Les discussions

Lave linge whirlpool awo d 4731 voyants service allumé et rinçage et acp

 Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
piloue

Frigo lg

Bonjour, Depuis quelques jour la machine a glace du congelo. ne fomctionne plus les lumieres sont allumer l'eau ce rend a la machine mais rien a s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jdf_daniel26

Probleme programme lave linge indesit witl 120

 Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alex B.

Lave vaisselle miele g571 automatic

Bonjour, mon lave vaisselle seche la vaisselle 1 fois sur 2 mais lave tres bien et chauffe aux 2 puissance 65/....55

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Papy35

Porte de cuisiniere ariston bloquée

Bonjour, en voulant nettoyer mon four ariston CX65E9 X F/HA malheureusement j'ai appuyé sur la porte ouverte , la charnière n'a pas aimé et depuis j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Papy35

Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Le tambour du sèche linge philips whirlpool ne tourne plus

Bonjour, le tambour du sèche linge Philips Whirlpool ne tourne plus ce qui semble entraîner la mise en sécurité et .... le linge ne sèche plus

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mi42

Frigo congelateur froid ventilé

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain avec le froid ventilé.j'avais un bruit de ventilo à l'intérieur du frigo,j'ai démonte l'ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Carte electronique de mon four panasonic nnd998w est en panne

Bonjour, Je suis à Marseille. Qui à Marseille, ou ailleurs peut me réparer cette carte ( platine de puissance + un inter de sécurité ) qui commande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Un feu très lent plaque induction smeg 3 feux

Bonjour, Sur une plaque en service depuis août 2008, le feux moyen qui sert le plus souvent, est de plus en plus lent pour monter en température. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MITCH

Lave vaiselle brandt lv 12-11

Bonjour, jai un ancien lave vaiselle Brandt; sur le bouchon du bac a sel il y a un caoutchouc ,lorsque je met en route l'appareil le caoutchouc "sau...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
rollerpeche

Refrigerateur americain whirpool arg 498/g

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Whirpool ARG 498/G depuis quelque temps gèle les légumes dans le bac et se remet très souvent en marche Qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Arrivee d'eau lave vaiselle bosh ?

Bonjour, lave vaisselle bosh, le petit robinet d'eau sur le tableau de bord s'allume apres quelques secondes de mise en marche, j'ai verifie bien sur,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Resitance bas four fagor

Bonjour, je désire retirer la résistance du bas de mon four car je viens de la tester, elle est HS. Cependant je ne sais pas comment mis prendre, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Icare95

Machine a laver en panne

Bonjour, Ma machine a laver est bloquée en mode vidange bien que l'eau soit déjà écoulé.. En effet des bouloches avaient obstrue le filtré et l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Papy35

Comment nettoyer les vitres d'un four fc632 wf1

Bonjour, Après une recherche sur internet je ne trouve pas de forum concernant mon four. Je possède un FC 632 WF 1. Suite a une location. l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Papy35

Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon LV Indesit s'est arrêté avant la fin du cycle ,avec un restant d'eau dans le fond. Depuis impossible de le "redémarrer". Help ! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment retrouver le mode d'emploi d'un micro-onde samsung grill ce297dn

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

A l'aide l'eau ne s'arete plus

Bonjour, mon refrigerateur l'eau ne s'arete plus de couler quand l'eau coule pour faire des glaçons on a été oblige de couper l'eau je voudraisavo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus (grille et four)- il ventile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre un grattin au four, il ne chauffe plus. Quand je mets en marche le bouton pour l'option (four, grill..), le bouton du th...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fifi

Pb lave/sech linge thomson australe 1200 tours/aqua controle

Quand j'appuie sur départ, la diode lavage s'allume mais au bout de quelques secondes s'éteint, le bruit de la machine continu comme si le moteur tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
la fouine

Micro onde bluesky/grill

Bonjour, perdue le mode d'emploi ,je ne sais pas m'en servir c'est un micro-ondes /grill de marque blueskybmg20md9 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Papy35

Lave-vaisselle whirpool dwf6

Bonjour, la touche start départ:le voyant ne s'allume pas,1) les autres oui,.1)'appareil est-il réparable?ou2) est-il hors service?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Papy35

Laden ec29

Bonjour, Me revoilà malheureusement après avoir changé la résistance avec succès et fait une lessive normalement, voilà que maintenant mon sèche li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Papy35

Le tambourg deséquilibré

Bonjour, Je possède une machine Samsung 8 kg qui marchait très bien.Aujourd'hui ce n'est plus le cas à cause de'un linge coincé sous la parroi du ta...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Papy35

Four rosieres chaleur tournante catalyse

Bonjour,a la mise en marche pendant 10minutes mon four fonctionne -ensuite une coupure de courant se produit le fusible se declanche apres 30secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papy35

Changer un thermostat sur frigo liehber confort

 Résolu

merci de me dire comment demonter le thermostat sur un frigo liehber confort

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jacky

Cuisinière rosières rosane rcm 6997 rb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine avec ma cuisinière Rosières Rosane RCM 6997 RB Lorsque je veux faire fonctionner le four, le ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Castormalin

Lave linge: pas assez d'eau du tout.. pourtant j'ai cherché et essayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge Whirlpool "AWM 8901" 11 kg. Les cycles se déroulent normalement sauf que, hormis qq petits quantités d'ea...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Castormalin

Refregerateur beko

Bonjour, role du tuyau arriere d'un refregerteur beko cne ..... cause une odeur

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo

Bonjour, je possède une cafetière senseo classique qui demarre (mais ne fait pas son cycle complet) et me donne un quart de tasse et s'éteind ! Avez...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papy35

Bruit anormal du lave vaisselle

Bonjour, je constate depuis un moment un bruit anormal au démarrage ainsi que pendant le cycle du lave vaisselle.le bruit que je constate ressem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papy35

Changer poignée freezer

Bonjour, comment remplacer la poignée du compartiment congélateur sur un réfrigérateur brandt table top réf. TF 11700

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papy35

Machine à laver beko n'essore plus

Bonjour, J'ai une machine à laver BEKO WMD 25080 N, elle n'essore plus depuis quelques jours. Le programme se lance, la vidange se fait, le tambou...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bruit d'enfer

Bonjour, Ma machine à laver Brandt BB 60 fait un bruit d'enfer au début du programme lavage. Ensuite elle fonctionne normalement - en essorant nor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pas de remplissage cuve au demarrage sur lave vaisselle mieleg570sc

 Résolu

Bonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chefmout

Tucson

 Résolu

Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
WALLEMME

Lave vaisselle brandt 12 12 sx

 Résolu

Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bab

Sos panne lave vaisselle arthur martin asi 1655n

Bonjour, J'ai un lv arthur martin asi1655n qui ne fonctionne plus depuis hier soir. Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt celui ci passe au ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Papy35

Séche linge bosch maxx 7 sensitive démarre et s'arrête après 2 minutes

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je mets en marche mon SL déjà il met une petite minute avant d'afficher le programme désiré. Une fois le progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Papy35

Refrigerateur en panne...

 Résolu

Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jajou

Lave-vaisselle laden ne chauffe plus (résistance hs ?)

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Laden C1008 dont les programmes de lavage fonctionnent correctement mais qui ne chauffe plus l'eau. Aucun défaut ou...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yoh150

Comment resoudre un pb de compteur lv siemens ?

Bonjour a tous je suis dans le galere avec mon lave vaiselle SIEMENS SE 26230FF/07 FD 7705 lorsuqe j'allume mon lave vaiselle le temps qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
laflame

Problème de sel

Bonjour, mon lave vaisselle a un problème de sel Quand je rempli la cuve à sel, et que je lance un cycle, je retrouve la vaisselle plein de sel et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gégé

Lave vaisselle scholtes 12-863e

Bonjour, Les 2 charniéres de porte de mon lave vaisselle sont cassées où puis je en trouver. il fonctionne encore trés bien qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Gazinière sauter ne fonctionne plus après changement gaz de ville vers gaz en bo

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Elise

Inversement de côté porte lave linge miele w3224

Bonjour, Je souhaite changer l'ouverture de la porte de mon lave linge mais ne sais comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Icare95

Probleme avec lave vaisselle de dietrich dvi121xe1

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle de dietrich de 2004 * des trainées de sel sur verre et assiettes persistent malgré l intervention d un dépanneur que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
CRICRI
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000