Les discussions

Voyants sécurité et verrouillage lave linge beko

Bonjour, j’ai un lave linge beko wmd26140t dont les voyants « ouverture porte » et « sécurité porte » restent allumés en permanence dès la mise sous t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
robinicol

Message erreur lave vaisselle ariston ll65

Bonjour, J'ai récemment changé la résistance de mon lave vaisselle car il ne chauffait plus et signalait un message d'erreur lorsque le programme s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Miele cva 620

Bonjour, Possesseur d'une Miele Cva 620, je trouve sue le café est trop léger ... Mouture au maximum ... Et café en grain changé.? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Icare95

Nico 2010

Résolu

Bonjour, Après remplacement du thermostat la température est trop basse : -25 dans la partie congélateur et presque 0 dans le réfrigérateur . La pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bras de lave vaisselle ne tourne pas

Bonjour, J'ai changé la pompe de cyclage mon LV car le bras ne tournait pas . (il n'est pas encrassé et il tourne librement à la main ). Quequ'un au...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon frigo americain pour l'eau, je n'ai pas de notice comment fait on le reset svp

stf_jpd87

Lave linge qui ne tourne plus et affiche c1 ou c2 ou c3 ou con

Bonjour, j'ai voulu mettre en marche, comme d'habitude mon lave linge de marque BEKO qui n'est agé que de 1an et 4mois mais rien. Il s'allume mais...

stf_jpd87

Le four de ma gazinière delaubrac ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'hériter d'un piano de marque delaubrac. Les plaques à gaz fonctionnes mais le four a gaz n'a jamais fonctionné. Quand je le ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Theo

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, La langette qui permet à la porte de s'ouvrir à la fin du programme, reste sortie. Je ne peux plus fermer mon lave-vaisselle. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu

Conbiné valberg 301 a

Bonjour, Mon combiné ne marche plus à ma grande surprise au réveil.C'est un Valberg noir 301 A+.J'ai changé de prise mais ce n'est pas ça. Si vous ...

stf_jpd87

Lave-vaisselle indesit dsg 263 fr - clignotement lavage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. :) J'ai acheté un lave vaisselle Indesit DSG 263 FR d'occasion mais en bon état de marche. C'est mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
timal84

Programmateur four

Bonjour, Le programmateur de ma cuisinière Brandt BCI6656A s'allume mais aucune touche ne réagit. Quelqu'un aurait une solution ?..merci d'avance ???...

stf_jpd87

Robot pâtissier expert gourmet platinium

Bonjour, On vient de me donner un robot pâtissier/pétrisseur multifonctions Expert Gourmet Platinium (acheté lors d'une émission de télé shopping) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a lavé de marque westpoint

Bonjour, le hublot de la machine ne s'ouvre plus et j'ai du linge a l'inter rieur coment faire s'il vous plait merci

stf_jpd87

Senseo twist

Bonjour, J’ai une senseo twist rouge tactile Je viens de la détartrer et j’ai par la même occasion nettoyer le flotteur Depuis elle me fait Plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo fait des cristaux (marque "aspess")

Bonjour, Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois. Si je le met au-dessus de 2 cela congé...

stf_frmu

Lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JL

Problème séchage lave linge siemens wd14h462ff

Bonjour a tous, J'ai une machine à laver lavante séchante siemens wd14h462ff depuis 3 ans environ et depuis une semaine le cycle séchage ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Stork

Lg f854c40wr impossible de refixer la porte

Bonjour, Je viens d'acheter le LG F854C40WR. Afin qu'il rentre par la porte de ma salle de bain, j'ai dévissé la porte. J'ai réussi à le faire re...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
papy35

Apparition "safe" sur écran four arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, la mention "safe" est apparue après utilisation du four pendant 45 mn. J'ai appuyé sur "température" pour augmenter un peu et cette mention...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne thermostat électronique whirlpool 339l

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool est tombé en panne, après démontage thermostat électronique BLF 8111 W (qui sentait le brûlé), après le montag...

stf_jpd87

Lave vaisselle erreur h indesit

Bonjour, J’ai verifié arrivé d eau .mais il s’arrête et affiche erreur h.modele edifp68b1aeu W36892051400. 869990892050 indesit cordt

stf_jpd87

Lave-linge bellavita lf 1209 pressostat electronique test

Bonjour, J'essaye de tester mon pressostat mais je ne suis pas sur de le faire de la bonne façon. Ci-joint 2 photos : - sur l'une d'elle, la faço...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Beko d8879fd bloqué

Bonjour, J'ai les codes H6 et E1 après avoir fait les manips classiques (incliner à 45° et reset) Avez-vous une idée de dépannage ou éventuellement...

stf_jpd87

Hotte rosières rhv 994 in bloquée

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Trancheuse

Bonjour J'ai acheté une trancheuse aux enchères de marques CEG type BF 330 et je n'ai pas fait attention V 380.Je suis très décus Puis je le changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool sonne mais ne demarre pas

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines) J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allu...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Adri

Frigo qui sent les égouts en arrière

Bonjour, Je suis confronté à une odeur nauséabonde à chaque fois que je branche mon frigo. En effet, après avoir constaté une odeur des égouts à la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
papy35

Problème glaçon frigo américain admiral

Bonjour, mon frigo ne fait plus de glaçon , j’entend qu’il veut prendre de l’eau !mais je sais avoir de l’eau au distributeur ????help . Merci bcp

NOE

Aya alf6121 - commence par essorage

Bonjour, Mon lave linge AYA ALF6121 ne respecte plus les cycles... Il se met directement en mode essorage, sans laver ni rincer, et ce, dans n'im...

Fanorr

Programmateur pour cave à vin

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une cave à vin LS28KB La Sommelière. Il s'agit d'une cave à vin thermoélectrique fonctionnant grâce au système...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
astuces72

Frigo beko

Bonjour, J ai un frigo beko dont les portes sont en verre comment faire pour changer la façade de la porte du congelateur(bas du frigo) Car le verre...

Icare95

Tout mes voyants clignotent

Bonjour, Très contente de voir qu'il y sûrement une solution pour mon problème déjà. Voilà ça fera seulement 3 ans que j'ai acheté ma machine Indesi...

Val

Comment vérifier les charbons de ma machine ?

bonsoir a tous comment peut on verifier les charbons d'une machine laver? On m'a egalement prler des roulements de la machine comment les trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_jpd87

De la glace se forme sans cesse frigo américain samsung

Bonjour, De l'eau qui se transforme en glace se forme sans cesse sous les bacs de fruits et légumes. Le froid est trop important sur l'étage du dess...

stf_jpd87

Lave-linge bellavita lf 1209 électrovanne 2 voies dont l'une défaillante

Bonjour, J'aimerais connaitre l'impact d'avoir une seule voie fonctionnant sur un électrovanne 2 voies ? (4,6kΩ pour l'une, rien pour l'autre) ...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool dwf406 s'arrête et bip en continu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool DWF406 s'arrête au bout de quelques minutes (peu importe le programme sélectionné) et 1 bip toutes les seconde...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool f6 ne veut plus lancer de cycle

Bonjour, mon lave vaisselle est rester bloquer dans un cycle ,impossible de reprendre un cycle depuis le debut,il s'allume et puis il fait un bruits...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
chris13800

Panne whirpool awe8780gg

Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWE8780GG s'est arrêté en cours de lavage la nuit. Depuis tout est éteint. Quelqu'un a t il une idée? Y a t il un fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge séchant candy go w556

Résolu

Bonjour mon lave linge candy Au démarrage les voyants tâches difficiles et 90mn clignote 5fois puis recommence Mais il ne démarre pas J’ai vérif...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver qui disjoncte. far lf610be16w

Bonjour, ma machine à laver disjoncte quand je la met quand je sélectionne le programme,quand j appuie sur le bouton "départ" et en court d essorage. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge viva 6 kg

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge quand elle tourne elle lave rince mais au moment de passer à la vidange elle s’éteint complètement que...

stf_jpd87

Aqualtis aq114d69d code f5 persiste

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Aqualtis AQ114D69D, même après avoir vérifier la chambre et le moteur vidange puis d'avoir remplacer le pressos...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Tous les voyants allumés

Bonjour, Pendant que ma machine tournait , elle s’est arrêtée net , le compteur avait sauté et quand j’ai rallumé , tous les voyants de ma machine à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
xplom

Samsung frigot americain fait dijoncter le conteur

Bonjour, Pourquoi mon frigot fait dijoncter mon conteur . Il n'a que 4 ans

AntoinePGD

Lave linge 5klg arthur martin , pas d'essorage

Résolu

Bonjour, ma machine à laver arthur martin electrolux perfection 500t AW506T dureé 15ans des fois elle essore des fois non , de l'eau dans le bas qu...

kira

Bac de récupération frigo encastré

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison qui dispose d'un frigo encastré Liebherr. Une très mauvaise odeur se dégage du frigo qui est pourta...

stf_jpd87

Panne réfrigérateur daewoo frsu21fai

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur DAEWOO il semble qu'il y a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau du bac à glaçon, je ne vo...

stf_jpd87

Robot kenwood

Bonjour, j'ai un robot Kenwood KM262 qui se met en route environ 5 secondes et s’arrête. En plus il tourne au max du variateur mais ne régule plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Défaut f11 sur lave linge awm 1000 sans charbons

j'ai un lave linge WHIRLPOOL AWM 1000 N°12NC 8570 075 29900 bonsoir si je ne met pas de linge pas de problèmes mais si je met donc 3KG elle commence...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
balios_9325
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000