Les discussions
Lave vaisselle bosch vidange sans arret
Bonjour, mon lave vaisselle prends l'eau et vidange dans la foulée.... j'ai changé le repartiteur mais rien n'y fait... pas de fuite non plus hie...
Urgent ma cafetière ne fonction pas
Bonjour, Le clignotant marché arrêt est allumer sans alors que l eau est tjrs froid
Probleme de bruit
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?
Thermostat ranco sur frigo liebherr
RésoluBonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...
Refrigerateur bauknecht 5603/2
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...
Lave vaisselle ignis
Bonjour, J'ai l'impression que mon lave vaisselle démarche et puis il bip comme si le programme était terminé, donc il tourne il tourne mais dans le...
Bruit anormal
Bonjour, jai un seche linge whirpool sole2006 et il fait un bruit montre car une clé de porte es passer dan la turbine et depuis le bruti es horribl...
Problème lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Valberg INT 13 IXE encastrable qui ne fonctionne plus depuis quelque jours. Le lave vaisselle à l'air de foncti...
Lave vaisselle
Bonjour, notre lave vaisselle fuit lors de la dernière vidange. C'est un Continental Edison encastrable. Avez-vous une idée pour cette anomalie. ...
S.o.s. wirlpool awm 279 en panne
Bonjour, ma mchine a laver ne fait plus sont programme le programmateur tourne mais ne s'arrête plus et elle ne prend pas l'eau non plus
Seche linge zanussi tds 370t
RésoluBonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?
Frigo beko
RésoluBonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...
Remplt joint de palier
RésoluBonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...
Panne code 10 sur lave-vaisselle hotpoint li480a
Bonjour, J'ai une panne sur Lave-vaisselle HOTPOINT LI480A Il démarre en vidangeant, puis remplit, puis se met en erreur et se met à revidanger. ...
Probleme de courant
Bonjour, quand je branche mon frigo, cela fait sauter le courant , j aimerais savoir si quelqu un a une solution ou si quelqu un serait d ou pourrai...
Lave-vaisselle qui ne lave plus
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool (il a 3 ans) qui ne lave plus. Le cycle se déroule correctement sauf que l'eau n'arrive pas et donc la v...
Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...
Porte machine à laver cassée
RésoluBonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......
Appareil a vapeur polti
Bonjour, je viens d'acheter un appareil vaporetto mop de polti mais la vapeur ne sort pas quelq'un peut -il m'aider
Problème senséo
RésoluBonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...
Lumiere frigo et temperature
Bonjour, j'ai remarqué depuis qq jours que la température de mon frigo etait moins froide, je suis obligé de mettre sur 4 et la lumiere est bru...
Comment ouvrir l arrière de ma machine lavante séchante aeg
Bonjour, Comment puis je ouvrir l arrière de ma machine lavante Séchante AEG L16810 merci de m'aider je ne suis pas une Experte
Problèmes glaçons
Bonjour, j'ai acheté lundi un réfrigérateur américain avec production automatique de glaçons. Mais mon problème est que lorsque j'en veux il ne sorte...
Comment changer la résistance d'un four rosieres 10044 gs pyro
Bonjour, J'ai la résistance de mon four qui est morte, j'ai vu sur internet que je pouvais acheter la pièce. Par contre je ne sais pas comment démont...
Comment remplacer le tuyau de vidange de mon lave vaisselle?
Bonjour, le tuyau de vidange de mon lave vaisselle un Whirlpool ADP 6830 est percé. J'ai essayé de mettre du ruban adhésif mais ça fui toujours!! Je v...
Comment changer gicleurs sur plaque de cuisson sauter stg927b
Bonjour, J'ai commandé une plaque de cuisson Sauter STG927B qui de base est livrée avec des gicleurs recevant le gaz de ville. Ayant une instal...
Mon four à gaz s'éteint !
RésoluBonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...
Lave linge candy go 714-47 en panne
Bonjour, je suis a la recherche des codes defaut sur ce lave linge pour trouvé ma panne voyant clignotent 3 fois ensemble =1 en bas a gauche et le...
Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?
RésoluBonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?
Tambour coincé
Bonjour, ma machine à laver est en panne. Le tambour est coincé, impossible de le faire bouger. Le linge est à l'intérieur. SOS, merci
Machine à laver fagor fft-111w/02
Bonjour, Ma machine a laver fuit dès qu'elle prend l'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau est correctement branché. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Lave vaisselle bosch sgi 5606/12
Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle quelque soit le programme et sur l'afficheur il apparaît la lettre F plus rien ne se passe. Si je renouv...
Lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...
Dolce gusto
Bonjour, je viens d avoir en cadeau a noel la dolce gusto circulo , mais l eau coule sans jamais s arreter alors qu avec ma tassimo la quantité d ea...
Senseo en panne
Bonjour, amis blogueur voilà cela fait 1 an que j'ai ma senseo jamais eu de problème et là depuis peu lorsque j'appui sur le bouton marche il ne rest...
Panne lv siemens
Bonjour, Mon lv se met en panne en fin de cycle. Il ne se vide pas completement et recommence a se remplir alors que s affiche 01 au niveau du temps...
Quel est le problème de mon sèche linge brandt ete761f f ?
bonjour, mon seche linge finit ces programmes trop rapidement, en mode linge de maison pret a ranger l'afficheur indique 99 mns et au bout de 20 mns i...
Pas de froid dans le réfrégirateur
Bonjour, Mon Réfrégirateur Samsung cooltech 2 portes ne froidit plus les aliments, alors que le congélateur marche bien. quelqu'un peut m'aider à...
L'eau coule du frigo américain
Bonjour, j'ai un frigo américain philipps whirlpool et depuis quelque temps j'ai de l'eau qui coule sans arret parterre,je voudrais savoir de quoi c...
Panne seche plus
Bonjour, mon lave vaisselle candy ne seche plus
Pb sur lave vaisselle de dietrich
Bonjour, j'ai un lave vaisselle DE DIETRICH modèle vn 8761, qui ne se remplis pas, le programmateur à l'air de fonctionner, qq à t'il une idée?
Remontage joint de palier
Bonjour, quel ordre pour remonter joint de palier sur machine a laver radiola
Seche linge bluesky bsl6
Bonjour, j ai demonter mon seche linge pour changer la couroie,puis j ai voulu le nettoyer, donc demonter le tambour et les fils qui sont a l arriere ...
Frigo qui fuit
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...
Lave vaisselle whirlpool adg3960nb
Bonjour, ai mon lave vaisselle qui se met en defaut sechage au bout de 2 min,il prend un peu d'eau,la vidange de suite et le cycle se met direct sur v...
Est-ce normal que l'éclairage de mon four encastrable reste allumé pendant la cu
Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable (jeune occasion) , il a moins de 1 ans d'après l'ancien propriétaire. Il s'agit du Four Electrolux ...
Bouton marche/arrêt indesit idl 550 inopérant
Bonjour, le bouton Marche/Arrêt de mon lave-vaisselle INDESIT IDL 550 revient sans se bloquer et donc ne démarre pas, lorsque je veux lancer un pr...
Lave vaisselle laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois
Résolumon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci
Congélateur ne redéammare pas
Bonjour, Afin de mettre en place une multiprise j'ai dû déclencher l'alimentation de mon congélateur. Ensuite je l'ai rebranché au réseau mais malgr...
Réfrigérateur arc3750 problème de froid
Bonjour, Depuis quelque temps mon frigo fait du froid il y a même de la glace sur la paroi du fond il va s'arrêter à un moment je pense quand le ...