Les discussions
A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?
Résoludepuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci
Problême de frigo
Bonjour, mon réfrigirateur continue tout le temps de tourné, je suis obligé de l'éteindre pour qu'il s'arrête. est ce un problême de sonde, que fair...
Four ne fonctionne pas
Bonjour, mon four sur une gazinière arthur martin M6576MP ne fonctionne pas,par contre les plaques électriques,l'horloge,la minuterie,la programmati...
Pourquoi mon s.l siemens e44-18 affiche "nettoyer le filtre" alors que
Bonjour, mon sèche linge affiche le voyant "nettoyer le filtre" au bout de quelques secondes de séchage. j'ai nettoyé les deux filtres ( derrière...
Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...
Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?
RésoluBonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...
Senséo
Bonjour, Ma senséo ne fait plus de mousse depuis 2/3 jours !!!! Je trouve le café vraiment degueu depuis ;( Acheter en décembre , j utilise q...
Lave vaisselle 6ème sens whirlpool
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...
Moteur frigo toujours chaud?
Bonjour, j'y conais rien cest pour ca que je veux poser cette question. c'est normal que le moteur noir (ou le compresseur je sais pas comment o...
Problème de four dedietrich
Bonjour, j'ai récupéré le four encastrable de mes parents mais le problèmes aujourd'hui c'est qu'il me fasse sauter mon différentiel du compteur e...
Panne machine a laver
Bonjour, ma machine a laver beko fait dijoncter a partir d une 40 de mn,cela peut il venir de la resistance?
Lave vaisselle faure lvs 768
Bonjour, Le bouton marche se met bien position de démarrage par contre concernant les programmes impossible de les activer les voyants ne s'allume...
Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?
Résolubonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...
Comment shunter un termostat de frigo fagor tropic
Bonjour, j aimerai savoir comment shunter un termostat de frigo fagor tropic pour savoir si la panne vient de celui ci? merci d avance
Panne lave linge whirlpool awm 6101
Bonjour, ma machine se met en route, se remplis un petit peu puis fais sauter le disjoncteur général. après avoir remis le courant j'essaye de choi...
Problème arrivée d'eau
Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle VEDETTE LVL55231. quelqu'un a t'il une solution. merci cordialement
Ma machine ne vidange plus
Bonjour, mon lave linge ariston margerita 2000 al 98 x ne vidange plus et le bouton de programation tourne dans le vide et s arrete sur r dans le lava...
Probleme sur réfrigérateur rl 40hgih neuf
Bonjour, J'ai acheté un Samsung RL 40 HGIH, je l'ai mis en route hier en réglant la température au niveau de la porte. Pour le congel, ça marche n...
Lave vaisselle indesit idl 42
Bonjour,le bouton en plastique de mise en marche et casé de mon lave vaisselle ou est il possible d'en trouver un autre ???
Lave linge faure fwt 3101
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...
Problème de tambour qui ne tourne plus concernant un seche linge.
Bonjour, Je depuis 2 jours mon sèche linge ne tourne plus, c'est le tambour qui ne tourne plus par contre il chauffe toujours bien mais le linge n...
Panne lave-vaisselle whirlpool adp5552
Bonjour, j' ai un lave -vaisselle whirlpool ADP 5552; la fermeture de la porte n' accroche pas. je l ai démontée mais il semble qu une force résis...
Lave vaisselle bosch aquasensor ne se remplit pas
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch Aquasensor vidange environ 1 mn puis plus rien sauf un petit ronronnement au niveau du boitier aquastop de bra...
Machine a laver siemens aquastop simawatxl 1662
Bonjour, bonjour, Nous avons une machine a laver de 5 ans de la marque Siemens. Hier lorsque nous avions fait une machine elle s'est arreté (nou...
Compresseur ne demarre pas
Bonjour, je possède un congelateur tiroir de marque THOMSON CRISTAL et voici mon problème : le compresseur ne se met pas en fonctionnement mais si je ...
Bruits provenant d une cave a vin climadiff
Bonjour, qui peut me faire savoir pourquoi j entends a intervalles irrégulier des bruits (claquements ) d une cave a vin climadiff comment les faire d...
Defaut f3
Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool affiche F3..je me suis renseignée pour la réparation on me dit que ça doit etre un probleme de resistance et qu...
Centrale vapeur calor
Bonjour, quand je repasse il sort de l'eau brune du fer pourquoi? je n'ai pas de calcaire j'ai vérifié est-ce qu'il faut vider la centrale après chaqu...
Lave vaisselle siemens: bras superieur ne tourne pas
Bonjour, J'ai un LV ref sn56T590EU, et depuis quelque temps la pastille de lessive ne se dissout plus. Apres avoir regarde, c'est en fait le bras su...
Senseo en panne
Bonjour, ma senseo ne chauffe plus l eau ,j ai tout essayer ,elle salume,clignote mais ne chaufe pas elle est presque neuve mais je n ai plus la factu...
Frigo samsung rsh1deis en court circuit
Bonjour, L'amie de ma femme a donc ce frigo américain. il fonctionnait bien mis à part le problème récurrent de givrage. Il a fait sauter les plombs...
Problème d'allumage de brûleurs
Bonjour, Voici quelques jours que j'ai un souci assez handicapant. J'ai une plaque à brûleurs à gaz. Je l'ai nettoyée jeudi matin, prenant soin de t...
Enlever rayure sur lave linge
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un serait-il comment enlever une rayure sur le lave linge. Le flacon cil éclat dans le commerce que j'ai trouvé serait,...
Lave linge séchant candy alise nettoyage carter
RésoluBonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...
Lave vaiselle
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle des que j'ouvres l'arrivée d'eau cela se met à fuire que faire? Merci
Lave linge fagor ft311s - message f07
Bonjour, pourquoi j'ai le message F07 sur mon lave linge Fagos FT311S
Senseo
Bonjour, j'a ma senseo qui a ete detartrer avec detartrant senseo depuis elle me fait meme pas une demie tasse le voyant M/A s'eteint malgre une quant...
Lave linge thomson opale mod f90
RésoluBonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...
Pourquoi mon congelateur fait il tic tac
Bonjour, mon congelateur fait tic tac comment faire! reponder moi au plus vite
Frigo americain samsung
Bonjour, la partie congel ne fait plus de froid svp a l'aide
Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...
Congélateur qui fait trop de froid
Bonjour Depuis quelques temps mon congélateur ne s'arrête plus,il fait du froid en continu. C'est un ARISTON 7 tiroirs classe A. Quand je l'étein...
Pyrolyse et teflon
Bonjour, j'ai fait une pyrolyse récemment et j'ai oublié d'enlever les plaques à patisserie en teflon qui se trouvaient en bas. Les parois et surtou...
Changement courroie
Bonjour, courroie 1228H8EL . impossible de la mettre en place. on dirait kel est trop courte. en plus les cotes de la machine ne s'ouvrent pas...oblig...
Machine a laver whirpool p imola 1200. help
Bonjour, Je viens de racheter une machine à laver d'occasion, c'est une Whirpool P imola 1200 (c est tout ce que je vois noter dessu) Le proble...
Cafetière électrique ne chauffe plus! comment la réparer?
Bonjour, c'est une cafetière électrique Philips. Après l'avoir allumé, je tapé sur la plaque pour la mettre en chauffe mais maintenant plus rien! ...
Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...
Ma cafetiere sanseo
RésoluBonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...
Ressort bouton thermostat four cassé?
Bonjour, Avis aux bricoleurs, j ai un four De Dietrich qui était déjà là quand je me suis installée dans l appartement, j ai tourner par erreur le t...
Réfrigérateur whirlpool arg 947/3
Bonjour, Mon réfrigérateur a toujours un gros glaçon sur le fond. Je suis donc obligé de le dégivrer ( l'éteindre ) toute les 2 semaines. Quelles ...