Les discussions

Mon frigo fait trop de givre

Bonjour, j'ai un réfrigérateur whirpool avec juste une zone réfrigérateur et une zone compartiment frais (pas de partie congélateur) et depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Recherche notice de foctionnement lave linge

 Résolu

Bonjour, ayant recemment déménagée je n'arrives plus a retrouver la notice de ma machine a laver de marque whirlpool7242AWO/D 7kg et je voudrais me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Demontage brandt lmc55

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une fiche technique pour démonter ma machine BRANDT LMC55 .JE PENSE QUE LES ROULEMENTS SONT MORTS. d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Mon refregirateur ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un combine arthur martin ref ANB 35400x ,la partie frigo affiche de 11 a 15 degres , cela est deja arrive il y a qq mois et au bout d ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
hypolthe

Refroidissement du refregirateur ne fonctionne toujour pas

Bonjour, j ai effectuer toute vos recomendation degivrage vaccation debranchement pendant 24h00 demontage remontage du ventilo et acheter un nouveau v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
hypolthe

Problème sèche linge whirlpool awz8676

Bonjour, Je viens de changer la résistance de chauffage de mon sèche linge AWZ8676. Un fil alimentant les résistances avait fondu au niveau de cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Papy35

Le tambour du lave-linge fait 1/2 tour puis s'arrete puis refait 1/2 tour 2 min

Bonjour, Lors du précédent lavage, ma machine s'est mise en défaut mais le linge semblait lavé (raison inconnu mais cela arrive parfois, on débran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Papy35

Des petites goutelettes

Bonjour, j'ai un problème de frigo.Sur le haut du frigo se logent des petites gouttelettes d'eau.Quelle est l'origine du problème ? Comment s'en déba...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_frmu

Islation du congelo usee

 Résolu

Bonjour, j ai un congelateur bahut de marque technofrost.il a plus de 20 ans.depuis quelques mois il tourne sans arret et me fait du givre plus impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_frmu

Pas de glaçons entier

Bonjour, mon frigo américain daewoo electronic broie les glaçons au lieu de les laisser entiers qui connait ce problème et que puis-je faire merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lulu

J'ai une question sur les injecteurs

Bonjour, je viens d'acheté une gazinière avec des injecteurs de gaz bouteille mais je suis actuellement au gaz de ville mais je n'avais pas les inj...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle bosch en panne vaisselle mal nettoyer la pale du bas n'a pas l'air de tournee merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Papy35

Funix fdw313a

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Funix FDW313A, depuis son dernier cycle un message de erreur: " Impossible d'atteindre la temperature d'eau desirée"...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour, juste après avoir démarré le LV j'ai changé le programme... résultat, le voyant départ clignote sans arrêt, mais le LV ne démarre pas. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Papy35

Lave vaisselle brandt 400

Bonjour, la pompe fonctionne au demarrage,puis apres plus rien.que faire ?merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Papy35

Congélateur en panne

Bonjour, Mon congélateur, se met à 19°, le moteur s'arrête et la température remonte jusqu'à -3, je tape sur le bandeau et il se remet en route, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jdf_daniel26

Problème vaporetto 2600

Bonjour, Je possède un vaporetto 2600 sans problème jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, je le branche, le laisse chauffer comme d'habitude mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
LILILOUTE91

Probleme de senseo avec grande reserve d'eau

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un souci avec ma senséo philips HD7810.Dès que je mets ma dosette pour un café celle-ci coule 10 secondes et après e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
stf_jpd87

Problème machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver (à hublot, de marque Linetech LM100B) bloque sur n'importe quel programme. Par contre, en mode "essorage" seulement, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Nio

Cafetère tassimo de braun

Bonjour, je l'ai reçue en cadeau, il y a quelques années. Lorsque j'appuie sur le gros bouton pour la démarrer, plus rien ne se passe. Est-elle répa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87

Problème de démarrage de cycle sur lave linge vedette egee

Bonjour, Depuis quelque temps, lors du démarrage des cycles de lavage, le remplissage de la machine s'arrête (bruit de l'électrovanne...), je me s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jaguar33

Refrigerateur electrolux

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver proline

Bonjour, j ai une machine a laver proline et le tambour ne tourne plus elle prend l eau et la rejette j ai changée le condensateur mais sa ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87

Pb lave linge rotation tambour

Bonjour à tous, Tout spécialement aux bricoleurs :) Je requiers votre aide pour un pb de machine à laver... Voici les symptômes : le tambour a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jdf_daniel26

Sue

Bonjour, Une octogénaire qui désire savoir pourquoi mon réfrigérateur âgé d'environ 15 à 20 ans coule à l'intérieur (Inglis) Mon thermostat est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jdf_daniel26

Panne lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaiselle lave mal et l eau et tiede et le programe de lavage intensif 65° et de 20mn oups

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kiki

Pressostat

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle brandt AS320 et j'aimerais savoir où se trouve le pressostat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87

Réparer notre fer à repasser

Bonjour, comment réparer un fer à repasser calor aquaspeed 110 qui ne s'allume et ne chauffe plus le branchement du câble est bon

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jdf_daniel26

Candycc267t

 Résolu

Bonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cacal

Problème lave vaisselle laden l 514

Bonjour, non démarrage du cycle lavage bouton de mis en service clignote arrive d eau ouverte éléctricité branché cause de non fonctionnent ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26

Frigo congel

Bonjour, je vien de marpercevoir que mon congel ne fonctionn plu et je voulai savoir si mon frigo fonctionn encore merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs43e62eu/71

Bonjour, J'ai change la boite de compressions et l'échangeur d'eau car tout était bouché. Depuis que j'ai remis tout en route le lave vaisselle pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer thermostat frigidaire electrolux ?

Mon frigidaire Electolux tourne tout le temps . Il y a du givre à l'intérieur ;j'en ai déduit que le thermostat était HS mais je ne sais pas le change...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer un lave-vaisselle qui lave mal ?

Comment réparer un lave-vaisselle Arthur Martin CALYPSO ASF 2670 qui lave mal ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool awz 2412 chauffe à la prise éléctrique

Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais il surchauffe au niveau de la prise électrique (au point d'avoir fait flamber la prise murale), j'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_la sudiste

N° 11 sur l ecran du lave vaisselle

Bonjour, j ai un message 11 clignotant sur mon ecran de lave vaisselle indesit aaa speed difp48 et le lave vaisselle se remplit et s arrête net pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon seche linge vedette vst 236 ne chauffe plus ?

Bonjour, mon sèche linge vedette vst 236 ne chauffe plus ... j'ai cherché désespérément le fusible sur resistance, le bloc chauffe etc.... en vain! ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
new70

Pb machine a laver

Bonjour, ma machine a laver se rempli d'eau comme toute les machine, mais lorsqu'elle doit se mettre en mode lavage elle ne tourne pas, ni en mode...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jdf_daniel26

Réglage bruleur gaz butane

 Résolu

Bonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_jpd87

Panne sur frigo américain

Bonjour, mon frigo américain de marque samsung fait disjoncter lorsque je le branche. J'ai un micro onde branché sur la meme prise qui lui ne pose ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_la sudiste

Aspirateur robot samsung

Bonjour, J'ai un aspirateur robot samsung qui est en panne. Le constructeur me dit qu'il n'y a qu'une seule possibilité pour la réparation, c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_la sudiste

Climatiseur mobile

Bonjour, J'envisage l'achat d'un climatiseur mobile King d'Home : puissance frigorifique 2050 W, puissance absorbée : 880 W. Energie : A . Consommat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fillou2

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour, mon lave linge bosch maxx ne démarre pas...il n'y a pas de voyant allumé..si si il est bien branché...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
phil

Refiregerateur ne congele plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zen

Panne far l6400

Bonjour, Mon lave linge far l6400 se remplit mais s'arrête une fois plein et le bouton Départ se met à clignoter. Merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

Résistance et klixon

Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

Le tambour ne tourne pas !

Bonjour, J'ai une machine indesit wild 146, et je rencontre un soucis quand je lance ma machine quelque soit le programme le tambour ne tourne pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

Prob machine a laver

Bonjour, voyant lavage puis rincage allumes apres mise en route et machine brandt wfh1277f ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

Ma senseo ne chauffe plus l'eau

Bonjour, ma cafetière senseo ne chauffe plus ,savez vous comment la reparer et comment la demonter pour acceder a la resistance merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_frmu

Lave vaiselle candy tempologic

Bonjour, mon lave vaiselle debute le cycle j entend l eau qui rentre et puis lorsque au bout de 2, 3 minutes ca tourne a l interieure j entend comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Papy35
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000