Les discussions
Changer de gicleur?
RésoluBonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...
Lave-vaisselle type siemens
Bonsoir a tous . Je suis nouveau sur le site ( inscrit depuis seulement 5 mn ) et compte sur votre gentillesse et votre courtoisie. Voilà : quand j...
Problème de remplissage avec lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge MIELE Novotronic W803 , depuis quelque temps je suis obligée de remplir moi même le 1er remplissage d'eau ainsi que le ...
Aide a uen machine a laver arthur martin 558
Bonjour, Comment réparer une machine à laver, d'où l'eau ne cesse d'
Panne avec un bauknecht gsfs 6450
Bonjour, mon bauknecht gsfs 6450 prend un peut deau et puis end
Panne seche linge brandt
Bonsoir, mon sèche linge Brandt modèle été 6330 F qui doit avoir 3 ou 4 ans ne peut plus fonctionner par défaut d'alimentation électrique - les contrô...
Lave linge bosch ne démarre pas
Bonjour, Lave linge BOSCH type WFO2062 de 2004 ne démarre plus. La porte est vérouillée, le voyant normalement affiché. La touche départ appuyée, ...
Mon ventilateur ne s'arrête pas de marcher et le frizer congèle
Bonjour, j ai un problème de frigo,voilà,mon frizeer congèle et le ventilateur ne s'arrête pas de tourner comment faire pour le rendre à son état no...
Panne senseo hd 7830
bonjour le voyant 2 tasses ne s'allume pas et ne fonctionne pas et la machine demande de l'eau pour faire 1 tasse alors que le réservoir est à moiti...
Panne lave-linge whirl-pool awe 8727
Bonjour Mon lave-linge s'est arrêté 17 minutes (2ème essorage)avant la fin du cycle coton 40 degrés Il ne démarre plus. Le voyant de porte clignote. ...
Lave vaisselle laden c30 surchauffe et fait disjoncter
Bonjour, le lave vaisselle est en surchauffe ,ça sent les résistances brulées, de plus ça fait disjoncter au compteur. la marque est LADEN C30...
Machine à laver le linge wirpool 7 kg
Bonjour, Ma machine à laver perd de l'eau, 'essorage plus très bien. Merci de me donner quelques conseils pour une réparation que je puisse faire ...
Gaziniere
Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere d'occasion j'ai du changer les gicleurs gaz bouteille pour du gaz de ville la gaziniere fonctionne tres bie...
Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus
bonjour a tous voilà mon soucis hier soir mon lave vaisselle a fuit l(la valeur d'un bol )et depuis il ne fonctionne plus ,plus d'arrivée d'eau.E lisa...
Comment dépanner pompe vidange bloquée ?
Je possède une machine à laver LADEN FL 1263. Message de ma machine : pompe bloquée. Quelque soit le cycle, je lance . La pompe de vidange se bloqu...
Réfrigérateur-congélateur hoover : panne du congélateur
Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur Hoover HCN 3996 No Frost ne fonctionne plus pour la partie congélateur. Le réfrigérateur fonctionne encore ...
Lv siemens arrêt en cycle tous voyants allumés
Bonjour, Mon LV Siemens SE 25235FF s'est arrétê en cours de cycle avec tous les voyants allumés.... Il y avait de l'eau dedans... Que faire ???Mer...
Lave linge siwamati 8100
Bonjour, Mon lave lige ne rince pas correctement. Il fait tous les tours de rinçage mais au dernier l'eau est encore très savonneuse. Pourquoi ? ...
Lave-vaisselle marque indesit
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle Indesit quand je le lance il me plante le disjoncteur, d'ou ce-là peut survenir ? Merci.
Réfrigérateur samsung rt 44masw
Bonjour à tous. Mon réfrigérateur fonctionne parfaitement lorsqu'il fonctionne .... Seulement, lorsqu'il s'arrête, il ne repart que si je lui coupe ...
Apres avoir supprmé l'horloge de mon four, il ne chauffe plus
Bonjour, La chaleur tournante ne fonctionne plus et donc pas de chaleur ds le four quelque soit le programme. Je précise que c'est un double four Br...
Panne centrale vap calor express
Bonjour, pourquoi y a t-il une explosion avec jet de vapeur coté droit aprés un instant de fonction de la centrale vapeur calor express ,défaut de l...
Dolce gusto
Bonjour, j'ai un souci avec ma cafetière l'eau ne coule plus j'ai essayer les solutions du forum rien à faire cele marche pas . merci à vous
Frigo américain samsung rs55
Bonjour, Mon frigo s'est arrêté d'un coup, frigo ET congélo. Il a près de 9 ans. Est il "cuit" ? La panne annoncée est "sonde du bac à glace" (!!!!?...
Mon lave vaisselle ariston ne lance pas le cycle de nettoyage
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mo...
Condensateur seche linge candy gocd57f
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon sèche linge. Le tambour ne tourne plus pourtant j'entends le moteur se mettre en marche. J'ai vu dans un autre...
Réparer lave vaisselle bosch
La poignée de la porte est branlante et je ne voit aucune possibilité de la visser. Est-ce qu'il faut défaire toute la porte pour visser la poignée? ...
Comment redémarrer un lave-linge whirlpool awm 4600 ?
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...
Problème de chauffe sur cafetière
Bonjour, le rond chauffent de ma machine a cafe ne fonctione plus esqu il y une facon de savoir si elle est brisser ou cela est juste un probleme av...
Lave linge qui tremble !
Bonjour je possède un lave-linge : brandt wfe0860k, Depuis quelque temps a l'essorage, mais pas a chaque fois, le tambour se met a taper dans tous...
Système balourd machine a laver whirpool
bonjour après avoir lavé des peignoirs de bain ma machine a laver (2008) n'essore plus correctement => essorage ralenti. est ce q l'on peut ré initi...
Bruit sèche linge miele t230c
RésoluBonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001. Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé. Au...
Lave vaiselle brandt p3540 en panne
bonjour, mon lave vaisselle laver a froid, j ai donc contrôle sa résistance elle était grillée , je l ai remplacée. maintenant y part en vidange et s'...
Problème de gicleurs
Bonjour,, Je possède une gazinière à gaz Faure CGL 404 et je ne sais pas comment changer les gicleurs du four, j'ai changé ceux de la plaque sans p...
Cafetiere senseo
Bonjour, le voyant rouge clignote en permanence rapidement reservoir plein.....donc impossible que la machine chauffe / que dois je faire....
Pb lave vaisselle ne s'arrete pas
Mon lave vaisselle Siemens SE25295FF/21 reste sur 1 minute en fin de cycle sans passer à 0, j'ai lu sur plusieurs forum que quand l'appareil ne termi...
Pb paliers (roulement) lave linge indesit w83
Bonjour, Mon lave linge Indesit w83 à un pb de paliers (roulements). Quand la machine tourne cela fait un gros bruit et cela s'accentue à l'essor...
Frigo americain samsung ref:rsj1febp
Bonjour, j'ai un frigo americain de marque samsung ref:rsj1febp,d'un coup je remarque qu'il ne fait plus de froid la bombonne noir est bouillante,m...
Ma machine ne demare pas et elle fait tous dijoncter
Bonjour, J ai une machine lavant et sechant elle a 2 ans elle a eu un probleme il a un an on a dû Changer la port entierement . Aujourd hui elle ...
Frigo américain
Le moteur de mon frigo américain ne s'arrête plus et fait plus du bruit
Question à la modération
RésoluBonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...
Panne de lave vaisselle bosch
Bonjour, musicogilles mon lave vaisselle bosch prend l'eau normalement .puis la pompe de cyclage tourne dix seconde puis se bloque ,et puis pl...
Panne sèche linge siemens siwatherm c7
Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS SIWATHERM C7 réf:WT 72000 FF ne fonctionne plus.A la mise en marche, il se positionne sur la fin du programme:anti...
Souci machine a laver
Bonjour, J ai un souci de machine a laver. Celle-ci n'essort plus mon linge. Elle fait l'essorage lorsqu'elle est a vide...une fois le linge a l'int...
Comment refaire fonctionner mon lave-linge brandt malice ?
RésoluBonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...
Seche linge bosch max xx en panne
Résolubonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...
Programme memoire machine a laver 2217 awe
RésoluBonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE
Machine lavante sechante
Bonjour, Ma machine a laver brandt malice, lavante sechante ne seche plus. Pouvez vous m'indiquez quoi faire merci
Lave linge ariston arxxf125 en panne
Je possède un lave linge de marque ARISTON ARXXF125. La porte se bloque et la machine ne peut pas faire le lavage. Le voyant DOOR s'allume. Que dois-j...