Les discussions
Four candy
Résoluj'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci
Lave linge indesit wg 1031t
Mon lave linge lave mais ne vidange pas, il essoré aussi mais l eau n est pas évacuée J ai vidange manuellement Je ne sais que faire merci pour votr...
Lave vaiselle
Bonjour, g mon lave vaiselle qui ne fonctionne pas "y a pas d'eau " par contere tout les témoins s'allume ,,, merci pour votre aide
Panne sur mon réfrigerateur
bonjour j'ai un réfrigérateur daewoo combiné qui fonctionne deux jours puis plus rien . je débranche pendant une journée ,ça repart et rebelote la mê...
Panne sur un réfrigérateur
Bonjour, mon frigo, congélateur de marque Faure réf frd275aw , le thermostat ne déclanche plus le compresseur j'ai moins 35 au congel et plus 14 au fr...
Piano sauter scm 90 fx1
Bonjour, Depuis quelques jours le four électrique de notre piano Sauter (référence SCM 90 FX1) ne fonctionne plus. Le branchement électrique et la...
Shemas de branchement sk23301/02 siemens
Résoluje cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...
Changer l'interrupteur m/a du lv indesit idl 502
Bonjour, où trouver la pièce ? (bouton M/A rouge) Bertrand -- tous pour un, un pour tous
Allumage des automatique des feux de ma cuisinière à gaz - panne
Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz 5 feux à allumage automatique âgée d'un an à peine. 3 de ces feux ne gardent pas la flamme. En effet en appuyan...
Siwatherm 7407
Bonjour, mon sèche linhe siemens siwatherm 7407 ne démarre pas le voyant pret à ranger clignote et un signal sonore retentit que dois je faire ? ...
Seche linge
mon sèche linge produit un sifflement insupportable que se passe t il?
Comment replaver la manchette d'un lave-linge aeg l76810
Hello, J'ai décidé de remplacer la manchette de mon lave-linge. La partie démontage se passe sans problème mais je ne parviens pas à replacer le jo...
Lave linge beko ne prend plus l'adoucissant
mon lave linge beko tourne normalement sauf que pour le cycle adoucissant, le produit reste dans le bac, pourquoi, que faire?
Lessiveuseuse bosch code f34
RésoluBONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt
Seche linge siemens 7407 ne démarre pas
Bonjour, mon séche linge siemens siwatherm 7407 ne démarre plus : le voyant "prêt à ranger" clignote et le signal sonore déclenche. J'ai nettoyé to...
Hote asirante brandt
Bonjour, ma hôte aspirante (brandt) . faire du bruit elle grésille les deux ampoule clignote . J'ai acheter la tablette électronique je les cha...
Masterchef 750 duotronic moulinex
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et j'espère poser ma question dans une forme correct. J'ai bien lu la réponse qui est donné sur votre...
Thomson réfrigérateur marche mais congélateur en panne
Bonjour à vous. J'ai acheté d'occasion un réfrigérateur congélateur Thomson Altys. Chez le vendeur j'ai vérifié et tout marchait bien, mais au ...
Frigidaire whirpool wpm 478
mon frigo ne passe le froiddu congel au frigo ell s'arrete et ne reprends le travail
Demontage lave-linge vedette 1200t
Je suis devant le premier problème qui consiste à démonter la carrosserie du lave linge.J' ai des vis derrière et je ne vois pas l' efffet de leurs dé...
Code d02 sur machine à laver brandt malice a
bonjour, ma machine fonctionne correctement jusqu'au moment ou l'eau doit s'évacuer, la vidange coince visiblement et le code D 02 apparaît alors. ...
Lave linge miele w 145s
Bonjour, le voyant de rinçage clignote et le cycle de lavage ne ce fait pas
Réfrigérateur samsung 2 portes
RésoluBonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...
Lave vaiselle beko 1534 soucis de lavage
Bonjour, Mon problème un lave vaiselle qui lave très mal, surtout les verres, ils sont encore plus sales à la sortie qu'à l'entrée, des dépots co...
Comment changer la manchette de cuve sur wirhpoll awe 777
bonjour j'ai un trou sur la manchette de cuve donc une petite fuite d'eau mais je ne sais pas comment enlevé l'ancienne et remplacé la nouvelle merci ...
Dépannage panne sur lave vaisselle whirpool, code f4
Bonjour, Merci de m'indiquer comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe .
Ma plaque a gaz fait du bruit
Bonjour, Ma plaque est composé de 4 feux. Un feu fait du bruit comme si c était de l air avec une flamme bleu. J utilise une bouteille à gaz. Que do...
Climatiseur mobile sans évacuation ?
bonjour , Voila je dispose d'un climatiseur mobile mais celui ci n'a pas d'évacuation afin de mettre un tuyau , est ce normal ? voici des photo...
Probleme frigo americain daewoo
Bonjour, je possède depuis 2 ans un frigo Américain effet miroir de chez Daewoo, depuis quelques temps le distributeur de glaçons me donne de la glac...
Panne f4
Bonjour, comment nettoyer la pompe de vidange du lave vaisselle Whirpool 6 sens
Ma machine a laver
ma machine ne fonctionne plus il apparaît qu' un signe E 30
Whirlpool seche linge awz 8216
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 8216 . Il démarre son cycle et s'arrête et impossible de de le redémarrer. Le voyant v...
Écrou cassé sur lave linge thomson
RésoluJ'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...
Vapeur à l'ouverture d'un congélateur
Bonjour, quand j'ouvre la porte de mon congélateur, de la vapeur s'échappe en très grande quantité; au point de ne plus rien pouvoir voir à l'inté...
Machine a laver le linge
Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge ne prend plus le savon dans son compartiment . je suis obligé d'utiliser une boule dans le tambour di...
Lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool, qui n'a que quelques mois, bloque toujours au moment du séchage. L'appareil s'arrête, tous les voyants lumineu...
Smeg
bonjour, ma plaque induction Smeg clignote et je n'arrive plus à cuisiner (c'est une plaque 5 feu) aucune plaque ne chauffe, quelqu'un pourrait me c...
Réglage t° frigo américain samasung
RésoluBonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...
Le petit levier noir avec la pub est déboiter !
RésoluBonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...
Remplacement courroie sur séche linge bosch wta2300/02
Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge. Comment doit on s'y prendre ? Je ne sais pas comment elle était positionnée à l'origine. ...
Panne lave vaisselle wirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...
Problème frigo electrolux rm 4505
Bonjour, Problème avec Frigo Electolux CARAVAN RA/RM2D AES II Type RM 4505 PNC 921 17 90-09 Salut a tous, Mon frigo ne fonctionnait que très rare...
Sonde dégivrage
Bonjour, Bonjour, comment vérifier avec l'ohmètre si la sonde de dégivrage marche?
Congelateur liebherr gp1466
Bonjour, Je cherche à savoir ou se trouve exactement la sonde de température (certainement derrière mais ou précisément car il y a de la mousse is...
Aucun allumage sur machine à laver
Bonjour, Il n'y a aucun allumage sur ma machine à laver Arthur Martin/Electrolux - AW2130AA (panneau de contrôle éteint). J'ai mis en fichier joint q...
Lave linge qui ne vidange plus
Bonsoir, Mon lave linge arthur martin electrolux 1000T- LS1085 Qui marchait super bien ne vidange plus, en vidangeant manuellement via l'ouvertur...
Réfrigérateur whirlpool arc 4110 ix ,en chaleur.....
Bonjour, je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix, qui a attrapé le même virus que les autres , congél OK -24°C, partie basse +16°C , vu les...
Panne sur lave linge indesit iwc 6105 fr
Mon lave linge ne s'allume plus et n'a plus de fonction qui marche .Le 220 arrive jusqu'a la carte mère mais le bouton de mise en tension n'a aucune f...
Trouver les références dun lave vaiselle de diestrich
bonsoir, je viens d'acheter un appart avec une cuisine équipe la gâche de porte du lave vaisselle est cassée et il n'y à plus l'étiquette de référenc...