Les discussions

Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool ?

les bras de mon lave vaisselle modèle ADP 6835 whirlpool ne tournent plus et aucun message d'erreur sur le panneau : que faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lolo

Table de cuisson vitroceramique...

Bonjour, On vient de me donner une plaque de cuisson d occasion qui fonctionne encore mais le grand foyer ne fonctionne pas, j ai démonté la vitre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papy35

Sèche-linge zanussi

Bonjour, J'ai constaté que le hublot de mon sèche-linge ne fermait plus. Après un rapide examen, j'ai vu que le crochet en plastique était cassé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papy35

Lave vaisselle en panne de dietrich dvi 100 we 1/a

Bonjour, J'ai lancé un programme de lavage au bout de 30 mn , j'ai du arréter a cause de fuite au niveau de la porte. J'ai donc nettoye la vidange (p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_la sudiste

Micro onde sme675bf1

Bonjour, j'ai un micro onde en dessous de mon four dans ma cuisine equipé et ma femme a fait tombe un plat trop chaud et donc celui ci a casser le p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95

Panne d'un frigo neff k6654x6ff

Bonjour, Mon frigo s'est arrêté... mais le courant arrive. Je viens de déloger le frigo de sa niche. Lorsque je met en route le frigo, le voyant à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_la sudiste

Candy go f137 n'essore plus...

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide.. Voila , mon lave linge refuse d'essorer et emet un bruit bizarre .. l'eau ne s'evacue plus . que pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_jpd87

Dif 36 voyant 1 et 3 allumé

Bonjour, Notre lave vaisselle DIF 36 Indesit se met en marche:se vide puis pause, puis remplissage puis bip et voyant 1 et 3 allumé puis vidage. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
thierry33341

Cherche notice de lave vaisselle service de marque ser48 el

Bonjour, je cherche la notice car il clignote en rouge le verre et le s et je ne s'ai pas quoi faire merci d'avance pour vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux asf 66025

 Résolu

Bonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35

Cuisson brioche

 Résolu

Bonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nany

Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?

 Résolu

Au démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo siemens ne fait pas de froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
JACK3107

Réfrigrérateur en panne

Bonjour, J'ai un réfrigérateur avec congélateur en bas quatre tiroirs, et en haut frigo il vient de tomber en panne plus aucun froid nulle part seul l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Icare95

Problèmes lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaiselle whirpool aquasteam, kan je le mets en route il s'arrive et c'est ecrit E1 et ensuite F6., malheureusement je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35

Dépannage lave linge vedette classe aa grand soin

 Résolu

Bonjour, ne trouvant pas ma notice j'aimerais savoir ce que signifie la panne "d07" merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kimpataya

Code erreur e59 apw14591 electrolux

Bonjour, j'ai un lave linge Electrolux Awf 14591. Il affiche le code erreur E59. Est-ce quelqu'un connaît le problème de ce code? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baptiste-aspi

Lave-vaisselle vedette vls 517 qui ne chauffe plus

Bonjour, Suite à un déménagement (en voiture) d'un lave vaisselle Vedette VLS 517, celui-ci ne chauffe plus l'eau. J'ai démonté les panneaux de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35

Lave linge indesit wil 12

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge , il reste bloqué au niveau lavage quelque soit le programme ( icône avec la mousse) le lancement manu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste

Congélateur vertical thomson alto system classe a

Bonjour, j'ai un congélateur vertical thomson alto system classe A . celui ci m'a été donné par mon oncle , il n'avait pas tourné ( le congélateur p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle marque candy cdpe6320

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête au bout de quelques minutes de sa mise en service avec des bips sonores continues . au départ j'ai cru que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain premuim freezer glaçon

Bonjour, Mon frigo américain ne fait plus de glaçon

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Icare95

Lave-vaisselle indesit idl 42 ne chauffe pas l'eau

Bonjour, le lave-vaisselle de ma fille, INDESIT IDL 42 lave mal la vaisselle. J'ai découvert qu'il ne chauffe pas l'eau. J'ai suivi le circuit de ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
alosi

Panne sur aww1407 electrolux

 Résolu

Bonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paba

Lave linge brandt malice - impossible de fermer couvercle

Bonjour, J'ai un lave-linge brandt malice depuis longtemps et aucun problème ! Aujourd'hui, peut-être ai-je mal fermé le tambour ? Lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
isoline

Machine à laver arthur martin

Bonjour, le tambour de ma machine à laver est dur et ne tourne pas .Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Probleme lave linge

Bonjour, j ai 1 lave linge aya mod ALF5101-1 j ai voulu faire 1 lessive et elle se met en essorage , je n arrive pas a avoir le programme choisit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Papy35

Proline catalyse

Bonjour, j'ai eu le même souci avec ma résistance du bas. Comment en trouver une nouvelle et la changer?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Papy35

Bruit étrange das mon lave-linge

 Résolu

Bonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Papy35

Four de cuisinière mixte sauter fait disjoncter en pré-chauffage

Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière mixte Sauter : le pré-chauffage fait systématiquement disjoncter le courant ; par ailleurs le voyant du ther...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Castormalin

Comment réparer mon sèche-linge laden qui ne chauffe plus ?

Mon seche linge LadenEP 44 ne chauffe plus , je ne comprends pas et suis enuyer

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tintin

Hotte aspirante en panne

Bonjour, ma hotte aspirante (en forme de tube) de marque Broan ne fonctionne plus (ni aspiration, ni lumière). J'ai vérifié que le courant arrive bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un frigidaire:congél samsung qui se met seul en décongélation et bip - même après arrêt long, il bipe avons vérifié l'espace libre, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Icare95

Mon réfrigerateur s'arrete

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Miele

 Résolu

Bonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sergio

Lave vaisselle beko en panne

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau mais elle ne remonte pas jusqu'aux bras de lavage , j'ai vérifier l'état des tuyaux : ok , la pompe n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
medoc

Plus d'alimentation

Bonjour, suite a une surtention mon refrigerateur a griller ses fusibles, une fois changer a chaque fois que je rebranche mon refrigerateur il regri...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Castormalin

Machine à pain notice perdue?

Bonjour, Je possède une machine à pain depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais utilisée car j'ai perdu la notice d'utilisation et son carnet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Après 2 secondes de fonctionnement ma machine krups nespresso coule lentement.

Bonjour, après 2 secondes de fonctionnement normal mon appareil krups nespresso coule lentement jusqu'à la fin,pouvez vous me dire ce qui faut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson ne chauffe plus ??

Bonjour, cela fais deux mois que je m'efforce a trouver une panne sur mon lave vaisselle Thomson vds 39 axium , j'ai tester la résistance 30 ohms, et...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle indesit lave à l'eau froide ?

bonjour, mon indesit ILD41, lave a l'eau froide, j'ai bien lu que cela pouvait etre la resistance ou autre chose, j'ai achete un testeur sauf que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Fuite ( goutte à goutte) samsung frigo américain

Bonjour, J'ai un goutte à goutte qui fuit à la distribution d'eau de mon Samsung. Les glaçons fonctionnent correctement, cela doit être une fui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jdf_daniel26

Mon four ventilé candy ne s allume plus

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon four electrique ventilé de marque candy, je l avais allumer en chauffe et il sé couper subitement et plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge wihrlpool awz9993

Bonjour, Je viens de changer la courroie, mais elle n a pas tenue, peut être que je l ai mal installé via la poulie, merci de m aider

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool awo/d n'essore pas, ca tourne mais jamais vite

Bonjour, ma Whirlpool AWO/D , ne tourne jamais vite, jai inspecté larrivee et la sortie d'eau, il y a une lumiere qui s'allume pour indiquer ouver...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver aeg 74810

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le roulement de cette machine sachant il me semble que le corps plastique est assemblé par u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_la sudiste

Plus de vapeur !! help !!!!!!! reponse rapide

Bonjour, J'ai un soucis avec la centrale vapeur .... pas de vapeur donc j'ai achetee une caissette anti calcaire RIEN !!! essayer de reamorcer la ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle valberg ne prend plus l'eau !!!!

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle qui a 2 ans de marque valberg référence val12c49be etait en marche et pendant son cycle il ne veut plus prendre l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_jpd87

Lave line candy agé de 7ans

Mon lave linge ne se vidange plus, le rinçage a du mal a fonctionner. J'ai vidé le filtre placé en contre bas mais il n'y avait rien de particulier. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marie

Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_jpd87
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000