Les discussions
Code erreur d03 sur lave vaisselle aquasafe dfh 825 brandt
Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve la résistance sur le lave vaisselle brand dfh 825 Merci
Panne congel ariston hotpoint frigo-congel
bonjour mon congel ne fait plus de froid par contre mon frigo fonctionne quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut venir merci
Machine à laver essentiel b elf 714 d2
Bonjour, J'ai une machine à laver Essentiel B ELF 714 D2 depuis maintenant 5 ans (la garantie vient de se terminer il y a juste 3 semaines). Depui...
Collage de vitre de porte de four
bonsoir ma vieille gaziniere faure cml 6943 a force de nettoyer la vitre interieur du four qui n a pas de pyrolise s est decoller.....possedant une c...
Lave vaisselle brandt dfh 915
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DFH 915 a un souci après 2 ou 3 lavage, 3 leds rouge clignote et il ne fonctionne plus, mais en le penchant , de l'...
Capot bloqué
Bonjour , J'ai une machine whirlpool AWE 6624 avec un capo bloqué qui ne tourne plus donc impossible de récupérer mes vêtements Ma machine fon...
Sèche linge beko elctronique dv 7220x
Bonjour, le bruit est un couinement, ou alors plusieurs oiseaux coincés dedans, bref, le bruit est excédent à la longue, je suis obliger de ferm...
Seche linge brandt efe330f
Mon seche linge ne chaufe plus comment acceder a la resistance
Laden ev1056 arrêt cuve pleine
La machine s'est arrêtée cuve pleine, les voyants sont éteints et ne se rallument plus, la prise de courant est OK. Que puis-je faire?
Lave linge thomson australe 1200
Bonjour, Après la fin du cycle je n arrive pas à ouvrir la machine. Le bouton d ouverture semble bloqué. Si quelqu un a la solution, merci d avance ...
Frigo americain amana
Bonjours à tous, voila j'ai un gros problème avec mon frigo de la marque amana qui a une dizaine d'année cela fait 1 mois qu'il y a des jours ou le f...
Gazière butane flammes trop importantes
Bonjour, j'ai une gazière beko achetée il y'a 2 ans. Jusqu'à il y'a un mois elle fonctionnait au gaz naturel et nous en étions satisfaits. Nou...
Lave vaisselle whirlpool adg 686 nb
Bonjour, je pense avoir trouvé la panne de mon lv. en effet suite à une réponse à ma demande, j'ai de nouveau démonter la pompe de cyclage pour tes...
Pas de chargement d'eau après mise en marche brandt vh900je1
Bonjour, Après mise en fonctionnement de l'appareil, celui-ci démarre et commence par vidanger, comme prévu quelques secondes, cependant ensuite, pa...
Problème vidange sur lave linge indesit iwc5125fr 62848 46628480
RésoluBonjour, Mon lave linge INDESIT IWC5125FR 62848 46628480100 à un problème de vidange et essorage. Après avoir démonté la pompe de vidange, vérifié...
Mon seche linge ne chauffe plus
bonjour, j'ai un seche linge vedette tramontane à chargement par devant. Ce dernier ne chauffe plus. Quelqu'un peut il l'aider à diagnostiquer la pann...
Lave vaisselle termine pas son programme
bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai un lave vaisselle Vedette que j'ai acheté d'occasion il y a an et demi mais depuis quelques jours il s'arrêt...
Rouille des paniers du lave-vaisselle
Bonjour, quel produit utiliser contre la rouille des paniers d'un lave-vaisselle? le pb est d'éviter les produits toxiques cordialement MC
Seche linge siemens ne démarre plus. disjoncteur interne ?
Bonjour, Mon sèche linge (Siemens SIWATHERM C7) ne démarre plus du tout. Il me semble avoir déjà eu cela et un dépanneur avait juste ouvert le cap...
Panne sèche linge siemens extraklasse
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge siemens extraklasse il démarré et tourne 2 minutes puis s'éteint (comme si il y avait plus de coura...
Electrolux steam system
Bonjour, j'ai une électrolux steam system lavante séchante EWW127470W, je crois que j'ai un problème avec l'assouplissant, mon linge ne sent pas cette...
Seche linge whirlpool awz651 ne chauffe plus
Bonjour, Le sèche linge était en route chauffait parfaitement il y a coupure courant général, après 10 min le courant est revenue mais mon sèche l...
Machine a laver vedette ouverture haut
Bonjour, depuit hire ma machine fuit en bat seulement en éssorage pourquoi
Whirpool seche linge
Bonjour, J'ai fait cette manipulation ok cool ça remarche un temps et là plus aucun voyant ne s'allume??? Merci de me dire. Kori
Machin elavante séchante bruit au moment de l'essorage
Bonjour, au moment de l'essorage, en pleine vitesse un bruit se fait entendre, trés fort (dite vite ; tape, tape, tape,...) d'ou cela peux provenir ...
Plaque à induction brandt t1300bs11 ref l262bt131
ma plaque à induction ne s'allume plus et fait bip bip
Problème frigo carad ud 2300 a
bonjour voilà mon soucis ce frigo congélateur fonctionnait très bien quand je l'ai débranché et il est resté 2 ans sans tourner, j'ai essayé de le rem...
Type hd8743
Bonjour, probleme de distribution d eau
Problème d'arrivée d'eau de mon vedette vlf146
Bonjour, j'ai ma machine a laver vedette vlf146 qui a des problème d'arrivée d'eau merci de me donner une solution
Ventillateur du plafond
Bonjour, j'ai un ventillateur du plafond qui ne marche pas quel est sa panne. je vous remercie
Four siemmens hb53564fn plus de pyrolyse
RésoluBonjour, je n'ai plus de pyrolyse, mon four fonctionne bien pourtant. merci de me dire comment faire
Panne vidange d'eau
bonjour,jai le code f8 e1 sur mon lave vaisselle ADP6920IX jai tout nettoyer et pas vu de grille noir avez vous une solution merci d'avance
Frigo américain samsung rsh7gnbc
RésoluBonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...
Senseo : j appui sur 1 tasse et mon reservoir se vide
Bonjour, j appui sur 1 tasse et mon reservoir se vide en une seul fois je possede la hd 7812 pouvez vous maider ?
-cuisiniere rosiere rcm 696
Bonjour, Cuisiniere Rosiere RCM 696 . J'ai fait un cycle pyrolyse . Très bien . Mais une fois terminé et four refroidi , la porte est toujours bloquée...
Mes voyant ne s'éteingne plus
Bonjour, voilà mon sechoir Whirlpool dis que mon bac d'eau est plein et mon filtre aussi j'ai tout vider,j'ai même démonter l'arrière pour tout nett...
Lave vaisselle siemmens aquastop reference se53230
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus, l'eau reste dans la machine, j'ai bien regardé le siphon, mais rien de se coté. Merci, de me dire ce qu...
Refrigerateur indesit baan13 ne refroidit plus !! help !!
Bonjour, Je possède un refrigerateur indesit BAAN 13 depuis 4 ans et je viens de constater qu il ne fait plus du tout de froid ! Le logo OK n est ...
Lave vaisselle hanz hlv m9348ss
Bonjour, J ai un code d erreur E3 sur mon lave vaisselle hanz hlv.... Avez vous une solution?? Merci
Cuisinière a gaz zanker
bonsoir. j'ai un soucis avec mon four. depuis que j'ai changer de bombonne de gaz, mon four ne s'allume plus et meme pas une odeur de gaz. qui saurais...
Toujours panne lv whirlpool adg 686 nb
Bonjour, l'eau n'arrive pas en pression dans mon lv.il n'y a qu'un filet d'eau qui sort par les petits trous du bras inférieur.les bras ne tournent ...
Lave linge vedette "grand soin" vlf 417
Bonjour, Mon lave linge "vedette" ne s'allume plus du tout. pas de voyant. Prise courant ok. inter machine OK. Merci de vos de conseils , que dois ...
Fuite d'eau frigo
Bonjour tout le monde, je vous expose mon souci j'ai un frigo Whirlpool ARC 4130ix qui a un souci de fuite d'eau. En effet après avoir regardé au n...
Lave linge
mon lave linge WIRPOOLL AWO 5631 affiche F 06 puis le cycle s'arrete, comment interpréter cette panne, je n'ai plus la documentation, cet appareil à 8...
Sos lave vaisselle
Bonjour, Comment ouvrir le bac en plastique de récupération d'eau en dessous du lave vaisselle bosch aquasensor SGS5372FF/01
Combi réfrigérateur/congélateur whirlpool arc8140 ne congèle plu
Bonjour, J'ai un combi réfrigérateur/congélateur Whirlpool modèle ARC8140 sur lequel la partie congélation ne fonctionne plus. La consigne sur ...
Réfrigérateur samsung sr 30
RésoluBonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...
Lave linge beko 61221 le tambour se lance puis s'arrete
mon lave linge beko le tambour se lance puis s'arréte et toutes les leds s'éteignent puis se relance etc etc
Machine à laver wirpool awo 5631
Bonjour, MONLAVE LINGE AFFICHE F 06 et le cycle s'arrête que dois-je penser et faire ?
Panne lave-vaisselle whirlpool 6ème sens : f6
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens indique la panne F6. Je ne sais pas à quel problème cela correspond et ce que je dois faire. Merci...