage ,après selection du programmele message suivant:"alarme...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
claudiusmaillet

Changement intempestif de puissance sur frigo americain lg

Bonjour Quelqu'un peut il me renseigner sur le changement intempestif de puissance de mon frigo americainde marque LG , tant frigo que congelo,il est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Icare95
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000