Les discussions
Débrancher
Bonjour j'aimerais savoir si le fait de débrancher chaque soir sa tv+combi magnéto-dvd peut endommager son fonctionnement car j'ai l'impression que c...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code E14. Merci de m'indiquer à quoi ça correspond.
Dépannage
bonjour, mon lave vaisselle bosch ne démarre pas ,il m'affiche le temps quand je le met en route et aussitot aprés apparait E06 que dois-je faire merc...
Problemes sur frigo americain samsung
Bonjour à tous quand une coupure d'électricité survient mon frigo américain SAMSUNG ne redémarre pas automatiquement Je dois le faire manuellement ...
Joint de four cuisinière electrolux à changer
Bonjour, Je dois changer le joint du four de ma cuisinière Arthur Martin Electrolux CZ7600, Comment dois-je faire? Faut-il démonter la porte du fo...
Réfrigérateur 2 portes gorenje
Bonjour, En 04/2010 j'ai acquis le RÉFRIGÉRATEUR 2 PORTES GORENJE RF60309OC. A ce jour, sur la dernière étagère (celle du bas juste avant le bac à l...
Degivrer combine
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon combine refregerateur congelateur wirlpoll type cb281 se degivre automatiquement ou faut il le faire et comment...
Frigo cogelateur ariston
Bonjour, mon frigo,conge,a un probleme,c est que le frigo ne refroidi plus mais par contre le cogelateur fonctione correctement veuillez m explique ...
Lave vaisselle
Bonjour , voilà j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts sa ref:dis 1521 qui a 3 ans depuis quelques mois il s'allume correctement ne clignote p...
Termostat de réfrigérateur gorenje
Résolumon thermostat de réfrigérateur est tombé en panne pouriez vous me renseigner pour en trouvez un nouveau merci réfrigérateur gorenje réf 077b6108 ...
Porte four brandt fp 462-fp465verrouillée
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation jai mis sur pyrolise et arrêté tout de suite j ai relancé 2h30 de pyrolyse et ça n a pas deverrouillé e...
Ressort décroché lors d une chute lave linge hec
Bonjour, Suite à une chute durant le transport mon lave linge à perdu un gros ressort et je ne sais ni où ni comment le remettre. Merci
Probleme de frigo
la température de la partie frigo clignote et le froid ne se fait plus y a t'il un moyen de réparer cela? la partie congélateur fonctionne normalement
Bruit ventilateur frigo
Bonjour, le ventilateur au dos en bas de mon refrigerateur fait un bruit strident que doisje faire et est ce que cela va cesser
Panne sur un lave linge
J'ai un problème avec un lave linge ARISTON AVL 120 au bout de 5mn de marche il s'éteint, aucun code d'erreur s'allume. J'appuis de nouveau sur le bou...
Dépannage de mon lave linge seimens de 4 ans
Bonjour, mon lave linge de marque siemens la mise en marche ne ce fait pas il indique erreur dans tous les programmes je n'arrive pas à trouver la pa...
Taches sur le linge
Je viens de lire les messages à propos de taches de "rouille" sur le linge. J'ai cet ennui depuis des mois, sur le coton ou le lin,(slips, serviettes,...
Frigo en pane
Bonjour, Jes acheter un frigidaire congelateur sa fes 2 ans et il me marche plus du tou ken je le branche pas de lunier rien pouver vou maides merci
Refrigerateur lg
J'ai un combiné refrigerateur-congelateur no frost Ce dernier congèle très bien , mais dès que nous ouvrons souvent la porte de la partie réfrigérateu...
Four encastrable doméos fp11fb
bonjour suite a un nettoyage par pyrolyse le compteur a sauté et depuis mon four ne s 'arrette plus lorsque le bouton est sur arret il faut le debr...
Erreur d03 lv brant
Bonjour, j ai a peu près le même problème, en programme court 30mn l'eau est chaude mais le lave vaisselle ne s'arrête pas. Il semble qu il passe de...
Problème de froid réfrigérateur siemens
Bonjour, J'ai un souci avec mon réfrigérateur encastrable SIEMENS KI25R470FF (sans frizzer). Ce que j'ai constaté : - il fonctionne en continu...
Mon frigo fait du givre
bonsoir a tous j'ai un frigo acheté il y a 4ans marque electrolux partie réfrigérateur partie haute et congelation partie basse qui a l'air de foncti...
Gros bruit du seche-linge siemens siwatherm 7400
Bonjour, Mon seche-linge fonctionne mais fait un tel bruit quand il fonctionne que je n'ose plus l'utiliser. Merci de m'indiquer ce qui pourrait êtr...
Pourquoi mon frigo liebherr k3620 fait trop de froid ?
bonjour depuis peu mon frigo fait trop de froid et gèle mes aliments. réglé sur 5 °c,j'ai déjà mesuré jusqu'a -5°c.il a tout juste deux ans.la seule...
Fuite machine a laver
Bonjour, au secour!!! Des que je mets le lave linge en marche l'eau s'evacue aussitot !!! apparement trou dans le plastique au dessous . elle a 5 ans....
Refus du systeme
RésoluBonjour, Vous ne seriez pas en maintenance du site car que se soit sous PAPY35 ou guy35000 je suis refusé à compter de ce jour 17h00.
Panne e15 sur machine à laver la vaisselle bosch ref.smv40m20eu
J'ai enlevé les deux cotés de la machine et le cache bas à l'avant. Je crois avoir localisé la fuite d'eau. Elle se manifeste sous la cuve machine, ma...
C trop
Bonjour, l'horloge met 12 h je fais fonctionner le four : il marche et il s'arette au bout de 5 mn merci !
Cherche notice sèche-linge thomson access
Bonjour, Je viens de récupérer ce sèche-linge mais je n'ai pas la notice... Comme je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un aurait ce sèche-linge e...
Remplacer résistance dégivrage sur réfrigérateur samsung rs55
Bonjour, j'ai lu qu'il était délicat de remplacer la résistance de dégivrage (réf DA81-01691A) sur cet appareil (Samsung RS55XDAXW1). j'ai déjà rempla...
Sèche-linge vedette sle 650 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon sèche-linge Vedette SLE 650 ne chauffe plus. J'ai démonté les panneaux avant et arrière pour trouver un bouton réamorçable en vain. Me...
Flamme brûleur qui s'éteint
bonjour à tous sur 2 brûleurs de ma plaque de cuisson gaz de marque Brandt, la flamme s'éteint dès que je relâche la manette; avez vous une solution...
Reglage four cuisiniere electrolux g 6813 ccw
j'ai 2 problèmes le premier est que la flamme du four perd de sa puissance en cours de cuisson ce qui m'esquinte tous mes gâteaux notamment le deux...
Code erreur ue et hublot bloqué
Bonjour tout le monde g une machine a laver samsung je pense que je lé surchargé et elle ne fini jamai son cycle de lavage sa se bloque au cours de l ...
Whirlpool tropical
Bonjour, Mon refrigerateur whirlpool tropical clignotte des l'ouverture de la porte et moins de froid Merci de votre reponse
Pourquoi frigo américain daewoo ne congèle plus ?
Bonjour, j'ai un frigo Daewoo FRS-U20 FET il ne refroidi plus coté congélateur je voudrais quelque conseil comment je dois dégivrer sans débrancher sv...
Frigo condor
Bonjour, comment réparé un refrigirateur Condor 02 port 480 L ,la parté inférieur ne fonction pas et la parté supérieur inpute de conjulation . le r...
Machine a lave ne démarrée plus
Bonjour a tous j'ai un petite souci avec ma machine a lave je le démarrée normale après quelque minutes ne tourne plus par contre il cliton la porte d...
Plaque de gaz étincelle permanente
Bonjour, pk l'étincelle se produit en permanence sur ma plaque a gaz?
Lave linge tire de l'eau et se vide directement
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge qui a 3 ans et demi ( donc plus garanti ), elle me tire de l'eau, puis s'écoule directement par le tuye...
Seche linge candy chauffe trop
Bonjour, la plaque de fond de mon seche linge candy chauffe trop et devient bouillante, aucune securite ne se déclenche?.
Changement joint porte frgo fagor fcc329
bonjour je voudrais savoir comment changer le joint de mon frigo . c'est un joint pincer et coller d'apres ce que je vois mais le probleme c qu'il e...
Suite incendie: frigo ne fait plus de froid, congélo marche...
Bonjour, Récemment, la carte de mon combiné Brandt Barao a pris feu... J'ai trouvé une nouvelle carte et je l'ai installée (les bornes semblaient ê...
Erreur f34 sur lave linge bosch was32791ff03
Acheté en mars 2010, ce lave linge d'un cout de 750€ tombe en panne : code erreur F34. d'après ce code , ce serait la pièce qui ferme le hublot. Mon a...
Comment degivrer mon congélateur gorenje?
Bonjour, comment dois je faire pour dégivrer mon congélateur gorenje ( modèle rétro), je n' ai pas la notice, merci
Réfrigerateur americain whirlpool
Bonsoir à tous Je possède un réfrigérateur americain type RId4L whirlpool Le compartiment congélation fonctionne bien mais le coté réfrigérateur ne d...
Frigo en panne
Bonjour, j ai nettoye mon frigo indesit hiers et depuis il ne fonctionne plus que faire
Lave linge siemens
bonjour voila mon lave linge siemens XTS 1001 effectue son programme de lavage normal ( lavage rincage essorage) mais quand il est fini et que j' ouvr...
Lave linge
Bonjour, comment remettre un programme de lave linge en service?merci