Les discussions
Lave linge qui ne s'allume même plus...
Bonjour, Mon lave-linge AWOE 9540 s'est tout à coup arrêté: j'ai tésté la prise qui fonctionne, j'ai ouvert le capot de la machine mais le pb me s...
Moteur lave linge whirlpoolawm4600 ne tourne pas
Bonjour, donc comme précisé dans le titre le tambour ne tourne pas, donc après démontage voici mes constatation: la courroie est en place normale...
Lave vaisselle whirlpool adp 5778
Bonjour, Je viens de changer l'élément chauffant sur mon lave-vaisselle . Sur la notice qui accompagne cette résistance on me dit :"il est nécessa...
Ma machine à laver fait un bruit de tgv quand elle essore.
Bonjour, Ma machine à laver fait un bruit comme un TGV qui passe au moment de l'essorage. Malheureusement pour moi bien qu'elle soit encore garantie...
Lave vaisselle aquasensor siemens
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend l'eau et vidange tout de suite pouvez vous m'aider merci
Code db07
bonjour, pouvez vous m expliquez que veut dire le code db07 qui s affiche sur mon lave linge brandt et merci d avance.
Urgent formation de givre sur ventilateur dun refrigerateur samsung
Bonjour, je possede un refrigerateur Samsung Side by Side type Rs H1FTMH il se forme du givre sur la partie ventile et a terme il n y aura p...
Brandt lave vaiselle
Bonjour, ou se trouve la pompe a vidange
Pourquoi ma machine indesit witl 62 clignote de partout et ne demarrare pas
Bonjour, Ma machine clignote comme l'arbre de noël et donc ne peut pas démarré. Je débranche ok mais après re branchement c'est reparty!!! Que fa...
Mon vaporella 600 ne fait plus de vapeur
Bonjour, mon vaporella forever 600 ne fait plus de vapeur au fer mais lorsque j'appuie sur le bouton, de la vapeur semble se créer à l'intérieur de...
Gros probleme four electrique plaque de cuisson gaz
Bonjour, j ai installe ma plaque de cuisson gaz et je voulais installer le four electrique dessous mais je me rends compte que mon tuyau de cuivre e...
Frigo
Bonjour, a tous pourquoi mon frigo ne fait plus de glaçons et ne refroidie plus j'ai changer le filtre mes sa ne marche pas ?
Problème de vidange hoover vhd 8812
Bonjour, mon lave linge hoover vhd 8812 ne veut plus vidanger, il lance le lavage et s'arrête après 3/4 d'heure environ soit en se coupant complètemen...
Frigo américain samsung srs20ftgrs
RésoluBonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums ...
Comment reparer mon lave vaisselle laden ?
Résoludepuis quelques semaines, j'ai des problemes avec mon lv laden, d'abord il ne démarre pas desuite, il faut que j'essaie plusieurs fois en appuyant sur...
Beko ne demarre pas
RésoluBonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...
Probleme de lave linge
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...
Lave-vaisselle bosch bloqué
Bonjour, Mon lave-vaisselle fonctionne normalement; par contre on n'arrive plus à l'éteindre. les programmes peuvent être changés mais, à la fin du ...
Refrigerateur qui ne refroidit pas
Bonjour, j ai un frigidaire BEKO et depuis trois jours la partie congel est morte , la lumiere est toujours allume , le bruit du frigidaire est pre...
Machine a laver indesit iwdc6145
Bonjour, ma machine se rempli mais ne demarre pas et affiche voyant fin rouge pourkoi merci
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle wirlpool adp6637 p,il m'affiche f6 que faire ? En attente d'une reponse merci d'avance
Panne refrigerateur brandt
Bonjour, mon refrigerateur brandt 2 compartiments, fonctionne correctement en ce qui concerne la partie congelateur mais la partie réfrigérateur g...
Problème vidange lave vaisselle whirlpool adp6510
Bonjour, Propriétaire d'un lave-vaisselle ADP6510 (ref: 854251029910), je rencontre actuellement le problème suivant: Lors de la vidange du lave...
Probleme sur lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle siemens se met, au bout d'une ou deux minutes du début de cycle de lavage, en fin de cycle. J'ai perdu la notice. Ce la...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci Paul
Frigo américain magic chef en panne
Bonjour, Mon frigo ne se dégivre plus. J'ai changé le clicson mais ça ne marche toujours pas Que faut-il regarder en plus. Merci d'avance.
Siemens frigo serie ks29v630/09
Bonjour, je suis surpris de voir que mon frigo chauffe d'une manière anormale paroi cote gauche et sur l'intérieur des haut de porte principale ma...
Panne boitier thermocouple sur dcm 740 a de dietrich
Bonjour, Je ne peux plus allumer les 3 brûleurs en même temps ! Depuis 4 mois j'essaye d'avoir un dépannage de mon fournisseur ! Je pense que c'...
Fuite d eau sous seche linge brandt bwd 181t
Bonjour, pouvez vous me dire d ou peux provenir cette fuite le bac de récupération d eau a été remplacé par un tuyau de vidange direct le probleme ...
Mon four fait disjoncter le compteur quand je le mets en chaleur tournante
RésoluBonjour, Depuis une pyrolise mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume sur chaleur tournante, quelqu'un peut il me dire d'où cela p...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle bosch sgs 43e 62eu/01 prend l'eau mais ne demare pas merci d'avance
Lave linge en panne
RésoluBonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres ende...
Machine a laver ne demarre plus
Bonjour, j ai une machine a laver AEG je viens de remplacer l'electrovanne arriver d'eau.Mais elle ne demarre toujours pas.mon premier probleme été ...
Mon lave vaisselle vedette vls 517 ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle vedette VLS 517 ne s'allume plus Evidement, j'ai vérifié l'alimentation, de ce côté RAS. C'est un modèle "ancien" sans...
Quel est le problème du répartiteur ?
RésoluA chaque cycle de lavage, le trop plein du répartiteur libère de l'eau ce qui déclenche la sécurité fuite. Le répartiteur est propre. Ou est le problè...
Panne lave-linge whirlpool amw 8140
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge :des que je lance n'importe quel programme,le programme vidange semble demarrer normalement et au bout...
Senseo qui s'éteint a l'appui d'une tasse et se rallume en boucle.
Bonjour, Senseo hd7810 Lorsque je l'allume, le bouton central clignote bien , on entend l'eau qui chauffe , puis s'arrête de chauffé le bo...
Commande lave linge
Bonjour, Je ne peux commander mon lave-linge digital "BOCH max 7" par un programmateur mécanique extérieur pour un fonctionnement en heurs creuses
Prolème de gaz
Bonjour, le gaz n'arrive plus dans ma cuisinière INDESIT ;bruleur,électrique,four électrique, bouton d'arret pouvez vous m'aidez .MERCI
Ecoulement d'eau dans frigo lg
Bonjour, J'ai un frigo de marque LG (qui a 5 années environ) qui a une fonction de dégivrage automatique et de production glaçons. Il se trouv...
Mini lave-vaisselle sur lavante-séchante... ? it's possible doctor ?
B O N J O U R à vous tous et toutes... Le roi du bricolage que je suis (au grand désespoir de feu mon père) vous pose cette question : - Pensez-...
La machine a panne
Bonjour, si la machiene est a maches arret secrire pf
Panne ctg 1426
Bonjour, a tous voilà ma machine prend les programmes puis démarre tourne 4 a 5 seconde et s arrête la courroie est bonne la pompe n a rien enfin s...
Essorage
Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus correctement, elle lave mais n'essore pas. Je l'ai ouverte, j'ai remis la courroie en place. Elle m...
Wfo 2460 bosh probleme fontionnement
Bonjour, ma machine à laver WFO 2460 BoSh ne fonctionne plus correctement. L'eau arrive mais le tambour ne tourne plus, on entend les clics du progr...
Programmateur machine ariston
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Ariston son programmateur ne se commande plus automatiquement. c'est comme ci le moteur du programme n'e...
Attention on n'a pas le droit de se tromper chee electrodepot
Bonjour, J'ai achete un lave linge schage tres cher et je me suis trompe de dimension et il ne veut pas la change on n'a pas le droit de se tromper...
Changer ampoule du micro onde lg mc 8483nlr
Résolubjrs qui peu me guidé dans le changement d une ampoule sur mon four micro onde de type lg 8483nlr avec tous mes remerciment
Refrigerateur neuf qui ne démarre pas
Résolubonjour j'ai acheté samedi un combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston et je l'ai branché quelques temps après livraison comme on me la i...