Les discussions
Réfrigérateur whirlpool arc 4110 ix ,en chaleur.....
Bonjour, je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix, qui a attrapé le même virus que les autres , congél OK -24°C, partie basse +16°C , vu les...
Panne sur lave linge indesit iwc 6105 fr
Mon lave linge ne s'allume plus et n'a plus de fonction qui marche .Le 220 arrive jusqu'a la carte mère mais le bouton de mise en tension n'a aucune f...
Trouver les références dun lave vaiselle de diestrich
bonsoir, je viens d'acheter un appart avec une cuisine équipe la gâche de porte du lave vaisselle est cassée et il n'y à plus l'étiquette de référenc...
Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas
Résolubonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider
Hotte cuisine marche uniquement sans sa gaine
Pouvez vous m'aider, je me retrouve avec une hotte Sauter qui fonctionne très bien (feuille maintenue sur la grille lors de l'aspiration), Le problème...
Daewoo fr590nwas parti congélateur marche parti frigo marche pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo daewoo fr590nwas la parti frigo marche pas asser température 12 dégrée en maximum j'espère que vous pouvais m...
Réfrigérateur haier
Bonjour, Je rencontre un problème, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, l'indicateur de la température s'éteint, tandis que la partie congélat...
Palque a induction
Bonjour, j'ai un feux de ma plaque à induction qui ne fonctionne plus cela fait déjà 2 fois elle me marque F. merci
Lave vaiselle en sécurité g694
Bonjour, Jai vidé le dessous de la sous cuve (local technique) après innondation mais le lv ne redémarre pas il reste en sécurité les trois voyants...
Lave vaiselle mièle en sécurité g694sci plus
Bonjour, J'ai eu une innodation, le bac inférieur de mon LV était rempli d'eau , je l'ai vidé et essuyé complétement. J'essaie de le remettre en ma...
Lave linge altus al 612
Bonjour, pour laver les pogrammes fonctionnent, mais au lavage le tambour ne tourne pas. La courroie moteur n'est pas cassée. le tambour tourne sans ...
Pourquoi mon lv scholtes lv 12-56 se bloque en fin de lavage
Bonjour, tout est dans le titre, mon LV se lance puis ce remplis, lave mais une fois arrivé au moment du passage au rinçage plus rien pas un bruit p...
Pb essorage sur lave-linge
Bonjour, j'ai changé l'anti parasite de mon lave-linge maintenant il ne veut plus essorer
Centrale vapeur quigg dbs 2200.05
RésoluBonjour, J'ai changé la cartouche anti-calcaire après avoir éteint la centrale, chose qu'il ne fallait pas faire, et bien sûr la centrale ne se remet...
Le bouton start stop clignote sur mon bosch maxx 7 sensitive
Bonjour, Lorsqu'un programme est choisit, quel qu'il soit, la diode du bouton Start/Stop clignote sans arrêt, et si on appuie sur ce bouton Start/St...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus et clignote 6 fois peu de temps après être mis en marche quelque soit le programme sélectionné. suite...
Frigo samsung ne fait plus de froid
Bonjour, j'ai un soucis avec moi frigo. C'est un Samsung RSA1DTPE1. Le compresseur Se lance et au bout de 20 secondes un clic se fait entendre Et ...
Panne de vidange sur lave linge lg 1460
RésoluBonjour, Mon lave linge LG me signale une panne OE. Après avoir suivi les différents conseils, nous avons démonté toutes les durites mais nous ne s...
Problème lave vaisselle fagor
Bonjour, Mon lave vaisselle fagor ne chauffe plus apparemment Le programme rinçage marche bien mais quand je le met en cycle lavage il tourne 5 min...
Compresseur congel hoover ne démarre plus
Bonjour, Objet: Congélateur Hoover hun A 2710 no frost. Problème: je met le congélateur sous tension y'a le voyant rouge Alarme qui s'allume, ve...
Frigo americain whirpool fait disjoncter
Bonjour, mon frigo americain whirpool me fait disjoncter le différenciel après fonctionnement de 8h en faisant du froid mais le compresseur est brul...
Panne lave-linge
bonjour mon lave-linge disjoncte meme eteind.dés que je le branche il disjoncte,j'ai débranché le petit cylindre fixé sur la tole a coté de la prise ...
Tambour lave linge wirlpool odalis awa 824 bloqué
Résolubonjour, en voulant vider le linge de mon lave linge, je me suis rendu compte que le tambour était bloqué. la trappe de celui-ci étant inaccessible ...
Lave vaisselle beko
Je m'apprête à acheter un lave vaisselle de la marque BEKO,est ce une bonne idée ? cette marque est-elle fiable ? quelqu'un peut t-il me répondre ? Me...
Remplacement des palier lave linge electrolux awt 1222w
Bonjour, comment changer palier lave linge Electrolux AWT 1222W
Pas d'arrivée d'eau au lave vaiselle mièle g694 sci plus 3
Bonjour à tous, Qui serait m'éclairer? Le LV se vidange et puis il ne se rempli pas d'eau après 1 à 2 minutes c'est le voyant vidange qui s'allume m...
Problème lave vaisselle wirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas ...
Lave linge aeg l 74650 upgate
RésoluSuite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81
Aide avec les bruleurs plisses!!!!
Bonjour, je réussi a changer les bruleurs de mon cuisinière mais je ne trouve pas le bruleur du
Petite panne sur lave linge faure fwt 3101
Bonjour, Ma panne est une petie panne mais tout de même gênante. Le liquide adoucissant ne reste pas dans son réservoir. C'est grave docteur ?
Lave vaisselle qui ne lave et ne sèche pas bien
Bonjour, mon lave vaisselle acheter en avril 2013 n'a jamais voulu fonctionner correctement. en effet, ma vaisselle ressort pas très propre et la p...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement
Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 ix
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...
Probleme chauffage sèche linge miele
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque miele nonotronic 1490,il ne chauffe plus pourrier-vous m'aider merci
Lave vaisselle beko aaa
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...
Probleme d'essorage
Bonjour, j'ai une machine a laver marque sumsung elle fonctionne tres bien l'orsqu'elle arrive a l'essorage elle s'arrete .
Seche linge wirlhpool awz279
Bonjour à Tous, Ce sèche ne s'arrête plus. En fin de cycle, le linge est sec mais il continue de fonctionner. Les voyants "fin" et "anti-froissage" ...
Amortisseur machine à laver
Résolupour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson
Lave linge brandt malice aa wtc1033f
Bonjour, Le voyant lavage clignote et lorsque j appuie sur le bouton départ il s éteint mais les 3voyants prélavage,repassage et rinçage clignotent ...
Panne lv vhirlpool 6sens
Bjr Le voyant départ est éclaire mais lorsque j appuis sur la sélection programme aucun effet et l afficheur n indique rien non plus mis à part 2 tra...
Problème avec frigo americain
Bonjour, J ai un frigo américain de marque whirpool jusqu à présent il clignotait sans arret et depuis hier au soir plus de clignotement plus d écla...
Reparation refrigerateur
RésoluMon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...
Problème de surtension
Bonjour,j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ARTHUR MARTIN 34525... cela est du à une surtension qui a causé l'arrèt immédiat de la mach...
Lave vaisselle siemens se25e233eu/71
RésoluIl ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.
Conseil d'installation
Résolubonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...
Problème essorage sur whirlpool awm 6124
RésoluBonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...
Machine a laver
machine de marque ariston qui ne démarre pas elle marque F-12
Lave linge beko wmi 71241
Bonjour, Mon lave linge BEKO WMI 71241 ne fonctionne plus : le dernier programme ne s'est pas terminé. J'ai donc changer de programme pour lancer ...
Glace sur mon frigo
Salut tout le monde Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo Whirlpool et après une semaine la partie b...
Bruit essorage lave linge
Lors de l'essorage du lave linge de la marque whirlpool AWO 951, la machine fait plus de bruit qu'habituellement, je pense à un problème de roulement....