Les discussions
Frigo americain samsung
bonjour j'ai acheter un frigo americain samsung RSG5PUBC et le clapet pour faire sortir les glaçons s'ouvre et se ferme automatiquement si vous avez u...
Lave vaiselle arthur martin electrolux
Bonjour, Je trouve que la machine lave mal les verres (ils sortent pas brillants) et si je veux mettre du sel dans la machine, le conduit est bouc...
Vitres de four scholtès
Bonjour, J'ai renversé un plat qui m'a glissé des mains sur la vitre de mon four Scholtes. Comment faire pour la démonter ? Merci d'avance
Seche linge electrolux arthur martin insight adi 96150w
bonjour mon seche linge se met en route, et au bout de 30 secondes à 1 minute, il s'arrete, comme s'il y avait eu une coupure de courant. Les voyants...
Vitro céram
Bonjour, Je possède une plaque vitro céramique ARISTON dépourvue de cablage électrique. Quelqu'un peut-il me donner le type de cablage de départ de ...
Lave linge ariston
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge ! Quand je mets la machine en marche elle fonctionne mets dès quelle commence à vidanger elle s'arrête el...
Lave vaisselle valberg
bonjour, lorsque le programme de mon lave vaisselle valberg est terminé complètement, l'eau continue a s'écouler a l'intérieur de la cuve, malgré le r...
Four ne chauffe plus. modèle cuisinière de dietrich dcm750
Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four en route hier mais il ne chauffe plus. J'ai essayé le programme chaleur tournante, le programme normal...
Machine en panne
bonjour j ai un problème avec ma machine a lavé CANDY quand elle est vide elle tourne et fait un bruit d enfer quand j y mets du linge le tambour ne t...
Pourquoi la partie frigo whirlpool ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...
Lv whirpool adp 5966
Dans quelles circonstances le bouton démarreur du programme du LV Whirpool ADP 5966 cligne-t-il ? Après changement du boîtier complet du programmateu...
Lave vaiselle brandt dph1130
j'ai ouvert la porte au demarage du programme. du coup le LV ne veut plus redémarrer, rien ne s'allume. Il est neuf, je l'ai acheté au mois de mars 20...
Panne lave linge siemens siwamat xl 1062
Bonjour le cycle lavage se déroule normalement mais le rinçage ne se fait pas,par contre nous pouvons l'activer en manuel,je pense à un problème de c...
Lave vaisselle beko 12 couverts aaa
Bonjour, mon lave vaisselle avais un soucis g trouver la panne mais maintenant je ne comprend pas quand il lave la vaisselle et plein de calcaire
Lave vasselle proxima cd 455
bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle. il se met en route mais au bout de quelques minutes, il se met à biper et vidange. l'eau est froi...
Centrale vapeur calor
Bonjour, Lorsque je mets en route ma centrale vapeur de l'eau sort par le semelle du fer alors que le bouton clignote et quand le centrale est prête...
La machine à laver
Bonjour, et bah apres la ficelle et finalement l'ouverture ; la machine à laver ne marche plussss que faire donc
Gaziniere vitroceramique
Bonjour, on ma donner une gaziniere vitroceramique et je nais pas de cable.la prise c une simple ou une speciale reponder moi a ma question? ...
Micro ondes
J'ai un micro ondes de marque Samsung la peinture à l'intérieur s'écaille et il y a quelques points de rouille . Est- ce dangereux tant au niveau de l...
Electroménager de marque beko
FerméBonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le matériel de marque BEKO, notamment en lave linge : -qualité générale du matériel ? -qualité de so...
Plancha
Bonjour, puis je monter des plaques grill TG800012 sur ma plancha TG805012 appareil similaire ? merci
Far s1562 le bac ne se rempli pas
Bonjour, voila mon problème : sur mon sechelinge s1562, depuis deux jours la machine ne seche plus vraiment puis s'arrete en indiquant que le bac...
Four beko pour un avis
RésoluBonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....
Four rosières
Bonjour, J'ai un four rosières et sais la deuxième fois que le ventilo se m'ait en route il ne s arrête pas car on à changer la pièce il y a un an ...
Boite a glacons
Bonjour, comment arretter ma boite a glacons pour une semaine
Four siemens
Bonjour, Mon four Siemens HB 66 E 60 FN/01 ne chauffe pas car le bouton de commande général a un faux contact, il faut le manipuler pour trouver la...
Comment réparer un clapet de freezer cassé ?
Bonjour, En voulant remettre le clapet du freezer qui s'était décroché, j'ai cassé le mécanisme qui se trouve à l'intérieur du clapet. C'est une ba...
Seche linge brandt (code erreur)
Bonjour, Que veut dire le code E CO3 sur seche linge brandt 8kg? 1er message d'erreur D53 ensuite après test Code E CO3??? Merci de votre réponse
Coincer la porte des dosettes à café
Bonjour, je n'arrive pas a changer les dosettes a café car celle-ci ne veut plus s'ouvrir que doit-on faire
Four rosiéres
Bonjour, Ma poignée de porte de four rosiéres est dévissée du coté droit comment faire pour la réparer?elle se proméne de haut en bas. Le probléme ...
Erreur f8 sur lave vaisselle whirlpool adp7562
Bonjour, Au debut du cycle mon lave-vaisselle se met en erreur F8. J'ai vu sur la notice que cela venai du capteur de niveau d'eau en fond de cuve...
Lave linge whirlpool aw0/d3631
bonjour, Je cherche une personne qui posséderait le lave-linge dont références ci-dessus mentionnées et qui aurait eu la panne indiquée "FO5" J'ai...
Une de mes 4 plaques vitro céramique ne s'allume plus
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si les plaques vitro céramique sont réparables independament les unes des autres et si oui vers qui pourrai...
Seche linge brandt ete521f
Mon seche linge ne chauffe plus tout le reste fonctinne normalement les resistances ne sont pas en c/c mais ne sont pas alimentées merci de votre aid...
Pas de remplissage machine à laver linge whirlpool awo d 4731
Bonjour, Help, après avoir programmé, j'appuie sur le bouton vert qui clignote (marche) , elle vidange, et s'arrête, et le voyant sécurité s'allume....
Problème de disfonctionnement lave-linge
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave linge. Lorsque je le mets en route il se charge en haut et commence à tourner. Jusque là tout va bien, ...
Combiné refrigirateur congélateur
RésoluBonjour,mon combiné de marque BRANDT spheris duo 2 moteurs a 2 problèmes.la partie congelation ne refroidit pas assez vite et le moteur tourne continu...
À l'aide problème de lave vaisselle
Bonjour, j'ai un LV Artison il lave mais il chauffe beaucoup je trouve et en fin de cycle 2 voyants s'allument et il y a des traces blanches le cy...
Candy cdi1012 ne fonctionne que porte ouverte
Bonjour, Je suis possesseur d'un lave vaisselle de marque Candy CDI1012 encastré. Mon souci est qu'une fois le programme lancé, je ferme la porte ...
Comment débloquer la sécurité d'une plaque vitrocéramique?
Bonjour, la sécurité de ma plaque vitrocéramique Electrolux AHS 60060 P est bloquée. Comment faire pour la débloquer?
Acheter francais oui mais ...
Bonjour, Il a 5 ou 6 ans j'ai acheté un lave vaisselle Brandt AX 330 et je dois dire que je n'en suis pas très content. Au bout de trois ans plus de...
Poignée art 6 réfrigérateur congélateur whirpool arc 1390
Bonjour, J'ai cassé la poignée ART 6 de la porte du congelateur de mon réfrigérateur congélateur Whirpool ARC 1390. Je me suis procuré un poignée neuv...
Lave vaisselle en rideaux
Bonjour,a tous,j'ai mon lave vaisselle siemens aqua sensor ref:sn26m280 qui merde.Il commence sa programmation,puis au bout de 2 mn a peine ,il se met...
Seche linge whirpool awz555 pas de vidange
Bonjour, je possède un sèche linge whirpool awz555 jusqu'a présent il fonctionnait bien mais voilà le problème le voyant reservoir plein se met et ...
Tele tnt intergré
Bonjour, ma fille a dans sa chambre une tele qui a moins d un an une continental.. jusque il y a quelques jours aucun soucis et la plus de chaine !!...
La machine ne prend pas l eau
Bonjour, ma machine a laver de marque indésit lisa xl12 ne prend plus l eau ,ont ma dit que sa venais de la pompe, malgrés que je l est changer ell...
Refrigerateur panda de brandt
J'ai ce petit refrigerateur et il marche bien en AC, mais je perdu le câble 12v pour la voiture. Ou puis-je l'acheter????
Lv zug adora 12s bloqué sur séchage, voyant clignote
RésoluBonjour, Mon LV est bloqué avec le voyant "séchage" qui clignote, sans que rien ne se passe. Ce voyant clignote depuis que des plombs du tableau é...
Machine à glaçon
Bonjour, le tuyau d'alimentation de la machine à Glaçon de mon frigo WHIRPOOL est sectionné à la base. comment je peux le changer???
Micro onde brandt ce2640
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait. C'est à propos de notre micro onde (brandt CE2640) : il a depuis quelques jours fait ...