Les discussions

Lave-linge en panne

 Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp

Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marsupilami069

Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Piwy

Panne bizarre de froid whirlpool arc 7517

Bonjour, Mon frigo Whirlpool ARC 7517 n'a plus fait de froid. je dis n'avais car il semble repartir depuis 3h. Depuis quelques semaines il faisait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bao81

Demande de notice pour lave vaisselle

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour le lave vaisselle wirpool ADP 5966. sI vous en possédez une merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Probleme injecteur plaque à gaz

Bonjour, J'ai un problème avec mes plaques a gaz , j en ai 3 bloqué c'est a dire bouché le gaz ne sort pas , auriez vous des idée c'est une arthu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Icare095

Probleme avec ma senseo

 Résolu

Bonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment s'appelle la partie en alu de mon congelateur ?

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la partie de mon congelateur en papier alu, qui s'est deterioré, lors de mon nettoyage, peut on le changer ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Papy35

Bruit plus saut

Bonjour, Ma machine A.M AW 2092F se met à faire ,un bruit "pshiiiit" quelques minutes après le début du lavage, et cela quel que soit le programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Senseo problème des que je met le recipiant

Bonjour, Ma senseo s éteint des que je met le recipiant avec l eau comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Machine a laver lavante sechante indesit widl 146

 Résolu

Bonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Ma machine ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jacadi

Traces de rouille sur mon linge

Bonjour, Hier, au moment de l'étendre, j'ai constaté qu'il y avait des traces + trainées de rouille sur un drap. Je l'ai mis de côté en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836

 Résolu

Bonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jpb10

Mon lave linge bosch fait 2 programmes de suite

Bonjour, depuis 2 semaines mon lave linge bosch maxx6 déraille. quand je lance un programme, je pense qu'il l'exécute correctement puis une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Evacuation machine à laver

Bonjour, j'ai un petit problème d'évacuation avec ma machine à laver. Cela semble venir de la pompe. Le programme se met en marche; tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Changer un thermostat mécanique (frigo.sauter)

Bonjour, Mon réfrigerateur fonctionnait en permanence avec le thermostat en position 0 ;ce qui m'a amené à mettre en cause son fonctionnement . Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Bras de lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle frigidaire gallery series et le bras inférieur et supérieur ne tourne pas ....j'ai nettoyer toute les bras a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_jpd87

Detection fuite gaz

Bonjour, comment detecter la fuite de gaz pour un refregerateur encastre

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Papy35

Congelateur armoire whirlpool afg 7060

Bonjour, apres avoir degivre mon congelateur, j ai actionne la touche congelation rapide il y a 2 jours. la temperature est montée à - 24 qui est le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Icare095

Distributeur d'eau fraiche beko

Bonjour, Après avoir mis en service mon récipient d'eau dans le frigo, l'eau est effectivement bien fraîche, mais elle présente un gout bizard. Est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
véronique

Cuisinière cfef316rfs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87

Ou trouver la notice du frigo americain daewoo frsu20fai ?

 Fermé

Ou puis je trouver la notice de mon frigo car il sonne tout le temps et nous ne savons pas pourqu'oi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
loulou

Machine a laver samsung diamond drum wa85v3

Bonjour, jai un probleme avec ma machine,quand elle commence a remplier d"eau une minute apres,il y a un peu d'eau qui sort au bas et quand c'est su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Papy35

Machine à laver/sècher ariston marguarita : sèchage qui se met en route tout seu

Bonjour, J'ai récupéré une machine lavante-sèchante ariston marguarita. Son problème est qu'elle lance dans la foulée le programme de sèchage, qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver wil12 demarre pas

Bonjour, je met mon programme comme d'habitude et là le voyant de la mousse s'allume en vert mais ma machine ne démarre que faire? merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Papy35

Problème avec machine à café senseo hd7860 et hd7810

Bonjour, j'ai 2 senseo et les deux présentent le même problème après 6 mois pour l'une (7860) et 12 mois pour l'autre (7810) : le bouton marche ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Icare095

Machine à laver brandt malice 5 kgs en panne !

Bonjour, Je suis retraitée avec une petite retraite. Je n'ai donc pas les moyens actuellement de me racheter une machine à laver. La mienne qui a e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon lave vaisselle sent-il aussi mauvais ?

Le lave vaisselle Bosch a un an et il sent extremement mauvais

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mike

Arrivée d'eau lave vaisselle

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini lave-vaisselle : l'eau n'arrive pas, pourtant j'ai vérifié les tuyaux et je n'ai pas trouvé d'anomalie. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Icare095

Mon lave vaisselle edson siel49bk s arrete en cours de programme

Bonjour, j'ai lu quelque part que parfois c'était du à une annulation de programme mais je ne vois pas comment sortir de cette programmation. Le la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Icare095

Lave vaisselle bosch lave à froid...

Bonjour, Mon lave-vaisselle semble fonctionner mais à froid. Il a 8 ans mais. Il a fonctionné quasiment tous les jours sans pb Je pense à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Icare095

Dolce gusto

Bonjour, j'ai ma dolce qui fuit de partout que faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
louloutte

Lave linge hublot daewo dwdf2011

Bonjour comment changer la courroie

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_jpd87

Four qui s'allume et s'éteint tout seul.

Bonjour, jai un four ariston parfois il se met en marche tout seul deux ou trois secondes (commutateur de mise en marche sur position arret) et s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_frmu

Panne sur frigo samsung sr s2088c

 Résolu

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
erba88400

Four smeg

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_frmu

Panne réfrigérateur vedette

Bonjour, J ai un souci avec un réfrigérateur vedette type RC6351 le congélateur en haut fonctionne bien mais le frigo ne fait plus de froid. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Icare095

Panne partie congélateur de mon frigo américain samsung

Bonjour, je viens de découvrir que l'alimentation en eau de mon congélateur coule sans cesse: ma cuisine était complètement inondée et les aliments da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
darty33

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
darty33

Ya t il un fusible sur seche linge vedette ref slc 757 merci

Bonjour, ya t il un fusible sur seche linge vedette ref slc 757ne s allume plus merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Papy35

Laveuse kenmore ne part pas...

Bonjour, l'eau ne s'écoule pas, il n'y a aucun bruit...J'ai vérifié le "breaker" et l'entré d'eau... Je venais de faire une brassé et tout était cor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Icare095

Quelle marque choisir ?

Bonjour à tous je veux acheter un four encastrable TECNOGAS mais il y a tellement de marques que je vois flou et que je n'arrive pas a prendre la déci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Icare095

Plus de vapeur

Bonjour, je possede une centrale vapeur domena succes et la vapeur ne sort plus. le voyant rouge clignote et on entend meme pas l'electrovanne. quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Icare095

Machine a laver marque beko, qui refait les cycles d elle meme.

Bonjour, Ayant fait plusieurs sites et forums et n'ayant eu aucune réponse a mon problème, je vien vous l'exposer ici. Ma machine a laver de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_jpd87

Mode emploi

Bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une plaque induction "ESSENTIEL B ETI 31", je n'ai pas trouvé sur internet, j'ai vérouillé ma plaque...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
biscottee

Comment realiser l'installation electrique d'un logement ?

bonjour comment realiser l'installation electrique d'un logement.

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Papy35

Pourquoi le four et la grille de ma cuisinière s'éteignent ?

Bonjour à tous... Je possède une cuisinière de marque TECNOGAS fabriqué en Italie cela fait 2 mois que le four et la grille de la rôtissoire ne veul...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hanane2717

Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Papy35

Problème de lave vaiselle

Bonjour, Le compartiment du détergent ne s'ouvre plus pendant que le lave vaiselle fonctionne, on voit qu'il a utilisé un peu de savon, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Icare095
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000