Les discussions
Machine a laver fagor
Bonjour, G une machine a laver FAGOR FF-115, elle ce stop en milieu de programme et du coup elle n'éssort plus et ne vidange plus, enfin plus si,qu...
Probleme avec mon four gaz
Bonjour, Bonjour, j'ai une cuisinière arhure martin tout au gaz.J'ai installé les injecteurs en gaz propane,j'ai fait les réglages des brûleurs comm...
Congelateur whirpool
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver mon systeme 6e sens de mon congelateur, merci
Eau dans le bac frigo ardo
Bonjour, comment enlever le bac arriere frigo ardo
Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...
Lave vaisselle bosh sgi45m02eu/01se bloque entre 39-41 min
Bonjour, mon lave vaisselle bosh SGI45M02EU/01se bloque entre 39-41 min avant la fin, pas de bruit de pompe juste quelques cliks de relais, après quel...
Lave vaisselle minea wp55g
Boujour Mon lave vaisselle s arrete en cour de programme .un message d erreur s affiche signalé par un clignotement des voyant et un bip persistant. ...
Panne lave vaiselle bosch sm6p18
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...
Lave linge faure
Bonjour à tous et toutes j'ai un problème avec mon lave-linge de marque FAURE - LTV 1070 A, il prend un peu d'eau, puis vidange et ainsi de suite ....
Lave vaiselle en panne 3 voyants reste allumer
Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt vh600be1 les trois voyants de la facade clignotent et le lave vaisselle ne se met pas en route, que faut il ...
Probleme lv aeg favorit sensologic
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon lv, départ differe' 1h s'active automatiquement. Impossible de le désactiver comme indiqué sur la notice...
Lave linge hublot vedette vlf6142
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...
Machine lave linge siemens 6543
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils
Changement d une resistance
Bonjour, je voudrais changer la resistance de mon lave vaisseille arthur martin electrolux calypso a s f 2648 . comment ont fait car il ne seche plus...
Problème lave-vaisselle whirlpool adg8148ix (854281410710)
Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis avec mon lave-vaisselle. Mon problème: lorsque je l'allume, il m'affiche comme temps restant pour le pro...
Comment débloquer hublot lave linge vedette lf105
RésoluBonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus, il tourne a froid, la marque est continental edison SL680MA, je voudrais regarder moi meme avant de payer...
Lave linge siemens
RésoluBonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...
Lave vaisselle bosch sgi45m16eu
Bonjour, HELP ! j'ai un probleme arrivée d'eau sur lave vaisselle Bosch SGI45M16EU. je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut il m'aider sur le su...
Vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...
Lave-vaisselle whirlpool 6 eme senses
Bonjour, merci de résoudre mon problème. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la lum...
Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus
RésoluBonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...
Lave vaisselle: pompe de cyclage ne se déclenche pas, et erreur "filtre éva
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...
Lave vaisselle valberg gris métallisé affiche un code e3
Bonjour, mon lave vaisselle valberg gris métal m'affiche un code E3 . IL SE REMPLI se vidange mais n'arrive pas à démarrer le cycle de lavage pouv...
J'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...
Probléme de vidange sur lave vaissellle siemens
Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous j'ai un problème avec mon LV SIEMENS AQUASTOP il ne vidange plus ,a la fin du lavage il reste encore de...
Robot philips hr 7754
Bonjour, Possesseur d'un robot philips essence hr 7754 j'aimerais le démonter. Apparemment certaines vis seraient cachées? Si vous avez trouvé je...
Problème débit gaz sur plaque de cuisson
Bonjour à tous, Pour mon 1er message, je demande votre avis sur un problème de débit de gaz sur une plaque de cuisson neuve sur du butane (en gaz bou...
Combi frigo-congel proline ct 280 tfp290w en panne !
RésoluBonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...
Probleme sur frigo-congele candy
Bonjour, j'ai un frigo-congelo candy crcs6182 x la parti congele marche mais pas la partirefrigerateur pouvais vs m'aider
Un petit réfrigérateur encastrable en panne de froid
Bonjour, Mon petit réfrigérateur encastrable de cuisine intégrée ne fait plus de froid. La lumière s'allume à l'ouverture de la porte et le moteur d...
Panne machine a laver la vaisselle wirhpool 6835 wh
Bonjour, En cours de lavage un bruit survient(grésillement ou de crécelles) tout en coupant le cycle.Pour arrêter ce bruit et relancer le cycle je doi...
Frigo/ congélo
Bonjour, mon frigo/ congélo ne refroidit plus, mon congélateur marche très bien, mon termostat est au maximun, mais sans success, c'est la même chose,...
Problème de machine à linge
Bonjour, ma machine à laver ne vindage plus quoi faire?
Frigo
Bonjour, je mapelle marjorie je suis inquiete jai acheter un frigo docasion et depuis je lai brancher derriere le frigo c brulant et un sur les cote...
Mini fuite brandt malice a a
RésoluBonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...
Frigo arthur martin 8895(electolux)
Bonjour, J'ai un petit probleme de frigo: -J'ai changé mon thermostat il y a 2 ans. Le f...
Frigo artur martin ar 8895
Bonjour, mon frigo a un probleme j ai change le thermostat il y a 2 ans il givre tres facilement et je me suis apercu que meme avec le bouton sur ar...
Pb avec un frigo
Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon frigo il y'a deux ans. Le frigo givre facilement fonctionne encore même avec le bouton sur arrêt. s'...
Lave vaisselle qui lave qu'a froid
Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko qui lave mais qu'a froid même si je sélectionne 70 degrés merci pour votre réponse
Probleme lave linge proline pw1150tlw
Bonjour, j ai ma proline pw 1150 tlw logic class A, qui s est bloquée apres un cycle sur le voyant rouge, de l eau etait restée à l 'interieur. j ai...
Four elctrolux tentation
Bonjour, après m'être servi de la position pyrolyse mon four brule tous les aliments que l'on met a l'intérieur comment revenir a la normale?
Combi beko
Bonjour, je viens d'acheté un frigo combi Beko cs 234030 après la livraison j'ai attendu 24 h puis je l'ai mis en route , bref , il ne s'arrête pas ...
Probleme sur lv bosch sms2072
RésoluBonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...
Comment trouver le filtre
Bonjour, bonjour j ai 1 lave vaisselle Whirlpool Adp5820 une fois sous alimentation Electrique elle ne marche pas mais elle clignote 8fois puis il s...
Fusible
Bonjour, Ou se trouve ce fusible? Merci.
Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop
RésoluBonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...
Changer tuyau vidange ll listo 1205-2
Bonjour, je dois changer le tuyau de vidange de mon lave linge Listo 1205-2. Comment dois-je m'y prendre ? Dois-je coucher la machine (au risque d...
Probleme faure fwg 3139
Bonjour, je possède une Faure fwg 3139 qui lors d un lavage la pompe vidange a rendu l âme je l ai changer (neuve) mais rien a faire, le verrou du hub...
Passage au gaz bouteille, les plaques de cuisson ne fonctionnent pas !!
Bonjour, suite à un déménagement, j'ai passé mes plaques de cuisson au gaz bouteille. j'ai donc changer les injecteurs et le tuyau qui va de la p...