Les discussions

Brancher mon congélateur

Bonjour, Après avoir trop tiré sur mon congélateur, les fils électriques ont été déconnecté du congélateur. J'ai un congélateur proline CCP 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy 4550x erreur e1

J'ai un lave vaisselle Candy 4550x, depuis quelques temps j'ai un code erreur E1 soit après quelques minutes: il prend de l'eau puis vidange 3,4 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35

Problème machine à laver beko wmb 6506 d

Bonjour à tous, J'ai récupéré une machine à laver de marque BEKO, référence WMB 6506 D, qui me pose problème . En effet elle n'a pas l'air de bien...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35

Ou se trouve le presostat sur ma machine a laver arthur martin

Bonjour, je cherche l'emplacement du presostat sur ma machine a alaver le linge arthur martin svp Sergio

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87

Fuite eau par la semelle - centrale vapeur calor

Bonjour, Je me permets de poster parce que j'ai un gros souci avec ma centrale vapeur Calor, qui n'a même pas quatre ans. De l'eau sort par certai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87

Porte de frigo

Bonjour, En haut et a droite ma porte de réfrigérateur s'est fendu , la porte ne tiend plus , comment la réparer avec quelle colle ? je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
papy35

Problème de dégivrage

Bonjour, voila j'ai un réfrigérateur marque Whirlpool w 10164846 REV.A qui a 7 ans environ j'ai problème de dégivrage la glace s'accumule .donc le fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge indisit wil106 ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, Après avoir fermer la porte du lave linge on entant un clic mais la porte ne se ferme pas et le lave linge ne veut pas démarré que faire p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Savane

Lave linge awe 8525 wirlpool vidange mal

Bonjour, Comment démonter la plaque de fond de cuve( genre de tunnel en plastique) de mon lave-linge pour voir si rien n'est coincé et colmate par...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
papy35

Lave linge miel novotronic w715 ouverture porte

Bonjour, le bouton ouvre porte de mon lave linge Miel novotronic W715 ne fonctionne plus. Je suis obliger d'utiliser la tirette qui se trouve derr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
marcobricolo83

Problème avec ma senseo

Bonjour, ma cafetière senseo ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stf_jpd87

Turbine seche linge indesit idca g35 defectueux

Bonjour tout le monde, Je suis très ennuyée car mon seche linge fait un bruit du tonnerre lors de son fonctionnement. D'après ce que j'ai pu lire il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stf_jpd87

Filtre a eau

Bonjour, j'ai le voyant de mon filtre a eau de mon frigo congélateur Samsung sr-s2028c qui s'allume en rouge je doit donc changer le filtre a ea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stf_jpd87

Changement de pile montre murale

Bonjour, J'ai 3 horloges murales (électromécaniques) qui fonctionnent avec des piles de 1.5 V. J'ai remplacé les piles usées mais ces montres refus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle beko aaa

 Résolu

Bonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Lave linge linetech lm1005b ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle vedette atoll V535,qui fuit en bas de la porte , a gauche et a droite,j'ai regardé si les bras de lavages n'étaient...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
patouuuuu

Dépannage

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle whirlpool dwf 406. Quelque soit le programme un bip retentit au moment du rinçage, le voyant start clignote (2 bip, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Plaques vitricéramique proline en panne

Bonjour, Les Plaques de ma cuisinière vitrocéramique Proline sont tombées en panne subitement, chose étrange le four fonctionne... Que se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_frmu

Machine à laver candy proxima ctl 107 tv

Bonjour, Sur ma machine à laver candy proxima CTL107 TV , le condensateur à cramer ! ma machine peut elle refonctionner si je change le condensat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Pourquoi ma bellavita xqg72 ce met en erreur e05?

Bonjour, VOILÀ ,ma bellavita XQG72 c'est mise en erreur E06 pendant plusieurs mois mais ça ne l'empêchait pas de fonctionner! Mais maintenant quan...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Problème lave linge

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec ma machine à laver, c'est une Vedette. Et depuis aujourd'hui une fois mise en route le moteur tourne bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Changer le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte

 Résolu

bonjour, ce matin en tirant de l'eau au congélateur Daewoo grosse marée d'eau au pied de la porte congelation ,en regardant de plus prêt le tuyau ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Problème sur frigo whirpool

Bonjour à tous !! J'ai un gros problème sur mon frigo américain Whirpool . Il ne fait plus de froid , la partie frigo reste à 17° et la partie congé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Felicitations

Bonjour, Je voudrais feliciter JACOT, car son tuto est très clair et surtout très utile: les infos qu' il donne sur le fonctionnement des frigo/cong...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Crashounette

Problème lv whirlpool

 Résolu

Bonjour, nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignot...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur LG est fais conglé meme a la partie inferieure que je dois fair

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Icare95

Panne congelateur

mon congélateur âgé de 12ans ne fonctionne quand marche forcée si je le mets en marche normale,il ne maintient pas la température et le voyant sonne

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Icare95

Plaque induction domino thermor g 232 un 1

Bonjour, Ma plaque induction Thermor G232UN1 de 1997 qui a peu servi ne s'allume plus (allumage tactile). Quelqu'un aurait-il eu cette panne ou aurai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
celechafaud

Seche linge wt 44e300 ff

 Résolu

Bonjour, Sur mon seche linge, orsque je lance le séchage ça fonctionne un moment puis le voyant "vider le réservoir" s'allume alors qu'il n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cricri2602

Lave vaisselle whirlpool ne se remplit pas

bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 ne se remplit pas complètement, la pompe de vidange fonctionne ainsi que la pompe de l'arrivée d'ea...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Onimus

Séche linge rougit

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter mon sèche linge après l'avoir nettoyer intégralement (retrait des moumoutes de poussière). A la remise en route, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
in

Machine à laver

bonjour j'ai un lave linge type samsung réf WF0692NCS sa marche pas et j'ai débranché et rebranché mon lave linge mais rien ne marche ! je n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marwane-Flp

Lave linge samsung qui ne démarre pas

Bonjour j'ai un lave-linge samsung capacité variable 7 kg automatique,référence WF0692NCS ; Il ne démarre pas, avez vous des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge sur position marche enclenché porte s'ouvre mielew782

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimicri

Plaque cuisson avec halogène en panne

Bonjour, J'ai une plaque SIEMENS ref ETT729H et la plaque en bas à droite ne fonctionnait plus. J'ai donc ouvcert et il y a une espèce de chose ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mlamer

Lave linge

Bonjour, Lors du rinçage le lave linge saute , il fait des soubresauts importants . Avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Panne réfrigérateur congélateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque Beko ne fonctionne plus. Cet appareil à été acheté neuf le le 11/09/2010 garantie 2 ans donc actuell...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Claude Menten

Problème de dégivrage

Bonjour, voila j'ai un réfrigérateur marque Whirlpool qui a 7 ans environ j'ai problème de dégivrage la glace s'accumule .donc le fil qui devrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge vedette

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge Vedette, j'ai fais une première lessive, et pendant l'essorage, la machine avant de tremble de partout, et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Loremilac

Refrigerateur cngelateur changé deux fois en trois jours.

 Résolu

Est ce normal d'avoir une temperature de 7 degre en bas refrigerateur,, en haut 8 degre, et au congelateur moins 22 degre.Merci pour votre reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
britt7

Ma machine a laver ne fonctionne plus...

Bonjour, depuis hier, ma machine a laver ( Ariston ) ne fonctionne plus.... elle ne jette plus l'eau (sale) et la porte ne s'ouvre plus... pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
papy35

Affichage température frigo electrolux inspire

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JP

Panne de lave vaisselle

bonjour à tous, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool philips super silence 556 condenseur et lorsque je le mets sur un programme (1,2 ou 3) il vidange ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
coco976

Congelateur toujours en alarme

Bonjour j ai un congélateur electrolux ACM22111W il est toujours en alarme fait du froid descend jusqu'à moins 10 maxi et pas plus une petite i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
60wf

Cuisiniere faure cmp 6085

 Résolu

Bonjour, D'un coup mon four s'est éteint et ne s'allume plus Que faire? est-ce la carte electronique qui est en panne? Merci d'avance de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_jpd87

Température frigo

Bonjour, mon réfrigérateur candy cfm 2750 a n'est plus à la bonne température. Depuis qq jours il a une température intérieure de 10/12 degré même en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Icare95

Four sauter scm68af*kalys3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide mon four sauter ne chauffe pas depuis que j'ai fait la pyroyse eco je l ai demonter mais je ne trouve pas de bouton roug...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais demarre pas que faire ? merci de me donner des informations

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
papy35

Lave linge vedette ligne égée

 Résolu

Bonjour mon lave linge fonctionne trés bien tout au long de son cycle, par contre arrivé à l'essorage, il me reste toujours de l'eau et mon linge n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
grenouille 22
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000