Les discussions
Changement bandeau lave vaisselle brandt vh600je1
RésoluJ'ai dû forcer pour ouvrir la porte de mon lave vaisselle et l'intérieur s'est détaché au niveau de la fermeture. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a...
Panne lave vaisselle bosh sm6p1b
Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne message d'erreur E01. Et le voyant de gauche clignote Que faire? Merci pour vos réponses Rs
Démontage filtres lv premia p2550
Résolubonjour, je souhaite démonter les filtres de mon lave vaisselle car il ne démarre plus. J'ai retiré 2 vis mais plus rien ne vient et j'ai peur de cass...
Panne lave vaisselle aeg 80800
bonjour voila mon soucis avec mon lave vaisselle aeg 80800 message c3 qui s'affiche j ai incline le lave vaisselle vers l'arriere (coulée d'eau). ...
Tous voyants clignotent sur lave linge ariston ar6l65
RésoluBonjour, tous voyants clignotent en fin de cycle, sur mon lave linge ariston AR6L65. Y a t'il un moyen de faire un reset général de la machine ou une ...
Panne lave linge indesit wild146
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Indesit wild146, il ne démarre plus... Je mets mon linge, ma lessive, je mets en route en choisissant le...
Lave vaisselle whirlpool adp 6736 ne se met pas en tension
Bonjour, Suite à une fuite d'une durite, mon lave vaisselle a innondé la maison. Le disjoncteur de la maison a fonctionné toutefois le lave vaisse...
Machine à laver
Résolubonsoir, Possédant une machine à laver le linge " LINETECH LWM 1000, celle-ci est tombée en panne. Qui pourrait me renseigner sur le prix de celle...
Pour mon frigo americain marque magic chef
mon frigo fonctionne 8 jours, puis la température chute doucement, je le débranche, il dégivre puis je le remet en route plus tard, et rebelotte il fo...
Panne de froid sur un figo combine samsung sr_l628ev
mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur marche . ce combine posséde que un moteur pour les deux fonction
Bruit de frottement machine à laver
Bonjour, J'ai une machine à laver beko wMd 67120 et quand je tourne le tambour il y a un bruit de frottement donc j'ai enlever la plaque arrière de ...
Pourquoi frigo samsung rsh1deis ne fait plus de glaçons ?
bonjour à tous , mon réfrigérateurcongélateur Samsung RSH1DEIS ne me donne que de la glace pilée quelque soit la touche que je sélectionne ( ice c...
Urgent besoin d aide glacon derriere les parois de mon frigo
Résolubonjour , j ai un soucis avec mon refrigerateur suite a un degat electrique avec beaucoup de coupure edf , suite a une tempete , je me suis apercu qu ...
Dépannage
Frigo tourne sans faire du froid
Lave vaisselle whirlpool adp 6519wh
Bonjour, jai mon lave vaiselle qui marche plus .des que je le mais en marche en mode lavage ou autre il marche 1 min apres le bouton depard fai que ...
Givrage
Bonjour, mon frégo combiné marque Futura acheter occasion fabrique souvent une plaque de glaces sur la paroi en face partie frégo qui prend de volum...
Plaque induction faure qui affiche e et 88
Bonjour, Depuis quelques jours ma plaque induction Faure ne marche pas pourtant le four lui marche. Il est capricieux marche à certains moments d...
Frigo américain samsung
Bonjour, Lors d'un violent orage nous avons eu une micro coupure d'électricité et la partie où s'inscrit les températures et distribution d'eau et d...
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ?
Lave vaisselle hotpoin ariston lkf 7148
Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus il se met au point rouge apres avoir lavé normalement au moment du sechage!!! pouvez vous me conseiller...
Arret de lavage
Bonjour, ma machine arret de laver deux minutes apres le demarrage et m'affiche un voyant "robinet" mais pas de manque d'eau ni tuyau buché,avez vou...
Mon linge est bloqué dans la machine, l'essorage en panne
RésoluBonjour, comment sortir le linge de ma machine puisque ma machine AEG, à hublot frontal, s'est bien vidangée mais le tambour ne tourne plus à l'esso...
Aube de tambour
Une des trois 'aubes de tambour de mon lave-linge Indesit casse règuliérement, je l'ai changée 2 fois et cela recommence.Y-a-t-il une façon particul...
Panne f3 whirlpool adp 6836
Bonjour, comment résoudre une panne de type F3 sur un lave vaisselle whirlpool ADP 6836?
Probleme tambour lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...
Frigo partie conservateur ne fait plus froid
Bonjour, j'ai un frigo marque essalem lg un seul moteur partie congelateur fonctionne tres bien mais la partie conservateur ne fait pas froid.
Lave-linge indesit tambour ne tourne pas en mode lavage
Résolubonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas en mode lavage. En revanche, fonctionne très bien en mode rinçage, vidange et essorage. Po...
Panne de lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance
Panne congelateur liebherr gn2313 (ne dégivre pas)
Bonjour, Et bien oui, c'est encore moi ! J'ai de nouveau un problème avec mon congelateur Liebherr GN2313. depuis la derniere intervention de Dart...
L'unite interieur du climatiseur split system new carrie
Bonjour , j'ai mon climatiseur split systelm marque new carrie degage de l'eau a l'interieur de ma chambre .
Pb remise en route réfrigérateur liebherr après déménagement
Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur Liebherr KGD 4023 et, après avoir déménagé, je viens de le rebrancher or une "image" (un triangle r...
Tableau des programmes
je cherche une tableau des programmes de la machine whirlpool 2217
Machine a laver access 90
Bonjour, comment enlever le panneau d'acces pour changer la courroie de ma machine a laver thomson access 90 merci de me repondre
Sonde congélateur
Bonjour Le moteur de mon congélateur démarre mais s'arrête immédiatement. J'ai pensé à une sonde défectueuse car en la shuntant avec un petit fil de ...
Panne congelateur liebherr gn2313 (ne degivre pasp
Bonjour, Courant 2012, mon congelateur Liebherr GN2313 s'est mis en alarme et la sonde d'evaporation a ete changee. Cette fois si, c'est le degivra...
Brancher le fil d'alimentation sur réfrigérateur
Bonjour, Durant mon déménagement j'ai marché sur le fil d'alimentation de mon frigo et il s'est arraché. J'aimerais savoir comment le changer. J'ai ...
Frigo ne refroidit plus
RésoluPouvez vous me dire pourquoi mon frigo ne refroidis plus? Depuis hier après avoir décongeler et nettoyer, aider moi svp d'avance merci.
Panne seche linge siemens wt44e181fr
Bonjour, Je constate une panne sur mon seche linge siemens wt44e181: Lorsque je lance un cycle de sechage aprés 5 minute celui-ci s'arrete et la mac...
Frgo americain
Bonjour, le compresseur de mon frigo americain ne demare pas
Lave vaisselle
Le lave vaisselle indesit idl42 fait sauter le disjoncteur.que faire? Merci pour votre reponse
Probleme de chauffe l eau machine a laver miele=10ans
ns avons verifier la resistance qui chauffe bien d ou peux venir la panne? merci de votre reponse
Porte de four bloquée
Bonjour, Après un nettoyage en pyrolyse de mon four Electrolux , je n'arrive plus à ouvrir la porte. Auriez une solution avant, que je fasse in...
Machine a laver indesit 120
Bonjour, j'ai une machine a laver indesit 120 qui ft 5ans maintenant le problème c'est que le clignotant du cadenat ne s'affiche plus du cout je ne...
Sèche linge condensation brandt efe8500f
Bonjour, pourquoi le tambour ne tourne pas
Problemes avec mon lave vaisselle arthur martin electrolux
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave à l'eau froide donc mal et ne sèche pas je ne sais pas pourquoi et-ce que quelqu'un pourrai...
Lave vaisselle arthur martin electrolux
bonjour depuis quelques lavages mon lave vaisselle fonctionne à froid donc vaisselle mal lavée et pas de séchage qui pourrait m'en dire plus ? Mer...
Panne sur machine a laver brandt wfh12
bonjour a tous voila ma machine Brandt se mais en route et commence son cycle de lavage et s arrête tout mes voyants s' éteigne.si mes voyant ne s é...
Plus de 10° en haut du frigo, ampoule électrique brûlante
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire d'oû celà) provient-il : ampoule électrique du frigo brûlante, frigo à +10° dan la partie haute ? merci
Seche linge brandt ete 764f
Bonjour, mon seche linge malgrer lechangement de la resistance et des thermostats ne chauffe pas merci d avance