Les discussions

Joint de frigo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Daewoo frs u20 dav en panne

Bonjour, Mon frigo américain vient de tomber en panne. Plus de froid, ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur un lave-vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Comment change t-on un tuyau d'évacuation des eaux sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 4548, sans tout cassé ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge fait disjoncter le compteur ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un sèche linge qui fait disjoncter mon compteur général au début c est au bout de 5 min de fonctionnement après( a chaud) c est même ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Maximaligne

Er06 clignote

 Résolu

Bonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
TITOU895

Comment démonter une pompe sur lave vaisselle siemens se555

Comment démonter la pompe de cyclage qui se trouve sur le coté droit de mon lave linge siemens ref : se 55592/13 ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne mini lave-vaisselle bosch sks50e12eu blanc

Bonjour, J'ai essayé de lire les sujets de discussion sur le même type de panne, mais je n'ai pas trouvé pour les deux voyants qui s'allument ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge proline plf1165wf

Bonjour, Mon Lave linge Proline affine un code ERR7, et je n'ai plus la notive explicative suite à mon déménagement. Qui pourrait m'aider SVP URGE...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Erreur 08 four scholtes

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai allumé mon four pendant environ 20 min a 210°C, jusque là tout va bien, et là j'ai augmenter la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lv scholtes lvti 12-67 ne vidange plus ?

Bonjour, Mon lave vaiselle Scholtes LVTI 12-67 ne demarre pas. Les voyants 4&5 clignotent. Je l'ai éteint et relancer un programme de lavage. On ente...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four ignis

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
conio

Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Papy35

Frigo americain

Bonjour, la partie congélateurdu frigo Whirlpool WSF5552A+W se deconnecte de temps en temps, je dois debrancher et rebrancher pour que cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bernadette21028

Courroie seche linge insesit isa 60v

 Résolu

Bonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_frmu

Frigo americain

Bonjour, j ai installer mon frigo américain hier soir et la machine a glaçons de marche pas.... c un whirlpool.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Icare95

Panne four scholtes

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté une cuisinière scholtes C96II 4 plaques à induction et four électrique, le mois dernier j'ai une plaque de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
toto159

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
M.G

Problème de redémarrage de congélateur

Bonjour, Je possède un congélateur bahut 200 l de marque whirlpool afg 6212 b. suite à un arret pour le dégivrer et le nettoyer celui -ci refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
BOB 18

Seche linge

Bonjour, quand je ferme la porte de mon seche linge et que je veux le mettre en route cela fait disjoncter la maison

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Papy35

Seche selecline

Bonjour, mon seche linge selecline de fait que de l air froid

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour,j ai une machine a laver que je mais en marche elle marche un peut près 10 minute et elle sarrette ça peux venir de quoi merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon frigo vedette rc 306 ne fait-il plus de froid ?

Bonjour, Suite à une coupure générale du disjoncteur, mon frigo vedette ne marche plus : il ne fait plus de froid (ni le réfrigérateur, ni le congéla...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
laurent25

Etrange aspirateur

 Fermé

Bonjour, mon aspirateur rowenta était posé par terre, dans une chambre inoccupée et qd je suis allée le chercher et qd je l'ai soulevé au moins 3l d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Icare95

Machine à laver constructa tambour+odeur

 Résolu

Bonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
colette11

Roulements a billes et joint spi sur lave linge brandt wfh1677f

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
stf_jpd87

Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
steph_85

Panne lave vaisselle siemens sf55m551eu

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un pb avec mon lave vaisselle (ref ds le titre). En fait, qd je mets la machine sur reset tous les voyants ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
marec

Comment démonter le bandeau d'un frigo sharp 4 portes ?

 Résolu

bonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge fait une panne bizarre

Bonjour, j ai un sèche linge de marque LG , et a chaque fois que je l allume il affiche "E L E " j ai changé le programmateur y a pas longtemps , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Papy35

Mon frigo americain givre pourquoi?

Bonjour, j ai un frigo de marque samsung , je viens de changer le réservoir d eau car il fuyait mais malgré ca il continue a givré , donc plus d e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge brandt wfh1477f ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
alexander15

Four micro ondes multifonctions

Bonjour, a l'intérieur de mon four micro ondes et multifonctions,sur le côté, il y a une plaque fine ressemblant a du caton 10x10. Cette plaque est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Schema electrique whirlpool adp 2300

Bonjour, Y a-t-il possibilite d'avoir le schema electrique d'un lave vaisselle whirlpool adp 2300 Bàv Chillbe

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin

Bonjour, mon lave vaisselle se met bien en marche ,mais se met en pose avec le voyant clignotant coté chiffre température ( - 20) le relancer a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jumeaux

Sèche linge laden am3888

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Icare95

Lave linge faure

Bonjour, avec un chargement du linge pas le dessus j ai oublier de fermer la trappe ma machine s est coincer ma courroie a casser mais mon tambour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87

Frigo fagor bruyant (vibre mais pas au sol)

Bonjour, Dans mon meublé, un frigo fagor fait un bruit de fonctionnement epouvantable. Il marche, tout est froid meme au thermostat 1, et il es...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Icare95

Fuite sur carter de turbine lave vaisselle miele g 641 année 99/

Bonjour, sur un lv miele G641 je viens de changer le pressostat ( le lv restait en vidange a la mise en marche ) au démontage j'ai constaté une fuit...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_jpd87

Plaque induction ne chauffe pas

Bonjour, les 4 foyers de ma plaque induction ne chauffe plus. le chiffree indiquant la puissance clignotent, le ventilateur tourne mais aucune chal...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Icare95

Recherche un injecteur 0.71 butane/propane

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
triskelion

Depannage perco bosch

Bonjour, Mon perco ne coulait presuqe plus alors j ai décidé de la détartrer mais pendant le detartrage il ne coulait plus du tout, il chauffait e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
larapat

Senseo raz le bol

Bonjour, J'en suis à ma 2ème senseo en moins de 2 ans même problèmes à chaque fois : café de plus en plus courts malgré les détartrages puis plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Panne seche linge candy

Bonjour, j ai un sèche linge " CANDY GO DV38" et celui ci s'arrête au bout de 2 minutes environ et pas de chauffage il est froid. le témoin start clig...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Notice explicative pour changer la platine d'un seche linge wte84100ff/01

Bonjour, Comment changer la platine de ce sèche linge notice en français. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne seche linge

Bonjour, je suis en panne avec mon seche linge de marque faure lsk 398 il s'allume mais ne démarre pas il fait un petit bruit sourd si vous avez dej...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Givre sur refrigerateur liebherr ventille

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai du givre qui se forme sur la paroie du fond de mon réfrigerateur/congélateur Liebherr ventillé 410 l réf KT 083/GT0...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Vitre micro onde casser

Bonjour, est ce que s'est difficile de changer la vitre micro onde marque whirpool ft338bl? MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ponpon

Tableau d'affichage ne s'allume plus sur four siemens hb65ra650f/m

Bonjour, suite à une coupure de secteur dû à l'orage, le tableau d'affichage de mon four ne s'allume plus, sauf avec le four en marche. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stef17132

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai le voyant R et le voyant eco qui clignote en rouge et il reste de l'eau et l'eau est froide pouvez vous me dire la panne SVP d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ghost
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000