Les discussions

Panne frigo/congel

Bonjour, Mon ensemble frigo/congélateur de marque indésit ne fonctionne plus; A la mise sous tension, on entend un relais monter puis un léger ronr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Icare095

Pourquoi lave vaisselle siemens se 25293ff ne démarre pas ?

Bonsoir, Suite à plusieurs arrêts de mon lave vaisselle SIEMENS, dus à une fuite à l'intérieur du cache plastique, j'ai changé le détecteur d'eau et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
depanator

Frigo whirlpool arc 2223

 Résolu

Bonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tonton1er

Whirlpool awm 4700

Bonjour, problème de fin de journée: la machine ne passe pas en mode essorage. Après ouverture, courroie OK, tuyaux d'évacuation OK ! Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_la sudiste

Manchette de hublot

Bonjour, la manchette de hublot de ma machine a laver indesit c est deboitée comment faire pour la remboiter faut t il démonter la facade

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_la sudiste

Mode d'emploi d'un four combiné micro ondes

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG CE 137 NT Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_la sudiste

Bruleurs de gaziniere

 Résolu

Bonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Icare095

Demarrage machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_jpd87

Combi brandt dua 363wr

Bonjour, La partie refrigerateur ne fait plus de froid et le voyant vert de droite et le voyant jaune clignotent, le congelateur marche très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
krisse

Comment reparer une pompe de lave linge ?

bonjour, il semblerait que la pompe de mon lave linge fuit. ce qui c'est passé: une chaussette est descendu ds la durite qui arrive a la pomp...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Icare095

Machine à laver bosch 3en 1(essorage hs)

Bonjour, ma machine bosch 3 en 1,n'essore pas,elle s'enclenche avec un bruit de longue durée puis après rien.Pour ce qui est du lavage ras

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimi

Congelateur bahut liebherr cce2378

 Résolu

Bonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
joelric

Cafetière senseo hd7827,hd7825

Bonjour, le problème est le suivant :le voyant CALC s'est allumé,j'ai détartrée par deux fois la machine en respectant les indications,et le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Icare095

Sèche linge faure

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vivi06

Four multifonction brandt solis catalyse

 Résolu

Bonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
domval

Mon aspirateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
paskal

Filtre pour expresso fust

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jeanbaltavist

Pourquoi mon l.v. whirlpool dwh b00 s'arrête soudainement ?

Mon lave-vaisselle démarre le cycle de lavage mais se met à bipper de façon continue au bout de 20 miutes et se remet sur le premier voyant (prelavage...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne seche linge

Bonjour, jai un seche linge domeos.j ai ouvert un peu le dessous j ai recupere la courroie cassee.j ai essaye de demonter le dessous mais il ya 3 gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Papy35

Problème de vidange a ma machine a laver

Bonjour, ma machine a laver le linge prends l'eau lave et ne vide pas . la pompe n'est pas bouchée je l'ai vérifiée, les durites sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Icare095

Recherche de pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Pedro

Lave linge (vedette) probleme

Bonjour, mon lave linge ne veut plus tourner . elle ne tourne que pour l'essorage ? pourriez vous m'aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Icare095

Quelle est ma panne de frigo américain haier hrf 669 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pat

Tambour machine a laver bloqué au fond

Bonjour, la porte de mon lave linge s'est ouverte dans le fond de la machine avec le linge a l'interieur bien sur comment faire pour debloquer le tamb...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_jpd87

Four pyrolyse thermor

Bonjour, Je cherche la notice mode d'emploi d'un four thermor victoire GPE qui date des années 8O. Quand je mets la pyrolyse en route le four ne c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Icare095

Seche linge

Bonjour, Tout d'abord MERCI d'avance pour le bon suivi de ma demande, J'ai un sèche linge de marque bluesky qui fonctionne mais ne chauffe plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jeanraconte081

Démontage des roulements du tambour aeg lavamat

Bonjour, Le tambour du lave linge AEG lavamat fait beaucoup de bruit.Un roulement semble usé ou grippé J'ai démonté la courroie et la couronne mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
gégène du 62

Je reste 12h sans avoir de glace , thermostat réglé a -24 , solution pour avoir

Bonjour, je reste 12h sans avoir de glace , thermostat réglé a -24 , solution pour avoir de la glace pour 6heure de temps

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Mon aspirateur miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!

 Résolu

Bonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Surchauffe frigo us daewoo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
YM

Mon lave vaisselle ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oss

Connaissez vous un réfrigérateur de ce type ?...

Bonjour, Je m'appelle Annie. Avec mon ami, nous cherchons un réfrigérateur avec les critères suivants : - volume net entre 500 et 550 l - Pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Whirlpool awz 8226 ne demarre plus

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais m aider pour mon seche linge!! tous les voyants s allument et clignottent et il ne veus plus démarrer....j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle electolux arthur martin asf 2760 se met en alarme.

Bonjour, Mon lave -vaisselle ne termine pas ses cycles il se met à clignoter en affichant le chiffre 30, je pense que cela correspond à un numéro de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
daunac

Pourquoi mon lave vaisselle candy fuit ?

au démarage tout se passe bien , le remplissage se fait mais au bout de deux minutes l'eau se met a couler sous la porte Après nettoyage et verificati...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cat

Senséo ne s allume plus

Bonjour, cela fait 4 machine à senséo que j achète et elle grille toute est ce normal car la la dernière ne s allume plus comment dois je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Icare095

Pressostat

Bonjour, Je suis en panne de lave vaisselle et voudrais nettoyer le truc rouge ou il y a le flotteur mais comment faire ? Je n'arrive pas à l'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cemoipatricia

Frigo

Bonjour, ou il se trouve le thermostat merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Icare095

Cuisinière proche de frigo

Bonjour, Ma cuisinière,faute de place,est" collée" au frigo,quelle solution pour protéger ,ce dernier de la chaleur.Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Icare095

Frigo trimixte electrolux

Bonjour, j'ai un problème quand il chauffe au gaz , il dégivre ,mais il y a toujours la flamme le je n'ai pas d'électricité, il a marcher pendant...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle arthur martin

 Résolu

Bonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Papy35

Code erreur f4

Bonjour, j'ai un code erreur qui s'affiche sur mon lave vaisselle.En bref, au moment que j'appuie sur le bouton marche/arrêt la pompe de vidange se me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Papy35

Congelateur

Bonjour, comment remplacer un voyant sur congélateur FAR K 3200 A+

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Icare095

Frigo/congel bluesky

Bonjour, comment changer le joint sur ce type de frigo/congel.Le joint frigo est ouvert sur 20cm a l'emplacement de l'encoche pour ouvrir le frigo ....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Icare095

Congelateur

Bonjour, mon congelateur ne congel plus mais refroitit pourquois

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Icare095

Mon moteur de refrigerateur ariston surchauffe ?

Bonjour, J'ai un réfrigerateur de marque ariston (10 ans). Avant hier alors que le thermostant etait à 1, j'ai remarqué qu'il ne congelait plu. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
stef

Réfrigérateur beko dn 150100

Bonjour, je veux acheté un réfrigérateur beko DN150100 mais je suis hésité de sa classe énergétique (classe énergétique 2) normalement c'est A+ A B...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Papy35

Dolce gusto

Bonjour, ma dolce gusto ne fait plus de bruit et ne marche plus je l'ai détartré et elle ne marche toujours plus et je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Papy35

Pourquoi le hublot de mon lave linge miele w838 ne se ferme plus ?

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de mal a fermer le hublot de ma machine et aujourd'hui je n'y arrive plus du tout. Quel est l'origin...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
JOJO

Samsung cool tech plus

Bonjour, je possede un frigo samsung cool tech plus et il se met en alarme comme si la porte etait ouverte,mais elle sont bien fermee, il est propre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Icare095
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000