Les discussions

phibie13 Electroménager

Mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icare95
safialyna Electroménager

Changer thermocouple four indesit k6g2s /f

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...

nanar.11
Papy35 Electroménager

Ventilateur tangenciel d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...

Papy35
papidédé Electroménager

Eletro vannes 2 entrées ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...

stf_la sudiste
josy Electroménager

Senseo cafetiere à detartrer

Bonjour, comment détartrer ma cafetière SENSEO?Je ne retrouve pas la notice d"emploi. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_frmu
Malt Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_jpd87
nadia Electroménager

Sèche linge ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu
jean claude Electroménager

Probleme avec mon lave vaisselle adp 233

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool mod : ADP 233 , il marche mais prend tres peu d'eau et l'eau ne va pas sur la vaisselle ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jean claude
seb@11 Electroménager

Le moteur du seche linge se bloque

Bonjour, Le moteur de mon seche linge VEDETTE VSF 250 tourne normalement pendant environ 10mn puis il se bloque complètement (je le vois marcher par...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seb@11
maia Electroménager

Lave vaissele en panne

Bonjour, mon lave vaisselle regete le sachet pour laver? coment faire? merci pour votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Icare95
papy DYDY Electroménager

Porte four ne se referme pas complètement

Bonjour, Je possède un four de marque ROSIERES dont la porte reste entre ouverte, 1cm d'écart. je dois déja changer le joint, pensez-vous que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Papy35
nat Electroménager

Panne lave linge

Bonjour, mon lave linge dedietrich DLZ714B n'essore plus, il vidange, et le tambour fait un balançement comme si il allait démarrer, mais il ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Papy35
sli Electroménager

Frigo electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_jpd87
OLIVE974 Electroménager

Probléme de machine à laver ???????

Bonjour, j'ai une machine à laver de marque Whilpool ref: AWOE9749 Ma question est des que je mets en marche en choisissant un programme ou bout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
olive974
ludovic Electroménager

Panne machine zanussi

Bonjour, depuis 2 semaines machine a laver de marque zanussi m'est 4heures a faire une tournée, car elle m'est du temps pour tirer l'eau . merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Icare95
ERIC BARBE Electroménager

Eau de machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne garde plus l eau dans son bac et s écoule a l extérieur

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Icare95
renard_jerome Electroménager

Comment solutionner le code panne e90 ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Papy35
FIL6276 Electroménager

Lave linge au sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un lave linge au sous sol ? quid de l'évacuation des eaux au RDC... exist-il un moyen pour que l'eau évacucée "monte d'un...

papidédé
isagyver Electroménager

Four siemens hb 650.20f

Bonjour, savez vous ou se trouve la boites a fusible sur ce four car ma lampe du four est descendu et lors de la mise en marche ca a fait des etincel...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
isagyver
meg6281 Electroménager

Séche linge beko dv6110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il pen...

meg6281
alain315 Electroménager

Senseo twist hd 7870

Bonjour, comment faire un reset de ma senseo je viens de la recevoir elle ne vas pas merci

stf_frmu
denisjoe Electroménager

Erreur 004 s'affiche sur mon lave vaisselle

Bonjour, je possède un lave vaisselle KING d'HOME et depuis plusieurs jours,s'affiche error 004. Il prend l'eau et l'évacue. Merci de me renseigner.

stf_la sudiste
olivier Electroménager

Problemes seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge BOSCH s'arrete peut de temps après la mise en route, le temoin de VIDEZ le réservoir clignote apres quelques secondes alors...

stf_la sudiste
ouli68 Electroménager

Couvercle senseo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance

tc
mariane92 Electroménager

Lave linge arthur martin ne vidange plus

Bonjour, mon lave linge arthur martin awf1225 ne vidange plus est il possible de changer la ponpe ,ou doige regardé si elle est juste bouché merci po...

stf_jpd87
balko23 Electroménager

Problème pour lave vaisselle

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle l'eau de lavage est tiède et ne sèche plus complètement les vaisselles pouvez-vous me dire ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste
iris21 Electroménager

Seche linge starlux

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus Savez vous où se trouve le bouton de réarmement merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
iris21
nicousky Electroménager

Fêlure sur une plaque à induction.

Résolu/Fermé

Bonjour, après un problème électronique, j'ai du retirer ma plaque à induction Sauter STI863B pour faire une manipulation et j'ai accidentellement fis...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste
linter_guetan31 Electroménager

Lave vaisselle bosh se remplie puis se vide

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre la panne de mon lave vaisselle bosch. REF : (c'est ce que j'ai trouvé de pl...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000