Les discussions

Machine a laver laden

Bonjour, ma machine affiche la lettre F23 qui peu me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Papy35

Gazinière sauter

Bonjour, je voudrais apprendre à changer les gicleurs de ma gazinière Sauter, passer au gaz de ville, j'ai bien compris qu'il fallait acheter un kit,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Papy35

Lave vaisselle. ne chauffe plus

Bonjour, A vous sur quel site vous avez acheté le tuyau chauffant, car mon lave vaisselle ne chauffe pas merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
papy35

Pb lave vaisselle whirlpool adg space ix de type wic

Bonjour, J'ai un LV WHIRPOOL ADG SPACE IX de type WIC et il fonctionne de façon aléatoire, j'ai l'impression que tout fonctionne, électrovanne, po...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
docker49

Panne de réfrigérateur

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid (le moteur ne tourne plus). Il y a deux semaines la porte a été laissée légèrement entrouverte pendant plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_la sudiste

Frigidaire

Bonjour, J'ai mon frigidaire qui fonctionne qu'au maximum pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_jpd87

Senseo

machine a cafe senseo impossible de l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu

Four brandt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un four encastrable BRANDT qui a bien fonctionné le temps de la garantie (un an). Depuis, la manipulation de la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation whirlpool

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de la machine à laver Whirlpool AWM 7129 et du sèche linge de la même marque AWZ 867; Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_frmu

Mon frigo indesit ne fait plus de froid

mon combine refrigerateur/congelateur de marque indesit modele BAN 13 VS avec numero de serie S/N 61113115 accumulait de la glace sur la paroi froide...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
missbrico38

Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic pastille se dissous plus!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle qui ne signale aucune panne. Je retrouve la pastille de lavage non dissoute, entière, dans le bas du...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Papy35

Soucis lave vaisselle

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis depuis hier avec mon lave vaisselle je choisi le programme il commence a se mettre en route et d'un seul coup il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_jpd87

Senseo

bonjour j'ai un problème avec ma senseo, réf hd 7825 le bouton de marche clignote très vite et elle ne chauffe pas. j'ai changé le condensateur mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_la sudiste

Combiné lg no frost ne fait plus de froid

Bonjour , J'ai parcouru plusieurs sujet sur ce forum , mais rien n'arrive a répondre précisément a mon problème . Depuis 2 jours mon combiné L...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur

le fond du refrigerateur se couvre de glace

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg panne c3

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle AEG modèle Favorit 60860i (acheté en 2002) L'indication de panne est "C3", j'entends tourner sans f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
motayate

Plaque gaz casto neuve qui ne s'allume pas...

 Résolu

Je vient d'achever l'installation de ma plaque de cuisson gaz de ville, cooke & Lewis, raccordement électrique ok, gaz oK, ouvertures des vannes et......

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Julpetos

Indesit code panne 03

Bonjour, Lave linge indesit WIL10 Ce code correspond à un pb de CTN (sonde température). Après vérification CTN (25 Kohms) et de son câblage, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Briconours

Sécurité machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver (LADEN EV1299) depuis 5 ans. Depuis une semaine elle refuse de se mettre en marche. je m'explique: Quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham

Bonjour, g incliné mon lave vaisselle a 45degré il tiré l eau se qu il ne faisait plus mais allume toujours f2 . dois je faire autre chose .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle brandt ne demarre pas...

Bonjour, j ai ce LV brandt sensor clean qui ne demarre pas, lorsqu on appuie sur le bouton marche il allume le bouton arret et rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Frigo refrigerateur indesit qui chauffe

Bonjour, Hier j'ai eu un petit souçi avec mon frigo indésit. Il était éteint. En fait le fusible avait sauté. Pensez vous que le frigo ait fait sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
patou0073

Comment réparer le réfrigérateur de mon frigo sumsung lux-tuniz

Bonjour, j'ai la partie congélateur de mon SAMSUNG Lux-Tuniz qui a cessé de conjuler et remet des bip à chaque fois. Par contre, la partie réfrigérate...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Programmateur faure lfv 1224

Bonjour, le programmateur de mon lave linge Faure LFV 1224 tourne en permanence. En fait il fait un cycle complet en 1 minute. Qu'en pensez-vous ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Laficheur du samsung srs2028c est ploquer

 Résolu

Bonjour, JAI UN FRIGO SAMSUNG SRS2028C LAFICHEUR EST PLOQUER ET LA TOUCHE DU REGLAGE DU FRIGOT NE FONCTION PAS QUE DOIGE FAIR POUR LE DEPLOQUER

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nabil1969100

Panne de frigidaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigidaire américain coté frigidaire la température est trop élevé et on arrive pas a la baisser et avons changer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver : whirlpool astro 1400

Bonsoir, J'ai une machine à laver le linge qui lorsque je la mets en marche tous les voyants sont allumés mais le tambours ne tourne pas. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Mon frigo est en panne ... :(

Bonjour, Je suis nouvelle et ... en galère ! j'ai un peu regardé autour sur le forum mais j'aimerais être sûre... Voila mon frigo qui jusqu'à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Messagerie privée

 Résolu

Bonjour, Une question à poser à l'équipe modératrice du site : Voilà lorsque je dépose un message qui n'est pas destiné Forum mais à la MP,je le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_frmu

Panne de demarage

Bonjour J'ai un lave vessaille de dei triche 12 couverts après changement du contacteur de la porte je n arrive pas a le démarrer les afficheurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
papy35

Tambour machine lg ne tourne plus

bonjour, Je possède un lave-linge séchant LG avec un moteur à induction, le tambour de celle-ci-ne tourne pas dès qu'il y a du linge mais tourne c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_la sudiste

Comment reparer une senseo ?

bonjour ma senseo a un probleme l'eau coule normalemant mais elle ne chauffe plus d'ou pourrait venir le problemes merci bonne journee

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
francky38

Problème bandeau éléctronique congélateur whirpool fb 6520

Bonjour à tous Mon congélateur s'est arrêté de congeler, le voyant rouge clignotait. Je l'ai débranché au moins une nuit, rebranché, rien... Mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Daniel 26

Congelateur

Bonjour, j'ai un AR8251B1 le congélateur fonctionne et fait du froid ,mais les diodes vertes ne s'allument pas ,la led rouge sécurité est allumée et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sympalain

Panne machine à laver brandt malice aa

Bonjour, lors du dernier lavage mon lave linge c'est arrêté: le voyant rinçage/essorage était fixe et le voyant prélavage clignotait. Je l'ai mis sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
papy35

Probleme avec ma machine à laver arthurmartin awf 1410

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver AWF1410; Lorsque je lance un programme, j'entends l'eau arriver mais au bout de quelque seconde...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
papy35

Frigo americain

Bonjour, Pensez-vous qu'il est nécessaire de débrancher le frigo avant de faire des manipulation, en essayant de dégivrer manuellement, ou la touche...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

sos Sur lave vaisselle bosch ref SM S53M06EP affiche E 09 en fin de cycle ! il me semble qu'il ne chauffe plus ! Merci de votre collaboration C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

En panne de machine a laver

Bonjour, je suis en panne avec ma machine a laver le bouton soin + reste allumer et je ne oeu pas ouvrire la porte donc je ne peu pas sortie le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

Cycle lave-vaisselle siemens qui ne se termine plus

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens SL64A560 de 2002. Le cycle de lavage restait bloqué sur 1 minute et ne s'arrêtait plus, plus de chauffage d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Patr38

Lave vaisselle whirpool adg 6557

Bonjour, Dès le début du programme de lavage, le lave vaisselle s'est mis à clignoter. J'ai lu sur un forum que celà pouvait être le tuyau d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

Frigidaire

J'ai changé de frigidaire et j'ai mis l'ancien dans une dépendance,mais au lieu de faire du froid il congèle,que faire?Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Je remercie PAPY et d'autre internaute bricolo mon lave vaisselle fonctionne de nouveau c'était un bout de verre qui s'est place dans les ailettes de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

Voyant porte ouverte sur sèche linge siemens v34-18

Bonjour, le voyant porte ouverte reste allumé sur mon sèche linge et de ce fait il ne se mets pas en marche, alors même que la porte est parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dannan

Problème lave-linge brandt wtc1298sf

Bonjour Lorsque je mets en marche n'importe quel programme, celui-ci démarre normalement, puis se met en pause après quelques minutes, se remet en ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
papy35

Machine à laver hotpoint ariston

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus depuis que sur l'afficheur apparaît "DOOR". Aucune référence à ce problème dans le manuel d'utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
papy35

Panne réfrigérateur whirpool : compresseur brulant

j'ai un petit réfrigérateur Whirlpool qui un jour s'est mis à congeler sans permission. J'ai changé la sonde et le klixon. Le vendeur m'avait averti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Daniel 26

Suite au gel de cet hiver ma cafetiére sancéo perd son eau

j'ai peur d'un court-circuit.J'aimerais savoir comment elle se démonte car je pense que le gel a endommagé une durite ou autre circuit d'eau MERCI de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Centrale vapeur moulinex

Bonjour, ma centrale vapeur crache la vapeur par le bouchon, quelqu'un peut il me dire si cela vient du joint ou d'ailleurs merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Plaque électrique electrolux etd 33sfq

Bonjour, La première fois que j'ai utilisé ma plaque electrolux elle marchait très bien et aujourd'hui (deuxième fois) elle ne chauffe plus. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000