Les discussions

Objet entre la cuve et le tambour ?

Résolu/Fermé

j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quantité de gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Traces sur vaisselle avec lave vaisselle whirlpool adp 7562

Bonjour, mon lave vaisselle laisse depuis peu des traces sur la vaisselles (verre et assiette) De plus les cachets ne se dissolve pas toujours. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Icare95

Courroie de mon séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

Whirlpool awz 856

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne, mais il fait un bruit énorme ? Quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Icare95

En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...

Toitoine

Four rosiere fe6084 papy35

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...

stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sl miele t359c ?

Résolu/Fermé

bonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...

jean-yves44

Remplacement poignée lave linge

Bonjour, Je suis perdu en essayant de remonter ma poignée de machine à laver bluesky 1217. En démontant l'ancienne j'ai voulu repérer l'ancien...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle code e3 valberg 12 be

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...

stf_la sudiste

Panne machine a laver qui prend plus l'eau

Bonjour, ma machine laden, ne prend pas l'eau, j'ai vérifié le tuyau, la pompe, rien j'attends votre réponse merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mise en service d'un frigo whirpool wm1550 a+w

Bonjour, J'ai un frigo whirpool1550 a-w tous neuf qui ne fais pas de froid .la notice parle d'un interrupteur anti buée que je trouve pas.est -ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Changement roulements bosch wof 2000

Bonjour, Ma machine Boch wof 2000 fait un bruit infernal lors de l'essorage , je pense changer les roulements moteurs ? ou autre ? accès difficil...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème avec lave-linge laden fl 1463

Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo-congel no frost qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné frigo congel "no frost" de marque LG qui tourne presque en permanence et qui refroidit et congel bien mais... La partie c...

Pasquau

Seiche linge whirlpool souffle de l'air froid

Bonjour, Mon seiche linge Whirlpool AWZ 8379 souffle de l'air froid et donc ne seiche plus. Je fais quoi avant d'appeler un dépanneur ? Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_jpd87

Four rosieres creatis fe6073pn qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un four rosieres Creatis fe6073pn quand je le mets en route l'affichage 0:00 clignote mais rien d'autre. Il ne chauffe plus pas...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vincre

Comment réparer lave vaisselle bosch aquasensor sgs5372ff/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Le module de commande 489607 remplace l'original 482935. Comment puis-je savoir s'il faut réaliser la modification ou pas concernant la co...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf

Points noir dans lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2790

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle. Pour info: Ces traces restent sur ...

Marco

Branchement sécurité porte lave linge far l1539

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAR L1539. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Orang...

florian34

Bonjour,le moteur de mon lave vaisselle est alimenté sans arrêt ,je sent qu'il f

Bonjour,le moteur de mon lave vaisselle est alimenté sans arrêt ,je sent qu'il force et le plus fort c'est que je n'ai pas encore appuyer sur la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

placebo

Problème de lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle De Dietrich encastrable Type 3E1C71313331111. Quand j'appui sur le bouton de marche, ça disjoncte à présent, m^eme en le br...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
saad

Sèche linge laden 3778

Bonjour, bonjour, mon sèche linge ne manifeste plus aucune vie; il y-a-t-il un fusible quelque part? merci d'avance pour une réponse

phil

Ma senseo à un problème

Bonjour, ma senseo a un problème quand je la met en chauffe le bouton clignote puis s arrête en appuyant encore une seconde fois elle chauffe puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Probleme panne lave linge haier

Bonjour, Mon lave linge HAIER reste bloqué en fin de cycle et affiche UMB, je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Avez-vous eu le meme probleme? C...

skoobzette

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle ne séche plus il se bloque sur séchage pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nadius

Machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous donne la référence de la machine Beko wmd26100ts en vous remerciant

stf_la sudiste

Comment changer la courroie lave-linge faure ltc602 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus de 3 jours que j'essaye de remplacer la courroie de mon lave linge suite rupture de celle d'origine. j'ai tout essayé: - en for...

stf_la sudiste

Comment changer le joint de congelateur ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le...

Icare95

Lave vaiselle coldis

Bonjour, j'ais un lave vaiselle coldis, et arrivé presque a la fin de son cycle il fait sauter les plom. je voudrais savoir se que c'est et comment ...

stf_la sudiste

Lave vaisselle vaisselle mouillée full int siemens sn66m094ep

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 6 mois, et vraiment il ne sèche pas bien ,très régulièrement la vaisselle reste pleine de gouttes, l'intéri...

stf_la sudiste

Panne e15 bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Bravo et rien à dire !!! Top tes conseils, merci pour toutes les burnes comme moi !! Bien à toi. David de Coubron.

stf_la sudiste

Une clef s'affiche

Bonjour, Ma machine lave vissel au debut de marche un clef s'affiche

stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une g...

Martinbricoleur

Frigo en panne

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque BECO me faisais trop de froid pendant plusieurs jours je l'ai dégivré et depuis le moteur tourne en c...

Icare95

Probleme de commande

Bonjour, meilleur voeux a tous et toutes j ai un probleme de commande de notice sur le site NOTICE ET MANUEL PDF/ZIP A CHAQUE FOIS LA PAGE EST INNACE...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_frmu

Lave linge

Bonjour, j ai récupérer un lave linge hotpoint ariston 8kg lavante et sechante, a mon frére ,depuis 20 jours elle marche plus , quand je la met en m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Cafetière senséo

Résolu/Fermé

Bonjour, Le père Noël m'a offert une senseo me l'a installé et tout et tout j'aime le café plus court est-il possible de régler la quantité d'ea...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Fuite d eau permanente du fer de centrale vapeur domena xprime3

Bonjour, J ai de l eau qui sort de la semelle du fer en permanence. La pompe de la centrale envoye l eau dans le generateur en continu puis l eau re...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
amadri

Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe

Résolu/Fermé

Bonjour, le triangle danger reste allume donc pas de demarrage quel est le probleme merci par avance

Pé974

Problème lave vaisselle whirlpool adp4108

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui ne vidange plus et donc ne termine pas son programme (quel qu'il soit). J'ai voulu évacuer l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, seche linge bosch maxx 7 plus de voyant lumineux et le seche linge ne s'alume plus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain et "claquement"

Résolu

bonjour et bonne année à tous! j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours il fait touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...

Icare95

Changer thermocouple four indesit k6g2s /f

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...

nanar.11

Ventilateur tangenciel d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...

Papy35

Eletro vannes 2 entrées ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...

stf_la sudiste

Senseo cafetiere à detartrer

Bonjour, comment détartrer ma cafetière SENSEO?Je ne retrouve pas la notice d"emploi. Merci de votre réponse.

stf_frmu

Machine à laver

Résolu

Bonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...

stf_jpd87
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000