Les discussions
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo americain ne fait que des petis glaçons, pas de gros cubes Le voyant n est pas sur crunch mais sur cube.y a t il solution.ou un n...
Frigo et congélateur ne refroidit plus puis c'est remis a fonctionner
RésoluBonjour, Si mon frigo de marque GE profile de 10 ans model pfss2miyss a arrêté de refroidire et de congeler les aliments, mais que l'air circulait t...
Panne partie congélateur réfrigérateur americain samsung rsh1deis
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés. Avec un th...
Problème laver vaisselle
Bonjour, je viens de remplacer la pompe de vidange d'un lave-vaisselle siemens SE54M550EU/35. Job réalisé machine couchée , là elle tourne mais...
Deverouiller plaque induction cata
Bonjour, plaque affiche L , que faire , merci ???
Panne lave vaisselle miele g646
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de la marque Miele (référence G646). Quand je sélectionne le programme 55° Universelle, j'appuie sur le bouton...
Frigo
Bonsoir j'ai Un soucis avc mon réfrigérateur la partie congélateur basse fonctionne très bien mais pas le réfrigérateur la température reste à 25 de...
Panne de frigo
Bonjour,mon congélateur ne fonctionne plus, et le tableau de réglages ne fonctionne plus aussi, par contre mon réfrigérateur fonctionne encore, merci ...
Machine a laver bella vita 14kg
Bonjour, j ai une machine a laver Bella vita de 14kg tout s'alume elle se verrouille et au bout d un moment la pompe à eau se mets en route mes elle ...
Congelateur tiroirs ariston cv200f
RésoluBonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....
Lave vaisselle aeg favorit 88060i
Bonjour, j ai un lave vaisselle AEG FAVORIT 88060i il ne prend pas l eau et le code est i10 que dois je faire ,le robinet eau est ouvert le filtre...
Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860
RésoluBonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...
Réfrigérateur américain samsung rsa1utmg
Bonjour, Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilat...
Panne sur frigo américain samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain des que je le branche le frigo refroidi normalement mais une fois arrivée à température le frigo ...
Pourquoi mon frigo whirlpool arc1390 ne fait plus de froid ?
Bonjour, mon frigo, whirlpool arc 1390, frigo avec un petit compartiment freezer, ne fait pas de froid dans la partie frigo depuis 9 mois. La comman...
Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530
RésoluBonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...
Panne laden ev 1045
Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045, Lors du lancement d'un programme quelquonque : - le tambour démarre trois tours, cha...
Panne lave vaisselle oceanic lv1249bdd
Bonjour, le voyant marche pause clignote sur mon lave-vaisselle oceanic lv1249BDD
Réparer une carte de lave vaisselle bosch
Bonjour, je cherche le schéma de la carte de commande du lave vaisselle Bosch SM153M85U5560. Ou la partie qui correspond à l'Alimentation TNY264GN M...
Frigo americain daewoo
bonjour je possede un frigo americain daewoo FRS-U20DLC mon probleme viens du coté du congelateur qui ne congele plus correctement mais frigo f...
Combi indesit - congelateur fait du froid mais pas le refrigerateur
Bonjour, Suite à un dégivrage récent : un 1er problème ampoule HS lorsque j'ai rebranché le frigo A noter un énorme bruit de claquement lorsque j...
Démontage cafetière jura ena8
Bonjour à tous j ai un soucis de détection de la réserve d .eau et je n arrive pas à savoir comment on peut l. ouvrir . Y il a t’il quelqu un qui pour...
Frigo américain daewoo référence frn-x22f3
Bonjour j arrive pas à augmenter ou baisser la température par la touche FRZ SET congélateur un chiffre 5.c . Affiche sans pouvoir le déplacer ainsi l...
Frigo congelés
Bonjour, mon frigo congel pourtant je voit sur écran s'affiche 9" en me levant alors que l'eau dans un verre a gelé quoi faire
Panne réfrigirateur béko
Bonjour, Réfrigirateur béko affiche un signe et en bas le friguo il ya pas de glace Merci.
Essorage sur machine à laver
Bonjour, Mon lave linge Whirpoll AWE 6214, ne fait plus son cycle d'éssorage. Pompe de vidange propre, elle vidange bien. Tout le reste du cycle est ...
Problème voyant sel indesit dfg 15b1
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle INDESIT modèle DFG 15B1. Depuis ce matin, il y a le voyant du sel qui clignote de couleur rouge rapidement. Le lav...
Bloc de glace dans le fond de mon congele
Bonjour, en voulant resoudre mon probleme de glace, jai suivi vos indications mais avant de desolidariser le tuyau, l'eau coule du tuyau je ne sais ...
Congélateur
Bonjour, mon congélateur ne givre plus tout mes voyants son allumer
Hotte moins profonde que plaque de cuisson : est-efficace?
Bonjour, j'ai un meuble de haut de 35 cm de profondeur. je souhaite installer une hotte dans le meuble. j'ai vu que ca s'apelle un groupe filtrant...
Lave vaisselle brandt dfh12127w
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle il reste allumé pendant 5 secondes puis s'éteint Si je le rallume et laisse le bouton enfoncer ça marc...
Centrale vapeur ne fait plus de vapeur mais de l'eau !
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Anti-Calc Autoclean GV8430C0 ne fait plus de vapeur en insistant, c'est de l'eau qui sort et qui fa...
Bruit congelateur
Bonjour, congélateur Whirlpool AFG 8275. Depuis peu, il fait un bruit comme un ventilateur qui frotte lorsqu'il fait du froid. le bas du congélate...
Probleme dolce gusto l'eau ne sort plus
Bonjour, J'ai une dolce gusto depuis plusieurs année et l'eau ne sort plus que ce soit en froid ou en chaud. La pompe fonctionne mais pas d'eau dans...
Lave-linge siemens iq700
Bonjour, Il m'est impossible de lancer un programme car la machine m'annonce que le bac a produit est ouvert. Avez une solution reset ou pièce à ch...
Gorenje
Bonjour, Mon four encastrable gorenje affiche Loc et ne s enlève plus . Comment peut on l enlever merci
Lave linge miele novotronic w 363
Bonjour, contrôle entrée d'eau clignote sur mon lave linge novotronic w 363 que faire merci d'avance pour votre précieuse assistance abdel
Whirlpool awe7650 l'appareil ne démarre pas, aucun voyant ne s’allume
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine à laver référence AWE7650 6 sens, voyant qui ne s’allume plus, j'ai débranché et rebranch...
Panne machine laden fl1253
RésoluBonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253
Panne lave linge samsung eco bubble
Bonjour, Suite à un déménagement et après branchement dans le nouvel appartement mon lave linge nous a affiché une erreur 5C. Donc un souci de vidang...
Bruit agaçant sur frigo neuf
Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le bruit d'un frigo congélateur HOTPOINT tout neuf. A l'arrêt du compresseur, il y a un bruit...
Panne réfrigérateur whirlpool arc8120/1
Bonjour à toutes et tous, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 8120/1 et il y a eu une panne électrique dans ma zone d'habitation ... un câble électr...
Lave vaisselle laden
Bonjour Mon lave vaisselle Laden c 1703 la touche arrêt clignote trois fois J ai essayé plusieurs astuces trouvé sur le net rien n y fait Avez-v...
Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rin...
Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung
RésoluBonjour, je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement e...
Pb seche linge vedette vst146 ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche linge de marque Vedette Grand Soin ne seche plus le linge. Il tourne correctement. J ai démonté le panneau avant et arrière et enl...
Lave vaiselle sauter
Bonjour, Suite au défaut D06 j'ai remplacé le condensateur, mais j'ai toujours la même panne qui s'affiche au bout de 30 secondes, de quoi s'agit-il...
Démontage porte du lave vaisselle intégrable hotpoint ariston lfta+ m284 a
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'habillage de la porte de mon lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston référence LFT...
Machine à laver curtis
RésoluBonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...
Machine à laver indesit iwdc6145
Bonjour, ma machine, ne demarre pas, la porte fermée, bien que tous les voyants de demarrage habituels sont allumés.