Les discussions

Panne lave linge vedette vlf 7144b code panne f8

Bonjour, Mon lave linge se met en défaut et affiche le code panne F8. A priori cela viendrait d'un problème de rotation moteur. J'ai vérifié la conne...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
toutoune

Depannage frico americain

Bonjour, mon frico americain claque par moment je voudrai savoir a quoi cela est du merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Pour les modérateurs

Bonjour, à vous tous,avant de partir en vacances je tenais à vous faire un petit coucou et vous remercier pour l'enrichissement que vous avez pu m'app...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma cafetière tassimo éclate les dosettes ?

 Résolu/Fermé

bonjour , une cafetiere tassimo qui fonctionne plus du tout description du pb : la vapeur s echape au niveau de la cartouche de cafe ce qui ce pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dophine

Lv scholtes

Bonjour, comment installer le joint de cuve inférieur dans lv scholtes 12-449, sans démonter la porte et avec l'explication au fur et à mesure de l'...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer les injecteurs gazinière gorenje

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, je dois changer les injecteurs de ma gazinière. De gaz de ville , je passe au butane. J'ai les nouveuax injecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bloqué sur demi charge

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur demi charge depuis une coupure de courant, j'ai débranché , j'ai coupé le compteur , j'ai appuyé plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
caroline62550

Detartrer une cafetiere senseo

Bonjour, comment detartrer une cafetiere senseo avec du vinaigre blanc j' attend vos reponses merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_jpd87

Bonjour je cherche une notices pour une far l 1596..merci

 Résolu

Bonjour, je cherche la notices d'utilisation pour une machine a laver l 1596 de chez far ..merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
andoury

Pourquoi mon frigo américain givre ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon frigo americain rsh1dtmh, depuis quelques jours a la ventillation du frigo etait gener par de la glace suite lecture forum nous avons dé...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle affiche f3

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle adg 8732 qui affiche f3 et clignote 3 fois il commence le cycle et s'arete avant la fin il n'a pas l'air de chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, Je viens de remettre en marche un frigo que je n'avais pas été utilisé depuis un an, et il ne refroidit plus. Le moteur semble bien mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, j ai un gros soucis voila deux jour ma machine a bloquer niveau evacuation j ai donc regarder a l evacuation elle etais bien boucher j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaiselle aeg favorit 85060 s'arrête après la première vidange

Bonjour, voici un appel au secours. J'ai, depuis plus de 5 ans, un lave-vaiselle Aeg Favorit 85060 Vi, model encastrable qui me donne le code 20 apr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alex68

Probleme sur table de cuisson gaz sholtes

Bonjour à tous, Après apparition de la flamme, après avoir relâché le bouton, la flamme s'éteind immédiatement. Il semble, que pour une raison indé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge arthur martin aw2100aa

Bonjour, j' ai une panne sur un lave linge ARTHUR MARTIN (ELECTROLUX) AW 2100 AA. Le compteur appelé temps restant bloque sur 17 minutes et le lave ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Sonde congelateur

Bonjour, j'ai un oetit congelateur qui ne s'arrête jamais,comment savoir si c'est la sonde qui est morte et surtout comment la tester.Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_jpd87

Pas de ventilation sur un siemens kg 34 a

 Résolu

Bonjour, La ventilation ne fonctionne pas, la platine a été remplacée, est ce un problème de sonde et ou est t'elle et comment y accéder..? merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cris

Frigo americain whirlpool s25brww20

Bonjour, la partie congelateur ne congele plus, g de la neige dans la partie basse. nous avons déjà dégivré et il a fonctionné un mois et puis il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
girosetta

Ariston armxxl125 probleme lancement

Bonjour, Bonjour, Je me trouve confronter au probleme du demarrage de la machine , l'eau se rempli et au moment ou le moteur se lance il tourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marc2611

Machine a laver proline

Bonjour, j ai un probleme avec ma machine je la met en route mais le tambour ne tourne pas avec ou sans linge c est pareil j ai demonter la tole j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg

Bonjour, mon frigo americain lg ne congéle plus il refroidi simplement par moment les leds du frigo s'éteignent alors je l'éteins et le rallume les le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
natdyl

Seche linge miele à condensation

Bonjour, mon séche linge SILENTCAREC s'arrête très vite après le démarrage de la programmation et le voyant rouge de nettoyage filtre s'allume; j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marie40

Porte frezeez gelée

Bonjour, la porte de lon freezer est tout le temps givré merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Beko wmd 56120 bl machine a laver

Bonjour, ma machine a laver beko wmd 56120bl j a ppui sur le bouton marche elle s allum met le voyant allume clignote et ne peut plus la maitre en r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire des statistiques de panne machines nespresso ?

Il serait intéressant de faire des statistiques sur les machines Nespresso qui tombent en panne avec le symptôme suivant: Se met à chauffer puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
NADINE272

Lave vaisselle sauter ne chauffe pas...

Bonjour, Realisation du cycle a froid ok mais pas de chauffage. Apres controle lors du fonctionnement pas de 220v au bornes de la carte electron...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Papy35

Frigo americain lg

Bonjour, mon frigo americain partie congelation refroidi mais ne congele pas et ne fais plus de glace d'ou cela peu t il provenir merci d avance j ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Reglage de la temperature

Bonjour, j'ai un soucis de reglage de la temperature du refrigerateur .le bouton de reglage n'agit plus il est bloque sur 0 .merci de me donner des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt interaxio

Bonjour, Le bras inférieur de mon Lave-Vaisselle Brandt Interaxio se déclipse à chaque cycle. Ainsi, le lavage est moins efficace. Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur-martin

Bonjour, mon lave vaisselle qui a 5 ans de marque Arthur-martin 45 cm 9 couvert disjoncte tout seul .

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Panne congélateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur thomson cristal ventilé la voyant rouge d'alarme toujour allumée et la congélateur ne congelée pas svp une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Four brandt partie grill (haut) ne fonctionne pas

Bonsoir, J'ai un four BRANDT KG261WE11 dont le haut du four ne fonctionne pas, en effet le gaz ne sort pas je n'entends aucun bruit quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Aeg favorit 85060 vi, code 20

Bonjour, voici un appel au secours. j'ai regardé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. J'ai, depuis plus de 5 ans, un lav...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alex68

Centrale domena

Bonjour, Ma centrale xellence 2 a un problème de fer à repasser qui ne chauffre ou s'arrête de chauffer en cours d'utilisation.A priori dois je en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_jpd87

Y a t' il un ou des fusibles sur une cuisinière rosieres

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un ou des fusibles sur la cuisinière ROSIERES mixte Gaz avec four électrique. Achat fait en Mai 2012 Réf. 12...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gelis

Ouinnnn ça marche plus du tout : lave vaisselle whirlpool 6ème sens (adp 6941)

 Résolu

Bonjour, Au secours, mon lave vaisselle ne lave plus ma vaisselle, !! Après avoir démonté le bas (les 4 vis) et nettoyer la graisse qui s'était ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
TANVESNEE

Compresseur de mon frigo n'arrete plus

Bonjour, comment monter le minuterie sur le thermostat de mon frigo.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
renaud1981

Congélateur en panne

Bonjour, mon congélateur de marque Vedette acheté en juillet 2007 est en panne. Un frigoriste a identifié la panne; apparemment c'est "la carte" (??...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
karaïbe

Changement galet + courroie seche linge faure ftk 113

Bonjour, suite à une longue usure, j'ai du changer ma courroie et le galet tendeur de mon sèche linge faure ftk113. Mais au remontage, la courroie (po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
philippe2622

Réfrigérateur : de l'eau coule en permanence à l'intérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Liebherr CN 3866, et un problème nous pourrit la vie depuis de nombreux mois : il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Eric2629

Lave linge ariston margherita aax 126l fait du bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Les roulements de la cuve sont surement en cause. Quelqu'un les a déjà changés ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sam

Senseo et darty

Bonjour, je n ai pas exactement de question a poser puisque j ai le même problème que vous tous..mais ayant acheter ma Senseo chez Darty je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_frmu

Glace dans le congélateur

Bonjour, Une couche de glace se forme sous le dernier tiroir du congélateur de mon combiné LG type GC 399 SQA. Je l'ôte, mais elle se reforme en qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave vassaille

Bonjour, Mon lave vaisselle a sauté au moment du lavage normal,avant aucun souci ,je l'ai sorti ,et constaté que c'était la prise murale qui avait s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jdf_daniel26

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets en marche tous les voyant sont allumés et le cycle semble démarrer , j éntends le fonctionnement de la machine , mais il n ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_la sudiste

Sl brandt ete754f fait sauter le disjoncteur

Bonjour, A la mise en marche, après 30s mon sèche linge fait sauter le disjoncteur. J'ai vu dans les forums qu'il peut s'agir soit de l'antiparas...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jdf_daniel26

Comment débloquer l'injecteur de ma cuisinière ?

Bonjour Qui peut me venir en aide Je passe ma cuisinière en gaz butane Sans problème j'ai pu changer 3 injecteurs de bruleur sur 4 Mais le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Papy35

Porte du lavevaisselle full (sans bandeau)-siemens ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il eu ce probleme, impossible de fermer le lave vaisselle en fait il a été difficile de l'ouvri ça bloquait alors que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle sauter sv ne chauffe plus mais tourne à froid.....

Bonjour, Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus , je n'ai pas 220 v aux bornes de la résistance en marche.idem sortie carte électronique vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000