Les discussions

Courroie de machine à laver

Bonjour, j ai la courroie de ma machine à laver qui saute. j ai beau la remettre ( c est assez dur pour le faire), et systématiquement elle saute. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Icare95

Titre...sos séche-inge thomson

Bonjour, mon sèche linge Thompson ''access silence +'' posistop fait un bruit épouvantable alors que j'ai changé les courrois comme on me l'avait di...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Papy35

Problème lave linge beko

Bonjour, J.ai un soucis avec mon lave- linge Beko : cela fait plusieurs fois que mon lave-linge s'arrête à 2:22 de programme pour un programme à 40°...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lilofly

Panne plaque induction de dietrich type dti 106

Bonjour, Sur ma plaque induction 2 foyers sur les 3 que compte la table ne fonctionnent plus (les 2 de gauche). Si j'essai de mettre en route les...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
evilo

Lave vaisselle bosch sgs 5932 ff/13

Bonjour, L'appareil a senti le brulé, il tournait encore mais le tableau de commande était éteint. J'ai démonté et trouvé un flash sur le module de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bouftout

Erreur d07 sur brandt 1284f maliceaa

 Résolu

Bonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Papy35

Démontage face avant frigo 4 portes sharp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gvic

Lave vaisselle ignis pas de cycle il se vide....

Bonjour, mon lave vaisselle IGNIS acheté y a deux ans donc plus de garantie debute sont cycle se rempli et apres un moment de pause, se vide??? que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Nicolas

Pb lave vaisselle whirpool adp 6835

Bonjour, J'ai F4 toujours allumé en dessous du voyant différé. A quoi cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Gros soucis avec mon lave linge séchant arthur martin réf : aw2147s

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la c'est la panique !! hier j'ai fait tourner ma machine pour un cycle à 90° et elle s'est arré...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Quelle est la panne de mon lave-vaisselle whirlpool ?

J'ai un l v whirlpool avec 2 tiroirs independants. Il était bouché, j'ai réussi à le déboucher, la pompe refonctionne mais il s'arrête une minute apr...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probléme demarrage lave vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle encastrable ariston

Bonjour, lave vaisselle encastrable ariston j'entends le bruit comme si l'eau arrive mais au bout de quelques minutes des bips se font entendre et i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave lingue bauknet depose dessus de la carrosserie

Bonjour, comment faire pour déposer le couvercle du dessus de la carrosserie d'un lave linge bauknet wa9450? sur l 'ancien je démontais deux vis à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge arthur martin adc 5340

Bonjour à toute la communauté, la courroie de ce sèche linge a dû être remplacée, usée et cassée... j'en ai racheté une sur le site du fabricant mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
flo78

Comment changer des gicleurs?

Bonjour, on m'a prêté une plaque de cuisson SIEMENS (modèle ec 33520) je dois changer les gicleurs que je viens de recevoir mais impossible de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge laden ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lebrox

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume pourtant le courant arrive, de plus il se met en marche parfois tout seul? merci si vous avez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mannerol

Répartiteur lave vaisselle bosch smi40m22eu fuyard

 Résolu

Bonjour, J'ai une fuite interne et ma pompe de vidange démarre très fréquemment même quand le lave-vaisselle n'est pas en fonctionnement. J'ai déce...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bluwteren

Détartrage senseo

Bonjour, Le voyant calc reste allumer malgrès plusieurs détartrages . Que faire pour que ce dernier s'éteigne ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Cuisinière la germania

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation et de mise en service de la cuisinière La Germania réf T85C20VIDT ou T85C20XDT ou T85C20NDT. Les let...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cadixa

Lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaiselle full whirpoll adg 8532fd et il ne chauffe plus ! comment le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool qui clignote sans relache

Bonjour, J'ai un frigo américain whirlpool ref 858615229011 S20B RWW20 A /G depuis quelques mois le boitier d'affichage clignote jour et nuit sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch, je n'ai plus le panier à ustensiles...où pourrais-je m'en procurer un.....merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ou se trouve le porte fusible d'un lave-linge brandt f505t-d/df?

Bonjour, N'ayant aucune alimentation électrique de ma machine, sur le cache avant en plastique, dans la trappe d'accès au bouchon de vidange, le cro...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver p1453 s arrête après 10 min et m'indique le code le

Bonjour, J ai un problème avec ma machine à laver samsung p1453. Elle s'arrête après 10 min. Que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau lave-linge vedette egée

Bonjour, ma machine datant de 14 ans fuit lors de l'essorage. modèle : EG1092-D/DF 90500712 5kg... que faire? simple à réparer ou mort de la machin...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chateigne

Lave vaisselle 6e sens

Bonjour, depuis un certain temps aprés l'arret complet du cycle il apparait la mention F9.Ce n'est pas systématique mais quand mème assez souvant.I...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle en panne bon arret/marche casse marque ariston ll62

Bonjour, comment réparer le bouton arrêt /marche de mon lave vaiselle Ariston LL62 de plus je ne sais pas si je peux démonter le panneau le devan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Réparation du frigidaire

Bonjour, mon frigidaire a deux portes , la porte en haut fonctionne bien mais la porte en bas ne refroidit pas , le nom de mon frigidaire est "pontiac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ma vaisselle

Bonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haeir ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ces programme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment depanner un lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un probléme avec un L.V. Bosch SGI46E45EP aprés avoir ouvert la porte l'appareil en fonctionnement celui-ci ne fonctionne plus correct...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne de seche linge

Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne pas il chauffe mais ne tourne pas merci de me donner une petite idee de la panne avec se temps j en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_jpd87

Congélateur bosch gsn24v21 temperature trop haute

 Résolu

Bonsoir, Modèle récent 3 ans no frost. La témperature ne veut plus descendre en dessous de -5 degrés. Je ne vois pas de givre . Pour l'instant l...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lesympa

Joint de frigo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Daewoo frs u20 dav en panne

Bonjour, Mon frigo américain vient de tomber en panne. Plus de froid, ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur un lave-vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Comment change t-on un tuyau d'évacuation des eaux sur un lave-vaisselle whirlpool ADP 4548, sans tout cassé ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge fait disjoncter le compteur ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un sèche linge qui fait disjoncter mon compteur général au début c est au bout de 5 min de fonctionnement après( a chaud) c est même ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Maximaligne

Er06 clignote

 Résolu

Bonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
TITOU895

Comment démonter une pompe sur lave vaisselle siemens se555

Comment démonter la pompe de cyclage qui se trouve sur le coté droit de mon lave linge siemens ref : se 55592/13 ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne mini lave-vaisselle bosch sks50e12eu blanc

Bonjour, J'ai essayé de lire les sujets de discussion sur le même type de panne, mais je n'ai pas trouvé pour les deux voyants qui s'allument ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge proline plf1165wf

Bonjour, Mon Lave linge Proline affine un code ERR7, et je n'ai plus la notive explicative suite à mon déménagement. Qui pourrait m'aider SVP URGE...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Erreur 08 four scholtes

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai allumé mon four pendant environ 20 min a 210°C, jusque là tout va bien, et là j'ai augmenter la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lv scholtes lvti 12-67 ne vidange plus ?

Bonjour, Mon lave vaiselle Scholtes LVTI 12-67 ne demarre pas. Les voyants 4&5 clignotent. Je l'ai éteint et relancer un programme de lavage. On ente...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four ignis

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
conio

Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Papy35

Frigo americain

Bonjour, la partie congélateurdu frigo Whirlpool WSF5552A+W se deconnecte de temps en temps, je dois debrancher et rebrancher pour que cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bernadette21028

Courroie seche linge insesit isa 60v

 Résolu

Bonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_frmu

Frigo americain

Bonjour, j ai installer mon frigo américain hier soir et la machine a glaçons de marche pas.... c un whirlpool.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Icare95

Panne four scholtes

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté une cuisinière scholtes C96II 4 plaques à induction et four électrique, le mois dernier j'ai une plaque de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
toto159
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000