Les discussions

Probleme refrigerateur/congelateur lg

Bonjour, Une plaque de glace se forme au fond du congelateur de mon combine LG (911TRHZ00489), sous le tiroir inferieur. Lorsque je l'ôte, elle réa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Icare095

Plus de rotation tambour fagor elegance fe-1359v

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon lave -linge Fagor Elégance FE-1359V ne fonctionne plus , le tambour ne tourne plus quelque soit sa positi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Papy35

Lave vaisselle fait sauté les plombs.....

Bonjour, je possède un lave vaisselle Ariston Ls6235, depuis quelque temps il fait sauté les plombs, je lance un programme et au bout d'un moment...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
roulllio

Lave linge

Bonjour, Lave linge ARTHUR MARTIN n'essore plus. Merci de vos réponses claires et précises.

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
JOCELYNE5

Arthur martin code 90

Bonjour, j'ai probleme code 90 sur lave linge awf 1110 que faire merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Samsumg srs 2088c

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Four

Bonjour, mon four AKZ 229 ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Porte four ariston

Bonjour, la vitre interrieure de la porte c'est décollée. Comment dessolidariser la porte de la vitre afin de procéder au recollage de celle-ci? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool easytronic

Bonjour, j'ai un congelateur whirlpool easytronic qui fonctionne toujour je les programer a -20°C il marcher tres bien pendant une semaine et la sem...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Icare095

Comment réparer mon percolateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_frmu

Gaziniere chauffe beaucoup

Bonjour, lorsque je met le four en position pizza ou plus d1 demi heure ou position poulet la gaziniere en elle meme chauffe enormement meme la poigné...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Icare095

Niveau d'eau

Bonjour, Il faut que le réservoir de ma senséo soit toujours rempli. Dès le 2ème café, c'est presque de l'eau. Connaissez vous ce problème ? Moni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Icare095

Lv whirlpool dwf 405 il s'arrête & clignote 4 fois après 2/3 mn: quel est le

Bonjour, Mon lv Whirlpool DWF 405 s'arrête au bout de 3 mn de mise en marche & clignote 4 fois .Pouvez-vous svp me dire de quel type de panne s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Papy35

Formation de glace lg

Bonjour, je possede un frigo combi lg gr-349sqf .depuis un mois de la glace se forme dans le congelateur sur le fond donc tout en bas ,j'ai remarqué u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
chriss 24

Mon lave linge s'arrete en cours de cycle.

Bonjour, Mon lave linge Indesit WG1031T s'arrete en court de cycle. Pouvez vous me dire se que je dois changer. Merci par avance Nathalie

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lolita

Machine à laver n'essore plus

Bonjour, Ma machine Arthur Martin vidange mais n'essore plus. Que faire ? Merci de vos réponses; Sline

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
JOCELYNE5

Lave linge fagor ff-6214

Bonjour, il prend sont eau 3 minutes puis plus rien??????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Castormalin

Mon refrigerateur marche sans arret

Bonjour, j'ai un probleme avec mon refrigerateur de marque arthur martin "elegance" mon probleme est le suivant le moteur marche sans arret et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Probleme de frigidaire. qui pourra m'aider?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon frigidaire. Depuis quelques jours, il ne conserve plus très bien, et tout à l'heure, en voulant modifier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Mon frigo congel

 Résolu

Bonjour, en effet mon combiné frigo congelateur Miele KFN8452SD a 3 tiroires congel avec un Une position thermostat au mini. Le compresseur est tres...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Panne seche linge maxx 7 sensitive de bosch

Bonjour, mon seche linge maxx 7 sensitive de bosch ne fonctionne plus . le voyant defoulage/fin clignote avec un bip sonnore et impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fred_eric59

Décharge électrique

Bonjour, j'ai pris une décharge électrique en me servant d'une plaque electrique et d'un couvert en inox, j'étais pied nu, j'ai le pied très enflé, qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_frmu

Frigo américain

Bonjour, je me présente je m'appelle miss, j'ai un frigo américain LG qui ne marche plus, il se réchauffe jusque 23 degré de chaleur pouvais vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_frmu

Gazinière sauter

Bonjour, mes bruleurs font de grandes flammes, et je ne sais pas comment faire, es -ce que cela vient des gicleurs, ou autre, cela me fait peur, co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave linge ne lave plus mais rince et essore

Bonjour, mon lave linge indesit wt855 ne lave plus, mais il rince et essore correctement.il charge l eau et dés qu il essaie de laver le linge rie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_la sudiste

Porte de four

Bonjour, je possede un four whirpool type FXTP6 mod AKZ432/WH 2.4 KW la vitre s'etant brisée lors d'un nettoyage j'ai du demonter la porte pour la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
manu

Joint porte frigo

Bonjour, je souhaiterai connaitre la procédure pour remplacer un joint de porte de congélateur de marque liebherr frigo et congel model RC 5102 11 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_la sudiste

Éclairage micro ondes

Bonjour, l'éclairage de mon micro onde ne fonctionne plus, l'ampoule est probablement grillée. pour la changer cela semble simple: enlever une vis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_frmu

Probleme sur un seche linge indesit g75c

 Résolu

Bonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
roro1945

Remplacer électrovanne

 Résolu

Bonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimi

Comment régler problème de fuite dans whirlpool arc4110 ?

Bonjour, Comme pas mal de personne, j'ai un problème avec mon frigo de marque Whirlpool 4110 ARC En effet, j'ai des fuites au niveau du filtre bac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Micro ondes samsung ce 2733n

Bonjour, Pourriez vous m'aider et me conseiller je suis en panne de micro ondes ce matin il fonctionnait je le remets en marche plus rien , je me de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Frigo ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir tambour indesit w85

Bonjour, J'ai la machine à laver de mon amie qui est en panne...type de la machine Indesit W85 Fr Plus d'essorage, je demonte la panneau arrière,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Combien y-a-t-il de fusible dans un micro-ondes ?

 Fermé

en effet,suite a la reponse donner par mikael a la question"comment reparer mon micro-ondes qui ne chauffe plus"j'ai retire le fusible et là,le table...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
virgile

Arthur martin awn 1228 ne démarre

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon lave linge ARTHUR MARTIN AWN 1228, quel soit le programme, il ne démarre plus et plus précisément il ne pre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
chrisay

Arthur martin aw2147s - sèche linge ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un lave linge - sèche linge Arthur Martin AW 2147S. Or depuis quelques jours la fonction sèche linge ne fonctionne plus, les progr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
domdo14

Affichage sur mon tableau lumineux bizarre

Bonjour, j'ai un frigo samsung et j'ai un signe qui a apparue sur le panneau lumineux , c un carré ouvert au dessus et une goutte en dessous , ou pens...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
stf_frmu

Problème gazinière passage butane propane!

 Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
KIDUGUEN

Comment accéder au prog. test de mon lavevaisselle brandt ?

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au programme test de mon lave vaisselle Brandt Premia P5490. J'appuie 5 fois en 5'' sur Départ comme indiqué, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
dadou

Glaçons frigo americain

Bonjour, notre frigo americain whirpool 20xx.... ne veut plus nous faire des glaçons. Cote refrigerateur et congelateur ras, mais pas de glaçons. N...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon lave-vaisselle bosch s9lt1b ?

 Résolu

Mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mlegardeur

Lave vaisselle ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pénélope

Frigo kelvinator 1990, ne refroidit pas assez

 Résolu

Bonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierre

Plus d'arrivée d'eau dans ma machine à laver.

Bonjour à tous. Avec ma copine nous pensions avoir fait une bonne affaire lors d'une vente aux encheres volontaire d'un magasin d'éléctoménager. No...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Papy35

F4 wirlpool adg 9573

Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool ADG 9573 affiche dès le début du cycle l'erreur F4. J'ai nettoyé la sonde qui est sous le filtre sans succès. Q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Démontage charbons

Bonjour, Comment faire pour démonter les charbons sur un lave linge whirlpool awg 10439 MERCI de votre aide. Daniel

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Mal mont blanc

Bonjour, Ma machine n'arrive plus a "brasser" normalement le linge. Le tambour se lance , peine , n'arrive pas a faire le tour complet puis repart d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Icare095

Intérogation sur les gicleur

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000